|
+9Kot O'Neill Erwin Dorian Jean-Balthazar Trapp Hyde E. J. Hill K. Julian Andrianamady Jamie Skyrunner Sebastian Dust Jude Happer Aguistin R. Marban 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2019-10-14, 13:26 |
| Omg j’ai deux persos de cette collection et même pas tiqué du sujet #sinstalle |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2019-10-17, 21:43 |
| Encore quelques rps et... |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-10-18, 13:51 |
| |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-10-23, 20:13 |
| Opy: Pas comme si je te l'avais déja montré Toi aussi tu fais partie de la team poisson rouge Pau': OUI Enfin ça fait un moment qu'on l'attend aussi Kot: Ping pong de colis Non mais je les vois trop avec leurs costumes allaient quémander des bonbons sauf que Cassie serait entouré de vrais monstres Du coup ILS AURAIENT TOUT PLEIN DE BONBONS Oui je suis totalement innocente Bon alors du coup qui serait partant pour le rp jeu de l'oie ? Que je réfléchisse au truc Le principe pour ceux qui l'aurait oublié vous voyez jumanji ? bah c'est pareil mais avec un jeu de l'oie à la française Mais attendez vous à quelque chose de grandiose Et vu que je suis pas sectaire si jamais des personnes qui ne sont pas de Halloween Town veulent y participer ça sera avec grand plaisir (des rouges ou des oranges principalement ) → Aguistin (of course ) → Victor ~ Pump-king → Kot ~ Chat-m'emmerde → Jb ~ #NoMonster4Xmas |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2019-10-23, 20:18 |
| Ah bah oui toujours partante pour ce jeu de l'oie qui a malheureusement tourné court la dernière fois |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
|
________________________________________ 2019-10-23, 20:20 |
| Ouais je sais Non mais cette fois je vais être stricte sur le planning pour qu'on avance ça va je nous laisserais 15 jours de réponses à chacun MAXIMUM comme ça Du coup je note JB ? |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
|
________________________________________ 2019-10-23, 20:22 |
| |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-10-23, 20:24 |
| |
|
| |
*bug...*
|
________________________________________ 2019-10-23, 20:27 |
| Les oranges ce sont les rebelles si je dis pas de bêtises |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-23, 20:27 |
| Oph: Tu es ajouté Héhéh peut être peut être s'il a réglé son petit problème de dédoublement de corps Kot': Omg mais oui la pauvre victime qui va recevoir ça Agui' trouve ça très drôle il a du rajouter quelques ossements dedans en plus Ah mais totalement genre Axel en Citrouille et Cassie en fantôme avec le drap blanc Ouais mais la question elle est pas que pour toi si tu as fais attention tu étais marqué d'office Les oranges ce sont les rebelles Genre Jeff par exemple il est en orange Les soeurs Makenzie aussi Ps: Nop pour une fois Oph' ça va |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|