« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | In the lap of the gods... and the demon! Niârk ✰ | |
|
+14Peter Pan Hope Bowman Cordelia E. Whale Eurus J. Holmes Mary Bates Ellie Sandman Balthazar Graves Eulalie Elliot Sandman Nyx L. Hartwin Phoebus Light Aryana Cloud-Sandman Sasha Hale-Bowman Bellatrix Drakkar 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-04-01, 08:26 |
| - S&C Hale a écrit:
- Je suis totalement accrocher au tag Tumblr de Bohemian Rapsody et parfois je change pour Queen tout va bien
Si j'étais pas autant une quiche avec Tumblr, je pense que je serais pareille que toi ! Mais bon du coup je fais mes recherches à l'ancienne. Genre la dernière fois je suis tombée sur un article qui paraît de Mary avec pleins de phrases qu'elle a dites en parlant de Freddie, c'était tellement beau. Du coup ça fait que j'ai pleins de pages sur Queen dans mes Favoris, je m'en sors plus ! - Citation :
- Ouai nan Deacy présent, c'est pas possible mais je voit qu'Elliot à trouver la solution il réfléchit pas des masses ce gosse et j'adore l'entré de Roger et Brian, à fond tout de suite et Roger qui le traite de blaireau ça va être quelque chose aussi ce rp
C'est de famille de pas réfléchir ! Brian et Roger sont toujours à fond ! C'est un challenge de les jouer plus vieux. Ca va être rigolo aussi ! - Citation :
- Ah merde O_o T'a déjà essayer de les boucler ? Histoire de voir ce que ça pourrait donner ?
J'ai même fait une permanente pour les boucler et que ça reste, mais elle n'a duré qu'un mois et encore ! O_o Donc je te laisse imaginer quand je les boucle moi-même... même avec de la laque pour les fixer, ça dure 3 ou 4H. - Citation :
- C'est vrai qu'il y en à eu un peu trop O_o ça fait longtemps que j'ai pas vu celle avec Kevin Costner, elle était bien je rappel mais je suis quand même curieuse de voir ce qu'ils ont fait dans la version avec Taron
Oui je la regarderai aussi un jour si j'ai l'occasion, par curiosité quoi ! - Citation :
- De rien ! avec cette conversation de toute façon, faut un stock de sac en papier
Oui on tiendrait pas longtemps sinon ! - Citation :
- (je suis trop au taquet pour ce rp, faut que je me calme )
Moi aussi !!! J'arrive pas à me calmer, je crois qu'en fait ça devient mon état constant ! Du coup je laisse en spoiler au cas où ! - Spoiler:
- Citation :
- C'est tellement pas ce qu'elle avait en tête en le mettant mais bon, ça promet des moments intéressant
Aux yeux d'Aphro, quand on s'habille comme ça, c'est qu'on cherche à pécho ! Elle est très basique par moments ! - Citation :
- Et sinon tu t'en sort bien avec Freddie dit donc il me fait tellement délirer
Merciiiii !! Je suis soulagée, c'est celui qui me fait le plus flipper quand je le joue parce que j'ai peur de taper à côté ! - Citation :
- Monsieur à fait des études de biologie et c'est musicien très brillant et bien plus encore ...mais il sais pas s'adresser à la gente féminine, je suppose que son physique fait tout le reste
Voilà à mon avis c'est ça ! Et puis le côté rock star qui fait son petit effet aussi ! - Citation :
- Sasha va pas être perdu, ça lui rajoute un mec de plus à l'égo surdimensionner dans sa vie
C'est vrai que ça va, elle est pas trop dépaysée ! - Citation :
- Quand à la fin .... je vois d'où Elliot tient ces idée extrême pauvre Aphro
"Pauvre Aphro"... pauvre Miami surtout ! O_o Ok il s'est fait galocher par la déesse de l'amour, mais il va devoir rendre des comptes à sa femme maintenant ! Puis de toutes façons tout est de la faute de Brian d'aboooord ! #dramaqueen - Citation :
- Je vais commencer à réfléchir à ma réponse, histoire de voir où je vais
Okkkk ! J'aurais bien vu Roger inviter Sasha à danser mais je l'ai pas fait, parce que je voulais te laisser libre ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-04-01, 10:40 |
| Je rattrape mon retard de flooood en mode super-flash parce que je suis perdue ! Seb me fait trop riiiire !! D'un côté c'est chou de sa part d'avoir demandé un rp Queen même si il est pas calé ! Puis comme ça tu peux partager toute ta connaissance avec lui Nat. Et je confirme j'ai commencé à lire votre rp et il promet, ça va être fun !! Puis merciiiii pour les spoilers !! J'ai pas encore eu le temps de le lire je fais ça dans la journée. |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-04-01, 12:18 |
| - Citation :
- Si j'étais pas autant une quiche avec Tumblr, je pense que je serais pareille que toi !
