|
+13Hermès Phoebus Light Ali Nacer Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Jules Verne Balthazar Graves Jack Sparrow Michel-Ange Turtles* Eurus J. Holmes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2019-01-01, 10:22 |
| Posté pour moi Lundi : Memes Mercredi : Apo Jeudi : Diane |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-01-01, 11:23 |
| Vos posts étaient trop cool !!! j'aime cette familleuuuuuh je m'en séparerai plus jamaiiiiiiiis Mercredi : Apo Jeudi : Diane Posté avec du retard... je me replacerai un peu plus tard dans le planning ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-01, 16:05 |
| Roh la la j'ai du retard de lecture !! Je lis tout ça demain avant de poster. Mercredi : Apo Jeudi : Diane |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2019-01-02, 22:17 |
| Et c'est postééé !! J'ai pas commenté vos posts un par un mais ils étaient tous énormes !! Cette famille c'est n'importe quoi mais je l'adore tellement. Jeudi : Diane Vendredi : Samedi : Dimanche : Lundi : Mardi : Apollon Comme mes examens ont lieu la semaine prochaine je changerai peut-être, faut que je revérifie mes heures de partiels. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-01-03, 09:46 |
| Jeudi : Diane Vendredi : Samedi : Dimanche : Wallace Lundi : Mardi : Apollon AAAAAAH Apopo lance la partieeeeeeeeee Faut vraiment qu'on leur apprenne la trompette et Wawa aussi connait pas les oeuvres de Jules Verne héhé |
|
| |
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
|
________________________________________ 2019-01-03, 11:31 |
| Je savais que la trompette ça te brancherait bien. Y'a le tuba ou l'orgue sinon qui sont sympas aussi. Jeudi : Diane Vendredi : Samedi : Dimanche : Wallace Lundi : Mardi : Apollon |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-01-03, 11:33 |
| Les Aristoretrivers !!!!!!!!!! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-01-03, 12:04 |
| Moi je dit on monte un groupe de musique divin J'hésite à prendre aujourd'hui ou demain |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2019-01-03, 13:36 |
| Athéna elle joue du violon pour info |
|
| |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2019-01-03, 13:37 |
| Bah voilà on va terminer la soirée en concerto et ce sera magnifique. Jeudi : Diane Vendredi : Samedi : Dimanche : Wallace Lundi : Mardi : Apollon |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|