« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ohhh c'est vrai que c'est beaaau, même si il est déjà parfait ce flood comme c'est le nôtre.
J'approuve !
Ah ouiii Cloud Atlas ça vaut clairement plus le coup !! Tu me tiendras au courant quand même si tu vois Interstellar ? Histoire que j'ai ton avis !
Citation :
T'as touuuut ton temps !! Et je confirme pour la double dose, le Divine Rhapsody est posté ! J'ai pas vraiment fait avancer les choses mais ça me paraissait mieux comme ça. Enfin tu me dira ! J'espère que les deux seront satisfaisants quand même, entre mon coup de colère et les médicaments ça doit ressembler à rien !
DOUBLE DOSE !! Je suis trop au taquet !! Comme j'arrivais pas à choisir par lequel commencer, j'ai tiré à pile ou face ! Je pouvais pas choisir entre le ship et Queen. Dans quelques instants, tu sauras lequel l'a emporté ! *musique suspense pour rien en fait*
Citation :
Ce Roger tellement au taquet ! Je l'aime ce petit.
Toujours !
ET CE BADGE !!! Jojjzhzehiz mais j'en mérite pas taaaant !! Il est juste parfait en plus !! Avec la Red Special ! Grrr... Je vais le mettre illico ! MERCIII MERCIIIII !!
Citation :
On va emmener Roger à Sasha pour qu'il oublie Jane.
J'imagine trop la tronche de Sasha : O_o ??
Nyx L. Hartwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
Ah bah si elle peut rendre service hein elle dira pas non
Je me doutaaaais que ça la dérangerait pas tant que ça.
@Natoune :
Citation :
Ah ouiii Cloud Atlas ça vaut clairement plus le coup !! Tu me tiendras au courant quand même si tu vois Interstellar ? Histoire que j'ai ton avis !
Bien sûr que je te diraaaaai, comme toujours !!
Haaaan Zombieland !! Faut que je le revois lui aussi. J'ai tellement peur qu'ils cassent tout avec le 2. Bref c'était le petit hors sujet. Je comprends l'hésitation ! Et j'aime les petits suspens comme ça.
Citation :
ET CE BADGE !!! Jojjzhzehiz mais j'en mérite pas taaaant !! Il est juste parfait en plus !! Avec la Red Special ! Grrr... Je vais le mettre illico ! MERCIII MERCIIIII !!
Ohhhh mais de rien c'est un plaisir !! Puis je te le devais celui-là y'a même pas à me remercier. La Red Special c'est la petite touche en plus qui me paraissait indispensable. Je suis contente qu'il te plaise en tout cas !!
Sasha Hale-Bowman
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
J'avoue qu'il y aurait des chances qu'elle réagisse comme ça oui
"Tient cadeau, occupe toi de lui , on vient le récupérer plus tard...il à une espèce d'obsession bizarre avec sa voiture mais il est pas méchant"
*Et du coup ils partent et Sasha se retrouve avec un Roger qui plane dans les bras* "Il est mignon mais je suis pas une baby sitter"
Citation :
Je me doutaaaais que ça la dérangerait pas tant que ça.
C'est pas tout les jours que le batteur de Queen te tombe dans les bras, alors elle va pas cracher dessus
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Ouais le 2 je le sens pas non plus, surtout qu'ils vont ressusciter Bill Murray. Ca pue ça déjà.
Citation :
Ohhhh mais de rien c'est un plaisir !! Puis je te le devais celui-là y'a même pas à me remercier. La Red Special c'est la petite touche en plus qui me paraissait indispensable. Je suis contente qu'il te plaise en tout cas !!
Ca me fait quand même trop plaisiiiiir !!! Je bave dessus depuis avant, comme sur les crackshiiips ! Roh ouais la Red Special c'est la cerise sur le guitariste. *va prendre une douche froide*
Citation :
"Tient cadeau, occupe toi de lui , on vient le récupérer plus tard...il à une espèce d'obsession bizarre avec sa voiture mais il est pas méchant"
C'est trop ça ! Et je comprends, le batteur de Queen c'est sympa, très sympa.
Et me revoilààà pour le commentaire !!!
Bon en fait, j'ai quand même choisi le ship en fin de compte, avant même que la pièce n'indique le ship, parce que ça reste le Beautiful Trauma !
Les crackshiiiips !!! Ils sont d'une perfectioooon ! On sent la tension partout, on la sent bieeen !