Un jour faut qu'on te montre comment fonctionne Tumblr - Citation :
- Mais bon du coup je fais mes recherches à l'ancienne. Genre la dernière fois je suis tombée sur un article qui paraît de Mary avec pleins de phrases qu'elle a dites en parlant de Freddie, c'était tellement beau. Du coup ça fait que j'ai pleins de pages sur Queen dans mes Favoris, je m'en sors plus !
Haan ça doit être super beau en effet un jour peut être on décrochera ou alors on se calmera...un peu - Citation :
- C'est un challenge de les jouer plus vieux. Ca va être rigolo aussi !
Bon courage de ce que j'ai vu sur Instagram, Brian à l'air d'être toujours aussi adorable, Roger est moins présent sur Insta - Citation :
- J'ai même fait une permanente pour les boucler et que ça reste, mais elle n'a duré qu'un mois et encore ! O_o Donc je te laisse imaginer quand je les boucle moi-même... même avec de la laque pour les fixer, ça dure 3 ou 4H.
Maudit cheveux qui veut pas rester comme on le souhaiterais - Citation :
- Moi aussi !!! J'arrive pas à me calmer, je crois qu'en fait ça devient mon état constant !
Ca va devenir le mien aussi, déjà hier soir, je voulais dormir, mon cerveau il voulais pas me lâcher avec mon début de réponse - Citation :
- Puis merciiiii pour les spoilers !! J'ai pas encore eu le temps de le lire je fais ça dans la journée.
Sans problème Jum'z - Spoiler:
Au passage j'adore les crackgifs j'ai oublié de commenter, c'est ça d'aller trop vite - Citation :
- Aux yeux d'Aphro, quand on s'habille comme ça, c'est qu'on cherche à pécho ! Elle est très basique par moments !
Elle, elle s'est juste dit "il me faut un jolie costume" et du coup elle s'est pas rendue compte à quel point c'est court *Sasha tapote la tête de Sasha du passé* - Citation :
- Merciiiii !! Je suis soulagée, c'est celui qui me fait le plus flipper quand je le joue parce que j'ai peur de taper à côté !
De rien je comprend tout à fait, sa personnalité est tellement particulière, qu'il faut pas se raté mais tout va bien - Citation :
- Voilà à mon avis c'est ça ! Et puis le côté rock star qui fait son petit effet aussi !
Rah la la, sacré Roger - Citation :
- "Pauvre Aphro"... pauvre Miami surtout ! O_o
Oui aussi, j'ai oublié de le mettre du coup Sasha va faire en sorte de diffuser un peu la situation, histoire que Madame Miami aille pas étrangler Aphro - Citation :
- Puis de toutes façons tout est de la faute de Brian d'aboooord ! #dramaqueen
Bien sur, bien sur, la faute de Brian, comment ose-t-il venir à une fête accompagner après s'être fait brisée le coeur - Citation :
- J'aurais bien vu Roger inviter Sasha à danser mais je l'ai pas fait, parce que je voulais te laisser libre !
Merci il va surement il y avoir de ça oui c'est pas encore clair dans ma tête |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-04-01, 16:15 |
| - Citation :
- Je rattrape mon retard de flooood en mode super-flash parce que je suis perdue !
Le mode super-flash, c'est trop la classe ! Je t'ai imaginée comme Wonder Woman en train de voler dans les airs avec le poing en l'air et les cheveux au vent ! - Citation :
- Seb me fait trop riiiire !! D'un côté c'est chou de sa part d'avoir demandé un rp Queen même si il est pas calé ! Puis comme ça tu peux partager toute ta connaissance avec lui Nat.
Et je confirme j'ai commencé à lire votre rp et il promet, ça va être fun !! Je sais surtout pas ce qui lui a pris vu qu'il en a marre de Queen. O_o Mais je pense qu'il kiffe trop Roger donc il a pas résisté. Merciii !! Je sais pas du touuut où ça va mener, ça va encore être complètement wtf ! - S&C Hale a écrit:
- Un jour faut qu'on te montre comment fonctionne Tumblr
Owiiii !! Mais bon faudrait attendre qu'on se voit IRL parce que par ordis interposés ça risque d'être chaud non ? - Citation :
- Haan ça doit être super beau en effet un jour peut être on décrochera ou alors on se calmera...un peu
Je pense plutôt qu'on se calmera un peu ! Et du coup déjà j'ai retrouvé des phrases que Freddie a dit en parlant de Mary : Freddie once said: "All my lovers asked me why they couldn’t replace Mary, but it’s simply impossible. The only friend I’ve got is Mary, and I don’t want anybody else. To me, she was my common-law wife. To me, it was a marriage."
