|
+9Kot O'Neill Erwin Dorian Jean-Balthazar Trapp Hyde E. J. Hill K. Julian Andrianamady Jamie Skyrunner Sebastian Dust Jude Happer Aguistin R. Marban 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-04-02, 22:54 |
| MAAAAJ Et peut être que nous allons avoir deux nouvelles recrues de plus d'ici quelques temps :viciuex: |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
|
________________________________________ 2019-07-23, 19:26 |
| |
|
| |
Victor J. Lovecraft « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Il était une fois dans le royaume des fêtes un noël pas comme les autres"
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern
| Cadavres : 105
|
________________________________________ 2019-07-23, 23:32 |
| T'as vu comme il est badass et sexy mon squelette !!! Merci pour cet accueil mémorable, Chess !! Si vous voulez des liens avec mon Victor n'hésitez surtout pas... je me ferais une joie de vous revoir, mes très chers sujets ! Epouventablement vôtre !!! |
|
| |
Jude Happer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Perdu dans l'adversité*
*Je retrouve mon chemin*
*Grâce à ma famille*
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Happy
| Cadavres : 159
|
________________________________________ 2019-08-14, 01:52 |
| aaaaaaah maiiiiiis j'ai oublié de passer ici !!! Il me faut un lien avec Jb Parce que Jack a volé NOEL !!!!!!! C'est INADMISSIBLE !!!! IMPARDONNABLE !!!! D'où TU VOLES NOEL ????????? |
|
| |
Victor J. Lovecraft « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern
|
________________________________________ 2019-08-14, 12:15 |
| Merciiiii beaucoup pour ton accueil Jude !! Et oui il nous faudra forcément un lien entre Victor et Jean-Balthazar ! Maaaais ça aurait pu être un Noël tout à fait féérique ! C'est pas de ma faute si tout a foiré ! |
|
| |
Jude Happer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Perdu dans l'adversité*
*Je retrouve mon chemin*
*Grâce à ma famille*
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Happy
| Cadavres : 159
|
________________________________________ 2019-08-14, 15:28 |
| Si c'est de ta faute T'aurais laissé mon oncle faire son travail rien de tout ça serait arrivé |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-10, 10:53 |
| Bon les gens ! Octobre c'est notre mois Donc je pense que ça peut être l’occasion qu'on se fasse un rp commun Ou plusieurs petits rps ! Comme vous le souhaitez Toutes vos propositions sont les bienvenue pour qu'on s'amuse tous ensemble que ça soit du glauque, du creepy, du mignon, du sympa je prends tout On est pas obligé non plus à se limiter à HT si vous voulez faire intervenir d'autres de vos perso' faut pas hésiter J'ai aussi fait la MAJ sur la première page Donc nous accueillions dans notre famille Kot ! Un chat errant terrifiant Mais nous perdons Faust Du coup Angie, si tu veux qu'on discute d'un PV pour Zéro ! Vu qu'il est très lié à Jack n'hésite surtout pas ! |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-10-10, 11:08 |
| - Une vilaine a écrit:
- Kot O'Neil → Chat-m'emmerde
AH ouais ? Tu veux la jouer comme ça ? Kot viendra faire ses besoins dans tes draps Pour les rps je pense que c'est plus à dire que j'ai pas de limites, mais si on en fait une grande, peut être que ça serait mieux si on le faisait sur le modèle d'une mission non ? (genre avec des jours de passage et tout le bousin) même si c'est pas officiel. Si vous faites un rp MIGNON d'halloween je vous envoie Axel, sinon mes autres loulous selon ils seront disponible ou pas... Mais Kot en tout cas il est trop ready pour manger des gens et les faire tomber et les tuer en les étouffant avec de la boue... mais sinon il est gentil Merci pour ton accueil chef de conte à moi même si on sait toutes les deux que j'ai été plus kidnappé dans ton conte que l'inverse :p |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-14, 10:48 |
| Joyeux Halloweeen !!! C'est vrai que c'est notre mois à nous !! Et tu penses bien que je suis partante à 100% pour ton idée ! Il faut faire honneur à notre héritage et fêter Halloween comme il se doit !! D'ailleurs, j'aimerais bien qu'on ait l'occasion de relancer l'idée du jeu de l'oie (Je crois que c'était ça... ) que tu avais lancé il y a longtemps et où j'avais pas eu l'occasion de participer parce que je ne pouvais pas avoir encore Jack ! Mais c'est à toi de voir... en tout cas, tu sais que tu pourras compter sur moi ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-14, 12:32 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |