| Renaissance : Toons Version 2 | |
|
+28Sebastian Dust Cassandre De Trémaine Dimitri A. Chostakovitch Ebenezer B. McDuck Kara Walters Nathanaël V. Van Dort Malakai D. Valerious Angelika B. Beresford Moïra Castillo Jefferson T. Hatters Morgan Madden Chris L. Brooke Arthur Cane Hermès Regina Mills Danny Fenton Koléana Eternalys N. Dystopia Aguistin R. Marban Dyson R. Parr Nathan De Trémaine Bendy Williams Candice D. Brooke Eloise A. St-James Bill D. Crypto Ludwig T. Oakenshield Newt C. Stark Ali Nacer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri A. Chostakovitch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Dimitri
| Cadavres : 24
|
________________________________________ 2018-11-19, 08:23 |
| Dimanche 17 Bendy (journée) personne (soir) Lundi 18 Ebenezer (journée) + Konstantin (journée) Mardi 20 Chris (journée) + Morgan (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + Kara (soir) Jeudi 22 1 personne (journée) + 1 Donald (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Samedi 24 1 personne (journée) + 1 personne (soir)
Carmen - Moira - Soreth - Sebastian - Midnight Retirez votre nom de la liste quand vous êtes dans le planning, pour savoir qui il reste à placer
Je me suis placé Jeudi histoire d'éviter un décalage |
|
| |
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
| Cadavres : 311
|
________________________________________ 2018-11-19, 08:42 |
| Dimanche 17 Bendy (journée) personne (soir) Lundi 18 Ebenezer (journée) + Konstantin (journée) Mardi 20 Chris (journée) + Morgan (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + Kara (soir) Jeudi 22 1 personne (journée) + 1 Donald (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Samedi 24 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Carmen - Moira - Soreth - Sebastian - Midnight Retirez votre nom de la liste quand vous êtes dans le planning, pour savoir qui il reste à placer J'ai posté avec Bendy hier soir, désolée du retard on a un MJ qui oublie de faire les instructions Bon c'est pas du grand art j'étais crevée |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-19, 09:53 |
| Je devrais peut être mettre Michmich juste pour vous embêtez même si vc'est pas un toon |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-19, 10:11 |
| @ Rémi - Citation :
- Je devrais peut être mettre Michmich juste pour vous embêtez même si vc'est pas un toon
Quoique si Michmich manque son élection en tant que maire, il pourra se reconvertir en garde du corps pour Ebenezer ! Ce lui donnerait une raison d'être là ! @ Cassandre Ah !! Alors c'est toi qui a pris le rôle de Bendy !! Désolée... j'avais pas suivi ! Il pourra donc être qu'extra ce perso ! En tout cas ton post est génial pour dire que tu était creuvée et que c'était ton premier post pour ton perso ! - Citation :
- nous les connaissions: Moira, Holly, Peter, Ku'u Lei et Sebastian.
J'avais pas réalisé non plus qu'il avait une armada pour lui ! C'est là qu'on voit la badassitude du mec ! - Citation :
- Ce que le fils du Sorcier ne savait pas pour le moment, c'est que Bendy n'était plus une simple machine depuis longtemps.
Pourquoi je sens que ça n'annonce rien de bon ? @ Dim C'est gentil à toi de te décaler dans le programme ! Du coup ben le deuxième post se sera pour mon vieux canard ! Dimanche 17 Bendy (journée) personne (soir) Lundi 18 Ebenezer (journée) + Konstantin (journée) Mardi 20 Chris (journée) + Morgan (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + Kara (soir) Jeudi 22 1 personne (journée) + 1 Donald (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Samedi 24 1 personne (journée) + 1 personne (soir) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-19, 10:14 |
| Bendy le nul |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-19, 11:56 |
| Je me remets vu que je mettais placer vendredi soir Dimanche 17 Bendy (journée) personne (soir) Lundi 18 Ebenezer (journée) + Konstantin (journée) Mardi 20 Chris (journée) + Morgan (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + Kara (soir) Jeudi 22 1 personne (journée) + 1 Donald (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + carmen(soir) Samedi 24 1 personne (journée) + 1 personne (soir) |
|
| |
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
|
________________________________________ 2018-11-19, 13:40 |
| Angelika: Oh merci beaucoup Tu me rassures un peu pour mon post du coup ! Et c'est gentil, j'espère être à la hauteur pour Bendy |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-19, 14:16 |
| J'adore également ta plume pour Bendy même si Carmen ne va pas trop l'apprécier |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-19, 14:28 |
| Merci Lély Surtout que pour le moment ce n'est pas encore la plume définitive de lui, hier il était trop tard pour se comporter comme un psychopathe Je vais essayer de plus développer ça A vos risques et périls Et puis Cyril a encore kidnappé Park alors je m'arrange avec Bendy Pff me faire kidnapper mon propre perso :boude: |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-19, 15:40 |
| Un bon coup de guitare dans la tronche ça lui ira très bien pour lui remettre les idées en place Pauvre Parkinette |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|