“We believe in each other. That’s enough for me. I couldn’t fall in love with a man the same way as I have with Mary.”Et ça c'est le ressenti de Mary le jour où Freddie lui a dit qu'il avait composé Love of my live pour elle : “I was speechless. I remember thinking, ‘I don’t understand what’s going on’. It wasn’t what I’d expected at all.”En 1976 il lui a dit qu'il était bisexuel et elle lui a répondu : “I’ll never forget that moment. I remember saying to him, ‘No Freddie, I don’t think you are bisexual. I think you are gay’.” C'est comme dans Bo Rhaaaap ! (au moins un truc qui est vrai ) Et ce qu'elle a dit de Freddie aussi plus récemment : “I lost my family, really, when Freddie died. He was everything to me, apart from my sons. He was like no one I had met before.” - Citation :
- Bon courage de ce que j'ai vu sur Instagram, Brian à l'air d'être toujours aussi adorable, Roger est moins présent sur Insta
Non mais Brian si j'ai bien compris il a même un site et tout, le gars trop connecté ! C'est fou de se dire que Roger est moins à fond sur tout ça alors que ça avait l'air d'être le plus foufou étant jeune ! - Citation :
- Maudit cheveux qui veut pas rester comme on le souhaiterais
C'est mon fardeau ! - Citation :
- Ca va devenir le mien aussi, déjà hier soir, je voulais dormir, mon cerveau il voulais pas me lâcher avec mon début de réponse
Aha bienvenue au club ! Souvent pour ce rp, j'ai des idées qui me viennent et ensuite ça m'obsède au point qu'il faut que je l'écrive tout de suite. O_o @Nanis : et tu lis quaaand tu veux voyons ! Y a rien qui presse ! - Spoiler:
- Citation :
- Au passage j'adore les crackgifs j'ai oublié de commenter, c'est ça d'aller trop vite
Merciii !! Je suis partie dans un grand délire, même si au final ça n'illustre pas vraiment le rp ! Mais ça traduit l'ambiance générale ! - Citation :
- Elle, elle s'est juste dit "il me faut un jolie costume" et du coup elle s'est pas rendue compte à quel point c'est court *Sasha tapote la tête de Sasha du passé*
La Sasha du passé est trop meugnonne sérieux !! - Citation :
- De rien je comprend tout à fait, sa personnalité est tellement particulière, qu'il faut pas se raté mais tout va bien
Voilà c'est pour ça ! - Citation :
- Oui aussi, j'ai oublié de le mettre du coup Sasha va faire en sorte de diffuser un peu la situation, histoire que Madame Miami aille pas étrangler Aphro
Je pense que madame Miami va plutôt vouloir étrangler son mari ! O_o "C'est qui celle-là ?" - Citation :
- Bien sur, bien sur, la faute de Brian, comment ose-t-il venir à une fête accompagner après s'être fait brisée le coeur
Eeeeeh ! D'abord il a pas été clair avec la pièce de 6 pence, la demande tout ça, et puis il a trop fait son jaloux, et puis... *Aphro, tu n'as plus d'arguments * Et puis... zut ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-04-01, 16:44 |
| - Citation :
- Le mode super-flash, c'est trop la classe ! Je t'ai imaginée comme Wonder Woman en train de voler dans les airs avec le poing en l'air et les cheveux au vent !
Mais c'est exactement la posture que j'avais devant l'écran en écrivant !! - Citation :
-
- Citation :
- Un jour faut qu'on te montre comment fonctionne Tumblr
Owiiii !! Mais bon faudrait attendre qu'on se voit IRL parce que par ordis interposés ça risque d'être chaud non ? Ohhhh je pense que y'a moyen. Avec capture d'écran à l'appui c'est pas très complexe ! Surtout que quand t'as compris les bases tu finis par découvrir des trucs de toi-même. - Citation :
-
- Citation :
- Ca va devenir le mien aussi, déjà hier soir, je voulais dormir, mon cerveau il voulais pas me lâcher avec mon début de réponse
Aha bienvenue au club ! Souvent pour ce rp, j'ai des idées qui me viennent et ensuite ça m'obsède au point qu'il faut que je l'écrive tout de suite. O_o Je vous soutiens à foooond !! Je suis pas à ce point-là personnellement, quoi que des fois j'ai des passages et que j'essaye de les noter pour pas les oublier, mais en tout cas je comprends ce que c'est ! - Citation :
- En 1976 il lui a dit qu'il était bisexuel et elle lui a répondu : “I’ll never forget that moment. I remember saying to him, ‘No Freddie, I don’t think you are bisexual. I think you are gay’.” C'est comme dans Bo Rhaaaap ! (au moins un truc qui est vrai )
Non mais ce passage il m'a serré le coeur à un point. Heureusement qu'ils ont gardé les faits pour ça, parce que sinon je l'aurai peut-être mal vécu vu tout ce qui est romancé dans l'histoire déjà. Et je passe au commentaire ! Je mets pas de spoiler du coup hein ! - Citation :
- Le dieu portait un costume à paillettes tellement brillant qu'il semblait fournir plus de lumière que les réverbères de la rue. Irradiait-il lui-même ?