Citation :
Et je ne culpabilisais pas le moins du monde à l'idée de lui faire mal lorsque je tordais son bras derrière son dos, peut-être plus qu'il m'aurait été nécessaire de le faire pour provoquer le pic de douleur suffisant afin de troubler son attention.
C'est normal que je trouve ça sexy ?? Ou j'ai des problèmes ? On sent que Venise ça l'énerve la petite. D'un côté c'est normal !
Citation :
En l'espace d'une seconde, je le faisais se décaler pour le plaquer à son tour contre le mur, mes doigts serrés contre son poignet et ma main libre appuyant contre sa nuque maintenant sa tête pour le dissuader de se débattre. Ce n'était pas comme s'il avait la moindre chance de pouvoir m'échapper. Le peu de parcelle de ma peau en contact avec la sienne se trouvaient embrasée par cette sensation de maîtrise et de puissance. Cela avait quelque chose de grisant, je ne pouvais le nier.
Bon ok je fangirle et c'est définitivement pas normal.
Citation :
Elle devait se sentir en sécurité, protégée par l'amazone aux bonnes intentions.
Mais non, qu'est-ce que tu vas imaginer ?
Citation :
"Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?"
Parce que c'est pas la chose la plus facile à glisser dans la conversation. Surtout que je ne parle presque pas.
Citation :
Et il lui faisait confiance. Ils partageaient ce secret ensemble.
Je comprends, ça peut énerver. Heureusement qu'il n'a pas précisé qu'il a tué devant lui sinon je crois qu'elle serait encore plus furax.
Citation :
Je désirais le frapper. Me libérer de toutes ces émotions néfastes. L'embrasser jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer. J'étais comme un volcan prêt à entrer en éruption.
Hmjgzfjlae vas-y fais tout ça. (Avec Choupette à côté ça aurait été dérangeant quand même )
Citation :
"Tu lui as envoyé de nouveaux messages ?"
NAN MAIS VAS Y RUINE TOUT LE TRUC !! Comment Choupette va pas être contente ! C'est absolument parfait.
Citation :
Je comprenais au moins davantage ce qui avait poussé Balthazar à rester dans cette boutique puisqu'il avait entendu le nom de celui qui m'accompagnait.
Plus il me haïrait, plus il serait aisé de me détacher de lui.
Cest tellement triste ça !
Citation :
je ne pouvais les laisser tous les deux ou cela résulterait fatalement en meurtre impulsif.
Sage décision.
Citation :
"Vous êtes là tous les deux maintenant. Vous pouvez discuter. Comme des personnes... raisonnées."
L'espoir fait vivre, comme on dit ! Elle y croit, sérieusement ? Ah, j'ai lu ensuite et effectivement, elle n'y croit pas non plus !
La réflexion sur la famille divine, c'est tellement ça !
Citation :
"Je peux faire l'arbitre. J'assommerai le premier qui s'énerve."
J'adore !
Punaise, Eulalie était tellement en forme !!! CE RP ETAIT GEAAAANT !!! On se sent trop dans une enquête, c'est un truc de malade !!! J'espère réussir à maintenir le cap dans ma réponse ! En tous cas chapeau, l'amazone est énormeeeee, elle gère trop bien la crise ! Et j'aime quand elle tripote violemment le barbier.
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Ouiiii !! Non mais là elle a aucun espoir ! Elle est prête à en prendre un pour taper sur l'autre si vraiment elle est trop poussée à bout ! :panda:
Ohhhh je suis contente que ça t'ait plu à ce point !! Ca lui a fait du bien de se lâcher un petit peu, elle en avait besoin. Je sais pas si elle est douée mais elle agit instinctivement, ça fonctionne bien en général ! Et bien sûr que tu y arrivera, c'est toujours parfait ce que tu écris !
Citation :
Et j'aime quand elle tripote violemment le barbier.
Et elle aime bien aussi.
Sasha Hale-Bowman
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
@Marjo : les dessins animés ! Je le vois trop planer à moitié devant en bavant. Trop de sexytude !
Je reviens pour le Divine Rhapsodyyyyy !! Par contre je répondrai à ton message demain, sinon ça va faire un post de mastodonte. O_o
Les crackships ! Roger qui cherche à s'exprimer et Apo qui se fiche de lui ! Et puis l'autre... Héhé... *reprend une douche froide* En fait je crois que je vais emmener l'ordi dans la salle de bains, ça sera plus simple.
Citation :
« C'est pour ça que d'habitude je m'occupe pas des humains... »
Eh oh le petit Apo il va redescendre tout de suite. Parce qu'il était bien content de s'éclater avec Queen. Alors il va assumer comme tout le monde.
