« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-21, 10:20 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-21, 10:36 |
| Après y a la version "tarte aux fromages", c'est-à-dire tu prends tous les vieux fromages dans ton frigo, tu les mets sur une pâte feuilletée avec une préparation aux oeufs et bim, ça fait un plat ! (je DETESTE ça vu que j'aime pas le fromage qui pue, mais ma maman a inventé cette tarte et l'adore Info inutile du jour ! ) - Citation :
- Disons que c'était plutôt un câlin de Nanis pour Nanis, plutôt que Mary, c'est pas son genre elle. (sauf si c'est Jules )
C'est vrai que Jules ça la gêne pas de le câliner de très près. Mais arrêtez de vouloir couper des trucs à Sherly ! (cette phrase était bizarre. ) Bah pourquoi pas ! Justin Bieber est peut-être quelqu'un de très sympa ! Faudra que je regarde aussi !! Même si je connais très peu ses chansons par contre. (d'un côté, Glee m'a fait connaître grâce à bouche de truite ) Attends je débarque chez toi avec tout ce qu'il faut et tu vas retrouver l'appétit direct ! Je ferai même un cake banane-chocolat si tu veux ! - Citation :
- Je veux pas que tu me lâches de toute façon, je suis une balle consentante !! ... c'était bizarre comme tournure de phrase mais on a comprit.
J'ai compriiis ! Par contre le coup de la balle, ça m'a fait penser au clip Wrecking Ball de Miley Cyrus et... c'est vraiment là que c'est devenu bizarre ! Je remets un gif mignon : (je me souviens pas de ce moment dans Pocahontas, ça doit être dans le 2 Mais Meeko et Percy restent cools ! ) |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-11-21, 10:55 |
| C'est un concept comme recette !! Je sais pas si je serai fan non plus mais tant que ça plaît à ta maman c'est ce qui compte !! - Citation :
- C'est vrai que Jules ça la gêne pas de le câliner de très près.
Faut dire qu'il était pas contre non plus. Mais t'inquiètes pas on le laissera fonctionnel ton Sherly. Je connais pas non plus très bien les chansons de Bieber, surtout ce qu'il fait maintenant. Mais avec James ça reste cool, ils étaient funs ensemble. - Citation :
- Attends je débarque chez toi avec tout ce qu'il faut et tu vas retrouver l'appétit direct ! Je ferai même un cake banane-chocolat si tu veux !
Han t'es tellemeeeent adorableeee. Évidemment que si c'est toi qui me faisait quelque chose je pourrais pas ne pas le manger ! - Citation :
- Par contre le coup de la balle, ça m'a fait penser au clip Wrecking Ball de Miley Cyrus et... c'est vraiment là que c'est devenu bizarre !
Oh mon dieu !! Oui non on est pas tordues à ce point-là quand même. o_O Ohhhhh je pense que ça vient du 2 en effet, j'ai dû le voir une fois il y a fort fort longtemps. Mais ils sont trop mignooons ensemble j'avoue !! Puis je veux bien être Percy je le trouve chou. Ils forment un bon duo ces deux-là. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-21, 11:02 |
| Voilà c'est le principal ! - Citation :
- Faut dire qu'il était pas contre non plus.
Si si il était contre ! ... tout contre. - Citation :
- Mais t'inquiètes pas on le laissera fonctionnel ton Sherly.
Je préfère ça ! - Citation :
- Évidemment que si c'est toi qui me faisait quelque chose je pourrais pas ne pas le manger !
Du coup prépare-toi j'arrive ! ... dans 8H à peu près ! Je pense pas non plus qu'on soit aussi tordues ! Haaan du coup je suis Meeko !!! Ca me convient !! Et ça c'est nous lors des lendemains difficiles, après avoir été dormir trop tard ! Eeeet je reviens pour commenter le rp !! J'ai imaginé Lala faire le bruit du dauphin, ça m'a tuée ! - Citation :
- Qu'il ne compte pas sur moi pour l'aider à couper son bras, il pouvait très bien se débrouiller tout seul. Il faisait toujours tout tout seul. Et puis, il aurait un point commun avec Sherlock si ils retournaient dans le Monde Noir ensemble, non ? Ils y seraient identiques. Un bras chacun, pour faire du travail d'équipe. Il préférait sans doute l'avoir lui comme coéquipier. Moins ridicule. Plus intelligent. Ils se comprenaient.
