Déjà comme à chaque fois, ce début sur Johanna et la douleur de Balthy moi ça me
voilà.
C'est si bien écrit en plus, ça fait que rendre le tout tellement plus tristeeee.
- Citation :
- On aime encore plus intensément lorsque la douleur a creusé et agrandi notre coeur.
C'est beau.
- Citation :
- C'était le problème fondamental de Balthazar Graves : il était un démon doué d'un coeur
Ca aussi, c'est beau.
Je suis pas sûre que Mary soit une très bonne prof de toute façon.
Ou qu'elle se débrouille vraiment mieux.
- Citation :
- l se contenta d'imaginer Holmes tomber à genoux devant lui et se vider lentement de son sang alors qu'il tournait les lames dans sa chair tendre...
C'est que ce serait presque sexy comme meurtre.
Maaais c'est pas inutile comme guerre, au final ça le distrait du reste.
- Citation :
- Nul ne pouvait exprimer la perte. Elle pèse sur la conscience, elle étouffe, elle accapare, et personne ne peut la faire disparaître.
Tu vas finir par me faire pleurer.
- Citation :
- Il aurait voulu qu'elle ne s'arrête jamais. Ce simple geste doux et répétitif l'apaisait sans qu'il parvienne à se l'expliquer.
C'est trop adorable.
- Citation :
- A cet instant, il oublia tous ses principes pour se jeter sur lui et arracher la chemise du détective. Cette idée l'obsédait depuis qu'Eulalie avait parlé du vêtement.
Alors Eulalie est plutôt soulagée qu'il l'ait pas fait, mais mon côté fangirle de la bromance est resté sur sa faim je dois l'admettre.
Ohhh puis qu'il ait eu envie d'aller voir Kida c'était mignon aussi d'une certaine façon !
- Citation :
- "Sois moins con et tu arriveras à conclure." maugréa-t-il, cassant.
Avec qui ? Kida, bien évidemment. Qui d'autre ?
OUUUUUH mais oui avec qui d'autre ?
- Citation :
- Il fit un pas, puis se retourna pour placer ses doigts contre la cigarette suspendue aux lèvres du détective. Délicatement, il la lui piqua pour la porter à sa propre bouche.
#bromance
Evidemment que Michmich est trop gentil pour faire du mal à Sherly.
Alors qu'il est méchant il mériterait au moins une gifle. Voir deux. Ou trois.
Quelques unes quoi.
Eulalie aurait pas dû dire où elle allait, il serait resté avec Sherlock je suis sûre !
J'ai trop eu l'impression d'être au bord de la mer, je suis toujours trop fan de tes descriptions de toute façon.
Et je comprends que la noyade soit pas une option qui tente Balthy, je trouve que c'est la mort la plus horrible qui puisse exister. o_O
- Citation :
- il rassembla toute sa force dans son bras et renversa le contenu du seau au loin.
MES BONBONS !!!
.... Certes je les avais volé mais quand même.
- Citation :
- Puis, il écarta la cigarette de Holmes, presque entièrement consumée, de sa bouche.
Et si tu enlèves quelques mots ça fait : Puis, il écarta
la cigarette de Holmes,
presque entièrement consumée, de sa bouche.
Non mais c'est comme un baiser à distance de toute façon.
*va prendre ses cachets o_O
*
- Citation :
- "Tout ce que tu aimes sera emporté." déclara-t-il d'un ton aigre.
C'était que des bonbons, je les aimais pas tant que ça.
- Citation :
- Il était immobile, fixant l'amazone d'un oeil perçant malgré la pénombre.
Il sait que ça lui fait trop d'effet quand il la regarde comme ça.
- Citation :
- Mais tu choisiras de souffrir. Je le sais.
#masochisme
L'amazone sait pas comment faire pour pas s'attacher en plus. o_O
Et... oahngkaloigengekgegnekg.
- Citation :
- Les lames étaient évidemment tournées vers l'extérieur, de sorte à ne pas la blesser, mais suffisamment proches pour qu'il puisse changer d'avis si l'envie lui prenait.
Me demandez pas pourquoi mais j'ai eu "Fais-moi mal, Balthy, Balthy, Balthy" qui a surgit dans ma tête sur l'air de la chanson c'était super bizarre !!
Mon cerveau ne va pas bien.
Ce ship me détraque.
- Citation :
- Pourquoi était-ce si bon et douloureux à la fois ?
Pourquoi ce rp est si torturé et si magnifique à la fois ?
Bon je résumerai (après ce commentaire de dix kilomètres) par :
Tellement de bromance. Tellement de ship. Tellement de perfection.
C'était sublime comme à chaque fois Natoune !!
Maintenant je vais me mettre en mode défibrillation.
Ce rp va trop me manquer !!
Quoi que je peux attendre de voir si Rémi reprend et faire un autre post de conclusion même si c'est que pour écrire dix lignes parce que je vais être trop en manque jusqu'à la fin de la mission.