« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Renaissance : Toons Version 2 | |
|
+28Sebastian Dust Cassandre De Trémaine Dimitri A. Chostakovitch Ebenezer B. McDuck Kara Walters Nathanaël V. Van Dort Malakai D. Valerious Angelika B. Beresford Moïra Castillo Jefferson T. Hatters Morgan Madden Chris L. Brooke Arthur Cane Hermès Regina Mills Danny Fenton Koléana Eternalys N. Dystopia Aguistin R. Marban Dyson R. Parr Nathan De Trémaine Bendy Williams Candice D. Brooke Eloise A. St-James Bill D. Crypto Ludwig T. Oakenshield Newt C. Stark Ali Nacer 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-19, 16:26 |
| MAIS CE POST ETAIT SUBLIME et Maelle me disait encore qu'elle aimait pas son post Infame personne c'était très bien et je contacte notre Ebenezer sur FB |
| | |
Bendy Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Oh ! Alors ton idée pour m'arrêter c'est de mettre des collants ?
Je pensais qu'on allait sur Netflix mais si tu le demandes...
| Conte : Bendy & the ink machine | Dans le monde des contes, je suis : : Le Grand Bendy
| Cadavres : 44
|
________________________________________ 2018-11-19, 16:34 |
| Infâme personne non mais oh ça suffit oui petit ? |
| | |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2018-11-19, 16:39 |
| Dimanche 17 Bendy (journée) personne (soir) Lundi 18 Ebenezer (journée) + Konstantin (journée) Mardi 20 Chris (journée) + Morgan (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + Kara (soir) Jeudi 22 1 personne (journée) + Donald (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + Carmen (soir) Samedi 24 1 personne (journée) + Midnight (soir) Oui, ça devrait le faire même si je sais toujours pas quand je serais prise. On verra. Oh oh ! Ce post de notre cher Bendy, j'adore. Je sens qu'il va grandement nous faire chier et poignarder sans aucun remord Nicholas dans le dos, si ça c'est pas un enfoiré de première... Aucun doute, il est à peine arrivé et je l'aime déjà. Bon Mina moins mais moi, je suis conquise. Tu me vends du rêve coloc. Et pour Park bein... Oui, ça devait manquer à Dydy. Du coup, tu sais comment ça va se passer. On va la retrouver, la ramener à la maison etc. Par contre, faudrait que Park fasse un truc contre tous ses enlèvements, parce que si ça continue, ça va devenir un sport Toonesque. Ou national, on sais jamais. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-19, 16:42 |
| Dimanche 17 Bendy (journée) personne (soir) Lundi 18 Ebenezer (journée) + Konstantin (journée) Mardi 20 Chris (journée) + Morgan (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + Kara (soir) Jeudi 22 1 personne (journée) + Donald (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + Carmen (soir) Samedi 24 Sebastian (soir) + Midnight (soir) ne souhaite pas revoir Park de si tôt |
| | |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
|
________________________________________ 2018-11-19, 16:48 |
| Pas besoin de répondre, tu sais déjà ce que Mina dirait non ? Quand à Kai, ça va il fait sa vie, il torture des gens, il donne naissance à des atrocités qui arrache presque la tête des gens... Bon, il doit bien se douter qu'il manque un truc mais je crois qu'il comprendra que Park n'était plus là, que lorsqu'elle tentera de le bouffer. Kai quoi. Un ami attentionné qui vous veut du bien, tout le monde sait ça. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-19, 16:51 |
| Le psychopathe n°2 va se calmer rapido on en a assez un avec le Bendy :boude: . Ma barre de chocolat ça fait longtemps :Hiii: |
| | |
#CoupleImprobable
|
________________________________________ 2018-11-19, 17:00 |
| Fais gaffe, t'as prit l'actrice que j'ai choisie pour sa soeur - et celle de Mina mais bon... -. Si tu veux pas que Kai vienne la voir pour s'amuser un peu avec ( Faye aurait adoré ça ), tu devrais être très gentille avec lui. Pour l'instant, il a repérer que Mina, le double de sa jumelle Katarina. Mais rien ne dit, que la tienne est en sécurité hein ? Haaaaan, ma lapine adorée On va souffrir ensemble ( enfin Mina et Carmen ) ça va être génial ! On va tout démonter et après, on ira boire un chocolat dans le restaurant qu'on aura fait flam... * La joueuse sort Harlina * Bref, j'espère qu'on pourra se faire un petit duo, on sais jamais. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-19, 17:04 |
| Désolé ma barre de chocolat . Pfff je n'ai même pas peur de toi Je t'attends :escrime: Espèce de fou :escrime: On va se battre contre ces gens qui nous menacent . Mais avec plaisir on va se battre |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-19, 17:09 |
| Donald va avoir du taff pour protéger l'épée mais bon, s'il peut tuer cet enfoiré de Nicholas, je suis preneur Mais avec Picsou et Donald, Bendy n'a qu'à bien se tenir |
| | |
#CoupleImprobable
|
________________________________________ 2018-11-19, 17:16 |
| Bha, c'est parce que tu le connais pas encore Kai. Si tu avais lu sa présentation ou mon rp, tu serais moins déterminée à lui botter les fesses. Tu choisirais sans doute de l'éviter même. Mais bon il prend, il a pas peur des défis au contraire, il adore ça. Je sais pas pourquoi tu t'excuses, mais si c'est à cause de l'avatar, c'est pas la peine, j'avais pas l'intention de rajouter Faye de toute façon. Dans le monde de Mina, Faye veut la tuer. Et pour être franche, j'en ai bien assez avec Kai qui, même s'il est le jumeau de son double chaotique, à déjà l'intention de s'incruster dans son existence pour y foutre un peu plus la merde. Parce que c'était pas déjà le cas avant, la vie de Mina, c'était le calme toute l'année. Rien d'horrible ne lui était jamais arrivé, elle avait une vie monotone et normal. Oui non, c'est pas crédible, même toi je pourrais pas t'en convaincre. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |