« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Lala elle s'en fout. Elle a vécu avec un pirate sadique et elle a aimé ça. o_O
Citation :
quelle rebelle manger tous les bonbons !
T'as vu ça !! J'adore ton nouveau profil au passage !!
Citation :
Lui dit pas bonjour surtout
Il a pas dit bonjour non plus, alors il le mérite pas.
Citation :
SI TU VIENS PAS A LA BROMANCE C'EST LA BROMANCE QUI VIENDRA A TOI !
Je saiiiiis mais c'était troooop facile. Puis au final Balthy a autant besoin de son Sherly que de sa Eulalie, le ship et la bromance sont tous les deux indispensables. On devrait peut-être vraiment faire un trio.
Citation :
Vas-y arrache lui la chemise
Arrête je regrette de pas l'avoir fait maintenant.
Citation :
Comment c'est ce brave et pauvre Michmich qui prend alors qu'il n'a rien faiiiiiiiiiiit !
PARDONNE MOIIII !!!! C'est sa période ado c'est compliqué pour elle faut pas lui en vouloir.
Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas !
Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
T'as vu ça !! J'adore ton nouveau profil au passage !!
Merkiiii c'est mon candidat-adjoint qui a fait l'avatar :o
Citation :
Puis au final Balthy a autant besoin de son Sherly que de sa Eulalie, le ship et la bromance sont tous les deux indispensables. On devrait peut-être vraiment faire un trio.
Ca partirait en sucette. Sur et certains. D'ailleurs là, ça va partir en sucette... Un Beautiful Sherlazar (parce qu'Eulalie c'est le Beautiful à elle toute seule )
Citation :
C'est sa période ado c'est compliqué pour elle faut pas lui en vouloir.
Ca grandit si vite.
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Un Beautiful Sherlazar (parce qu'Eulalie c'est le Beautiful à elle toute seule )
Haaaaan elle est trop flattéééée !! Tu sais comment l'amadouer. Si seulement elle voulait bien partager Balthy.
Mais oui et c'est pas fini ! Enfin je pense que cette phase rebelle va durer longtemps quand même. Elle est pas prête d'atteindre l'âge adulte.
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Pratiquement 2 pages de flood... seriously ??? Vous êtes des malades mais je vous adore !! Je vais faire dans les grandes lignes par contre sinon je m'en sortirais jamais !
@Angel : punaise le gif de ta raclette ça a l'air d'être une tuerie !!! Bon après j'espère que le fromage sent pas trop fort parce que j'arrive pas avec les fromages trop odorants. O_o
Citation :
Puis au final Balthy a autant besoin de son Sherly que de sa Eulalie, le ship et la bromance sont tous les deux indispensables. On devrait peut-être vraiment faire un trio.
C'est tellement beau ce que tu dis !
Citation :
Arrête je regrette de pas l'avoir fait maintenant.
Moi aussi. Mais c'est pas grave, Balthazar va s'occuper de la chemise dans mon prochain post.
Citation :
Un Beautiful Sherlazar (parce qu'Eulalie c'est le Beautiful à elle toute seule )
Je confirme. Dans le Beautiful Trauma, le Trauma c'est forcément Balthazar de toutes façons !
Citation :
Si seulement elle voulait bien partager Balthy.
J'aime bien qu'elle veuille pas ! Ca crée des tensions !
Mary Bates
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
Mais c'est pas grave, Balthazar va s'occuper de la chemise dans mon prochain post.
Héhé. Lalie est partie taper des trucs je dis pas sure que l’idée lui plaise. Tant que le découpage de vêtements lui reste réservé elle y survivra. Et au pire elle compensera avec Billy à Magrathea.
Mais ce côté Trauma le rend tellement génial.
Citation :
J'aime bien qu'elle veuille pas ! Ca crée des tensions !
J’approuve.
Hermès
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
Mais c'est pas grave, Balthazar va s'occuper de la chemise dans mon prochain post.
*entend une voix venu d'outre-tombe et du vent d'Est* Br...o...mance.... D'ailleurs, j'ai eu une idée trop drôle à l'instant, à Poudlard, il devrait y avoir une matière qui s'appelle la Bromancie
Pardon. c'est Nanisbirthday on a pas le droit d'en parler.
Jules Verne
Lalie est partie taper des trucs je dis pas sure que l’idée lui plaise. Tant que le découpage de vêtements lui reste réservé elle y survivra. Et au pire elle compensera avec Billy à Magrathea.
Le découpage de vêtements est à jamais pour elle !! Yeaaah en plus tu sais quoi ?? C'est au tour d'Eulalie demain dans la mission. (mais pourquoi je t'encourage ? O_o #teambilly )
Citation :
Mais ce côté Trauma le rend tellement génial.
@Rémi :
Citation :
Elle est dans la phase 3 : l'acceptation
Je suis convaincue depuis longtemps mwaaa ! Mais Balthazar moins bizarrement !
Citation :
*entend une voix venu d'outre-tombe et du vent d'Est* Br...o...mance.... D'ailleurs, j'ai eu une idée trop drôle à l'instant, à Poudlard, il devrait y avoir une matière qui s'appelle la Bromancie
Un vent d'Est qui a la voix d'Eurus ? La BROMANCIE ! J'adore ! Et on étudierait le Sherlazar en long en large et en travers. Une fois par semaine y aurait dissection avec strip tease et arrachage de chemise. (cours interdit avant la septième année )
Et rien à voir mais je savais pas où mettre cette vidéo mais comme elle m'a fait beaucoup trop rire :
(j'ai adoré en particulier le "Happy Valentine's day" avec ce qui suit. Mais je peux pas vous dire quoi sinon ça casse tout l'humour du truc ! N'empêche ils sont forts pour faire la promo d'un acteur ! C'est pas en France qu'on verrait ça ! )
Et sinon j'ai pratiquement fini le Beautiful Sherlazar mais je le termine demain !! Histoire de faire languir encore un peu ! Je suis un peu trop en transe, faut que je me calme. C'est presque double dose de ship.
Michel-Ange Turtles*
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
Mais voyons Rémi, vous pouvez parler de bromaaaance même le NanisBirthdayDay ! J'ai toujours été une graaaande faaaan de ce duo !! C'est Eulalie qui le vit mal mais si elle est pas contente, elle ira voir ailleurs.
@Natoune :
Citation :
Le découpage de vêtements est à jamais pour elle !! Yeaaah en plus tu sais quoi ?? C'est au tour d'Eulalie demain dans la mission. (mais pourquoi je t'encourage ? O_o #teambilly )
Parfait. Me l'encourage pas trop ça va finir en strip-tease dans l'armurerie sinon tout ça.
Où est-ce qu'on s'inscrit pour les cours de Bromancie ? Juste par curiosité évidemment.
Cette vidéo !! Je me rends compte que j'ai pas vu grand chose de la filmo de Julia Roberts. o_O Et j'aime tellemeeeeent quand il chante !!! De toute façon il est parfait ce James.
J'imagine que ça devait être intense comme rédaction.