| Renaissance : Toons Version 2 | |
|
+28Sebastian Dust Cassandre De Trémaine Dimitri A. Chostakovitch Ebenezer B. McDuck Kara Walters Nathanaël V. Van Dort Malakai D. Valerious Angelika B. Beresford Moïra Castillo Jefferson T. Hatters Morgan Madden Chris L. Brooke Arthur Cane Hermès Regina Mills Danny Fenton Koléana Eternalys N. Dystopia Aguistin R. Marban Dyson R. Parr Nathan De Trémaine Bendy Williams Candice D. Brooke Eloise A. St-James Bill D. Crypto Ludwig T. Oakenshield Newt C. Stark Ali Nacer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-11-17, 17:13
|
| Dimanche 17 Bendy (journée) +1 personne (soir) Lundi 18 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Mardi 20 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Mercredi 21 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Jeudi 22 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Samedi 24 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Donald - Morgan - Carmen - Kara - Nathan - Ebenezer - Moira - Soreth - Sebastian - Chris - Midnight - Konstantin Retirez votre nom de la liste quand vous êtes dans le planning, que je sache qui il reste à placer - Code:
-
[b]Dimanche 17[/b] [b]Bendy[/b] (journée) [b]+1 personne [/b](soir) [b]Lundi 18 [/b][b]1 personne [/b](journée) [b]+ 1 personne [/b](soir) [b]Mardi 20 [/b][b]1 personne [/b](journée) [b]+ 1 personne [/b](soir) [b]Mercredi 21 [/b][b]1 personne [/b](journée) [b]+ 1 personne [/b](soir) [b]Jeudi 22 [/b][b]1 personne [/b](journée) [b]+ 1 personne [/b](soir) [b]Vendredi 23 [/b][b]1 personne [/b](journée) [b]+ 1 personne [/b](soir) [b]Samedi 24 [/b][b]1 personne [/b](journée) [b]+ 1 personne [/b](soir)
Donald - Morgan - Carmen - Kara - Nathan - Ebenezer - Moira - Soreth - Sebastian - Chris - Midnight - Konstantin [b]Retirez votre nom de la liste quand vous êtes dans le planning, que je sache qui il reste à placer[/b] |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2018-11-17, 17:26 |
| Dimanche 17 Bendy (journée) +1 personne (soir) Lundi 18 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Mardi 20 Chris (journée) + 1 personne (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + 1 personne (soir) Jeudi 22 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Samedi 24 1 personne (journée) + 1 personne (soir)
Donald - Morgan - Carmen - Kara - Ebenezer - Moira - Soreth - Sebastian - Midnight - Konstantin Retirez votre nom de la liste quand vous êtes dans le planning, que je sache qui il reste à placer |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-11-17, 17:32 |
| Dimanche 17 Bendy (journée) +1 personne (soir) Lundi 18 Ebenezer (journée) + 1 personne (soir) Mardi 20 Chris (journée) + 1 personne (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + 1 personne (soir) Jeudi 22 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Samedi 24 1 personne (journée) + 1 personne (soir)
Donald - Morgan - Carmen - Kara - Moira - Soreth - Sebastian - Midnight - Konstantin Retirez votre nom de la liste quand vous êtes dans le planning, que je sache qui il reste à placer |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-11-17, 17:37
|
| je retire le gras sur les jours pour que ça soit plus lisible Dimanche 17 Bendy (journée) +1 personne (soir) Lundi 18 Ebenezer (journée) + Konstantin (journée) Mardi 20 Chris (journée) + 1 personne (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + 1 personne (soir) Jeudi 22 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Samedi 24 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Donald - Morgan - Carmen - Kara - Moira - Soreth - Sebastian - Midnight Retirez votre nom de la liste quand vous êtes dans le planning, que je sache qui il reste à placer - Code:
-
[u]Dimanche 17[/u] [b]Bendy[/b] (journée) [b]+1 personne [/b](soir) [u]Lundi 18[/u][b] [/b][b]Ebenezer [/b](journée) [b]+ Konstantin [/b] (journée) [u]Mardi 20[/u][b] [/b][b]Chris [/b](journée) [b]+ 1 personne [/b](soir) [u]Mercredi 21[/u][b] [/b][b]Nathan [/b](journée) [b]+ 1 personne [/b](soir) [u]Jeudi 22[/u][b] [/b][b]1 personne [/b](journée) [b]+ 1 personne [/b](soir) [u]Vendredi 23[/u][b] [/b][b]1 personne [/b](journée) [b]+ 1 personne [/b](soir) [u]Samedi 24[/u] [b]1 personne [/b](journée) [b]+ 1 personne [/b](soir)
Donald - Morgan - Carmen - Kara - Moira - Soreth - Sebastian - Midnight [b]Retirez votre nom de la liste quand vous êtes dans le planning, que je sache qui il reste à placer[/b] |
|
| |
Dimitri A. Chostakovitch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Dimitri
| Cadavres : 24
|
________________________________________ 2018-11-17, 21:43 |
| Dimanche 17 Bendy (journée) Donald (soir) Lundi 18 Ebenezer (journée) + Konstantin (journée) Mardi 20 Chris (journée) + 1 personne (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + 1 personne (soir) Jeudi 22 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Samedi 24 1 personne (journée) + 1 personne (soir)
Morgan - Carmen - Kara - Moira - Soreth - Sebastian - Midnight Retirez votre nom de la liste quand vous êtes dans le planning, que je sache qui il reste à placer Préc.
