« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-26, 14:47 |
| |
| | |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-11-26, 15:05 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-11-26, 15:07 |
| C'est trop ça !! J'y ai pensé en plus !! Ce serait trop n'importe quoi !! Du coup elle s'en voudrait. J'ai vu un petit peu Florence ouiiiii !! C'est tellement magnifique. Même si l'hôtel était pas fou mais le reste le faisait oublier. C'est un bon plan d'aller vivre là-bas plus tard !! |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-11-26, 17:47 |
| C'est méga beau ET C'EST POSTEEEE J'ai enfin pu caser mon gif préféré de tous les gifs confondus avec - Spoiler:
Arsène |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-26, 18:52 |
| Alors déjà avant toute chose : CE KIT CLAQUE LE SLIP DE SA MAMAN REMIIII !! Sans Sherlazar effectivement mais je te pardonne, je sais qu'il est dans ton coeur de toutes façons ! Et puis sur le vava je sais pas... on dirait que Sherlock va exhaler de la fumée vers Balthy vu l'expression qu'il a. *se fait des films toute seule* Et puis les deux gifs sous le vava j'adore trooop ! Même la signa avec les regards c'est trop beau !! Et c'est quand je vous lis parler de tous les endroits où vous êtes allées que... je me rends compte que je n'ai jamais beaucoup voyagé en fait. Wouaaah Nanis le Canada tu aurais trop de chance d'y aller !! Vous avez fait des avis tellement longs sur mon rp que je sais même pas comment vous répondre ! Ca me touche trop !! @Nanis : Balthy a une façon de souffrir qui le rend émouvant, je sais pas comment ça se fait. O_o - Citation :
- C'est que ce serait presque sexy comme meurtre.
C'était sexy dans ma tête aussi ! - Citation :
- Maaais c'est pas inutile comme guerre, au final ça le distrait du reste.
Pas faux. - Citation :
- OUUUUUH mais oui avec qui d'autre ?
PERSONNE. - Citation :
- Eulalie aurait pas dû dire où elle allait, il serait resté avec Sherlock je suis sûre !
Je rêve ou tu es en train de regretter ? - Citation :
- J'ai trop eu l'impression d'être au bord de la mer, je suis toujours trop fan de tes descriptions de toute façon.
C'est gentil ! Ca se voit à quel point la mer me manque ? - Citation :
- Non mais c'est comme un baiser à distance de toute façon.
Ah non mais... tu pousses la bromance tellement loin ! - Citation :
- Me demandez pas pourquoi mais j'ai eu "Fais-moi mal, Balthy, Balthy, Balthy" qui a surgit dans ma tête sur l'air de la chanson c'était super bizarre !!
Je connais pas la chanson mais j'avoue que c'est spécial ! Ce ship nous détraque tous un peu je crois. - Citation :
- Pourquoi ce rp est si torturé et si magnifique à la fois ?
Parce que vous m'inspirez tous les deux à 1000% - Citation :
- Quoi que je peux attendre de voir si Rémi reprend et faire un autre post de conclusion même si c'est que pour écrire dix lignes parce que je vais être trop en manque jusqu'à la fin de la mission.
C'est une solution envisageable ! Non mais je comprends parce que je suis pareille ! - Citation :
- " Alors Graves... On est... Sentimental!"
Cette citation tellement parfaite ! - Citation :
- OH PUT**** !!! Surtout en ce moment !!! *fait craquer ses doigts pour préparer sa réponse* ça va chier des bulles carrééééés
J'étais sûre que ça ferait sortir Sherly de ses gonds, ça ! - Citation :
- HANNNN le moment où il lui pique sa clope
Il FALLAIT ce moment. Et c'est pas la dernière qu'il lui pique. - Citation :
- "Et les lèvres de Sherlock rejoignirent les deux autres paires de lèvre dans un souffle profond... Il murmura : "On est bien tous les trois non?"
C'est à la fois tellement glauque et malsain... - Citation :
- Et Balthy se tenir subitement le nez parce que tu t'es trompé tu lui as mis un coup de boule à la place de Sherly, tu sais du style "Diner de Cons"
J'ai trop imaginé la scène ! Bon ça va si Eulalie se sentirait trop mal d'avoir donné un coup de boule à Balthy ! Je lis Sherly tout à l'heure !! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-26, 19:02 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-26, 21:38 |
| C'est vrai que c'est pas donné. O_o Et puis bon tous les ans on va à Disney, même si cette année on a refait Amiens et visité le Tréport/Mers-les-Bains/La Baie de Somme. Voyager en France c'est cool aussi, y a tellement de jolies régions !! - Citation :
- C'est parce qu'il est parfait.