Citation :
Il n'aimait pas les moyens de locomotion utilisés par la population, à moins peut-être le train, qui était une invention incroyable.
Désolée, dès que je vois le mot "train" je pense à cette chanson ! D'un côté si vous connaissez pas, ça vous permet de découvrir.
Sinon, avec le mot train, y aussi ça qui m'y fait penser maintenant :
BREAKTHRUUUUUU !!
Citation :
« On peut pas le tuer comme ça. On ne doit pas. »
Ah ça y est j'en étais sûre. Monsieur a des principes.
Citation :
Il secoua la tête, se renfrognant alors que ses jambes n'avaient pas assez de place devant lui.
Oh je compatis. C'est pour ça qu'il n'aime pas les voitures en fait !
Citation :
Le problème étant que là, ce n'était pas le cas.
Siiii ça l'est !
Citation :
Il donnait l'impression d'être comme un gamin prit en faute. Sa culpabilité se lisait sur ses traits.
Nan fais pas ton Chat Potté ! C'est de la triche !
Han il avoue pour le sachet ! Il est trop honnête ! Il est trop gentil ! Rooh c'est une boule d'amouuuur !!! J'ai envie de le serrer tout fort ! Parce que bon... Aphro moins là.
Citation :
… D'un autre côté, il se demandait si ce n'était pas une mauvaise idée. Etant donné l'enchaînement actuel, si il cherchait à agir pour changer de nouveau la donne, est-ce que ce n'était pas prendre le risque que tout empire à la place ?
J'avoue qu'il y a de quoi se poser la question ! Ca me fait penser à un film, ou une série. Genre une sitcom dans laquelle quelqu'un essaie de se rattraper et c'est de pire en pire ! De toutes façons ce rp c'est trop une sitcom ! Ca aurait pu s'appeler "Friends 1975" Ca claque en plus !
Citation :
« Laissez-moi le volant... Vous allez lui faire mal... » marmonna péniblement Roger dont l'état était toujours aussi misérable. « Ses pneus souffrent... »
Mais que... J'ai ri pendant une bonne minute je crois ! C'est tellement Roger ! Sous substances il est encore plus marrant !
Citation :
Puis il avait presque le mal de voiture, ça tanguait dans tous les sens, il était pas bien là-dedans.
Ca c'est excellent aussi. Un dieu qui a le mal des transports ! D'un côté, je ne pense pas qu'Aphro sache très bien conduire. Techniquement elle n'a jamais passé son permis.
Citation :
« Je pense qu'Adam va devoir disparaître des radars pendant un moment. »
J'aime la façon dont Apo et Aphro se passent le relais pour jouer les drama queens !
Ses neurones (parce que oui il en possédait et ils étaient nombreux, pour ceux qui s'en inquiétaient) Ah oui, c'est confirmé ça ?
Citation :
« Si je change de tête et que je deviens plus jeune, si je me crée une nouvelle identité, si je reviens subtilement et si je me donne une autre approche... ça pourrait le faire. »
BAD... IDEA... EVER. Je sentais que ça allait être du lourd, je n'ai pas été déçu ! Ah oui effectivement ses neurones fonctionnent trèèèès bien ! O_o
Citation :
« Quelqu'un peut éteindre les cloches ? »
Les interventions de Roger sont terribles !
Citation :
Elle l'avait pas tapé trop fort en l'assommant celui-là ?
Mais non. Et puis il aime qu'on tape !
Citation :
« Tu es tellement magnifique, Jaaaane... »
J'étais sûre qu'il allait confondre ! C'est excellent ! J'ai tellement imaginé la scène, j'en pouvais plus !
Citation :
« J'ai raté ma mission. Maintenant, tu dois réussir la tienne. T'es meilleure que moi à ces choses-là et j'espère que tu retiens bien ce compliment parce que c'est pas souvent que j'admets mon infériorité. »
Je sais je suis parfaite.
Citation :
« Va donc sauver cette petite âme en mal d'Amour qui t'attend, Jane, j'occupe celui que tu laisses de côté pour ce soir. »
Je m'acquitterai dignement de cette mission, mon frère !
Citation :
Il allait boire dix bouteilles de whisky pour faire passer son mal-être, ça devrait être suffisant – il ne pourrait pas oublier mais l'effet placebo pouvait fonctionner.
