|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-12-03, 19:36 |
| - Citation :
- C'est un bon endroit pour passer ces vacances comme région dit-elle sans être objective une seule seconde. Je suis en Ille-et-Vilaine tout près de Rennes !
A forcément quand tu viens de la région c'est dur de rester objective ! Mais c'est vrai que la Bretagne (et particulièrement la côté). C'est très beau ! Je connais pas du tout ce coin... mais la ville de Rennes a l'air très jolie en tout cas ! - Citation :
- Après faut pas être contre partir de chez soi et ça c'est autre chose.
C'est vrai que c'est jamais évident de partir de chez soi... mon expérience à Londres me l'a prouvé ! Mais c'est sûrement pas une raison pour restée bloquer chez moi ! Je vais peut-être tenté le coup pour la saison d'eté ! Et je finirais par dire qu'on peut marquer ce jour d'une pierre blanche !!! Le tout premier sujet Nanis / Sandrine a été lancé !!! Depuis le temps qu'on aurait dû le faire ! J'espère en tout cas que ça te plaira ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-12-03, 22:33 |
| Non puis surtout en Bretagne on est très attachés à notre région ça fait presque peur des fois. Rennes c'est pas mal, c'est très étudiant en période scolaire quand même mais y'a des coins sympas ! Et tellement de magasins. Même si il nous manque un Disney Store et un Primark, je vais faire une pétition. Tu perds rien à essayer en tout cas !! J'ai vuuu que c'était ouvert, je lis ça demain et je viendrais commenter tout ça !! J'avoue que c'est un événement quand même, on devrait faire de ce jour une fête forumique pour marquer le coup. |
|
| |
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2018-12-04, 09:23 |
| Aaaaah ! Je vais vous lire avec attention dans ce cas La Bretagne c'est là où on va en vacances avec les copaiiiiins cette annééééééééeeeeeeee ! Ce qui y'a de plus drôle dans tout ça c'est qu'il y avait Strasbourg/Bretagne/Bruxelles Je suis désolé les filles mais j'ai trop trop voter Bruxelles ! Finalement, mes potes sont des pécores et ils ont préféré la Bretagne et la Normandie |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-12-04, 09:28 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-12-04, 09:41 |
| @ Nanis - Citation :
- Non puis surtout en Bretagne on est très attachés à notre région ça fait presque peur des fois.
C'est vrai ! J'en avais déjà entendu parler... d'ailleurs tu sais que je connais une famille de bretons installés à Grenoble dont tous les membres ont appris le patois breton. C'est là que je me suis dit que la Bretagne devait vraiment avoir un "truc" particulier ! - Citation :
- Même si il nous manque un Disney Store et un Primark, je vais faire une pétition.
Je suis sûre que tu vas la remporter ! Tu sais d'ailleurs que le premier Disney Store que j'ai vu c'était à Londres ? Comme quoi la Suisse est vraiment paumée ! - Citation :
- J'avoue que c'est un événement quand même, on devrait faire de ce jour une fête forumique pour marquer le coup.
Exactement, je propose de déboucher une bouteille de champagne ! @ Rémi - Citation :
- Aaaaah ! Je vais vous lire avec attention dans ce cas
Oh merciii à toi !!! On fera en sorte qu'il soit vraiment super alors ! Et entre deux je lis vos tweets Ils me font trop marrer ! - Citation :
- Je suis désolé les filles mais j'ai trop trop voter Bruxelles ! Finalement, mes potes sont des pécores et ils ont préféré la Bretagne
C'est vrai que Bruxelles ça doit être une ville super intéressante à visiter ! Mais la Bretagne c'est pas mal aussi, tu verras ! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-12-04, 14:23 |
| |
|
| |
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2018-12-04, 17:05 |
| - Citation :
- Et sinon concernant les tweets, je capte absolument rien (en même temps j'ai jamais rien compris à Twitter en tant que tel ) mais votre enthousiasme fait plaisir à voir !
C'est un réseau social, ou tu racontes ta vie. En l'occurrence là Sherly s'en sert comme Donald Trump, quand il s'ennuie, il "dénonce la société" à sa manière, sauf que 1 Tout le monde s'en fout de sa vie 2 Il en est ridicule... Nat > Tu pourras faire un compte Instagram à FRANNNNNKKKKK "P'tit déj d'humain ce matin, miam, mattez moi ca les filles " Ou "Les 5 meilleurs coins pour faire pipi tranquillou à SB ! " xDDDD Angel> - Citation :
C'est vrai que Bruxelles ça doit être une ville super intéressante à visiter ! Mais la Bretagne c'est pas mal aussi, tu verras ! Bruxelles j'adore! C'est une ville merveilleuse, comme bruges ! Je me suis fais viré de 3 bars en une soirée (mais je crois que j'ai déjà raconté cette anecdocte, papy jules sort de ce corrrrps! les 3 bars étaient géré par le même propriéraire dans une impasse, on s'est fait viré de l'impasse entière o_O Nanis > Fais gaffe, mon fils sera à 25% normand c'est pas mal 25% il sera roux quoi xD |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-12-04, 17:12 |
| @Angie : je sais dire quelques mots en breton mais pas tant que ça j'avouuue. Mon beau-père est plus calé à ce niveau ! Mais le breton c'est classe, parce que mine de rien à la fac y'a la filière spécial breton comme y'a l'anglais, l'allemand, le russe et compagnie, ça en jette. - Citation :
- Tu sais d'ailleurs que le premier Disney Store que j'ai vu c'était à Londres ?