Trop de compliments ! Heureusement que c'est pas à Jules que c'était adressé, sinon il serait devenu insupportable ! Avec Balthazar ça va, il fait genre qu'il n'a rien entendu parce qu'il n'y croit pas. - Citation :
- Faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour que votre région se rapproche de la mer. Je vous en prêterai bien un bout mais c'est pas facile à transporter.
L'intention me touche en tous cas !! Photoshop va être notre ami pendant les trois semaines à venir ! Le défigurer ça serait dommage. Même si je suis sûre qu'il arriverait à être sexy en étant balafré ! N'empêche faudra se refaire un petit coup de Bromance/Ship un de ces quatre. C'est mauvais pour mon coeur fragile mais c'est tellement cool en même temps. Et du coup passons à Sherly !! - Spoiler:
Ahaaaa le coup des gifs j'aurais dû m'en douter ! - Citation :
- Les dents serrés, le détective avait même osé un léger clin d’oeil pour provoquer Balthazar un peu plus.
Héhé coquin va. - Citation :
- Ce qu’il avait dit sur Kida et lui… Des frissons, d’une haine enfouie, profonde et mortelle avaient parcouru son échine, prêt à jaillir pour l’égorger.
Eeeeeh c'est Balthazar qui égorge, d'abord ! Mais ça me plait bien qu'il soit jaloux de sa relation avec Kida. Même s'il n'y a vraiment pas de quoi puisqu'il n'y a vraiment aucune ambiguité. Mais ça Sherly ne le sait pas. - Citation :
- « Au moins, ils se sont bien trouvés. »
Ca me fait trop rire que ce soit un de la bromance qui le remarque ! Ca prouve qu'ils sont si proches ! - Citation :
- Passant sa longue main aux doigts fins à l’intérieur de son manteau, il jeta les dernières seringues qu’il s’était garder pour ce soir dans un caniveau.
Bon bah... on peut dire que croiser la joyeuse bande l'a au moins convaincu de ne pas se piquer. O_o Ce Sherly, tellement auto-destructeur ! - Citation :
- Sortant son téléphone, Sherlock composa encore le numéro d’Eurus. Messagerie. Tournant la poignée, le détective monta les marches quatre à quatre et monta au grenier. Entrant sans frapper dans la chambre d’Eurus, il remarqua qu’elle était vide. Soupirant, il la referma. Jamais il ne s’était senti aussi seul qu’aujourd’hui.
Oooooh !! Il voulait parler à sa soeur !!! Je culpabilise presque de l'avoir emmenée à Magrathea !! (avoue, tu l'as fait exprès pour me donner envie de refaire un Sherlorus, même si tu n'avais pas besoin de ça ) J'ai voulu copier-coller les paroles de la chanson parce que ça me disait quelque chose, et en fait t'es tellement génial que le lien est cliquable !! - Citation :
- il l’écrasa la chandelle de cire de toutes ses forces et la balaya de sa main pour nettoyer le banc, afin qu’il soit totalement immaculé.
Okay, toi je t'aime vraiment pas du tout. *Balthy affile son rasoir avec sauvagerie* PERSONNE TOUCHE A MA BOUGIE, CAPISH ?? C'était trop trooooop bien !!! Et puis le petit coup d'Arsène à la fin, ça fait teaser même si on sait toujours pas ce qu'il manigance en fait ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-26, 22:11 |
| Ouiii vous visitez déjà tellement de choses dans le pays. Ils font qu'on aille à la montagne ensemble aussi !! Avec Moon Moon. - Citation :
- Heureusement que c'est pas à Jules que c'était adressé, sinon il serait devenu insupportable ! Avec Balthazar ça va, il fait genre qu'il n'a rien entendu parce qu'il n'y croit pas.
J'allais dire Jules est parfait aussi mais je vais me retenir alors. Rah ce Balthazar. D'un côté comme il s'aime pas c'est normal comme réaction. - Citation :
- Même si je suis sûre qu'il arriverait à être sexy en étant balafré !
Evidemment. - Citation :
- N'empêche faudra se refaire un petit coup de Bromance/Ship un de ces quatre. C'est mauvais pour mon coeur fragile mais c'est tellement cool en même temps.