Ah oui effectivement elle est trèèèèès détendue. O_o J'avais même pas pensé au fait qu'ils auraient un point commun en plus avec un bras en moins ! Enfin faudrait qu'il le perde dans l'Upside Down parce que dans le monde réel ça risque de ne pas être très pratique. Lala qui mord Eulalie ! C'est trop n'importe quoi ! Et après Lalie qui récupère les bonbons ! C'est qu'elle devient une petite criminelle l'air de rien ! Surtout en prenant quelque chose à la pharmacie sans payer ! Faut pas que Hypérion apprenne tout ça ! - Citation :
- Mettre la main sur Elliot et le frapper. Cette option me paraissait être celle qui aurait le mérite de véritablement me vider l'esprit.
C'est pas gentil ça ! Alors qu'il va pas bien non plus ! - Citation :
- « Vous êtes déguisé en dealer ? » interrogeais-je alors, en tournant légèrement ma tête en direction de Sherlock. « C'est réussi. Vous empestez la drogue à des kilomètres. »
C'était tellement bien envoyé ! - Citation :
- Les expériences que j'avais accumulé me confortaient dans l'idée que rien ne se déroulait jamais bien. Les fêtes n'étaient peut-être pas faites pour moi. Soit parce que j'étais trop jeune, soit parce que je n'étais pas humaine et constituée pour ces dernières. Je n'en savais rien, mais ça ne me réussissait pas, ni à moi ni à ceux qui m'accompagnaient.
C'est vrai qu'entre noël de l'année dernière, son anniversaire et là Halloween, ça fait beaucoup de fêtes qui se passent bizarrement. Mais elle n'y est pour rien, c'est la faute de Storybrooke ! Aha fallait qu'elle remette le salon sur le tapis. - Citation :
- « Je n'ai pas de bandage. » constatais-je tardivement, les lèvres pincées, tout en jetant un coup d’œil vers Sherlock. « Votre chemise. »
Ah ouaaaais on va déshabiller Sherlock alors qu'il faut super froid dehors !! C'est à la fois sadique et sexy ! - Citation :
- J'étais tiraillée par l'envie de prendre ce psychopathe dans mes bras dans l'espoir d'alléger sa peine, mon cœur se serrant à mesure que je l'observais, cependant ma main se contentait de caresser inconsciemment son bras que je relâchais lentement.
"ma titanesque personne"... ça fait tellement pompeux ! J'adore ! Oh elle veut voir Pan !! Ce rp était trop trop bieeeeeeen !!! Elle me fait trop de peine Lalie à ne jamais savoir si elle fait bien ou pas ! Et c'est vrai qu'avec l'entourage qu'elle a, c'est pas facile pour elle ! O_o Du coup j'hésite. Je pense poster encore une fois mais je trouve que ça fait une bonne clôturation, non ? |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-21, 11:22 |
| |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-21, 13:18 |
| @ Nat - Citation :
- En même temps, je pouvais pas résister en ayant fait un crackship pareil, fallait que je l'affiche !
C'est vrai que ma souris mise à part... je le trouvais assez marrant ! - Citation :
- Mais j'ai des cracks tout prêts du Bangelika pour le rp de janvier ! Je les garde bien au chaud pour l'instant !
Oh t'en as déjà de tout prêts, c'est vrai ? Ca fait plaisir à entendre ! J'ai trop hâte de les voir ! - Citation :
- Roooh la méchante !!
Oeil pour oeil, dent pour dent ! Non mais tu imagines... elle pourra jamais vu ce qu'il représente pour elle ! Par contre quand elle apprendra le background de cette histoire en revanche, je ne réponds plus de rien ! - Citation :
- Bien que ça me paraisse difficile parce qu'il lui arrive souvent de mettre Abba ou Queen à fond !
Bon ben au moins elle a de bons goûts musicaux... ça compense le bruit ! Elles pourront danser ensemble sur "Dancing queen" ! Tu sais que tu me donne faim avec tes histoires de tartes au fromage ! C'est vrai qu'elle a la l'air super la recette de ta Maman ! - Citation :
- Je ferai même un cake banane-chocolat si tu veux !
Oh mais quelle bonne idée... ça se mariera parfaitement avec la raclette en plus ! @ Nanis - Citation :
- Elle me fait trop de peine Lalie à ne jamais savoir si elle fait bien ou pas ! Et c'est vrai qu'avec l'entourage qu'elle a, c'est pas facile pour elle ! O_o
C'est vrai en plus ! En fait on devrait faire une alliance entre la souris et l'amazone contre tous les détraqués qui les entourent ! Et on ira demander à Diane d'y participer ! - Citation :
- j'avoue je suis pas une grande fan de cheescake.
Moi non plus ! Mais c'était la seule chose qui passait avec mon jeu de mots ! - Citation :
- JE SAIS moi aussi je me suis donnée envie de raclette. On en fera une quand j'aurai retrouvé
Si je pouvais, je vous inviterais chez moi ! Pour vous faire découvrir une raclette... une vraie cuite au four à raclette avec patates et cornichons ! La raclette dans ma région du Valais c'est une religion - Citation :
- C'est son côté paumé qui la rend toute mignonne aussi.
C'est vrai que ça la rend très touchante son côté paumé et qui apprend tout de la vie ! C'était un message de Sandrine donc ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-21, 14:18 |
| - Citation :
- C'est vrai en plus ! En fait on devrait faire une alliance entre la souris et l'amazone contre tous les détraqués qui les entourent ! Et on ira demander à Diane d'y participer !
Diane elle s'y connaît c'est vrai ! Mais Lalie aime les détraqués et les gens à problèmes au fond. De toute façon il y a que ça chez les divins, c'est dans ses gènes aussi. Ah oui j'imagine que la raclette c'est pas la même chose en Suisse !! De toute façon un jour, j'irais dans un chalet, à la neige, je mangerai de la raclette devant la fenêtre et j'aurai Moon à côté de moi, et après on ira faire des bonhommes dehors qu'elle détruira !! ... Je m'emballe super vite. - Citation :
- C'est vrai que ça la rend très touchante son côté paumé et qui apprend tout de la vie ! C'était un message de Sandrine donc !
Haaaan c'est gentil pour elle ! |
| | |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-11-21, 15:30 |
| Vous m'avez assommer littéralement avec votre flood Du coup, je vais retenir une chose pour chacun et commencer à lire les rp que j'ai à la bourre aujourd'hui ! Nat > Tu es géniale, avec ce gif panda. C'est trop de boule d'amour dans une même personne Angel > J'aime beaucoup ton nouveau KIT ! Nanis > Tu es toujours drôle. Toujours. T-O-U-J-O-U-R-S. Et celle là était particulièrement drôle |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-21, 15:50 |
| @ Nanis - Citation :
- Mais Lalie aime les détraqués et les gens à problèmes au fond.
Oh mais Angel aussi... parce que comme dirait Sherly, elle ne s'intéresse qu'aux gens à problèmes ! Mais je pensais plutôt à des réunions de masochistes anonyme où elles pourraient parler ensemble de leurs proches détraqués ! En ce qui concerne Didi, c'était son prétexte pour me proposer un lien entre elle et Angelika ! Comme elles doivent gérer Sherlock et Apo chacun de leurs côtés ! - Citation :
- De toute façon un jour, j'irais dans un chalet, à la neige, je mangerai de la raclette devant la fenêtre et j'aurai Moon à côté de moi, et après on ira faire des bonhommes dehors qu'elle détruira !!
Oh mais quelle chouette idée de programme, j'adore !! @ Rémi Je te remercie pour le compliment ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-21, 18:44 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |