|
+9Kot O'Neill Erwin Dorian Jean-Balthazar Trapp Hyde E. J. Hill K. Julian Andrianamady Jamie Skyrunner Sebastian Dust Jude Happer Aguistin R. Marban 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-10-27, 00:58 |
| Après Agui il a des amis Genre Cassie c'est son amie tu vois River c'est son BFF d'amour et Kitty c'est sa maman Parce qu'en vrai Agui il fait style mais il fait de temps en temps des trucs cools pour les autres il prend soin de sa famille et des gens qu'il juge "digne" de lui Non mais avec Olaf en vrai je vois trop le truc chien et chat en mode Tssss dégage de là où j'te fais du mal et Olaf qui vient quand même en mode tu veux un marshmallow ? et Agui qui finit par le prendre Même si lui de base il préfère les yeux D'ailleurs Hyde si jamais tu passes par là et que tu sais pas quoi faire de ton prochain cadavre appelle Agui il viendra récupérer deux trois trucs dessus |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-10-27, 01:04 |
| Bah raison de plus pour qu'Agui puisse pas tuer Axel. Cassie elle sera pas heureuse...
Mais tellement, je le vois bien revenir, un jour faire même un marshmallow un peu étrange en forme d'yeux pour lui x'D |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
|
________________________________________ 2019-10-27, 01:08 |
| Non mais il va pas le tuer Après j'garantis pas qu'il le traite bien demande à JB comment il traite ses amis proches tu verras ce qu'il fait aux gens normaux Rooooh qu'il est gentil Arrête il va aimer ça il lui fera un petit tattoo en forme de corbeau en mode y a que moi qui peut martyriser Axel |
|
| |
Sloan Fyresciell « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui
| Conte : Le Hobbit | Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique
| Cadavres : 255
| |
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-10-27, 11:23 |
| Olaf fera copain avec tout le monde :o Mais pour le tatouage tu repasseras, y a river qui a déjà mis une marque sur son corps |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-27, 11:48 |
| |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-10-27, 11:49 |
| Spencer serait amis avec Axel ? |
|
| |
Pimprenelle Moriarty « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Pinocchio | Dans le monde des contes, je suis : : Figaro
| Cadavres : 2
|
________________________________________ 2019-11-15, 02:07 |
| Coucou Alors voilà, après moults discussions d'au moins cinq minutes avec Chess, j'aimerais bien faire un ship avec le personnage de Zero, avec Tom Felton en avatar. Du coup je viens demander votre avis, comment vous voyez le personnage tout ça, surtout toi Victor |
|
| |
Victor J. Lovecraft « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Il était une fois dans le royaume des fêtes un noël pas comme les autres"
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern
| Cadavres : 105
|
________________________________________ 2019-11-15, 02:36 |
| Ooooh Alors comme ça la demoiselle voudrait shiper avec mon meilleur ami... tiens, tiens c'est intéressant ! Tu pourrais au moins demander la permission de son maître avant, non ? Non rassure-toi, je plaisante ! C'est une excellente idée je trouve... et tu as mon aval à 100% ! Comme je joue Jack, il va certainement falloir que j'en discute plus en profondeur avec toi. Pour être honnête, je me suis pas encore vraiment penchée sur la question mais il n'est jamais trop tard pour commencer ! Je vais donc réfléchir un peu de mon côté et te tenir au courant par MP. On pourra alors échanger nos différents points de vue et nous mettre d'accord sur une direction à prendre. Est-ce que ça joue pour toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|