REMERCIEMENTS
J'apprends rien à personne, une mission ça ne se fait pas tout seul. Quelques remerciements s'imposent et tant qu'à les faire, autant qu'ils soient visibles par les yeux du plus grand nombre. Aussi, ça fait discours de remerciements aux Oscars et ça me plait bien.
Tout d'abord, un grand merci à
Fanny / Evelyn dont le mémoire de fin d'études a énormément contribué à l'écriture de cette mission. C'est à son travail que vous devez l'étude marketing (émotion 1 + émotion 2) ainsi que les recherches consultées sur le site de la fac de Storybrooke. Fanny, tu as été parfaite !
Merci aussi à
Nanis / Eulalie que j'ai empruntée le temps d'un arrivage d'email et qui nous a offert un flashback mémorable et ô combien passionnant dans l'un des posts de Michel-Ange. You were amazing, Chérie !
Un grand, grand
sourire merci à
Nat / Aphrodite qui m'a confié pour la deuxième fois consécutive une intrigue qui, de base, est sienne (d'ailleurs, sans Nat, je ne jouerai pas Debbie) sans interférence, preuve, sans doute, de sa confiance (ou de son je m'en foutisme mais je table pas là-dessus). Merci aussi pour ce post de guest absolument tordant qui m'a rappelé nos bons moments en mission. Aryana rules !
Deux mercis à
Cyril / Dyson pour ces guests-starring cruciaux - qui ont aussi permis à Debbie d se défouler. #priceless C'aurait été difficile de faire meilleure post-générique et je sais que tu avais envie d'être dans cette mission. Ce n'est certes pas aussi bien que d'y être à plein temps mais je crois qu'on s'est bien amusé.
Merci à
tous les autres gens qu'on a vu dans les posts des uns et des autres en pnj. J'ai que Edan en tête dans les posts de River mais ça veut pas dire que je remercie pas les autres pour cette petite intervention loin d'être sans importance.
Merci à
tous les lecteurs, assidus ou non, que vous soyez passer flooder (ce qui est mieux) ou pas (ce qui est dommage). J'espère que le voyage vous a plu et que vous jalousez suffisamment les 5 participants pour que je puisse faire une suite.
Merci
Seb de m'avoir laissée faire cette mission, d'y avoir contribué avec tes idées et de l'avoir fait avc un enthousiasme qui faisait vraiment plaisir. Merci, du coup, de valider la seconde.
Merci
Licia / Elsa de m'avoir suivie dans une aventure pour la troisième fois, d'avoir décodé mes indices mieux que personnes et d'avoir été super dispo, super rapide (ça ne m'étonne plus de toi mais ça reste à souligner). J'ai l'impression qu'on a vu plein de facettes super intéressantes de ton personnage et je suis ravie de repartir avec deux liens consolidés.
Merci à
Marine / Anna. C'est que notre deuxième mission ensemble mais à chaque fois on se marre vraiment et tu me suis à fond dans tous les délires possibles et imaginables parce que ça donne toujours des trucs énormes. Mais je vais pas dire que t'es énorme sinon tu vas complexer sur ton poids. En tout cas, ravie d'avoir développer notre lien !
Merci à
Chess / Théodore pour cette seconde mission ensemble qui fut une expérience totalement différente de la première. Théo est vachement plus reposant et ça faisait un moment qu'o se disait que nos persos pourraient accrocher donc c'était très cool de pouvoir tenter, d'en apprendre plus sur lui et de le jouer au tennis contre une tortue ninja en colère.
Merci à
Christine / River. T'es sans doute celle avec qui j'ai fait le plus d'échanges, notamment à cause du décalage horaire. C'est pas la configuration la plus évidente mais t'as géré (moi aussi mais je veux pas me vanter), c'était très intéressant de découvrir ton personnage, surtout qu'il s'est avéré parfait pour cette mission. Tu m'as aussi beaucoup fait rire.
Merci la
sparkling queen pour tes idées qui arrivaient souvent à 2h du mat alors que t'aurais mieux fait de dormir et qui étaient tellement canon que du coup tu dormais pas. Tu m'as impressionnée petit cerveau.
Merci à tous ceux qui ont floodé jusqu'au bout. Des vrais warriors !
Last but definitely not least : Rééééééééémi !
Merci, c'était top. Best choix du MJ ever. Je me suis éclatée de bout en bout avec toi, ça se sentait que t'étais à fond, on a, je pense, pas mal géré ton emploi du temps qui allait pas spécialement avec le mien et le ship a fait des pas de géants. J'espère que tu m'en veux pas trop de la torture psychologique que je t'ai infligée à la fin.
J'espère que j'ai zappé personne ou que si c'est le cas personne m'en voudra.