« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
J'en ai regardé plusieurs... notamment certains qui étaient filmé dans la baie de la Somme et j'ai vu la maison de Jules Verne aussi. C'est les endroit que tu es allée visiter l'année passée, non ? J'en ai aussi vu un qui m'a marqué "Les prophètes de la science fiction" et qui parlait de l'implication des oeuvres de Jules Verne dans les progères technologique ! Surper intéressant !
Citation :
Elle n'a pas fait que gonfler les chevilles dans ce rp.
Au secours tu m'as tuée ! Ah non forcément, elle s'est pas contenté des chevilles ! Mais c'est qu'elle doit être à la heuteur de sa réputation d'Aphrodite !
Oooh j'adore ce listing !
Citation :
elle a eu une courte aventure très intense avec Jules Verne vers 1857
En gros si je comprend bien, Jules a pécho presque tous tes persos féminins ? Mais effectivement je confirme il y a mieux comme situation ! Encore que...
Citation :
et il l'a même demandée en mariage mais elle a refusé.
Ah ah Chaplin forcément ! Encore que je la comprends... vu comment ont tournés ces mariages, c'était sans doute la meilleure chose à faire !
@ Nanis
Citation :
mon Apo intérieur est très très très vexé
Ooooh mais non il faut pas !!! Je veux pas que ton Apo soit vexé et encore moins qu'il en vienne à croire des choses qui ne sont pas vrai... qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?
Citation :
Et puis je dirais que c'est pas mieux de gonfler les chevilles de Jules n'empêche parce qu'il a un sacrééé ego lui aussi !
C'est ce que j'avais cru comprendre effectivement ! Rappelez-moi de calmer le fangirlisme d'Angel pour qu'elle évite de trop flatter son égo !
J'adore ta liste aussi !! Michel-Ange et Van Gogh en petits protégés d'Apo, c'est tellement classse !! Je me rends compte de l'honneur qu'Apo va faire à Angel... il a quand même cotoyé les plus grands artistes de leurs époque, c'est un honneur de prendre des cours de peinture avec un professeur pareil !
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
On sera là pour le réanimer elles vont se relayer pour le bouche a bouche
Vous allez me le tuer en fait !
Citation :
Je crois qu'elle va être surprise au départ, ensuite elle va en avoir sa claque comme quand Hadès parle trop et donc elle va effectivement faire autre chose en étant blasé "Non non mais allez-y je vous écoute" *joue à Tetris sur son téléphone, pousse une assiette avec des macarons dessus en direction de Jules*
Haaan comment il le prendrait trop mal ! Mais ça serait trop drôle !
@Nanis:
Citation :
Bon il vient de faire un AVC parce qu'il s'attendait pas à ça, ça le flatte beaucoup trop alors il a bugué un petit peu il était pas prêt. Mais il est tellement content !!
Ca fait toujours son petit effet d'être particulier dans le coeur d'Aphrodite !
Eulalie a écrit:
Oh on avait rien décidé de fixe t'avais totalement carte blanche de toute manière !! Et je trouve ça géant l'idée de la ferme ! En plus ça correspond bien à Apo qui aimait bien "suivre" les gens sur la durée donc ça correspond tout à fait qu'ils les aient croisé à divers moments de leur carrière !
Aaaah parfait alors !!
Citation :
Je savais que Bohemian Rhapsody ça avait commencé avant mais laisse Apollon espérer !! Tu brises ses rêves. Non mais il se contentera d'avoir été présent pour la finalisation, c'est déjà tellement d'honneur.
Bon ok j'ai rien dit Apo !
Citation :
Je pense que ce moment le hantera toute sa vie en effet !
Mais d'une bonne manière.
Citation :
Ahhh je comprends pour Brian, y'a un petit truc quand même.
Non mais en fait ça y est je suis perdue, dès que j'entends ses solos de guitare je me sens plus !!
Citation :
Il l'avait pas avant non plus ! Et faut qu'il voit ça du côté positif : tout ce qu'Aphro peut lui apprendre ça pourra peut-être lui servir un jour avec lui... enfin faut espérer !
Oui croisons les doigts !
Cette réplique, c'est une des meilleures du film, avec "Non pas la cafetière !" Et puis le "Tu compares ta nana à un fromage... Wouah." O_o
Citation :
N'empêche rien que pour ça faire se rencontrer Freddie et Apo c'est génial, deux divas comme ça qui se croisent c'est rare !
C'est pour ça que j'ai voulu les dévoiler ensemble dans le rp, ça m'a paru logique !
Citation :
J'aime tes anecdotes ça met encore plus dans le truc !!! J'adore le détail du frisbee et du film !
Je vais continuer de me documenter à fond les ballons !
Citation :
Et c'est vraaaaai pour Apo et Aphro dis donc !! Je les ai toujours imaginé beaucoup se taquiner avant la guerre de toute manière, et je me souviens parfaitement de ce rp avec Didi ! (heureusement que ça avait pas conclu d'ailleurs, le malaise que ce serait avec Cassandre maintenant ) C'est bien de me l'avoir rappelé en tout cas, j'approuve totalement !
Ouais heureusement qu'ils n'avaient pas été jusqu'au bout, ça aurait été compliqué présentement. O_o Mais oui du coup ils vont trop se chercher en fait. Je pense aussi qu'Arya se laisse draguer par Roger pour que ça agace Apo. "Lui aussi il est blond, et il a des bras très musclés comme il joue de la batterie, tu sais." Je sens que ça va trop être nawak ce rp !
Citation :
Et comme quoi on peut toujours innover toutes les deux !
C'est beau !
Ah oui c'est vrai qu'Apo a suivi pas mal de peintres !! Bah pour Van Gogh il aurait dû le suivre d'un peu plus près vu comment il a fini...
@Angel :
Citation :
J'en ai regardé plusieurs... notamment certains qui étaient filmé dans la baie de la Somme et j'ai vu la maison de Jules Verne aussi. C'est les endroit que tu es allée visiter l'année passée, non ? J'en ai aussi vu un qui m'a marqué "Les prophètes de la science fiction" et qui parlait de l'implication des oeuvres de Jules Verne dans les progères technologique ! Surper intéressant !
Ouiiii je suis allée au Crotoy et à Amiens voir ses mains (même si pour la première, elle est habitée donc on ne peut pas y entrer Mais j'ai bombardé la grille de selfies Si les gens étaient chez eux ils ont dû avoir très peur )
Citation :
En gros si je comprend bien, Jules a pécho presque tous tes persos féminins ? Mais effectivement je confirme il y a mieux comme situation ! Encore que...
Non seulement Aryana ! Ellie il ne l'a pas pécho (même s'il aurait voulu dans sa jeunesse ). Et Aryana précise que ça a été très satisfaisant même si elle a connu mieux vu que ça a été bref mais intense (elle s'est bien gardé de le dire à Jules, parce que ça aurait atteint son orgueil Les hommes sont si susceptibles ! ).
Citation :
Ah ah Chaplin forcément ! Encore que je la comprends... vu comment ont tournés ces mariages, c'était sans doute la meilleure chose à faire !
Mais oui elle a été bien avisée !
Citation :
Et puis je dirais que c'est pas mieux de gonfler les chevilles de Jules n'empêche parce qu'il a un sacrééé ego lui aussi !
Oui arrêtons de gonfler quoi que ce soit chez qui que ce soit.
Nyx L. Hartwin
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
Ooooh mais non il faut pas !!! Je veux pas que ton Apo soit vexé et encore moins qu'il en vienne à croire des choses qui ne sont pas vrai... qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?
Hum... Des gâteaux. Et beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de compliments.
Citation :
Je me rends compte de l'honneur qu'Apo va faire à Angel... il a quand même cotoyé les plus grands artistes de leurs époque, c'est un honneur de prendre des cours de peinture avec un professeur pareil !
C'est que c'est pas n'importe qui Apollon quand même. Mais il est trop cool !
@Natoune :
Citation :
Bon ok j'ai rien dit Apo !
C'est trop tard maintenant, il est triste !! ... non bon d'accord j'en rajoute beaucoup, il s'en est remit hein.
Citation :
Non mais en fait ça y est je suis perdue, dès que j'entends ses solos de guitare je me sens plus !!
J'ai cru comprendre avec le sms ! Mais je comprends totalement !
Han mais oui le coup du fromage !!
Citation :
Je vais continuer de me documenter à fond les ballons !
Je vais devoir m'y mettre aussi pour être à la hauteur ! (et là j'ai la chanson du Roi Soleil en tête... o_O Le fonctionnement de mon cerveau me fatigue tellement parfois. )
Citation :
Ouais heureusement qu'ils n'avaient pas été jusqu'au bout, ça aurait été compliqué présentement. O_o Mais oui du coup ils vont trop se chercher en fait. Je pense aussi qu'Arya se laisse draguer par Roger pour que ça agace Apo. "Lui aussi il est blond, et il a des bras très musclés comme il joue de la batterie, tu sais." Je sens que ça va trop être nawak ce rp !
Haaaaaaan c'est baaaas !!! Mais j'aime beaucoup !! C'est tellement facile en plus de rendre Apo jaloux, ce peu importe l'époque. Elle aurait tord de pas le faire.
Citation :
Ah oui c'est vrai qu'Apo a suivi pas mal de peintres !! Bah pour Van Gogh il aurait dû le suivre d'un peu plus près vu comment il a fini...
Chuuuut il s'en veut encore de pas avoir réussi à l'aider comme il le voulait ! C'est un de ses plus grands échecs et je pense qu'il se le pardonnera jamaiiiis !! Mais il est très content que son talent soit reconnu maintenant. Ca me rappelle trop l'épisode de DW, sauf qu'Apo a pas pu montrer à Vincent qu'il est admiré à notre époque.
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
C'est trop tard maintenant, il est triste !! ... non bon d'accord j'en rajoute beaucoup, il s'en est remit hein.
Ah la la le pauvre petit !
Citation :
Je vais devoir m'y mettre aussi pour être à la hauteur ! (et là j'ai la chanson du Roi Soleil en tête... o_O Le fonctionnement de mon cerveau me fatigue tellement parfois. )
J'adore ton cerveau ! Mais c'est pas obligé de se documenter ! Je le fais parce que ça me passionne mais faut pas voir ça comme une obligation !
Citation :
Haaaaaaan c'est baaaas !!! Mais j'aime beaucoup !! C'est tellement facile en plus de rendre Apo jaloux, ce peu importe l'époque. Elle aurait tord de pas le faire.
Je sens qu'elle va bien s'amuser.
Et d'ailleurs question importante : ils se faisaient appeler comment ? Apollon a toujours pris Phoebus Light comme pseudonyme ou c'est récent ? Je demande parce que je me pose la question pour Aphro. J'aimerais bien changer son nom comme c'est une opportunité !
Citation :
Chuuuut il s'en veut encore de pas avoir réussi à l'aider comme il le voulait ! C'est un de ses plus grands échecs et je pense qu'il se le pardonnera jamaiiiis !! Mais il est très content que son talent soit reconnu maintenant. Ca me rappelle trop l'épisode de DW, sauf qu'Apo a pas pu montrer à Vincent qu'il est admiré à notre époque.
Cet épisode est l'un des meilleurs de la série ! Oh pauvre Apo je le comprends ! D'un côté en ayant vécu aussi longtemps, chaque dieu a forcément connu des échecs.
Diane Moon
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Je m'incruste juste 30 secondes, pour confirmer ce qu'a dit Nanis au sujet des personnages historique et remarquer encore une fois qu'on est sur la même longueur d'onde au sujet des peintres j'avais aussi rajouté ceux que t'avais cité à mon document chronologie, pour Apo et Didi. Ils ont également rencontré Louis XIV, mais ça a faillit mal se finir, donc d'une manière général Diane évite d'en parler. C'est la seule fois de l'histoire où Apo s'est montré plus raisonnable que sa soeur c'est pour dire à quel point ça a faillit mal finir cette histoire
Après d'une manière général quand ça les concerne tous les deux, Diane a aussi rencontré les protégés et amis d'Apollon et vice versa. Même sil y en a dont elle a été forcément un peu plus "proche" que d'autres, je pense notamment qu'elle s'est beaucoup intéressé au travail de Monet, au point que ça en est devenu son peintre favoris. (C'est un peu celui de la joueuse aussi il faut dire )
Maintenant que j'ai finit mon incrustage, je vais suivre votre rp parce que rien que le début m'a fait rire comme pas permit alors la suite promet
Aryana Cloud-Sandman
Haaan merci pour ces précisions !!! J'adore en apprendre plus !! C'est vrai qu'il y a eu une sale histoire entre Diane et Louis XIV... Ca me fait penser que j'ai oublié de dire qu'Aryana a aussi été l'amie et dame de compagnie de la reine Anne Boleyn, mais la vilaine l'a laissée tomber quand elle a basculé en disgrâce. (en vraie par moment Aphrodite c'est trop une c*nnasse. ). Le souci c'est qu'au début elle se souciait peu des humains, elle les voyait comme des distractions, mais au fil des siècles elle s'est rendu compte qu'ils souffraient autant qu'elle. Ca lui a pris du temps mais elle a compris. Et maintenant elle se prend tout en pleine face !
Monet j'adore aussi ! Et c'est le peintre préféré de ma maman ! #infoinutile Mais je préfère quand même Van Gogh parce que sa Nuit Etoilée est sublime.
Citation :
Maintenant que j'ai finit mon incrustage, je vais suivre votre rp parce que rien que le début m'a fait rire comme pas permit alors la suite promet
Je t'en prie, incruste-toi autant que tu veux !! Ooooh c'est trop gentil de nous lire !!! Je suis contente de t'avoir fait rire ! Je les aime trop Roger et Brian.
Diane Moon
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Je dirais que Van Gogh est pas loin derrière Monet, je l'ai découvert quand j'étais toute petite, et j'avais pleins de bouquins sur lui, tellement je voulais en apprendre plus. Après j'adore les nymphéa de Monet
Et puisqu'on parlait de regret tout à l'heure, je pense que le plus gros de Diane c'est Marie Antoinette. Parce qu'elle a pas pu la sauver. Elle l'a voulut, mais on lui a fait comprendre que c'était pas possible. Ca lui a brisé le coeur
Et tu m'as donné envie d'aller revoir Bohemian Rhapsody , je vais me programmer une séance de ciné la semaine prochaine rien que pour ça je crois
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
J'adore ton cerveau ! Mais c'est pas obligé de se documenter ! Je le fais parce que ça me passionne mais faut pas voir ça comme une obligation !
Roh mais je le vois pas comme une obligation du tout ! Au contraire j'aime bien !
Citation :
Et d'ailleurs question importante : ils se faisaient appeler comment ? Apollon a toujours pris Phoebus Light comme pseudonyme ou c'est récent ? Je demande parce que je me pose la question pour Aphro. J'aimerais bien changer son nom comme c'est une opportunité !
Tu sais que j'allais justement te poser la même question ?? Apo a pas toujours choisit Phoebus, à Storybrooke c'est pour rester raccord avec Artémis qui a choisit Diane. Mais disons que c'est pas un prénom passe-partout à toutes les époques. Je réfléchis encore mais je te dirais dès que j'aurai choisi du coup !
Citation :
Oh pauvre Apo je le comprends ! D'un côté en ayant vécu aussi longtemps, chaque dieu a forcément connu des échecs.
C'est le prix à payer quand on est éternels.
Ahhhh oui la fameuse histoire avec Louis, comme quoi Apo sait faire preuve de maturité parfois ! Quand on dit qu'ils se complètement bien ces deux jumeaux. Et évidemment qu'on est toujours sur la même longueur d'onde toutes les deux !!
J'ai une petite préférence pour Van Gogh aussi mais j'adoooore Monet !!
Et je la comprends pour Marie-Antoinette ! Les dieux ont assisté à tellement d'événements tragiques.
En tout cas je confirme tu t'incrustes quaaaand tu veux !!
Aryana Cloud-Sandman
Roh mais je le vois pas comme une obligation du tout ! Au contraire j'aime bien !
Coool je voulais pas que tu te sentes forcée !! D'ailleurs je viens de regarder un autre documentaire qui se situe de la formation du groupe jusqu'à l'année 79 (autrement dit, c'est de l'or en barre pour nous ! ). Je le dépose là si jamais :
J'ai appris encore plus de choses !! (et j'ai aussi trouvé que Freddie était bien casse-pieds par moments, une diva que voulez-vous ! ). Brian c'est définitivement mon préféréééé ! Non mais il est tellement cool et tout calme et puis même plus vieux il est très bieeen. *va se calmer ailleurs* Même si j'ai appris que c'est lui qui a écrit Fat Bottomed Girls. Le coquin !
Si jamais quelqu'un regarde, le passage sur Bicycle Race m'a trop tuée ! Voilà ce qui arrive quand Freddie regarde le Tour de France. Je me demandais justement où était venue l'inspiration d'écrire un truc qui s'appelle "Je veux conduire ma bicyclette". Et les autres "On était trop tristes de pas avoir pu assister au tournage de la vidéo." ah la la ! Les mecs.
Citation :
Tu sais que j'allais justement te poser la même question ?? Apo a pas toujours choisit Phoebus, à Storybrooke c'est pour rester raccord avec Artémis qui a choisit Diane. Mais disons que c'est pas un prénom passe-partout à toutes les époques. Je réfléchis encore mais je te dirais dès que j'aurai choisi du coup !
Aha comme toujours les grands esprits se rencontrent ! Je cherche aussi pour Arya, dès que j'ai trouvé, je te le dis !
@Marine :
Citation :
Je dirais que Van Gogh est pas loin derrière Monet, je l'ai découvert quand j'étais toute petite, et j'avais pleins de bouquins sur lui, tellement je voulais en apprendre plus. Après j'adore les nymphéa de Monet
Moi aussi je regardais leurs tableaux dans les livres de ma maman.
Haaan oui Marie Antoinette je la comprends !
Citation :
Et tu m'as donné envie d'aller revoir Bohemian Rhapsody , je vais me programmer une séance de ciné la semaine prochaine rien que pour ça je crois
Vas-yyyyy ! Je t'accompagnerai par la pensée ! Ou alors je fais le déplacement à Strasbourg le 11 février et on va le voir ensemble !
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Décidemment... on vient tous s'inviter chez vous !
@ Nat
Citation :
Non seulement Aryana ! Ellie il ne l'a pas pécho (même s'il aurait voulu dans sa jeunesse )
Ooh pardon mea culpa... j'avais pas compris les choses comme ça !
Citation :
Et Aryana précise que ça a été très satisfaisant même si elle a connu mieux vu que ça a été bref mais intense
*Ferme les oreilles de la souris* Je sais pas si j'avais besoin de cette précision ! Mais c'est bien de savoir... il faudra peut-être qu'un jour elle passe le message à Mary !
Citation :
Oui arrêtons de gonfler quoi que ce soit chez qui que ce soit.
J'adore cette phrase !
@ Nanis
Citation :
Hum... Des gâteaux. Et beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de compliments.
Ooh mais oui Angel peut t'en faire c'est une bonne cuisinière ! Même si elle est surtout calée en aliment à base de fromage ! Elle invitera Apo et Didi pour une raclette ! Ah là là on le changera pas ! Je te promets de lui faire des compliments ! Mesurés cependant !
Citation :
C'est que c'est pas n'importe qui Apollon quand même. Mais il est trop cool !
Ah mais ça c'est certain... on peut pas le lui enlever !