« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je partage Brian avec toi et du coup je vais partager Taron avec Nanis
Ca me dérange de partager.
Merci, merci pour le costume ! Je me suis pas trop foulée quand même !
Citation :
Alors par contre, y'a juste un faux raccord qui me fait rigoler, mais dans mon poste Sasha est arrivé en première auprès d'Aphro et ensuite Apopo à débarquer alors que dans le tient c'est tout le contraire
HAaaaaan !! J'aime pas les faux raccord. Je vais modifier et faire genre il l'a pas vu. C'est très Apo de penser qu'à lui à ce moment-là donc ça passe !
Fifi Brindacier ! C'est pas mal comme surnom pour Roger, ça lui irait bien !
Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
HAaaaaan !! J'aime pas les faux raccord. Je vais modifier et faire genre il l'a pas vu. C'est très Apo de penser qu'à lui à ce moment-là donc ça passe !
Ca passe oui, pauvre Sasha
Citation :
C'est pas mal comme surnom pour Roger, ça lui irait bien !
Je trouve aussi
Elliot Sandman
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
J'ai pensé à ça aussi pour les clones, et l'épisode de Black Mirror qui en parle est super creepy en plus !!
C'est celui avec Downhall Gleeson ? Parce que si c'est celui-là c'est un de mes préférés mais un de ceux qui m'a le plus perturbée aussi. O_o
Citation :
ET TARON AUHGENUINGEE !!! J'aime les ajouts de ce genre. J'en peux plus il me fait trop fondre avec son piano celui-là. Quand j'ai vu la photo sur insta j'étais "auhanuznguege" Thomas il était saoulé à côté.
Pauvre Thomas. Il me fait penser à Seb quand je bave sur Brian ! (même si lui c'est grave parce que malgré mon fanatisme, y a deux jours il m'a encore demandé "C'est lequel Brian déjà ?" Je pense que je lui montre pas suffisamment mon amour pour lui. D'un côté pour Seb, Queen c'est surtout Roger. Il a bloqué sur lui ! ).
Citation :
Ouaaaais genre, il a commencé à lui manquer quand elle passait plus ses nuits avec Brian surtout !
Chut. C'est méchant de dire ça.
Citation :
Rohhh j'y ai même pas pensé, il aurait pu faire fonctionner son don de devin pour le coup là !
Le don de devin juste pour piquer un prénom dans un film ! Apo me fait trop marrer !
Citation :
Bien sûr qu'Apo se la pète, toujours un peu, surtout que là il peut se le permettre ! Et j'ai été me renseigner pas mal avant le rp pour savoir le rapport Queen/Elton John histoire de rester raccord. D'ailleurs y'a une anecdote tellement touchante sur eux !! Quand Freddie est décédé, un mois plus tard à Noël, Elton John a reçu un colis d'oeuvres d'arts achetées aux enchères anonymement avec un petit mot de "Melinda" (qui était le surnom de féminin de Freddie). C'était un cadeau que Freddie avait prévu à l'avance, il avait pensé à lui alors même qu'il était sur la fin. Ils étaient super amis à priori, j'ai trouvé ça beau et triste !
C'est toujours cool de se documenter, c'est pour ça que j'adore les rps dans le passé ! Et c'est anecdote est tellement triste et émouvante !!
S&C Hale a écrit:
Mais tellement, il va y avoir une version plus longue de la vidéo sur youtube d'ailleurs, j'ai hâte
Haaan trop bien faudra la montrer !!
Citation :
J'avoue que ça me dit quelque chose aussi
Et bim je l'ai retrouvée !
Ils ont l'air très à l'aise sur les plans rapprochés, pas "du touuut" compressés !
Citation :
Je partage Brian avec toi et du coup je vais partager Taron avec Nanis
Ca me va !
Citation :
Et le duo avec Deacy sous couverture, il est trop mignon à parler de sa femme et de son fils
Deacy est toujours mignooon !
Citation :
J'aime pas les faux raccord. Je vais modifier et faire genre il l'a pas vu. C'est très Apo de penser qu'à lui à ce moment-là donc ça passe !
Parfait. Du coup j'ai corrigé aussi comme j'avais commencé à répondre ! En lisant j'avais trouvé un truc bizarre mais sans arriver à définir ce que c'était !
Et petits gifs du jour :
Spoiler:
Roger et sa batterie (on dirait qu'il mâche un chewing-gum en même temps )
Roger et sa fameuse perruque multicolore ! (il portait la même pour le rappel du concert à l'Odeon en décembre 75. A mon avis il l'aimait bien ! )
Ca parce que c'est juste beaucoup trop mignoooon !!