Page 10 sur 10 |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2018-11-17, 21:48 |
| |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-11-17, 23:24 |
| Dimanche 17 Bendy (journée) Donald (soir) Lundi 18 Ebenezer (journée) + Konstantin (journée) Mardi 20 Chris (journée) + Morgan (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + 1 personne (soir) Jeudi 22 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Samedi 24 1 personne (journée) + 1 personne (soir)
Carmen - Kara - Moira - Soreth - Sebastian - Midnight Retirez votre nom de la liste quand vous êtes dans le planning, pour savoir qui il reste à placer Préc.
Page 10 sur 10
Je passe vite fait x) |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-11-17, 23:39 |
| Dimanche 17 Bendy (journée) Donald (soir) Lundi 18 Ebenezer (journée) + Konstantin (journée) Mardi 20 Chris (journée) + Morgan (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + Kara (soir) Jeudi 22 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Samedi 24 1 personne (journée) + 1 personne (soir)
Carmen - Moira - Soreth - Sebastian - Midnight Retirez votre nom de la liste quand vous êtes dans le planning, pour savoir qui il reste à placer Préc. |
|
| |
Candice D. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Qu'est-ce qu'il me veut lui ? Tiens moi ça j'vais l'défoncer à la course
Quels pots d'colle ces exs...
| Conte : Mario | Dans le monde des contes, je suis : : La Princesse Daisy de Sarasaland
| Cadavres : 204
|
________________________________________ 2018-11-18, 18:16 |
| Dimanche 17 Bendy (journée) Donald (soir) Lundi 18 Ebenezer (journée) + Konstantin (journée) Mardi 20 Chris (journée) + Morgan (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + Kara (soir) Jeudi 22 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Samedi 24 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Carmen - Moira - Soreth - Sebastian - Midnight Retirez votre nom de la liste quand vous êtes dans le planning, pour savoir qui il reste à placer En orange les emplacements encore libres. Si les derniers ne peuvent pas se placer là où c'est libre, envoyez moi un MP - Code:
-
[u]Dimanche 17[/u] [b]Bendy[/b] (journée) [b]Donald[/b] (soir) [u]Lundi 18[/u] [b]Ebenezer [/b](journée) + [b]Konstantin[/b] (journée) [u]Mardi 20[/u][b] Chris[/b] (journée) + [b]Morgan[/b] (soir) [u]Mercredi 21[/u] [b]Nathan[/b] (journée) + [b]Kara[/b] (soir) [u]Jeudi 22[/u] [color=#FF4500][b]1 personne[/b][/color] (journée) + [color=#FF4500][b]1 personne[/b][/color] (soir) [u]Vendredi 23[/u] [b][color=#FF4500]1 personne[/color][/b] (journée) + [color=#FF4500][b]1 personne[/b][/color] (soir) [u]Samedi 24[/u] [b][color=#FF4500]1 personne[/color][/b] (journée) + [color=#FF4500][b]1 personne[/b][/color] (soir)
Carmen - Moira - Soreth - Sebastian - Midnight Retirez votre nom de la liste quand vous êtes dans le planning, pour savoir qui il reste à placer |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-18, 18:24 |
| Dimanche 17 Bendy (journée) Donald (soir) Lundi 18 Ebenezer (journée) + Konstantin (journée) Mardi 20 Chris (journée) + Morgan (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + Kara (soir) Jeudi 22 1 personne (journée) + 1 personne (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + Carmen (soir) Samedi 24 1 personne (journée) + 1 personne (soir) - Moira - Soreth - Sebastian - Midnight Retirez votre nom de la liste quand vous êtes dans le planning, pour savoir qui il reste à placer Voici pour moi enfin pour la demoiselle |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|