Faut qu'il fasse attention de ne pas laisser traîner les bouteilles trop près de Roger. On sait jamais, des fois qu'il revienne à lui et qu'il cherche à s'hydrater. O_o
C'était énormeeeeee !!! J'ai l'impression de me répéter mais la double dose était plus que parfaite !!!! Je trouve au contraire que ce rp a fait avancer les choses ! On a Apollon avec une très mauvaise idée en tête, un Roger dans les vappes, trois autres Queen dans les choux, une Aphrodite frustrée... bilan de soirée : réussi !
Sasha Hale-Bowman
@Marjo : les dessins animés ! Je le vois trop planer à moitié devant en bavant. Trop de sexytude !
Ah ouai, le summum du sexy ce Roger dit donc c'est énorme à imaginer n'empêche : Sasha qui doit être quand même une fan de Queen elle aussi (en même temps vu son style de fringue, elle ne peut pas ne pas être fan de Rock.) et sa première rencontre avec un membre du groupe, c'est Roger qui se retrouve à bavé devant la télé la grande classe
Et ce clip nouvelle chanson que je découvre j'adore trop l'ambiance sur le train, tout le monde est à fond, cheveux au vent et air super cool et Roger avec sa casquette perso, moi, je serais là dessus, je m'accrocherais au rebord et pousserais des hurlements
Nyx L. Hartwin
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
"Vu qu'il plane comme un avion, je vais surtout le mettre au lit... ou devant les dessin animées "
J'imagine tellement la scène aussi !! Je trouve aussi que ça claquerait comme première rencontre, même si ça casserait sans doute un peu le mythe pour elle.
@Natoune : pas de souciiiis, tu réponds quand tu veux !
J'ai fais un peu nawak avec le crack de Roger mais c'était marrant ! Tant que tu mets pas l'ordi trop près de la baignoire ça devrait le faire.
Citation :
Eh oh le petit Apo il va redescendre tout de suite. Parce qu'il était bien content de s'éclater avec Queen. Alors il va assumer comme tout le monde.
Mais... Mais... *fait sa tête de chien battu*
Bien sûr que siiiii je la connais cette chanson !! Elle est tellement jolie, j'y pense à chaque fois aussi !!
Et j'avais déjà vu le clip de celle de Queen aussi !
Citation :
Ah ça y est j'en étais sûre. Monsieur a des principes.
Pardon Mademoiselle, j'y peux rien si j'ai un trop bon fond !
Citation :
Nan fais pas ton Chat Potté ! C'est de la triche !
Awwww Apo est touché par tant de gentillesse !! Je comprends Aphro cela dit. Il le mérite pas vraiment pour le moment le câlin.
Citation :
Ca me fait penser à un film, ou une série. Genre une sitcom dans laquelle quelqu'un essaie de se rattraper et c'est de pire en pire ! De toutes façons ce rp c'est trop une sitcom ! Ca aurait pu s'appeler "Friends 1975" Ca claque en plus !
Oh mon dieu mais c'est tellement ça !! Après les Feux de l'Olympe en fait à chaque fois qu'il y a des divins c'est bon pour en faire une série !
Je pense que les répliques de Roger me sont venues grâce au doliprane. C'était tellement n'importe quoi !
Citation :
D'un côté, je ne pense pas qu'Aphro sache très bien conduire. Techniquement elle n'a jamais passé son permis.
On a survécu c'est ce qui compte !
Le côté drama queen c'est de famille en fait je pense.
Citation :
Ah oui, c'est confirmé ça ?
Tssss.
Citation :
BAD... IDEA... EVER. Je sentais que ça allait être du lourd, je n'ai pas été déçu ! Ah oui effectivement ses neurones fonctionnent trèèèès bien ! O_o
Il dit qu'il est pas d'accooord, c'est la meilleure idée qu'il a jamais eu de sa vie !! C'est un plan infaillible !!
T'inquiètes pas Roger il aurait le droit qu'à la bouteille d'eau, Apo va peut-être même lui vider sur la tête pour l'aider à se remettre les idées au clair.
Roh ce fut un plaisir de te fournir cette double dose en tout cas ! Et je pense qu'on aurait pas pu faire mieux comme soirée si on l'avait voulu, c'était aussi intense que chaotique !
Sasha Hale-Bowman
Je trouve aussi que ça claquerait comme première rencontre, même si ça casserait sans doute un peu le mythe pour elle.
Mais trop mais bon dans ces années là l'ambiance était très sexe, drogue et rock'n'roll du coup, elle serait pas trop surprise quoi même si je pense qu'elle préférerais le croiser sobre