- Cassandre De Trémaine a écrit:
-
Cyril d'où tu emmènes Park dans une boucherie déjà ? Elle va revenir avec un doigt sur deux
Merci coloc, on va réussir à se sortir de la
Tu veux dire, après avoir sauté les deux pieds joint dedans ? Sans aucune hésitation ? Oui, on va sortir Park de là.
Et en un seul morceau de préférence.
Bendy aussi s'en sortira, mais Mina, avec moi, j'ai des doutes.
Et comme Cyril sait qu'il peut être sadique avec elle (mais il préfère visiblement torturer Park, on sais pas pourquoi, plus proche d'elle que de Mina sans doute
) et bien j'ai des doutes.
Non, pas la peine d'avoir peur jeune padawan, on sais déjà comment ça va se finir tout ça.
Moi qui menace à travers Mina mon ex-boulet = Vengeance gratuite ( parce que oui, j'ai pas besoin de pretexte en vrai, même si je veux vraiment que Park revienne en un seul morceau la pauvre
) à l'encontre de son perso. Pas besoin de pretexte encore une fois, avec Mina, tout est possible.
Surtout avec Enyo au commande.
De son côté, on a coloc avec Bendy qui, va évidemment torturer Park, mais c'est son perso.
Donc forcément, Bendy va aimer mais pas Park. Ce qui fait, qu'elle se vengera sur Dydy via Bendy, parce qu'il le vaut bien et surtout, parce qu'il est là pour faire vivre un enfer à Dyson qui à visiblement un problème de double maléfique.
Un Dyson angélique et un Dyson diabolique... qui souffrira le plus ?
On se le demande.
Et évidemment, Cyril qui est le MJ et qui peut sans soucis faire souffrir nos personnages d'avantages parce que sadique.
Comme nous quoi.
Donc, je pense que ça se terminera avec un meurtre collectif.
On va juste bien s'entre-tuer du coup, j'en profite vu que ça commence bien. Qui préfère quoi niveau découpe ? Tranche fine ou épaisse ?
Evidemment, j'ai pas rajouté que Bendy va sans doute (hahaha) s'attaquer à Mina mais bon.. :même pas peur, c'est Mina quand même.
PS: JE VEUX VOIR LA SUITE DE BENDY AND THE INK MACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!
Bein quoi ? Le rp qui s'annonce me donne encore plus envie, surtout en se basant sur les instrus quoi, pas ma faute...
EDIT: et c'est la qu'on apprend qu'en vrai, Dyson est la copie de Bad Dyson qui est son original...