Voyons je n'abuse de rien, c'est mon état naturel. Je suis flamboyant, lumineux, j'attire tout le monde. - Citation :
- "Tu as garé ton vaisseau spatial à l'abri des regards ?"
Jalouuuuse. - Citation :
- Je m'étais répétée le mot "Jackson" plusieurs fois afin qu'il me vienne spontanément au gré des conversations, et voilà qu'il fallait changer pour "Cameron". Cela ajoutait de la difficulté.
C'est plus marrant comme ça ! Il aime bien changer les choses au dernier moment. - Citation :
- L'ironie infernale dans un écrin de plumes.
C'est beauuu présenté comme ça !! - Citation :
- "Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse de vous voir." déclarai-je à voix basse, soulagée.
Awww elle est trop mimi !! - Citation :
- « Oui je l'ai nommé : ''Bloody Freddie, collection automnale''. » fit-il avec nonchalance, tout en secouant sa crinière brune -et en manquant de donner un coup de couronne à Roger.
Il a tellement de classe ! T'avais pas de doute à avoir en tout cas, il est parfait ton Freddie !! - Citation :
- Il me renvoya un regard ravi alors que Roger tapotait mon bras comme si j'étais son pote. A croire que le fait que je porte un pantalon changeait son comportement vis-à-vis de moi.
J'imagine tellement le truc ! Je me doutais qu'il allait accrocher avec Sasha vu son déguisement à la petite. J'aime trop comment il est pas doué ! Apo a bien fait de revenir, il va l'aider à choper. ... Quoi qu'il va encore se retrouver tout seul si il continue comme ça. - Citation :
- « Tu veux boire un verre, ma belle ? »
« Oh, excellente idée. » répondit Freddie d'un ton désinvolte. « Ramène ce que tu veux, chéri. Je ne suis pas difficile. » Je m'y attendais trop à ce que Freddie rebondisse sur la question ! - Citation :
- « Vous êtes tous blonds et physiquement irréprochables dans votre famille, ou j'ai eu la chance de ne rencontrer que les trois spécimens les plus sexys ? »
Rrrrr trop de compliments. Apo est deux fois plus flatté d'y avoir le droit pour ses deux apparences. Ouuuuh je l'ai pas senti après, déjà que Brian était pas là tout ça !! C'est énormeeeee !! Tu m'étonnes qu'il est venu accompagné, il a besoin de se faire réconforter si Jane s'est éloignée ! Bon y'a pas eu de "rupture" officielle et il a fait n'imp avec la pièce/bague quand même mais... rohhhh ça me fait mal au coeur pour Aphro. En même temps... ça fait de la concurrence ça pimente les choses. Il fait juste ça pour la rendre jalouse si ça se trouve ! - Citation :
- Après quoi, je me précipitai vers Miami Beach pour passer mes bras autour de son cou et l'embrasser à pleine bouche.
Mais... mais... ET APRES C'EST MOI LA DIVA ??? Elle est tellement excessive dans son comportement la petite Aphro ! J'adore ça !! Apo va tellement pas regretter d'être venu !! Pauvre Miami. Il va se faire sermonner par sa femme alors qu'il a rien demandé maintenant. - Citation :
- Il leva le poing en l'air et à ma grande surprise, attrapa la main d'Apollon pour l'entraîner sur la piste de danse.
Je répète mais définitivement : aucun regret d'avoir laissé Elton pour la soirée, il va danser avec Freddiiiie !! Ca promet pour la suite tout ça ! C'était énormeeeee !! Toujours aussi prenant ! |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2019-04-01, 17:58 |
| - Citation :
- Owiiii !! Mais bon faudrait attendre qu'on se voit IRL parce que par ordis interposés ça risque d'être chaud non ?
- Citation :
- Ohhhh je pense que y'a moyen. Avec capture d'écran à l'appui c'est pas très complexe ! Surtout que quand t'as compris les bases tu finis par découvrir des trucs de toi-même.
Oui voilà, on peut toujours tester via capture d'écran d'abord et si vraiment ça ne va pas on testera IRL mais je pense que ça devrait aller - Citation :
- Je pense plutôt qu'on se calmera un peu !
Ouai je pense aussi, décrocher, c'est pas possible - Citation :
- Freddie once said: "All my lovers asked me why they couldn’t replace Mary, but it’s simply impossible. The only friend I’ve got is Mary, and I don’t want anybody else. To me, she was my common-law wife. To me, it was a marriage."
“We believe in each other. That’s enough for me. I couldn’t fall in love with a man the same way as I have with Mary.”
Et ça c'est le ressenti de Mary le jour où Freddie lui a dit qu'il avait composé Love of my live pour elle :
“I was speechless. I remember thinking, ‘I don’t understand what’s going on’. It wasn’t what I’d expected at all.”
En 1976 il lui a dit qu'il était bisexuel et elle lui a répondu : “I’ll never forget that moment. I remember saying to him, ‘No Freddie, I don’t think you are bisexual. I think you are gay’.” C'est comme dans Bo Rhaaaap ! (au moins un truc qui est vrai )
Et ce qu'elle a dit de Freddie aussi plus récemment : “I lost my family, really, when Freddie died. He was everything to me, apart from my sons. He was like no one I had met before.”
Oooh tout ça c'est hyper touchant et triste et oui j'avais lu qu'ils avaient garder la vrai réponse pour le film, ça rajoute un truc au scénario. - Citation :
- Non mais Brian si j'ai bien compris il a même un site et tout, le gars trop connecté !
Non mais trop il à même tout juste commencer à utiliser l'argot des jeunes dans ses poste instagram et c'est encore plus adorable Ouai Roger est moins connecter, mais il doit être toujours aussi Roger d'après les photos et les vidéos que j'ai vu, il à même des tatouage maintenant - Citation :
- C'est mon fardeau !
Ooh t'inquiète, moi aussi j'aimerais bien que mes cheveux reste boucler plus longtemps que ça donc je compatis avec toi - Citation :
- ha bienvenue au club ! Souvent pour ce rp, j'ai des idées qui me viennent et ensuite ça m'obsède au point qu'il faut que je l'écrive tout de suite. O_o
- Citation :
- Je vous soutiens à foooond !! Je suis pas à ce point-là personnellement, quoi que des fois j'ai des passages et que j'essaye de les noter pour pas les oublier, mais en tout cas je comprends ce que c'est !
Si je m'écoutais je serait déjà en train de tapé ma réponse j'ai déjà une idée ou deux, mais comme je suis pas certaine de moi, je préfère attendre - Citation :
- Merciii !! Je suis partie dans un grand délire, même si au final ça n'illustre pas vraiment le rp ! Mais ça traduit l'ambiance générale !
De rien oui du moment que c'est WTF ça colle parfaitement au rp - Citation :
- La Sasha du passé est trop meugnonne sérieux !!
Je trouve aussi - Citation :
- Je pense que madame Miami va plutôt vouloir étrangler son mari ! O_o "C'est qui celle-là ?"
Bref, on va l'empêcher d'étrangler qui que se soit, sinon la soirée va très vite être bouclée - Citation :
- Eeeeeh ! D'abord il a pas été clair avec la pièce de 6 pence, la demande tout ça, et puis il a trop fait son jaloux, et puis... *Aphro, tu n'as plus d'arguments * Et puis... zut !
Si Aphro avait rassurer Brian aussi - Citation :
- Je me doutais qu'il allait accrocher avec Sasha vu son déguisement à la petite.
Elle va trop pas savoir comment réagir la pauvre elle aurait du mettre un pantalon - Citation :
- Apo a bien fait de revenir, il va l'aider à choper. ... Quoi qu'il va encore se retrouver tout seul si il continue comme ça
Apo il peut toujours embrasser madame Miami, comme ça tout le monde aura eu sa dose de bisou ok je sort loin si ça se trouve personne va réussir à pécho et ça finira en bataille navale géante |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-04-01, 22:00 |
| - Eulalie a écrit:
- Non mais ce passage il m'a serré le coeur à un point. Heureusement qu'ils ont gardé les faits pour ça, parce que sinon je l'aurai peut-être mal vécu vu tout ce qui est romancé dans l'histoire déjà.
Moi aussi. Encore ce soiiiir j'étais trop triste en le revoyant ! Niveau relationnel ils ont gardé de bonnes bases quand même. C'est ce qui fait la force du film d'ailleurs ! *agite le drapeau Bo Rhap de la fan hystérique* - Citation :
- Voyons je n'abuse de rien, c'est mon état naturel. Je suis flamboyant, lumineux, j'attire tout le monde.
Oui tout le monde, même les ennuis ! - Citation :
- Jalouuuuse.
Pas du tout, elle voudrait qu'Apo l'emmène faire un tour ! - Citation :
- C'est plus marrant comme ça ! Il aime bien changer les choses au dernier moment.
Ouais c'est désopilant. - Citation :
- Il a tellement de classe ! T'avais pas de doute à avoir en tout cas, il est parfait ton Freddie !!
- Citation :
- J'aime trop comment il est pas doué ! Apo a bien fait de revenir, il va l'aider à choper. ... Quoi qu'il va encore se retrouver tout seul si il continue comme ça.
Eh oui c'est le risque ! - Citation :
- Je m'y attendais trop à ce que Freddie rebondisse sur la question !
C'était beaucoup trop tentant ! - Citation :
- Rrrrr trop de compliments. Apo est deux fois plus flatté d'y avoir le droit pour ses deux apparences.
J'avoue son ego ne va pas doubler mes tripler de volume là ! - Citation :
- Ouuuuh je l'ai pas senti après, déjà que Brian était pas là tout ça !! C'est énormeeeee !! Tu m'étonnes qu'il est venu accompagné, il a besoin de se faire réconforter si Jane s'est éloignée ! Bon y'a pas eu de "rupture" officielle et il a fait n'imp avec la pièce/bague quand même mais... rohhhh ça me fait mal au coeur pour Aphro. En même temps... ça fait de la concurrence ça pimente les choses. Il fait juste ça pour la rendre jalouse si ça se trouve !
Noooon il ne serait pas aussi vil. Et puis ouais y a pas eu de rupture officielle d'abord ! Donc il est en tort et c'est tout. - Citation :
- Mais... mais... ET APRES C'EST MOI LA DIVA ???
Elle est tellement excessive dans son comportement la petite Aphro ! J'adore ça !! Apo va tellement pas regretter d'être venu !! Pauvre Miami. Il va se faire sermonner par sa femme alors qu'il a rien demandé maintenant. Apo va tout regarder en mangeant du pop corn c'est ça ? Non mais j'avoue en vrai, elle a trop pas géré ! ça m'a trop fait rire de la mettre dans une situation pareille. En même temps elle est toujours trop sûre d'elle, faut bien qu'elle se prenne des claques de temps en temps ! - Citation :
- Je répète mais définitivement : aucun regret d'avoir laissé Elton pour la soirée, il va danser avec Freddiiiie !!
Je savais que ça te plairait. - S&C Hale a écrit:
- Oui voilà, on peut toujours tester via capture d'écran d'abord et si vraiment ça ne va pas on testera IRL mais je pense que ça devrait aller
Après, est-ce une bonne idée sachant que je suis déjà très obsessionnelle avec ce groupe ? Quand tu m'avais passé le lien d'un Tumblr, j'ai passé une après-midi entière à l'éplucher dans le détail ! - Citation :
- Non mais trop il à même tout juste commencer à utiliser l'argot des jeunes dans ses poste instagram et c'est encore plus adorable Ouai Roger est moins connecter, mais il doit être toujours aussi Roger d'après les photos et les vidéos que j'ai vu, il à même des tatouage maintenant
Nooon ? Faut trop que je me mette à Insta, ça doit être marrant à lire ! Le papy branché ! J'ai vu le dragon tatoué sur sa jambe, cet espèce de malade ! Mais oui y a pas de souci à se faire, Roger restera toujours fidèle à lui-même ! - Citation :
- Ooh t'inquiète, moi aussi j'aimerais bien que mes cheveux reste boucler plus longtemps que ça donc je compatis avec toi
On galère autant l'une que l'autre ! - Citation :
- Si je m'écoutais je serait déjà en train de tapé ma réponse j'ai déjà une idée ou deux, mais comme je suis pas certaine de moi, je préfère attendre
Ou alors tu fais comme moi : tu écris différentes versions et tu gardes celle que tu préfères. Pour mon précédent post (celui qui ressemble à un roman O_o) y a des passages que j'ai écrit 3 fois tellement j'étais pas contente de ce que j'avais fait ! - Citation :
- Si Aphro avait rassurer Brian aussi
Rassurer, comment ça rassurer ? C'est pas un bébé ! Il a été méchant, du coup je n'ai pas voulu être gentille ! Et puis Sasha est censée être de mon côté. *calme sa déesse* Tieeens touche la Red Special, ça ira mieux ensuite *Aphro attrape la guitare et la plie en deux* Okaaaay je crois qu'on a un gros problème. O_o - Citation :
- Elle va trop pas savoir comment réagir la pauvre elle aurait du mettre un pantalon
Aphro et elle peuvent échanger leurs costumes au pire ! - Citation :
- Apo il peut toujours embrasser madame Miami, comme ça tout le monde aura eu sa dose de bisou ok je sort loin si ça se trouve personne va réussir à pécho et ça finira en bataille navale géante
Ah je pense que ça calmerait direct mrs. Miami ça ! J'imagine trop tout le monde réuni à faire une bataille navale, best party ever ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-04-02, 12:21 |
| - Citation :
- Elle va trop pas savoir comment réagir la pauvre elle aurait du mettre un pantalon
Maaaaais non elle est canon comme ça ! Elle est bien accompagnée en plus, avec Aphro et Apo si on l'embête trop ils arrivent à la rescousse ! - Citation :
- Apo il peut toujours embrasser madame Miami, comme ça tout le monde aura eu sa dose de bisou ok je sort loin si ça se trouve personne va réussir à pécho et ça finira en bataille navale géante
Il en serait capable en plus. o_O Rien que pour pas laisser sa soeur toute seule dans le gène ! Puis ça ferait un point partout, ou ça ferait dégénérer la dispute. @Nat : - Citation :
- Pas du tout, elle voudrait qu'Apo l'emmène faire un tour !
