|
+9Kot O'Neill Erwin Dorian Jean-Balthazar Trapp Hyde E. J. Hill K. Julian Andrianamady Jamie Skyrunner Sebastian Dust Jude Happer Aguistin R. Marban 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-10-25, 21:25 |
| |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2019-10-25, 22:14 |
| Oh chouette si tu nous rejoins |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2019-10-26, 22:32
|
| Bonsoir à tous ( parce qu'il y a que mon perso pour commencer un post comme ça ) Erwin, c'est un ROUGE et pas qu'un peu... Il connait déjà Hyde, son grand ami Hyde :not: :danseurs: Il a fait un 100m en poussant le Grand Jack dans un fauteuil roulant Il va bientôt connaître Kot (à son futur grand désespoir ) Et on a conseillé à la joueuse de venir voir si l'herbe était verte ici Bref...Est-ce qu'une petite place serait libre pour lui, pour le jeu de l'oie? |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-10-26, 23:31 |
| Désespoir ??? :o Kot lu fait profiter de sa présence magifique et tu dit "désespoir" attends toi au pire |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
|
________________________________________ 2019-10-27, 00:26 |
| Bonsoir Erwin J'aime les gens qui commencent comme ça Jack dans un fauteuil roulant L'herbe n'est pas verte chez nous elle est rouge Mais oui avec grand plaisir On va bien s'amuser entre rouge et si tu pensais que Kot c'était le désepoir c'est parce que tu n'as pas encore rencontrer Aguistin Doooonc nous avons → Aguistin (of course ) → Victor ~ Pump-king → Spencer ~ Les dessous de lit c'est bien ! → Kot ~ Chat-m'emmerde → Jb ~ #NoMonster4Xmas → Hyde ~ et un peu Jekyl aussi → Erwin ~ Le notaire vipérin Les inscriptions se terminent demain dans la journée et comme ça je pourrais ouvrir un sujet de flood exprès Parce que bon ici c'est que pour les Halloweens Town et affilés même si allez c'est Halloween j'suis généreuse *sort loin*
CÉDEZ A LA TENTATION DE PRENDRE UN DC D'ailleurs rien avoir avec le jeu de l'oie mais je viens de penser à un truc au niveau de la connaissance de Hyde et de Erwin par rapport à Aguistin Ce dernier vient d'ouvrir le Magasin des Suicides La mort celle marché qui ne connait pas la crise et il fournit aussi bien les pauvres âmes en perdition que les assassins Voila voila c'était la petite info de la soirée |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-10-27, 00:34 |
| Olaf il va te faire couler ton magasin tu vas rien comprendre, comme dans le livre - Spoiler:
(avec une meilleure fin) |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-27, 00:40 |
| Ouais c'est ça même pas en rêve Il a mit trop de temps à réaliser ses rêves c'pas pour qu'un bonhomme de neige qu'il va foutre au soleil vienne tout gâcher |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-10-27, 00:43 |
| Non mais déjà, tu peux pas le tuer, tu aurais pleine de monde qui détesterait Agui, et puis, lui il fait pas payer ses câlins :o Alors il suffit de faire le calcul |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-27, 00:48 |
| - Citation :
- tu aurais pleine de monde qui détesterait Agui
HAHAHAHAHA QUE TU ES MIGNONNE C'est déja le cas Y a une époque ou Agui était quasiment tous les jours à l'hopital parce qu'on le tapait bon il se vengeait ou il le disait à Tibérius qui allait les buter Mais de base on le déteste c'est quand même celui qui te dit que tu vas mourir donc bon Enfin y en a qui l'aime il a jamais compris les fans gothiques qu'il pouvait avoir Tu sais Agui' il a quand même insulté le marchand de sable donc il est plus à ça près Il peut faire des trucs sympas mais que si c'est dans son intérêt après faut pas déconner |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-10-27, 00:50 |
| Tu sais qu'en vrai Olaf il serait trop ami avec lui ? Pas pour une histoire de gothique, mais "tu as pas d'amis ? Tu veux être mon ami, tu préviens la mort tu l'a fait pas... tu veux un marshmallow ?" x'D |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|