Et attention ensuite c'est un peu trop sexy.
Brian en robe de mariée
Je sais pas ce qu'il explique, mais ça a l'air compliqué :
Nyx L. Hartwin
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
C'est celui avec Downhall Gleeson ? Parce que si c'est celui-là c'est un de mes préférés mais un de ceux qui m'a le plus perturbée aussi. O_o
C'est celui-là oui. Aussi un de ceux que je préfère le plus et que je trouve le plus dérangeant sur plusieurs aspects. J'ai très peur que Black Mirror est prédit le futur avec ce concept. o_O
Citation :
Pauvre Thomas. Il me fait penser à Seb quand je bave sur Brian ! (même si lui c'est grave parce que malgré mon fanatisme, y a deux jours il m'a encore demandé "C'est lequel Brian déjà ?" Je pense que je lui montre pas suffisamment mon amour pour lui. D'un côté pour Seb, Queen c'est surtout Roger. Il a bloqué sur lui ! ).
Ca vaaaa Thomas il le vit bien en fait, j'arrive à le rendre fan de ceux sur qui je fangirle. Et Seb il me fait trop rire !! Il est tellement à côté de la plaque des fois ! Je le comprends Roger il est tellement géant aussi !!
Citation :
Le don de devin juste pour piquer un prénom dans un film ! Apo me fait trop marrer !
Y'a pas de petites révélations.
Et la perruque multicolore !! Elle lui va tellement bien ! Je crois que ce qui me surprend le plus sur les derniers (et à chaque fois en fait) c'est cette masse capillaire impressionnante de chacun à un moment ou un autre. Quand je vois comment moi je galère sans les avoir bouclés en plus, ça devait être la galère tous les matins !!
Sasha Hale-Bowman
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
Citation :
C'est celui-là oui. Aussi un de ceux que je préfère le plus et que je trouve le plus dérangeant sur plusieurs aspects. J'ai très peur que Black Mirror est prédit le futur avec ce concept. o_O
C'est vrai qu'il était perturbant celui là O_o même si la fin pour lui m'a fait de la peine même si c'est pas vraiment un humain, je compatissais avec lui aussi de toute façon, je suis sur que des technologie qui ont été développer dans la série le seront dans la vie réelle ils parlent déjà de développer la puce qui permet d'enregistrer tout ce que l'ont peut voir et entendre (épisode 3 de la saison 1) ... ça fait peur
Citation :
même si lui c'est grave parce que malgré mon fanatisme, y a deux jours il m'a encore demandé "C'est lequel Brian déjà ?"
Et il s'est lancé dans un rp Queen ? respect :mdr
Citation :
D'un côté pour Seb, Queen c'est surtout Roger. Il a bloqué sur lui !
Bienvenue dans la team des adorateurs de Roger Taylor, Seb bon Brian est devenu mon chouchou, mais Roger est pas loin
Citation :
Haaan trop bien faudra la montrer !!
Sans problème
Citation :
Et bim je l'ai retrouvée !
Aaah génial le clip est trop cool un peu (toujours) wtf quand même
Citation :
Ils ont l'air très à l'aise sur les plans rapprochés, pas "du touuut" compressés !
Nope pas du tout compressées et ça devait être super confortable aussi
Et Brian avec son t-shirt Bart Simpson
Citation :
Deacy est toujours mignooon !
Tout à fait
Roger avec sa veste ouverte
Et la fameuse perruque multi color, énorme
Awww le calin de cette scène
Et les quatre gifs asjhkrjzleklak *va prendre ses cachets*
Citation :
Maaais il se rattrapera promis !!
Aww
Citation :
Je crois que ce qui me surprend le plus sur les derniers (et à chaque fois en fait) c'est cette masse capillaire impressionnante de chacun à un moment ou un autre. Quand je vois comment moi je galère sans les avoir bouclés en plus, ça devait être la galère tous les matins !!