Mouaaaais elle l'a pas dit comme si elle avait envie de venir voir son vaisseau spatial hein. ... c'est moi ou c'est super chelou dis comme ça ??? - Citation :
- Noooon il ne serait pas aussi vil. Et puis ouais y a pas eu de rupture officielle d'abord ! Donc il est en tort et c'est tout.
Ah la la. Je dirais que dans cette histoire, les torts sont partagés, après tout Jane a toujours pas dit à Roger que nous ils s'étaient pas pécho tous les deux. - Citation :
- Apo va tout regarder en mangeant du pop corn c'est ça ? Non mais j'avoue en vrai, elle a trop pas géré ! ça m'a trop fait rire de la mettre dans une situation pareille. En même temps elle est toujours trop sûre d'elle, faut bien qu'elle se prenne des claques de temps en temps !
C'est clair que ça peut pas toujours bien se passer ! Et nooon il ira pas jusqu'à prendre des pop corn... Il prendra des chips plutôt. - Citation :
-
- Citation :
- Si je m'écoutais je serait déjà en train de tapé ma réponse j'ai déjà une idée ou deux, mais comme je suis pas certaine de moi, je préfère attendre
Ou alors tu fais comme moi : tu écris différentes versions et tu gardes celle que tu préfères. Pour mon précédent post (celui qui ressemble à un roman O_o) y a des passages que j'ai écrit 3 fois tellement j'étais pas contente de ce que j'avais fait ! Faut pas se mettre la pression comme ça !! Faut faire comme ça vient ! Moi je bois des bières avant de répondre et boom, j'écris tout d'un coup. - Citation :
- *calme sa déesse* Tieeens touche la Red Special, ça ira mieux ensuite *Aphro attrape la guitare et la plie en deux* Okaaaay je crois qu'on a un gros problème. O_o
Haaaaan sacrilège. o_O Et j'avoue une bataille navale ça me va !! Une strip-bataille navale. |
| | |
|
________________________________________ 2019-04-02, 14:51 |
| - Citation :
- Après, est-ce une bonne idée sachant que je suis déjà très obsessionnelle avec ce groupe ? Quand tu m'avais passé le lien d'un Tumblr, j'ai passé une après-midi entière à l'éplucher dans le détail !
J'avoue que peut être qu'il faudrait pas surtout que parfois Tumblr ça craint du coup c'est toi qui voit - Citation :
- Nooon ? Faut trop que je me mette à Insta, ça doit être marrant à lire ! Le papy branché !
Mais oui il signe tout ses poste avec "Bri" ce que je trouve trop chou, et il hier en parlant de la chanson de Roger il à écrit "you-tube" et y'a plein de vidéo de bébé renards en ce moment aussi sur son insta, bref j'adore son insta - Citation :
- J'ai vu le dragon tatoué sur sa jambe, cet espèce de malade ! Mais oui y a pas de souci à se faire, Roger restera toujours fidèle à lui-même !
Il à aussi des tatoo sur les épaules maintenant - Spoiler:
- Citation :
- On galère autant l'une que l'autre !
Oui - Citation :
- Ou alors tu fais comme moi : tu écris différentes versions et tu gardes celle que tu préfères. Pour mon précédent post (celui qui ressemble à un roman O_o) y a des passages que j'ai écrit 3 fois tellement j'étais pas contente de ce que j'avais fait !
- Citation :
- Faut pas se mettre la pression comme ça !! Faut faire comme ça vient ! Moi je bois des bières avant de répondre et boom, j'écris tout d'un coup.
La plupart du temps, j'écrit ce qu'il me vient et je poste O_o tout dépend du rp en faite et Jum'z superbe méthode mais je boit pas d'alcool donc je peut pas tester - Citation :
- Rassurer, comment ça rassurer ? C'est pas un bébé ! Il a été méchant, du coup je n'ai pas voulu être gentille ! Et puis Sasha est censée être de mon côté.
Ah non mais moi je suis de ton côté hein, c'est la joueuse qui taquine, ça l'amuse apparemment. - Citation :
- *calme sa déesse* Tieeens touche la Red Special, ça ira mieux ensuite *Aphro attrape la guitare et la plie en deux* Okaaaay je crois qu'on a un gros problème. O_o
PAS LA RED SPECIAL *Pousse Elliot en direction de sa maman* fait un câlin - Citation :
- Aphro et elle peuvent échanger leurs costumes au pire !
- Citation :
- Maaaaais non elle est canon comme ça ! Elle est bien accompagnée en plus, avec Aphro et Apo si on l'embête trop ils arrivent à la rescousse !
