« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-02-05, 15:13 |
| @Angel : Viiii je trouve aussi que le BatJules est super intéressant grâce au fait que ça soit laborieux et hyper réaliste finalement dans leurs comportements respectifs. @Chewie : évidemment qu'il est solide ! Je me doute et très drôle en effet, après elle pourrait avoir une réaction complètement différente aussi on ne le saurait vraiment que si on faisais un rp en faite Faudra qu'on se prévoit ça un de ces quatre ! Haaaan mais fonce voir Bohemiaaaaan !!! Il est de nouveau à mon ciné mais qu'à 22H30. Mais je pense que s'il y est encore la semaine prochaine, je vais me laisser tenter. - Phoebus Light a écrit:
- Je me suis fais la réflexion ouais !! J'ai trouvé du Apo au cheveux long j'en ai profité. On dirait qu'il est trop frustré qu'Apo drague tous les autres mecs.
Tu voulais pas dire "Aphro" plutôt ? Mais ouiii j'adore la frustration de l'extrême ! Et le regard d'Aphro ça fait trop genre "je vais choisir lequel ?" - Citation :
- Et j'ai réponduuuuu !! Bon mon cerveau est un peu ramolli donc je m'excuse c'est certainement pas à la hauteur du tiens !!
Aussi, j'en profite pour demander ici vu que ça concerne le rp : j'ai pas ton talent pour interpréter les PNJ (ou même celui de Rémi avec ceux de Sherlock, je trouve ça fou comment vous arrivez à les jouer à la perfection ) donc si ça t'embête pas est-ce que par la suite je pourrai te demander si j'ai besoin ? Je me dis que c'est peut-être mieux que de faire n'importe quoi vu que c'est un truc avec lequel je suis pas supeeeer à l'aise. Mouahaha je vais lire !!! Et pas de souci !!! Après j'ai pas la science infuse, je sais pas si j'arriverais à tous les jouer, et puis c'est une libre interprétation aussi. O_o J'essaie de mimer leurs comportements dans le film ou les documentaires que j'ai pu voir. Je pense que je vais trop galérer avec Freddie parce qu'il est tellement unique ! - Citation :
- Elle l'a vraiment trop énervé, je suis presque fière d'elle d'être parvenue à cet exploit et en même temps je la déteste.
Mais oui quelque part elle peut en être fière, peu de gens sont parvenus à un tel résultat ! - Citation :
- Je suis sûre c'est Gabrielle qui a mangé l'annuaire. Elle mange tout. o_O
J'y avais pas pensé mais j'adore ! Je vais garder ça ! - Citation :
- Comment il lui parle maintenant ! Il est loin le Jules tout gentil.
Mais je l'aime bien comme ça aussi. Ca le change un peu. - Citation :
- En tout cas mine de rien... Il se rend pas compte dans quelle situation problématique il la met là !
Pourquoi ? Elle aime pas les chevaux ?? Elle en a peur ? Je savais que ça te plairait les chevaaaaux !! Et je lis le rp Queen, tout en lançant A Night at the Opera, histoire de faire les choses bien ! Déjà les crackships sont absolument PARFAITS !!! Sur le premier on dirait trop qu'Apo les surveille en mode "tant que vous n'aurez pas pondu un bon truc, vous serez punis dans le studio " et le second est... gna. J'aime ce début de rp. "Mais pas que..." - Citation :
- « Aouh ! » s'exclama-t-il en portant une main à son visage d'un geste théâtral et d'un ton exagérément surpris, alors que le frisbee venait de frapper son arcade dans un bruit sec.
Ca commence bien ! - Citation :
- Il adorait les jeux de rôle.
C'est pour ça qu'il s'entend bien avec Rurus. - Citation :
- « J'ai failli perdre un œil ! Mon magnifique visage aurait pu être mutilé à vie, Freddie ! » poursuivit-il avec un sourire qui contrastait largement avec ses paroles. « Kubrick voudra jamais de moi dans son prochain film si je deviens aveugle... »
#diva Adam, ce prénom tellement parfait pour lui ! Adam & Jane, ça fait trop duo de chocs. Et j'adore ce vécu qu'il se donne ! Tellement Apollon ! - Citation :
- Mais quand Freddie se mettait à jouer du piano ou qu'il entendait le groupe sur scène, il pouvait jurer qu'il se rapprochait un peu plus de ce qui devait être le Paradis.
Tellement vrai. - Citation :
- « Regarde, je vais avoir un bleu. »
Pauvre choupinet ! - Citation :
- Il aimait bien juste la regarder. C'était toujours intense de plonger dans son regard.
Pourquoi la chambre de John ? Pourquoi celle-là en particulier ? APOLLON A UN CRUSH SUR DEACY ET IL VEUT SE RAPPROCHER DE LUI EN SE ROULANT DANS SES DRAPS ! - Citation :
- Stars of lovingness in her hair...
Alors déjà, c'est trop sensuel de fredonner du Queen en lui touchant les cheveux. Et ensuite : zheuaeirzhz je connais pas cette chansoooooon c'est trop bien !!! J'ai l'impression que j'aurais toujours des inédites à découvrir ! Mais bien sûr il ne se laisse pas charmer, mais ouiii ! Et quelle bassesse à la fiiiin ! Roooh le vilain ! Edith Piaf en plus ! Aphro qui a une voix aiguë ! C'était énooooormeeeeeeuh !!! J'ai déjà des idées ! |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-02-05, 15:21 |
| @Jum'z et Chup's: Je vais essayer d'aller le voir sinon j'attendrais qu'il sorte en DVD - Citation :
- Faudra qu'on se prévoit ça un de ces quatre !
Vi en plus j'ai de la place en ce moment avec Sasha donc si jamais |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-02-05, 15:30 |
| En DVD c'est dommage. Ca rend beaucoup moins bien qu'au ciné même si ça reste géant ! Je parle en connaissance de cause parce que je l'ai revu sur la télé et c'est limite frustrant par moments (et pas uniquement parce que Roger est en plus petit ). C'est moi qui n'aie pas le temps en ce moment ! J'ai encore deux rps à ouvrir et j'y arrive même pas tellement je suis débordée ! Donc dès que je peux me libérer je te préviens ! |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-02-05, 15:38 |
| Ouai parfois les films ça rend moins bien en DVD je vais voir si y'a une séance qui m'intéresse pour aller le voir au moins une fois au ciné D'accord, j'espère qu'à ce moment là j'aurais de la place, sinon on va jamais s'en sortir au pire je te garde une place et je vais voir qui d'autre à de place pour un rp |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-02-05, 15:50 |
| - Citation :
- Tu voulais pas dire "Aphro" plutôt ? Mais ouiii j'adore la frustration de l'extrême ! Et le regard d'Aphro ça fait trop genre "je vais choisir lequel ?"
Mon cerveau me fait des blagues et puis Apo, Aphro, ça se ressemble. Peut-être qu'il va finir par tous les draguer aussi. - Citation :
- Mouahaha je vais lire !!! Et pas de souci !!! Après j'ai pas la science infuse, je sais pas si j'arriverais à tous les jouer, et puis c'est une libre interprétation aussi. O_o J'essaie de mimer leurs comportements dans le film ou les documentaires que j'ai pu voir. Je pense que je vais trop galérer avec Freddie parce qu'il est tellement unique !
Je te comprends j'ai voulu le faire et j'ai pas réussi !! J'avais peur de trop le casser. o_O Mais t'es douée pour "mimer" en tout cas c'est un fait vraiment, de mon point de vue du moins !! - Citation :
- J'y avais pas pensé mais j'adore ! Je vais garder ça !
Je t'en prie c'est un plaisir ! - Citation :
- Pourquoi ? Elle aime pas les chevaux ?? Elle en a peur ?
Mouahahah. L'un ou l'autre peut-être. - Citation :
- Sur le premier on dirait trop qu'Apo les surveille en mode "tant que vous n'aurez pas pondu un bon truc, vous serez punis dans le studio " et le second est... gna.
C'est trop ça !! Après ça va avec eux il a pas à attendre longtemps avant qu'ils fassent un truc cool. - Citation :
- C'est pour ça qu'il s'entend bien avec Rurus.
Evidemment. Il l'appelle toujours Victoria dans sa tête. - Citation :
- Adam, ce prénom tellement parfait pour lui ! Adam & Jane, ça fait trop duo de chocs. Et j'adore ce vécu qu'il se donne ! Tellement Apollon !
Je trouve aussi que ça colle bien ensemble du coup !! Il est obligé de se créer toute une histoire, on se refait pas. - Citation :
- Pourquoi la chambre de John ? Pourquoi celle-là en particulier ? APOLLON A UN CRUSH SUR DEACY ET IL VEUT SE RAPPROCHER DE LUI EN SE ROULANT DANS SES DRAPS !
PEUT ÊTRE BIEN JE SAIS PAS FAUT LUI DEMANDER !! En vrai c'est du hasard complet. Il aurait dû dire celle de Brian tiens et s'ils se font prendre et ben le petit il sera bien dégoûté. Ohhhh tu connaissais pas la chanson ??? Je l'adore perso !! C'est Brian qui l'a écrite en plus celle-là. Ouais je suis désolée pour la fin, Apo prend beaucoup trop de liberté ! Ca y'est il s'y croit je ne l'arrête déjà plus ! Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas !! |
| | |
|
________________________________________ 2019-02-06, 12:05 |
| @Marjo : on finira par y arriver ! J'y crois ! @Nanis : ça m'étonnerait même pas qu'Apo finisse par les draguer aussi, histoire d'entrer dans la compétition avec Aphro ! Ca serait du grand n'importe quoi ! Et c'st troooop intrigant pour Mary et les chevaux ! - Citation :
- Il l'appelle toujours Victoria dans sa tête.
Mais c'est vraai ! Oh mais un jour il apprendra qui elle est, surtout que Diane l'a rencontrée ! "Ah mais Victoria c'est LA SOEUR DE SHERLOCK !!" Je l'imagine trop être complètement à fond ! J'ai vuuuu que c'était de Brian la chanson !!! Il fait que des trucs cools de toutes façons !! (ou complètement barrés ! ) Bon et du coup j'ai réponduuuuu au Divine Rhapsody (ce nom qui claque ! ). J'espère que ça le fait. #pression J'ai joué Freddie. J'ai peur. Ca me stresse ! Si je l'ai mal fait je m'en voudrais toute ma viiiiie ! Et puis même le reste... je sais pas si ça ressemble à quelque chose en fait. O_o Je me suis trop emballée je crois ! Même le crackship ressemble à rien ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-02-06, 13:56 |
| |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-02-06, 14:53
|
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-02-06, 21:12 |
| - Citation :
- Je pense que certains d'entre eux vont se dire qu'il y a un truc louche quand même !
Je vois pas pourquoi. Je pense que Didi aurait été contente que ça se passe comme ça !! Le doliprane a tenu ses promesses !! Et je pense que la grosse dose de Matt Smith de la journée a pas mal aidé, sans compter les gifs de Ben. En tout cas je suis plus en forme que tout le reste de la journée ! J'en profite tant que ça dure pour commenter le Divineee Rhapsody. Rohhh t'as utilisé la phrase du fromage en illustration !! Et... c'est de cette chanson là que tu parlais en fait, pour Aphroooo ?? - Citation :
- "Vous êtes libres de faire ce que vous voulez. Mais... prenez plutôt la chambre de Roger. Ca va bien l'énerver."
Mouahahahah j'ai un allié. :panda: Rohhh et on a énervé Aphrodite, on est pas doués quand même. J'aime bien la petite ellipse pour arriver à la nuit. Ca donne tellement envie leurs soirées !! - Citation :
- Après tout, personne n'est parfait, pas même Apollon même s'il prétendait le contraire.
… Mais si c'est juste que la perfection c'est subjectif. Les couettes et les polaroïd j'adoooore !! C'est obligé Apo en a volé pour les garder dans une boîte à souvenirs à ouvrir quand il est déprimé. - Citation :
- Pour apaiser Roger qui observait son ami d'un oeil suspicieux, je pressai son épaule, la massant délicatement de mes doigts experts. Il se décrispa instantanément, sans toutefois remarquer son étrange coiffure.
Tu m'étonnes qu'il se décrispe. Ahhhh Aphro qui chante, Apo est satisfait de cette petite victoire. - Citation :
- Tout en chantant, je m'amusais à regarder les différents garçons, m'attardant sur l'un, puis l'autre, accordant à chacun une attention particulière pour ensuite les ignorer.
Elle est pas possible ! Je confirme le moment magique et l'état euphorique dans lequel doit se sentir Apollon mon dieu. C'était beauuuu comme moment musical !! - Citation :
- "On pourrait... inclure une fille au groupe. Non ?"
"C'est la plus mauvaise idée que j'ai jamais entendue, chéri." répliqua aussitôt Freddie en allumant tranquillement une cigarette. Ouuuuuuh ça commence à chauffeeeer !!! C'est une réplique tellement... Freddie ! Du moins je l'imaginais pas répondre autre chose c'est évident ! - Citation :
- "Je ne nie pas que tu as une qualité vocale intéressante mais Queen, c'est Roger, Brian, Deacy et moi."
Il passa la langue sur ses lèvres et ajouta avec un sourire arrogant et espiègle :
"Surtout moi." Ok. Je confirme t'avais pas à avoir de pression c'est juste parfaaaaait !!! De mon point de vue en tout cas. - Citation :
- Nous courions à la catastrophe. Je le pressentais. L'atmosphère était devenue électrique (mais pas comme dans le Beautiful Trauma ).
J'aime cette petite référence bien placée aussi. Ahhhh et le coup du sujet de discorde ! C'était évident cela dit. C'est Aphrodite. Quand même. Et du coup j'imagine qu'en effet c'est bien la chanson de Brian destinée à Aphro. - Citation :
- "Parfois, j'oublie que ce sont des humains. Je joue et... je vais trop loin." poursuivis-je tout en croisant les bras et fixant l'extérieur. "Et puis, c'est de ta faute aussi !"
Ah ouais on m'accuse comme ça sans pression !! C'est moche, alors que j'ai été sage pour une fois j'ai su me tenir ! - Citation :
- "Je pense qu'il est temps de partir." soupirai-je, la mort dans l'âme. "Avant que je fasse davantage de bêtises."
Haaaaan !! Et c'est là qui faut se dire qu'heureusemeeeent elle est venue avec Apo il va la remettre sur les rails. C'était gééééééaaaaaant comme rp !!! Tellement immersif !! T'avais définitivement pas à avoir peur et ton Freddie était vraiment super cool !! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-02-07, 22:51 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |