|
+24Mabel Pines Cassandre De Trémaine Lena Davis Bill D. Crypto Adelaide Duck Gryf A.-C. WisKas Bendy Williams Sunny Stars Sebastian Dust Regina Mills Meredith P. Newton Marinette Dupain-Cheng Elena Atkins Sidon Dorephan Jr. Gabriel Agreste Stanford Pines Arthur Cane Angelika B. Beresford Ebenezer B. McDuck Malakai D. Valerious Mallory Mouse Shimy E. Koléana Kara Walters Aisha d'Andros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-11-29, 22:48 |
| Bonsoir, Aisha vient vous demander s'il était possible d'apprendre la politesse et le respect à Bendy pendant cette petite escapade Elle vous remerciera. Grandement Nan parce que là ça craint pour elle En vous souhaitant une bonne soirée |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-11-30, 11:08
|
| Votre requête a été étudiée et rejetée, mademoiselle |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-11-30, 11:21 |
| Ok, c'est pas grave On fera avec |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-11-30, 11:30 |
| |
|
| |
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
| Cadavres : 311
|
________________________________________ 2019-11-30, 19:33 |
| Alors le respect et la politesse je tiens à dire que c'est surfait Surtout que Bendy a sauvé ton petit cul de fée des fluides alors elle pourrait dire merci tout simplement Non mais jamais content ces choses là |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2019-12-13, 21:38 |
| |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2020-01-21, 22:48 |
| Bon a quand le retour de notre rp groupé ? |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2020-01-22, 07:00 |
| Oyé,Oyé, jeunes suicidaires en attente de votre mort à venir ( Quoi ? Le MJ est sadique, faudrait être fou pour attendre autre chose hein ? C'est pas un club de rencontre, malheureusement. ) J'ai envoyé un mp hier à notre MJ sadique pour lui dire que j'avais décidé de suivre le grand gourou Skippy et d'intégrer le culte de Richenou, parce moi aussi, j'avais envie de découvrir une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent et que pour l'instant, niveau torture et tache d'encre, y avait rien. Il nous a amadoué avec de belles paroles et des promesses de souffrances et on a rien vu ensuite. Donc, C'EST DE L'ARNAQUE ! Et forcément, il a pas voulut. Parce qu'un MJ sadique, si toutes ses victimes se barrent chez un autres, bein il a plus personne à torturer c'est fatal. Donc, j'ai obtenu une réponse pour le rp que je vous transmet après un bon débat avec moi même et mon sadisme dans sa réponse. Non non sérieux, j'ai vraiment fait un débat avec moi même sur le : "je le poste ou pas ?" dans la réponse à son mp. Je suis sadique, ça pourrait être drôle de savoir et eux non. Bref, voilà la réponse à nos questions mes bien chers frères et sœurs suicidaires. Parce qu'on le vaut bien.. Aller, je sors. - Citation :
- Alors ma réponse sera rapide comme je suis pas chez moi et sur un téléphone avec plus trop de batterie mais juste pour dire ceci, que tu peux transmettre si tu veux La suite du RP devait venir avant les vacances, avec un gros truc pour compenser l'attente. Mais j'ai perdu le RP et ça m'a démoralisé donc je suis d'abord parti en vacances avant de penser à le refaire.
Et en fait c'est mieux le "gros" truc c'était juste un dédommagement pour faire plaisir en échange de l'attente mais finalement, j'ai une nouvelle idée, qui prendra en compte inRP toute la période où le RP a été en stand-by, et qui sera bien plus fort et intéressant au niveau scénario j'ai commencé à l'écrire entre mes cours, je peux pas dire quand ça viendra mais... bientôt Je suis vraiment content finalement de pas avoir posté avant d'avoir eu les idées que j'ai maintenant |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2020-01-22, 07:33 |
| Merci de partage Mina |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2020-01-22, 07:59 |
| De rien. Pour ma part, j'attends avec impatience Alice Angel ( je me barre chez Bendy si on tente de m'arnaquer, m'en fou ) et la suite des révélations. Puis Bendy and the dark revival sort cette année, si c'est pas magnifique ? :Karry: |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|