Nan ça va aller Aphro peut rester en vagabond C'est gentil pour elle, de toute façon, si on l'emmerde, elle mord bon faut juste qu'elle fasse gaffe à pas blesser personne ou à ne pas jeter quelqu'un par la fenêtre - Citation :
- Ah je pense que ça calmerait direct mrs. Miami ça !
- Citation :
- Il en serait capable en plus. o_O Rien que pour pas laisser sa soeur toute seule dans le gène ! Puis ça ferait un point partout, ou ça ferait dégénérer la dispute.
et après c'est Miami qui va pas être content Ooh il est gentil Apo à pas vouloir laisser sa soeur dans la mouise Strip bataille naval à chaque "touché-coulé" on retire un vêtements Et sinon, la dose de l'après midi - Spoiler:
|
| | |
|
________________________________________ 2019-04-02, 16:02 |
| - Eulalie a écrit:
- Maaaaais non elle est canon comme ça ! Elle est bien accompagnée en plus, avec Aphro et Apo si on l'embête trop ils arrivent à la rescousse !
Plutôt deux fois qu'une, Aphro laissera pas tomber Sassy !! - Citation :
- Il en serait capable en plus. o_O Rien que pour pas laisser sa soeur toute seule dans le gène ! Puis ça ferait un point partout, ou ça ferait dégénérer la dispute.
Ouais je pense que Miami sera pas fan lui par contre. Ca serait dommage qu'à peine arrivé, quelqu'un ait Cameron dans son collimateur ! - Citation :
- Mouaaaais elle l'a pas dit comme si elle avait envie de venir voir son vaisseau spatial hein. ... c'est moi ou c'est super chelou dis comme ça ???
C'est grave chelou ! Mais elle est pas contre de le voir, tu sais bien. - Citation :
- Ah la la. Je dirais que dans cette histoire, les torts sont partagés, après tout Jane a toujours pas dit à Roger que nous ils s'étaient pas pécho tous les deux.
Peut-être qu'elle l'a dit dans un passage passé sous silence ! Ou alors... peut-être qu'elle a oublié parce que c'est pas si important de le dire ! (j'ai l'impression que quoi que je dise, elle est indéfendable ! ). - Citation :
- C'est clair que ça peut pas toujours bien se passer ! Et nooon il ira pas jusqu'à prendre des pop corn... Il prendra des chips plutôt.
Méchaaant ! *pique une chips* - Citation :
- Faut pas se mettre la pression comme ça !! Faut faire comme ça vient ! Moi je bois des bières avant de répondre et boom, j'écris tout d'un coup.
C'est vrai que ça avait été efficace, c'est le fameux jour où tu as enchaîné 4 rps d'affilée non ? J'ai jamais testé, faudrait que je le fasse une fois ! - Citation :
- Et j'avoue une bataille navale ça me va !! Une strip-bataille navale.
Ouuuuh ouais touché... coulé. En fait on peut transformer en strip n'importe quel jeu ! @Marjo : Je veux quand même prendre le risque pour Tumblr ! Je peux pas passer à côté d'un truc renfermant pleins de choses sur Queen ! - S&C Hale a écrit:
- Mais oui il signe tout ses poste avec "Bri" ce que je trouve trop chou, et il hier en parlant de la chanson de Roger il à écrit "you-tube" et y'a plein de vidéo de bébé renards en ce moment aussi sur son insta, bref j'adore son insta
"Bri", ça fait fromage quand même. Ok, donc il fait une fixation sur les renardeaux, c'est meugnooon ! Mouahaha trop sexy le Roger à son balcon ! Effectivement il en a partout ! Ca représente quoi sur ses épaules, tu le sais ? - Citation :
- Ah non mais moi je suis de ton côté hein, c'est la joueuse qui taquine, ça l'amuse apparemment.
*Aphro fait la tête* Ah la la ! - Citation :
- PAS LA RED SPECIAL *Pousse Elliot en direction de sa maman* fait un câlin
J'avoue elle m'a fait mal aussi. Non en vrai elle aurait JAMAIS fait une chose pareille. - Citation :
- bon faut juste qu'elle fasse gaffe à pas blesser personne ou à ne pas jeter quelqu'un par la fenêtre
J'imagine trop voir quelqu'un voler par la fenêtre ! Je pense que là Roger battrait en retraite direct. O_o Excellente dose, ça motive à retourner travailler ! Cette classe chez Freddie ! Et rrrrh le regard de Brian sur le premier gif. Beeeeeen !! Bon par contre pourquoi il a rasé ses cheveux sur le côté ? C'est mooooche ça va à personne ! Vivement que ça repousse ! Et par contre c'est moi qui remarque toujours ce qui faut pas... mais y a un truc étrange au niveau du pantalon sur l'avant-dernier gif ? Je dirais plutôt sur l'absence de pantalon Ils sont trop choux Jim et Freddie ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |