|
+24Mabel Pines Cassandre De Trémaine Lena Davis Bill D. Crypto Adelaide Duck Gryf A.-C. WisKas Bendy Williams Sunny Stars Sebastian Dust Regina Mills Meredith P. Newton Marinette Dupain-Cheng Elena Atkins Sidon Dorephan Jr. Gabriel Agreste Stanford Pines Arthur Cane Angelika B. Beresford Ebenezer B. McDuck Malakai D. Valerious Mallory Mouse Shimy E. Koléana Kara Walters Aisha d'Andros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-11-11, 14:01 |
| - Stanford Pines a écrit:
Ah bah ça tu vois avec Mina On t'a pas prévenu ? Tout le scénario là, c'est typique de Secret Story En fait c'est juste pour faire rencontrer des gens et voir s'il y a feelings entre eux
Non mais c'est déjà tout vu hein ? Mina sera le pot de fleur de personne que ce soit clair. Sinon, je prends note. Aisha cupidon de l’extrême. Si vous n'avez pas peur de vous retrouvez avec un psychopathe en speed dating, allez la voir, elle s'occupera de tout. Sinon... ça donnerait quoi Mina enfermée dans une maison avec d'autres personnes toutes là pour faire parler d'elles et accessoirement, du drama et oui, trouver l'âme soeur ? Ah merde ! Tu me donnes envie de tenter l'expérience là ! En tout cas, aucun doute qu'il y en aurait de l'agitation là-dedans tiens ! - Stanford Pines a écrit:
T'appelle ça agressé ? Elle était bouleversée Et... Ben ça a bouleversé son verre aussi résultat Pourquoi se justifier, c'est pas le dixième de ce qu'il lui a fait subir. Aisha n'en dira pas mot de plus Bouleversé son verre. Non mais c'est le point de vu d'Aisha, pas celui de Kai ça. Par contre si, elle l'a quand même agressé. Elle l'a même accusé d'être responsable du bordel à la soirée alors que non, pour une fois, il avait rien fait. Par contre oui, je t'accorde qu'en effet, lui à fait 10 fois pire. Mais au final elle s'en sort pas si mal, parce que les autres sont morts et elle non. Faut juste qu'elle trouve la force de le supporter c'est tout. Sinon... elle le bute. Ou elle essaie. Si Kai peut la corrompre, ça va pas le déranger de mourir à mon avis. Oui il est pas net, mais c'est Kai. |
|
| |
Marinette Dupain-Cheng « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.
| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir | Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug
| Cadavres : 133
|
________________________________________ 2019-11-18, 08:47 |
| Aucun rapport avec ce qui a été dit avant mais j'apporte de bonnes nouvelles ! Enfin je pense Dydy avance jour par jour sur la suite de notre petit rp. Nous pouvons espérer avoir la suite prochainement ! |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2019-11-18, 12:25 |
| - Marinette Dupain-Cheng a écrit:
- Aucun rapport avec ce qui a été dit avant mais j'apporte de bonnes nouvelles ! Enfin je pense
Dydy avance jour par jour sur la suite de notre petit rp. Nous pouvons espérer avoir la suite prochainement ! Espérer avoir la suite prochainement hein ? Ouep. Enfin, j'ai eu le temps de me prendre 1 an dans la tronche. quand même hein ? Mais bon, s'il nous offre la possibilité de botter des fesses dans la suite ( quel Dyson se dévoue ? ), je suis prête à attendre encore un peu. Par contre nous, on a toujours pas eu la possibilité de torturer Bendy et Mina de notre côté, injuste ! Et dire, qu il veut les voir shipper tous les deux. Le pire entremetteur, on est pas sorti des ronces j'ai envie de dire. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-11-28, 23:34
|
| Petit message ici pour vous dire que j'arrive à la fin de ma rédaction et que la suite devrait venir avant la fin de la semaine après tant d'attente il fallait vous préparer un truc grandiose après tout |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2019-11-29, 00:07 |
| On attend que ça Lecteurs et acteurs Hâte de liiire |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2019-11-29, 03:47 |
| Hâte de lire |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2019-11-29, 12:41 |
| |
|
| |
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
| Cadavres : 311
|
________________________________________ 2019-11-29, 15:01 |
| Ouiii enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn j'ai beaucoup trop hâte !! Sachant que j'ai peu de chance d'être dans la ML (oui encore une fois ), je me consolerais au moins ici J'ai hâte de lire ce que tu nous prépare dydy ! Et oui Mina, on va clairement aimer morfler |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-11-29, 15:47
|
| |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2019-11-29, 16:58 |
| Je n'ai qu'une chose à dire. S'il n'y a pas d'Alice Angel, je passe du côté obscure de la force. M'en fou. Ça devrait faire plaisir à Bendy j'imagine. Et faudra attendre le retour de coloc pour avoir une chance de me récupérer. Voilà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|