|
+24Mabel Pines Cassandre De Trémaine Lena Davis Bill D. Crypto Adelaide Duck Gryf A.-C. WisKas Bendy Williams Sunny Stars Sebastian Dust Regina Mills Meredith P. Newton Marinette Dupain-Cheng Elena Atkins Sidon Dorephan Jr. Gabriel Agreste Stanford Pines Arthur Cane Angelika B. Beresford Ebenezer B. McDuck Malakai D. Valerious Mallory Mouse Shimy E. Koléana Kara Walters Aisha d'Andros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
| Cadavres : 311
|
________________________________________ 2019-08-03, 11:47 |
| Ah bah on part déjà sur de l'infidélité. Bon après Bendy n'a jamais été contre |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-08-03, 11:54
|
| ouuuh, je finis mes RPs aujourd'hui, et je passe à la lecture et aux instructions pour la suite |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2019-08-03, 11:58 |
| Il faut vraiment que je m'y mette moi !!! J'ai toujours pas eu le temps de lire le début de vos échanges, c'est la folie !! Mais bien évidemment, je tiens à préciser que mon canard sera toujours dispo pour l'intrigue quand et où vous voulez ! Il est toujours aussi déterminé qu'en décembre dernier ! Et l'idée d'avoir des Rps plus petits est vraiment très cool... au moins l'intrigue aura plus de chances d'avancer ! |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2019-08-03, 12:01
|
| Oh je suis content de voir ton enthousiasme |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-08-03, 16:56 |
| - Aisha Androuze a écrit:
Toujours plus de psychopathes dans cette ville !
Alors, déjà, on ne parle d'infidélité que quand il y a attachement Pour l'instant, je suis plus d'avis à ne jamais te recroiser car tu me donnes plus la migraine qu'autre chose C'est vrai, j'ai pas dormi
On va se séparer de la meilleure des manières, lorsque tu t'étoufferas avec ta peluche Tu me touches pas !
La joueuse est toujours attirée par les bad boy Nan en vrai j'aime juste la complexité de cette mentalité Bein Kai... En même temps, c'était hyper prévisible, dès que j'ai vu que tu aimais un peu trop le personnage de Bendy ( me semble même avoir lu que tu devais envoyer un mp à coloc à son propos) y a mon Kai intérieur qui a pas aimé. Forcément, le blondinet va déjà marcher sur ses plats de bande avec le sosie de sa jumelle ( Mina ) Alors si en plus il se met a tourner autour de ses futures œuvres d'art... Ça va pas le faire. Sinon... Ah d'accord. Taré ce con là. Bref ! Kai me fait dire ( en gros) qu'il apprécie le compliment et qu'il à hâte de la revoir ( rajout obligatoire : ). Et qu'il auront tout le temps de faire joujou ensemble plus tard mais que là, il faut être un peu serieux et pas trop se faire d'... Non, non je peux pas c'est n'importe quoi... Elle te fait pas d'avance là, ça va maintenant ! * La joueuse met Kai devant un film d'horreur bien gore pour qu'il lui foute la paix " Et si tu t'ennuies, change de film ou bute le fantôme de ton demi-frère ça t'occuperas ") - Cassandre De Trémaine a écrit:
- Ah bah on part déjà sur de l'infidélité. Bon après Bendy n'a jamais été contre
Ah oui vraiment ? C'est quand même à double tranchant si j'ai bien compris parce que suivant la place qu’attribue Bendy à une personne, si elle le trompe, elle meurt et l'autre aussi. Ca veut dire qu'en gros, c'est le genre à aller voir ailleurs mais à interdire que celles ( ou ceux) qui l'intéresse un peu trop en fasse de même, c'est ça ? Je me renseigne... - Ebenezer B. McDuck a écrit:
- Il faut vraiment que je m'y mette moi !!! J'ai toujours pas eu le temps de lire le début de vos échanges, c'est la folie !!
Mais bien évidemment, je tiens à préciser que mon canard sera toujours dispo pour l'intrigue quand et où vous voulez ! Il est toujours aussi déterminé qu'en décembre dernier ! Et l'idée d'avoir des Rps plus petits est vraiment très cool... au moins l'intrigue aura plus de chances d'avancer ! Voilà, ça c'est quelque chose que je voulais entendre. J'ai pas encore rp avec toi et Picsou donc autant qu'on mette toutes les chances de notre côté pour au moins se croiser dans l'intrigue des toons en attendant.. Je crois que j'ai d'ailleurs pas non plus rp avec Sab, j'ai hâte de rp avec tout le monde... |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-08-03, 16:59 |
| - Citation :
- J'ai pas encore rp avec toi et Picsou donc autant qu'on mette toutes les chances de notre côté
C'est vrai !! Ca manque trop à notre expérience de RP !! Mais oui on se rattrapera un jour ! Mais si tu veux RP il y a pas de soucis hein ! Ma boite MP est ouverte et comme je travaille pas j'ai tout le temps du monde ! En tout cas mon canard se fera une joie de botter les fesses de Bendy... tu peux compter sur lui !! |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-08-03, 17:07 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-08-03, 17:16 |
| OK pas de soucis !!! On en rediscuteras quand tu seras un peu plus libre ! - Citation :
- Mais dès que ça ira mieux et que j'aurais bien avancé dans mes rps, je viendrais te voir. Je suis certaine qu'on trouvera quelque chose à faire toutes les deux avec nos personnages...
Je suis sûre moi aussi qu'on se trouvera un truc vraiment super à faire !!! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-08-03, 20:23
|
| Tout cet engouement qui me fait plaisir |
|
| |
Shimy E. Koléana « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne sais pas ce qui me retiens de te frapper...
| Conte : Les légendaires | Dans le monde des contes, je suis : : L'elfe élémentaire de sa génération
| Cadavres : 27
|
________________________________________ 2019-08-03, 23:43 |
| - Midnight A. Storm a écrit:
Ah oui vraiment ? C'est quand même à double tranchant si j'ai bien compris parce que suivant la place qu’attribue Bendy à une personne, si elle le trompe, elle meurt et l'autre aussi. Ca veut dire qu'en gros, c'est le genre à aller voir ailleurs mais à interdire que celles ( ou ceux) qui l'intéresse un peu trop en fasse de même, c'est ça ? Je me renseigne...
Tant qu'il ne t'a pas vu comme une possession, tu peux aller voir ailleurs sans problème Mais une fois qu'il pense que tu es à lui c'est foutu mon amie Après tu peux toujours tenter Park tentera de protéger tes arrières comme elle peut Mais bon si déjà Kai est occupée avec une autre c'est parfait Elle gère un psychopathe à la fois. Dydy: Tu as vu cet engouement c'est trop cool ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|