| Renaissance : Toons Version 2 | |
|
+28Sebastian Dust Cassandre De Trémaine Dimitri A. Chostakovitch Ebenezer B. McDuck Kara Walters Nathanaël V. Van Dort Malakai D. Valerious Angelika B. Beresford Moïra Castillo Jefferson T. Hatters Morgan Madden Chris L. Brooke Arthur Cane Hermès Regina Mills Danny Fenton Koléana Eternalys N. Dystopia Aguistin R. Marban Dyson R. Parr Nathan De Trémaine Bendy Williams Candice D. Brooke Eloise A. St-James Bill D. Crypto Ludwig T. Oakenshield Newt C. Stark Ali Nacer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-11-22, 18:37 |
| |
|
| |
Nathanaël V. Van Dort « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 392
|
________________________________________ 2018-11-22, 19:06 |
| Je comprends ça Normalement je poste dans la soirée j'ai eu un léger soucis personnel hier et mon boulot a banni le forum des sites consultables apparamment Mais du coup je me suis quand même avancée Mon post est prêt il ne me manque qu'un petit passage avec notre sablé adoré et c'est bon |
|
| |
Dimitri A. Chostakovitch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Dimitri
| Cadavres : 24
|
________________________________________ 2018-11-22, 19:15 |
| Eby, préviens moi sous Dim' quand tu as finit que je puisse contacter Dydy^^ |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
[center]
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
|
________________________________________ 2018-11-22, 19:17 |
| Il faut que tu voies avec lui alors... parce qu'il était persuadé que c'était le tour de Moira ce soir ! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-11-22, 20:05
|
| OMG j'ai failli embêter Pauline alors que c'est pas aujourd'hui qu'elle prend tu peux déjà me contacter Donald tu n'es pas dans le même groupe qu'Eby alors on peut déjà voir ton post |
|
| |
[center]
|
________________________________________ 2018-11-22, 20:24 |
| Et voilà !! Après avoir rattraper tout mon texte, j'ai enfin pu le poster ! Je m'excuse encore pour le desagrément... et j'espère que ça vous plaira quand même ! Mais du coup, est-ce qu'on doit se mette dans le planning pour la suite ? Jeudi 22 [ Donald (soir) Vendredi 23 Moira (journée) + Carmen (soir) Samedi 24 Sebastian (soir) + Midnight (soir) |
|
| |
Nathanaël V. Van Dort « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 392
|
________________________________________ 2018-11-22, 22:14 |
| Je commenterais vos posts certainement ce week end Eeeeet voila le mien est posté Koko rejoint officiellement la famille Ça c'était sa tête à un moment donné Bonne lecture Vendredi 23 Moira (journée) + Carmen (soir) Samedi 24 Sebastian (soir) + Midnight (soir) |
|
| |
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
| Cadavres : 311
|
________________________________________ 2018-11-23, 09:38 |
| Ces posts sont trop bien ! Je connaissais pas encore trop Picsou sur le forum mais je dois dire que j'aime beaucoup le personnage Donald toujours aussi courageux, on va avoir des chevaliers ! Bon je devrais pas être trop contente c'est un peu pour me démonter la tronche mais c'est pas grave Et Koko, mon dieu mais il est beaucoup trop chou ce petit Park t'aurait bien aimé si elle n'était pas perdue quelque part |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-23, 10:55 |
| Merci beaucoup pour ton compliment Cassandre ! C'est normal que tu ne connaisses pas encore très bien mon Picsou. Il n'est arrivé sur le forum que deux mois auparavant ! Mais je suis très contente qu'il te plaise ! - Citation :
- Bon je devrais pas être trop contente c'est un peu pour me démonter la tronche mais c'est pas grave
En même temps, ça mettre un peu de piquant dans sont combat contre les toons !! |
|
| |
Moïra Castillo « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save
| Conte : Le Monde des Toons | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Tick
| Cadavres : 12
| |
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|