|
+24Mabel Pines Cassandre De Trémaine Lena Davis Bill D. Crypto Adelaide Duck Gryf A.-C. WisKas Bendy Williams Sunny Stars Sebastian Dust Regina Mills Meredith P. Newton Marinette Dupain-Cheng Elena Atkins Sidon Dorephan Jr. Gabriel Agreste Stanford Pines Arthur Cane Angelika B. Beresford Ebenezer B. McDuck Malakai D. Valerious Mallory Mouse Shimy E. Koléana Kara Walters Aisha d'Andros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-11-02, 20:34 |
| |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2019-11-02, 21:05 |
| Que Bendy corrompe Aisha ? Il va la TUER Prenez-vous un petit café Mina et Bendy, tranquillou, faites connaissances Le petit aparté d'entre RP |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-11-02, 23:13 |
| pourquoi je sens que ça va partir en couilles ? |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
✢ INEVITABLE ✢
|
________________________________________ 2019-11-03, 20:22 |
| |
|
| |
Elena Atkins « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Bossu de Notre Dame | Dans le monde des contes, je suis : : La gitane qui embrase Paris
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2019-11-06, 19:56 |
| Je nie en bloc toute accusation que l'on peut porter à ma personne Bendy est pour le moment en grève au placard Il attend patiemment la suite des événements pour développer ses affinités avec la mort Bon après y a pas de problème il peut s'occuper d'Aisha si besoin Il adore rendre service le petit |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2019-11-06, 20:46 |
| Quand on veut aider Mais toujours la complication avec vos vies pseudo dramatiques Vous pourriez profiter de l'instant présent, faire des rencontres... Mais non, viens qu'on tue des gens, viens qu'on "rencontre la mort" On joue pas les mêmes persos, c'est certain Dyson reviennnt, il manque des héros stables ici |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2019-11-08, 21:16 |
| - Stanford Pines a écrit:
- Que Bendy corrompe Aisha ? Il va la TUER
Prenez-vous un petit café Mina et Bendy, tranquillou, faites connaissances Le petit aparté d'entre RP Tuer ? Bon ça arrange pas Kai du tout, mais il veut bien lui donner un double de la jeune femme à partir de son sang et garder l'original pour son oeuvre d'art. Faut pas déconner, Kai il travaille pas avec des matériaux recyclés. Euh... t'essai de les caser ensemble ou bien ? Non mais en vrai, je pense que le rp pourrait être comique quoi que court. Parce que Mina devant un café avec Bendy... Je suis pas certaine qu'on ait droit à un happy end à la fin. A la limite, on a l'un des deux ( voir les deux ) qui se barrent avant la fin - voir avant d'avoir entamé le café - mais c'est tout je pense. Après faudrait voir... - Meredith P. Newton a écrit:
- pourquoi je sens que ça va partir en couilles ?
C'est pas un des prérequis niveau rps ça ? Sinon, je dirais que c'est parce que ça arrive presque toujours. Voir toujours. En vrai, ça dépend des points de vu et des personnages/joueurs aussi. - Gabriel Agreste a écrit:
- Quand on veut aider
Mais toujours la complication avec vos vies pseudo dramatiques Vous pourriez profiter de l'instant présent, faire des rencontres... Mais non, viens qu'on tue des gens, viens qu'on "rencontre la mort"
On joue pas les mêmes persos, c'est certain Dyson reviennnt, il manque des héros stables ici
Bendy il donne même pas dans le vivant, il préfère parler aux morts. T'as vu un peu ? On a trop la côte. Moi j'en connais un qui essai de virer la partie "compliquée" de l'équation pour retrouver une vie plus simple et profiter des petits plaisirs de la vie, genre buter des gens, ou faire de l'art comme au bon vieux temps... Alors pourquoi il passe pour le méchant de l'histoire hein ? Wiwi est injuste avec lui, il la harcèle à peine ne plus ! :boude: Pffff... Les femmes, jamais contente quoi. |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-11-10, 18:26 |
| |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2019-11-10, 20:39 |
| - Aisha Androuze a écrit:
Ben oui Je trouvais évident qu'il y avait petit attirance au vue de ton profil #Bendyrulestheworld Je me disais que, forcément, il allait pas régner seul Ah. Bein écoute, si un jour on avance le rp t'auras toujours l'occasion de voir comment ça se passe entre eux. En attendant, hésite pas à harceler Dydy pour te venger du harcèlement de Kai et parce que toi aussi tu veux la suite. Mais dans les faits, c'est surtout la joueuse qui adore le mélange Bendy et Evan. Mina elle euh... Bonne question. On verra. Après j'imagine mal Bendy partager le pouvoir, si c'est ce que tu veux dire par " qu'il allait pas régner seul". Parce que pour moi, la compagne de Bendy aurait plus de ressemblance avec un pot de fleur qu'autre chose. On le pose là, c'est jolie et surtout, ça fait chier personne. Ou en l’occurrence pour la compagne " ça ferme sa gueule et sa suit le mouvement"... Le Kai en moi est outré que tu te moques de ses malheurs ! Vilaine Wiwi, t'inquiète pas qu'il te le fera regretter ça.. - Aisha Androuze a écrit:
- "À peine" mais quotidiennement, pendant 1 an Genre elle pourrait l'oublier s'il se manifestait pas
Oui à peine. Hé ! J'ai jamais dit qu'il disais la vérité hein ? Oui, il est de mauvaise foi et il assume totalement. Oublier Kai ? Tu rêves. Y a plus de chance qu'elle finisse par rêver de lui ( ou faire des cauchemars) à force de le voir partout, qu'elle l'oublie parce qu'il décide de lui foutre la paix. Kai lâchera pas Wiwi comme ça, pas sa faute, fallait pas l'intéressé au premier abord. Après tout, c'est elle qui c'est jeté sur lui à leur première rencontre et qui l'a agressé, pas le contraire.. |
|
| |
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
✢ INEVITABLE ✢
|
________________________________________ 2019-11-11, 12:36 |