|
+9Kot O'Neill Erwin Dorian Jean-Balthazar Trapp Hyde E. J. Hill K. Julian Andrianamady Jamie Skyrunner Sebastian Dust Jude Happer Aguistin R. Marban 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2019-10-23, 20:30 |
| Merci Auré je savais bien que j'avais toujours raison |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-10-23, 20:32 |
| Ah c'est beau l'espoir quand même j'en ai la larme à l’œil |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-10-23, 20:40 |
| |
|
| |
K. Julian Andrianamady « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
| Cadavres : 342
|
________________________________________ 2019-10-23, 20:46 |
| GENRE AXEL GENRE ET MOI ALORS *fait sa drama * - Citation :
- Une victime qu'on traumatise !
Lance pas le sujet Agui a même lancé une boutique sur ça *oui j'extrapole mais c'est quand même un peu ça * Ouais je sais je te taquine |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2019-10-23, 21:10 |
| C'est pas de l'espoir à ce stade, Auré c'est la vérité vraie |
|
| |
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
| Cadavres : 206
|
________________________________________ 2019-10-25, 18:41 |
| Bah dis donc on a l'air de bien s'amuser ici, pourquoi je suis pas passée plus tôt Halloween Chess tu sais qu'il va me falloir un perso d'HalloweenTown un jour Hyde a le droit que participer au jeu de l'oie ? Parce que les soeurs Mackenzie, elles vont rester tranquillement au chaud cet Halloween-ci |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-10-25, 18:46 |
| :passion: j ai que ça a dire |
|
| |
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
|
________________________________________ 2019-10-25, 20:33 |
| :danseurs: :leche: :giveme5: Bref, love sur toi Mel Et love sur Halloween !!!!!!!!!!!!! :oldmonster: :killer: :mygod: |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-10-25, 20:42 |
| |
|
| |
―
MURDER MYSTERY
|
________________________________________ 2019-10-25, 20:50 |
| Hé hé hé Trop hâte de faire partie de cette famille de tarés Je risque de pas être suuuper rapide à répondre donc ça m'arrange si tu dis qu'on se laissera le temps En plus grosse soirée à Halloween Hâteeeee de commencer ce rp avec vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|