J'ai vu le parc de Disneyland Paris avant de voir un Disney Store (à Paris d'ailleurs), donc ça ne me surprend pas. @Nat : ohhhhh des câliiiiins !!! Rémi a bien résumé Twitter. Je suis plus instagram de toute façon, je préfère les photooos. @Rémi : le compte de Frank mon dieu ! Ca me dit quelque chose cette histoire de bars en effet. - Citation :
- Fais gaffe, mon fils sera à 25% normand c'est pas mal 25% il sera roux quoi xD
Ca passeee, puis les roux ont la classe. De toute façon je peux pas faire de reproches, je sors avec un mayennais et par chez nous c'est pire que les normands. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-12-04, 18:18 |
| @ Nat Mais tu peux toujours venir pour des câlins !!! - Citation :
- Et sinon concernant les tweets, je capte absolument rien (en même temps j'ai jamais rien compris à Twitter en tant que tel ) mais votre enthousiasme fait plaisir à voir
T'es pas la seule remarque ! J'ai jamais eu de compte Twitter de ma vie ! Je l'utilise que pour faire des recherches d'images pour des truc hors du commun ! @ Rémi - Citation :
- En l'occurrence là Sherly s'en sert comme Donald Trump, quand il s'ennuie, il "dénonce la société" à sa manière, sauf que
1 Tout le monde s'en fout de sa vie 2 Il en est ridicule... Ils sont tellement extras des twits d'ailleurs. Je regrette presque que la course à la mairie se termine ci-tôt ! Ooh il a l'habitude d'être ridicule, ça devrait pas lui faire un trop gros choc ! - Citation :
- Bruxelles j'adore! C'est une ville merveilleuse, comme bruges !
Ah mais tu as déjà eu l'occasion de visiter alors ! Vous aviez d'ailleurs pas fait un tour de grandes villes Européenne avec Charlotte... ou je radotte ? - Citation :
- les 3 bars étaient géré par le même propriéraire dans une impasse, on s'est fait viré de l'impasse entière o_O
Ah Rémi t'es vraiment unique ! Parfois je me dis que tu devrais faire des vlogs pour nous faire partager des tranches de vie ! @ Nanis - Citation :
- parce que mine de rien à la fac y'a la filière spécial breton comme y'a l'anglais, l'allemand, le russe et compagnie, ça en jette.
C'est à ce point poussé ? Remarque c'est cool comme ça le dialecte ne se perdra pas ! Par contre, je ne sais pas si le Breton est aussi utile que les autres langues ! - Citation :
- J'ai vu le parc de Disneyland Paris avant de voir un Disney Store (à Paris d'ailleurs), donc ça ne me surprend pas.
Après, ils se concentrent peut-être sur les grandes villes ! Ca serait assez logique financièrement parlant ! Et puis d'un côté c'est mieux pour les porte-monnaie. J'ai acheté tellement de choses, qu'il m'a fallu une valise de plus pour rentrer en Suisse ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-12-04, 20:04 |
| - Citation :
- Parfois je me dis que tu devrais faire des vlogs pour nous faire partager des tranches de vie !
J'avoue. - Citation :
- Par contre, je ne sais pas si le Breton est aussi utile que les autres langues !
Faut pas me dire ça je suis bretonne !!!! Même si certes c'est mieux d'être bilingue anglais. Mais oui puis ça se perdait mais ça revient beaucoup, c'est une bonne chose je trouve de pas perdre cette culture en tout cas. C'est sûr que y'a trop de trucs tentant dans leurs boutiques ! En général c'est ma carte qui me dit "nooon, oublie" personnellement. Et j'ai lu le rp !! Je fais le petit commentaire de circonstances ici. Du coup je savais déjà pour l'habitude qu'à Angel d'y aller mais c'est triiiiste, avec la petite épitaphe en plus c'est trop tragique. - Citation :
- Il était bien trop occupé avec sa peste de rouquine pour prêter la moindre attention aux besoins de la souris.
''Petite'' peste, s'il vous plaît, ça me va mieux. *fait sortir l'amazone en lançant des fraises plus loin* Pour la défense de Balthazar il sait pas qu'elle existe la tombe aussi. Je pense que si il était au courant il irait en plus. Ohhh c'est chou que Katelyn pense à ce petit garçon, et le coup du doudou souris ça avait quelque chose de très mignon aussi. Et par rapport à ce que tu me disais comme quoi elle avait des rituels ''glauques'', j'ai plutôt trouvé ça touchant les lectures qu'elle fait ! Le poème était d'une tristesse aussi !! - Citation :
- Mon intérêt pour le monde de l’occulte ne datait pas de hier ! Mon esprit rationnel me rappelait sans cesse l’idiotie de ces propos. Pourtant une petite voix soufflait que monde existait bien et que j’avais parfaitement le droit d’y croire !
D'ailleurs c'est assez fou mais je trouve que quand on perd quelqu'un c'est un intérêt qui revient forcément. D'un côté il faut bien se rattacher à quelque chose c'est tellement humain. - Citation :
- Son visage ne m'était d'ailleurs pas inconnu.
Mary est inoubliable. *calme l'ego de son perso * C'était parfaaaait comme ouverture !! D'ailleurs la réponse devrait pas tarder parce que j'ai lu tout à l'heure et je l'ai déjà commencé. Je dois être en manque de Mary ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|