C'est claire que c'est impressionnant :boob: bonjour l'entretient moi parfois ça me soûle d'avoir les cheveux long, mais dans les années 70 c'était cheveux long pour tout le monde, même en été, je sais pas comment ils ont fait ce qui est encore plus impressionnant (je trouve en tout les cas) c'est Brian qui à garder ses cheveux long après toutes ces années
Et sinon, petite dose de l'après midi
Spoiler:
Roger qui perd sa baguette mais qui en récupère direct une autre
Un peu de Deacy + Roger
Melina et Sharon
Taron en mode Robin des bois (je voulais voir le film, mais il est pas dispo sur mon site )
Et le final
Elliot Sandman
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
C'est vrai qu'il était perturbant celui là O_o même si la fin pour lui m'a fait de la peine même si c'est pas vraiment un humain, je compatissais avec lui aussi de toute façon, je suis sur que des technologie qui ont été développer dans la série le seront dans la vie réelle ils parlent déjà de développer la puce qui permet d'enregistrer tout ce que l'ont peut voir et entendre (épisode 3 de la saison 1) ... ça fait peur
Je suis d'accord avec vous, c'est pas rassurant du tout de se dire que certaines choses vont se réaliser. O_o Et le coup du clone dans l'épisode ça m'a trop fait de peine pour lui aussi ! @Nanis : de toutes façons c'est sûr qu'on va arriver au moment où on pourra dialoguer avec les morts, car le net enregistre de plus en plus tout ce qu'on fait, ce qu'on dit, etc... Après faut voir jusqu'à quel niveau ça sera "authentique" parce que par exemple, quand je vois ce que me suggère Spotify parfois, je me dis qu'il calcule super mal mes goûts !
Citation :
Et il s'est lancé dans un rp Queen ? respect :mdr
Mais oui ! Le gars il s'y est trop cru ! Heureusement que je supervise !
Citation :
Bienvenue dans la team des adorateurs de Roger Taylor, Seb bon Brian est devenu mon chouchou, mais Roger est pas loin
Je les aime tous ! Parce que Freddie c'est Freddie. Et Deacy c'est Deacy !! (ce que j'écris ne veut absolument rien dire ). Mais Brian c'est Brian. Et Roger c'est Roger !
Citation :
Aaah génial le clip est trop cool un peu (toujours) wtf quand même
Faut toujours que ça soit un peu wtf sinon ça serait pas Queen !
Citation :
Et Brian avec son t-shirt Bart Simpson
Oui !
Citation :
Roger avec sa veste ouverte
Je savais que c'était important à montrer.
Citation :
Je crois que ce qui me surprend le plus sur les derniers (et à chaque fois en fait) c'est cette masse capillaire impressionnante de chacun à un moment ou un autre. Quand je vois comment moi je galère sans les avoir bouclés en plus, ça devait être la galère tous les matins !!
Citation :
C'est claire que c'est impressionnant :boob: bonjour l'entretient moi parfois ça me soûle d'avoir les cheveux long, mais dans les années 70 c'était cheveux long pour tout le monde, même en été, je sais pas comment ils ont fait ce qui est encore plus impressionnant (je trouve en tout les cas) c'est Brian qui à garder ses cheveux long après toutes ces années
Après c'est pas dit que c'est galère à entretenir pour Brian, parce que j'ai une collègue qui a les cheveux frisés et elle dit qu'elle les démêle pratiquement jamais. Genre c'est auto-coiffant ! O_o (cette injustice ). Alors que les cheveux raides c'est l'enfer ! Donc à la limite je pense que c'est plus Freddie et Roger qui galéraient avec leurs cheveux longs ! Pour ça sûrement qu'ils ont tout coupé au bout d'un moment !
Et Brian est né comme ça Chewie ! Il l'a dit !
Sympa la dose de l'aprem ! Roger qui perd sa baguette, ça m'a tuée ! Heureusement qu'il en a d'autres sous la main au cas où ! Et pour quand il les casse aussi !
Haaan Elton et Fred !!
La petite aparté Taron est très sympa !
Et la fin surtout jfezhohao ! Je viens de finir de revoir le concert de décembre 75 avec Brian et sa robe de mariée, du coup ça va plus dans ma tête !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Citation :
de toutes façons c'est sûr qu'on va arriver au moment où on pourra dialoguer avec les morts, car le net enregistre de plus en plus tout ce qu'on fait, ce qu'on dit, etc... Après faut voir jusqu'à quel niveau ça sera "authentique" parce que par exemple, quand je vois ce que me suggère Spotify parfois, je me dis qu'il calcule super mal mes goûts !
Ah mais moi je compatissais carrément pour lui de toute manière !! Mais j'avoue que je sais pas jusqu'où ils arriveraient le truc, cela dit c'est pas éthiquement correct tout ça, en fait. Puis même en terme de psychologie c'est pas sain du tout. Plus qu'au point de vue technologique c'est à ce niveau là que ça m'a fait flipper aussi. Parce que je sais pas comment j'agirai dans une situation similaire mais je trouve ça angoissant de voir à quel point les limites cherchent à être repoussées. Y'a pas que ça en tout cas, y'a aussi l'épisode des abeilles je crois qui s'est réalisé ou est en cours, puis le système de notation de l'épisode avec Bryce Dallas Howards. Y'a aussi le système de surveillance des enfants je crois. Enfin c'est carrément dingue qu'ils arrivent à prévoir le futur de la réalité comme ça.
*tend un défibrillateur à Nat et Jum'z* C'est pour vous aider à survivre à votre fangirlisme !
J'ai pas de chouchou moi je pense dans les Queen ! Enfin j'adore Roger pour son côté délire, je suis beaucoup moins branchée Brian je pense même si je lui trouve un petit côté rebelle sympa, Deacy je le trouve chou avec son côté plus "réservé" et Freddie c'est sa personnalité qui m'intrigue et me fascine un petit peu. Mais ils sont tous uniques en leur genre c'est clair. Puis c'est leur cohésion ensemble qui est énorme je trouve !! Cet ensemble qu'ils forment c'est magnifique.
Citation :
C'est claire que c'est impressionnant bonjour l'entretient moi parfois ça me soûle d'avoir les cheveux long, mais dans les années 70 c'était cheveux long pour tout le monde, même en été, je sais pas comment ils ont fait ce qui est encore plus impressionnant (je trouve en tout les cas) c'est Brian qui à garder ses cheveux long après toutes ces années
Citation :
Après c'est pas dit que c'est galère à entretenir pour Brian, parce que j'ai une collègue qui a les cheveux frisés et elle dit qu'elle les démêle pratiquement jamais. Genre c'est auto-coiffant ! O_o (cette injustice ). Alors que les cheveux raides c'est l'enfer ! Donc à la limite je pense que c'est plus Freddie et Roger qui galéraient avec leurs cheveux longs ! Pour ça sûrement qu'ils ont tout coupé au bout d'un moment !
Haaaan c'est vrai que du coup si ça se trouve quand c'est bouclé ça passe. Je pense que tout ça c'est une question d'épaisseur du cheveux. Plus ils sont fins, pire c'est, et quand ils sont bouclés ça doit être moins... fin. Cette réflexion intéressante que je fais quand même. Après c'est beauuu les cheveux dans tous les cas !!
Awwwwww Melina et Sharon !! Ils sont trop mignons tous les deux !! Et cet ajout de Taroooon. Je sais pas si le film vaut le coup mais je veux le voir aussi juste pour baver. Il est trouvable en torrent d'ailleurs pour info.
Sasha Hale-Bowman
Après faut voir jusqu'à quel niveau ça sera "authentique" parce que par exemple, quand je vois ce que me suggère Spotify parfois, je me dis qu'il calcule super mal mes goûts !
Pour toi aussi ? comme quoi Spotify n'est pas si "intelligent" que ça pour recommander des choses
Citation :
Y'a pas que ça en tout cas, y'a aussi l'épisode des abeilles je crois qui s'est réalisé ou est en cours, puis le système de notation de l'épisode avec Bryce Dallas Howards. Y'a aussi le système de surveillance des enfants je crois. Enfin c'est carrément dingue qu'ils arrivent à prévoir le futur de la réalité comme ça.
Alors pour les deux premier j'espère que ça sera pas aussi horrible que dans la série O_o et le dernier, je veut bien qu'on surveille ses gosses mais à un moment donner ça devient juste horrible quoi
Citation :
Mais oui ! Le gars il s'y est trop cru ! Heureusement que je supervise !
Heureusement oui bon courage j'ai hâte de voir la suite
Citation :
Je les aime tous ! Parce que Freddie c'est Freddie. Et Deacy c'est Deacy !! (ce que j'écris ne veut absolument rien dire ). Mais Brian c'est Brian. Et Roger c'est Roger !
Citation :
J'ai pas de chouchou moi je pense dans les Queen ! Enfin j'adore Roger pour son côté délire, je suis beaucoup moins branchée Brian je pense même si je lui trouve un petit côté rebelle sympa, Deacy je le trouve chou avec son côté plus "réservé" et Freddie c'est sa personnalité qui m'intrigue et me fascine un petit peu. Mais ils sont tous uniques en leur genre c'est clair. Puis c'est leur cohésion ensemble qui est énorme je trouve !! Cet ensemble qu'ils forment c'est magnifique.
Ah non mais oui, je les aime tous aussi hein mais j'ai toujours un chouchou ou deux par groupes que j'écoute mais ils ont tous un truc qui fait que je les adores
Citation :
Faut toujours que ça soit un peu wtf sinon ça serait pas Queen !
Exactement
Citation :
Je savais que c'était important à montrer.
Très important
Citation :
Ah oui c'est vraiment pas juste pour ce coup là moi j'ai les cheveux raides et ils sont fin donc c'est sympa même si quand je les laves après ils se boucle un peu surtout vers le bout
Citation :
Et Brian est né comme ça Chewie ! Il l'a dit !
De magnifique cheveux depuis la naissance, classe
Citation :
*tend un défibrillateur à Nat et Jum'z* C'est pour vous aider à survivre à votre fangirlisme !
Merci depuis BohRap il m'en faut un constamment en faite je vais finir par vivre en PLS
Citation :
Roger qui perd sa baguette, ça m'a tuée ! Heureusement qu'il en a d'autres sous la main au cas où ! Et pour quand il les casse aussi !
Le mec il à tellement du les perdre ou les casser que du coup, il les remplaces direct
Citation :
Haaan Elton et Fred !!
Citation :
Awwwwww Melina et Sharon !! Ils sont trop mignons tous les deux !!
C'est bien parce que ont en parlais des deux et du coup je suis tomber assez rapidement sur la photo sur Tumblr pratique
Citation :
La petite aparté Taron est très sympa !
Citation :
Et cet ajout de Taroooon. Je sais pas si le film vaut le coup mais je veux le voir aussi juste pour baver. Il est trouvable en torrent d'ailleurs pour info.
Tout pour en avoir plein les yeux
Je suis sur son tag depuis 2 ou 3 jours, je confirme que c'est super sympa
Ouai je sais pas si il est si extraordinaire que ça, mais je veut le regarder quand même pour Taron et aussi parce que j'aime bien Robin des Bois
Citation :
Et la fin surtout jfezhohao ! Je viens de finir de revoir le concert de décembre 75 avec Brian et sa robe de mariée, du coup ça va plus dans ma tête !
Je comprend *tend un sac en papier*
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Y'a pas que ça en tout cas, y'a aussi l'épisode des abeilles je crois qui s'est réalisé ou est en cours, puis le système de notation de l'épisode avec Bryce Dallas Howards. Y'a aussi le système de surveillance des enfants je crois. Enfin c'est carrément dingue qu'ils arrivent à prévoir le futur de la réalité comme ça.
Ca fait carrément peur pour l'avenir.
Citation :
Merciii j'en ai grandement besoin je m'en sors pluuus aujourd'hui !!
Citation :
Depuis BohRap il m'en faut un constamment en faite je vais finir par vivre en PLS
Je vois qu'on est pareille à ce niveau !
Citation :
C'est clair qu'ils ont chacun quelque chose, et c'est leur union qui a été formidable ! Après j'aime bien certains des trucs qu'ils ont fait en solo ! Mais Queen, c'est un monument !
Citation :
Haaaan c'est vrai que du coup si ça se trouve quand c'est bouclé ça passe. Je pense que tout ça c'est une question d'épaisseur du cheveux. Plus ils sont fins, pire c'est, et quand ils sont bouclés ça doit être moins... fin. Cette réflexion intéressante que je fais quand même. Après c'est beauuu les cheveux dans tous les cas !!
Voilà c'est quand ils sont fins que c'est la galère !
Citation :
Heureusement oui bon courage j'ai hâte de voir la suite
Merci ! Non mais déjà d'entrée de jeu il voulait que Deacy soit sur scène avec les deux autres, je lui ai expliqué direct que c'était pas possible. Et puis du coup ils voulaient que Brian et Roger gèrent tout seuls la soirée, mais je lui ai dit qu'il fallait un chanteur parce qu'eux, ils chantent un peu mais ils vont pas chanter tout du long, surtout à leur âge ! Pour ça que j'ai ramené Adam Lambert. Ah Seb, il croit que tout est simple !
Citation :
moi j'ai les cheveux raides et ils sont fin donc c'est sympa même si quand je les laves après ils se boucle un peu surtout vers le bout
Tu as de la chance qu'ils bouclent un peu !! Les miens ils sont tellement raides que tout le monde croit que je les lisse. Le seul moment où ils ont du mouvement c'est quand je fais un chignon et que je les lâche ensuite. Mais au bout de 2H ils sont à nouveau raides. O_o
Concernant Robin des Bois, j'ai vu TELLEMENT d'adaptations que celle-là ne me tente pas spécialement. J'aime bien la version de Disney, et aussi celle avec Kevin Costner et Alan Rickman ! "Je vais t'arracher le coeur avec une petite cuillère."
Citation :
Je comprend *tend un sac en papier*
Merciii ! Vous m'aidez à survivre, c'est beau !!
Et histoire de bien finir la journée de fangirlage, j'ai répondu au Divine Rhapsodyyyyy !! Je crois que j'ai jamais fait autant parlé Freddie. O_o #pression Bon et sinon c'est wtf mais c'est à l'image du rp donc je pense que ça devrait le faire !
Sasha Hale-Bowman
Je suis totalement accrocher au tag Tumblr de Bohemian Rapsody et parfois je change pour Queen tout va bien
Citation :
Non mais déjà d'entrée de jeu il voulait que Deacy soit sur scène avec les deux autres, je lui ai expliqué direct que c'était pas possible. Et puis du coup ils voulaient que Brian et Roger gèrent tout seuls la soirée, mais je lui ai dit qu'il fallait un chanteur parce qu'eux, ils chantent un peu mais ils vont pas chanter tout du long, surtout à leur âge ! Pour ça que j'ai ramené Adam Lambert. Ah Seb, il croit que tout est simple !
Ouai nan Deacy présent, c'est pas possible mais je voit qu'Elliot à trouver la solution il réfléchit pas des masses ce gosse et j'adore l'entré de Roger et Brian, à fond tout de suite et Roger qui le traite de blaireau ça va être quelque chose aussi ce rp
Citation :
Les miens ils sont tellement raides que tout le monde croit que je les lisse. Le seul moment où ils ont du mouvement c'est quand je fais un chignon et que je les lâche ensuite. Mais au bout de 2H ils sont à nouveau raides. O_o
Ah merde O_o T'a déjà essayer de les boucler ? Histoire de voir ce que ça pourrait donner ?
Citation :
Concernant Robin des Bois, j'ai vu TELLEMENT d'adaptations que celle-là ne me tente pas spécialement. J'aime bien la version de Disney, et aussi celle avec Kevin Costner et Alan Rickman ! "Je vais t'arracher le coeur avec une petite cuillère."
C'est vrai qu'il y en à eu un peu trop O_o ça fait longtemps que j'ai pas vu celle avec Kevin Costner, elle était bien je rappel mais je suis quand même curieuse de voir ce qu'ils ont fait dans la version avec Taron
Citation :
Merciii ! Vous m'aidez à survivre, c'est beau !!
De rien ! avec cette conversation de toute façon, faut un stock de sac en papier
Et du coup je commente aussi, je vais mettre ça sous spoiler vu que je sais pas si Nanis à lu (je suis trop au taquet pour ce rp, faut que je me calme )
Spoiler:
Citation :
"Tu as garé ton vaisseau spatial à l'abri des regards ?"
J'adore
Citation :
"Oh, tu as sorti le grand jeu." la complimentai-je avec un franc sourire. "Je suis sûre que ça va en appâter plus d'un..."
C'est tellement pas ce qu'elle avait en tête en le mettant mais bon, ça promet des moments intéressant
Citation :
L'ironie infernale dans un écrin de plumes
C'est une jolie phrase
Et sinon tu t'en sort bien avec Freddie dit donc il me fait tellement délirer
Citation :
« Ouh, ça veut dire qu'elle mord ? »
« C'est un être humain, Rog'. Tu peux lui parler directement. » fit remarquer Freddie avec un sourire goguenard.
« Qu'est-ce que j'ai dit ? » s'étonna son acolyte, indécis.
Monsieur à fait des études de biologie et c'est musicien très brillant et bien plus encore ...mais il sais pas s'adresser à la gente féminine, je suppose que son physique fait tout le reste
Citation :
« Elles parlent de moi. »
Sasha va pas être perdu, ça lui rajoute un mec de plus à l'égo surdimensionner dans sa vie
Et le mini échange entre Roger et Freddie
Quand à la fin .... je vois d'où Elliot tient ces idée extrême pauvre Aphro
Je vais commencer à réfléchir à ma réponse, histoire de voir où je vais