Mais ouiiii quand tu veux !! Eulalie elle invitera Jules pour se sentir moins de trop. :panda: Et je lirai Sherly demain pour bien commencer ma journée. |
| | |
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2018-11-27, 07:56 |
| Wouaaaah tout ce flooood ! - Citation :
- CE KIT CLAQUE LE SLIP DE SA MAMAN REMIIII !!
Merkiiiii Oui j'ai trouvé cet image sur Pinterest au début j'ai pas su ce qu'il avait sur la photo, si il réfléchissait ou si un prout était mal passé Puis après je me suis dit que j'avais la même gueule quand j'écoutais Bob Dylan ^^ - Citation :
- Et c'est quand je vous lis parler de tous les endroits où vous êtes allées que... je me rends compte que je n'ai jamais beaucoup voyagé en fait.
C'est quand je suis parti 6 mois pour mes études au Canada que ça a été le déclic. La première auberge de jeunesse, j'ai rencontré des gens qui m'ont expliqué comment voyager pour trois francs six sous ^^ Alors du coup j'ai enchaîné x) - Citation :
- C'est parce qu'il est parfait.
Arrête de voir la perfection dans Balthy Nanis :o tu te fais du mal - Citation :
- Voyager en France c'est cool aussi, y a tellement de jolies régions !!
Lol c'est notre prochain projet avec Cha... Tout simplement parce que depuis le dernier voyage elle a choppé une phobie de l'avion vu qu'on a failli s'écraser comme des bouses à Liverpool Mais tu as raison. Surtout en fait nos trois régions respectives sont tellement différentes xD faut que je fasse Strasbourg à Noël aussi >< - Citation :
- C'est mauvais pour mon coeur fragile mais c'est tellement cool en même temps.
Mdrrr j'en peux pluuuus - Citation :
- (avoue, tu l'as fait exprès pour me donner envie de refaire un Sherlorus, même si tu n'avais pas besoin de ça )
Oui - Citation :
- Ouiii vous visitez déjà tellement de choses dans le pays. Ils font qu'on aille à la montagne ensemble aussi !! Avec Moon Moon.
Je la vois bien avec les chiens de traineaux pas vouloir tirer quoi que ce soit |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-27, 16:08 |
| - Citation :
- Puis après je me suis dit que j'avais la même gueule quand j'écoutais Bob Dylan ^^
Donc Sherly écoute aussi du Bob Dylan ? - Citation :
- C'est quand je suis parti 6 mois pour mes études au Canada que ça a été le déclic. La première auberge de jeunesse, j'ai rencontré des gens qui m'ont expliqué comment voyager pour trois francs six sous ^^ Alors du coup j'ai enchaîné x)
Han c'est stylé !! Si t'as des bons plans à partager hésite pas surtout hein. - Citation :
- Arrête de voir la perfection dans Balthy Nanis :o tu te fais du mal
#masochisme Ahhhhh ouiii je comprends si elle a pas envie de reprendre l'avion. o_O N'empêche tu me rassure pas parce que je l'ai jamais pris, mais si on va au Canada l'année prochaine j'aurai pas le choix !! - Citation :
- Je la vois bien avec les chiens de traineaux pas vouloir tirer quoi que ce soit
C'est exactement ça ! Moon elle serait plus du genre à se rouler dans la neige ou à se cacher dans les buissons. Et je commenteeeee !! - Citation :
- Ce qu’il avait dit sur Kida et lui… Des frissons, d’une haine enfouie, profonde et mortelle avaient parcouru son échine, prêt à jaillir pour l’égorger.
Dis donc il est énervé le détective. Jaloux va. - Citation :
- « Au moins, ils se sont bien trouvés. »
Déjà que ce soit Sherlock le premier à le dire je trouve ça énorme mais... que Michel-Ange approuve !! o_O Je suis choquée. C'est bieeeen d'avoir jeté les seringues. T'aurai pu les offrir à Mary quand même. - Citation :
- Jamais il ne s’était senti aussi seul qu’aujourd’hui.
J'ai envie de lui faire un câliiiiin. J'ai trop hâte de revoir le Sherlorus quand même parce que ça me manque un peu ce duo de Holmes. Cette chanson chantée par Monsieur Lupin. Je pense qu'ils sont définitivement pas faits pour s'entendre avec Mary n'empêche ! Il s'est ennuyé pendant la soirée, il l'a saoulé, et elle le trouve chiant. Puis comment il touche à la bougie. Eulalie l'aime pas non plus par principe tiens. En tout cas y'a pas à dire il aime pas Sherlock ce monsieur ! C'était stylé ce petit passage d'Arsène pour conclure !! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |