« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-10-09, 12:16 |
| Et j'ai posté le BatJules ! Mary parle tellement... o_O Je pense que c'est la drogue et le fait d'être frustrée, ça débloque son débit de paroles, même si ce post ne ressemble à rien. |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-09, 13:42 |
| Je rattrape mon retard demain pour ma part. j'avoue, j'ai grave profité de votre départ pour faire d'autres trucs que ça c'est mal, mais je m'en veux, c'est le principal nan? |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-09, 16:50 |
| Mais je veux pas que Victoria et Lord M ce soit platonique ! REECRIVONS L'HISTOIRE ! - Citation :
- On le sait maintenant que Grand Sourire il est horrible. Dire qu'il aimait bien Lalie avant.
Eh oui, mais ça, c'était avant ! Faudra attendre qu'elle ait un manteau alors ! - Citation :
- D'ailleuuurs en parlant de Jules j'ai vu son nouveau profil, ça sent Magrathea tout ça quand même...
J'avoue ! Alors que de base je devais pas changer son kit à lui ! Oooh j'adore ton commentaire du post de Seb !! Pour résumer : oui Hypérion est super MECHAAAANT ! - Citation :
- J'aime bien le voir jaloux de Jules un petit peu même s'il essaye de le cacher.
Mouahaha la vengeance est un plat qui se mange froid ! - Citation :
- Du coup, tant qu'il parle pas de Balthazar clairement, Eulalie considère que ça ne lui déplaît pas et que tout va bien.
Du coup ça me plaît aussi ! Non mais la chèvre j'ai rien compris ! O_o Seb m'a dit qu'il me laissait carte blanche mais... je veux pas que Gabrielle meurt moi !! @Rémi : mais de toutes façons tu as le droit de faire autre chose dans ta vie que de nous lire ! Même si c'est très mal quand même de nous négliger ! J'espère que tu te feras pardonner ! Et voilà mon avis sur le BatJules !! J'aime quand Mary parle trop, bizarrement je l'ai trouvée plus "exacerbée" que d'habitude ! (ce mot ne veut rien dire mais la fièvre m'empêche d'en trouver un autre ) Déjà, j'adore le gif des flics en mode baraque on va tout déglinguer ! Et puis la définition de la frustration ! - Citation :
- « Si on était arrivé une minute plus tard, je te parie que l'affaire était finie ! »
Je proteste ! Cela aurait été beaucoup plus long ! Cela aurait été exceptionnellement long !*tapote la tête de Juju* Mais oui. Tu étais ivre, évidemment que tu aurais tenu longtemps. Bien sûr ! - Citation :
- « Une minute ? Vous le sous-estimez, non ? »
Ah merci ! - Citation :
- On les avait éloigné d'un bureau, sans doute parce qu'à peine assise en voiture, elle avait malgré tout tenté de prolonger l'instant en s'installant sur les genoux de l'écrivain comme dans une dernière tentative de provocation.
Ah ouais ? Les flics sont sans coeur, en plus faut saluer l'effort de se contorsionner dans une voiture ! - Citation :
- « Vous savez que vous n'avez pas arrêté n'importe qui ? Cet homme a déjà tenu tête à un titan. »
Merci très chère, mais je ne pense pas que cet argument soit convaincant en de telles circonstances ! Le flic qui met du fond de teint ! J'étais sûre qu'elle tenterait de l'amadouer ! Sacrée Mary. - Citation :
- « Est-ce que vous pourriez avoir la gentillesse de fournir un verre d'eau à mon... ami ? Il risque d'avoir une migraine infernale demain, la moindre des choses après nous avoir fait attendre serait de lui donner de quoi s'hydrater. »
Oooooh c'est tellement attentionné de sa part ! - Citation :
- C'était peut-être mieux ainsi. Non pas qu'il oublie, mais que rien ne se soit véritablement passé. Elle aimait marquer les esprits, elle aurait été trop vexée de n'être qu'un souvenir brumeux et vite effacé de sa mémoire.
J'ai trouvé ça touchant, c'est normal ? Ou alors j'ai trop de fièvre. Ouiii on a remarqué à quel point elle a marqué Casquette, le pauvre ! - Citation :
- « J'étais en train de faire une bonne action. Il en avait besoin et vous l'avez privé d'une nuit fantastique. Vous ne pensez donc pas au bien être de vos citoyens ? »
Cette réplique ! Elle a fait ma journée! Mary est altruiste, c'est sûr ! - Citation :
- Accuser les officiers de voyeurisme aurait été déplacé, elle le savait.
Oui ça serait moyen ! Ca ne les aiderait clairement pas ! - Citation :
- « Nous ne sommes pas des criminels. Nous sommes... le Thanatonaute et la Thanatopractrice. »
Ca fait alambiqué mais j'aime bien ! - Citation :
- Ils pouvaient se créer une réputation en moins d'une semaine, elle en était persuadée. Qu'est-ce qui serait le mieux pour eux ? Des braquages de banque, des vols chez les particuliers, des assassinats ?
Eeeeuh Jules me dit qu'il n'est pas trop emballé ! O_o N'empêche que son imagination se met en route, c'est bien ça ! La grand-mère décapitée mais c'est Granny noooon ?? Je me sens presque émue que ça soit Mary qui s'en soit occupée ! - Citation :
- « Elizabeth Verne, ça me conviendrait. On partirait où en voyage de noces ? Je ne veux pas prendre l'avion, j'ai des tendances claustrophobes. Le train ne me dérange pas, je suis sûre que ça peut être intéressant. Oh ! On pourrait même faire... comment est-ce qu'on appelle ça déjà ? »
Elle part tellement loin, j'adore ! Elizabeth Verne, ça fait nom royal ! - Citation :
- « Jules Verne... Comme le prof de piano d'Eulalie ? »
Aïe aïe aïe... Eh non non, ne lui racontez pas ce qui s'est passé ! - Citation :
- « La prochaine fois on ira dans l'église au lieu de rester à côté, on sera moins dérangés. »
Ce sens de la répartie. Oooh elle me fait presque de la peine à la fin ! J'ai réfléchi à qui pourrait l'invoquer mais je vois pas ! En tous cas ce rp était trop trop bieeeeen !!! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-09, 18:47 |
| @Rémi : Commeeeeent ??? Tu oses nous laisser de côtéééé ??? Je suis blessée !! .... Non plus sérieusement, tout comme Nat a dit !! Même si on mérite une compensation là j'avoue, pour le principe. @Nat : On en revient toujours au même sujet : pour arriver à un tel exploit, il nous faut un TARDIS !! - Citation :
- Faudra attendre qu'elle ait un manteau alors !
Elle en prendra un classe juste pour ce moment. On contrôle pas toujours quels kits vont finir par être changés ! - Citation :
- Non mais la chèvre j'ai rien compris ! O_o Seb m'a dit qu'il me laissait carte blanche mais... je veux pas que Gabrielle meurt moi !!
Moi non plus !!!! La solution est simple... Faut que ce soit Gretta dans le gâteau. Je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire pour Mary donc c'est ce qui compte !! Ce gif des flics était bien trop parfait pour que je ne m'en serve pas. Comment Juju se défend !! Alors que oui, soyons honnêtes... ça aurait sans doute été plutôt rapide... - Citation :
- Ah ouais ? Les flics sont sans coeur, en plus faut saluer l'effort de se contorsionner dans une voiture !
Mary est très très souple. - Citation :
- Le flic qui met du fond de teint !
En fait il fait égérie de marque de maquillage à ses heures perdues c'est pour ça ! Maiiiis non, c'est émouvant aussi je trouve qu'elle ait pas envie d'être oubliée, c'est beau. Un petit peu quoi. Casquette je pense qu'elle l'a traumatisé plus que marqué. - Citation :
- Mary est altruiste, c'est sûr !
Totalement !! Tu m'étonnes que ça le branche pas Jules de devenir un criminel, c'est pas trop un plan de carrière cohérent pour lui. Il y a peu de grand-mère décapitée mine de rien en ville donc ouiiii c'est Granny. Tout est allé beaucoup trop vite dans sa tête, c'était spécial ! Elizabeth de base déjà ça claque. - Citation :
- Eh non non, ne lui racontez pas ce qui s'est passé !
T'inquiètes pas Jules, Eulalie ne te jugera paaaaas. C'est pas la mieux placée pour ça. C'est ça de pas avoir d'amis aussi elle se retrouve toute seule quand elle a besoin d'aide !! Jefferson pourrait à la limite mais c'est pas sûr qu'il y pense. Je suis contente que ça t'ait pluuu !! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-10, 11:05 |
| Soit un Tardis, soit une Delorean. J'ai perdu le numéro de Doc mais dès que je le retrouve, je l'appelle et on se prévoit une virée en 1837 ! Je me suis un peu documentée sur la reine Victoria et Lord M est resté son conseiller durant pratiquement trois ans quand même ! Donc ils auraient pu faire toute une saison avec lui, voilà ! D'ailleurs de ce que j'ai lu, c'est très différent de la série avec Albert. Elle l'a d'abord rencontré en 1838 mais se trouvait trop jeune pour se marier, du coup ils se sont revus un an plus tard et au final ils ne se sont mariés qu'en 1840 je crois. Elle a insisté à chaque fois pour repousser histoire d'être sûre de son choix et prête, malgré les pressions des différents partis. Quelle dame pleine de ténacité. Dans la série on dirait plutôt qu'elle accepte assez vite. Par contre je savais qu'ils s'aimaient vraiment. Je suis tombée sur un extrait de son journal où elle parle d'Albert et c'est émouvant et adorable à la fois. C'était rarissime à l'époque qu'un mariage royal soit heureux et sincère. La chance qu'ils ont eu ! Bon ensuite j'ai arrêté de lire parce que je me suis fait spoiler un truc. Revenons à nos manteaux Je valide Gretta dans le gâteau !!! Seb m'a laissée carte blanche après tout ! - Citation :
- Alors que oui, soyons honnêtes... ça aurait sans doute été plutôt rapide...
Laissons-le à ses illusions ! Oh quelle marque ? J'aime quand tout se relie comme avec Granny là !! J'approuve Elizabeth c'est royal ! - Citation :
- T'inquiètes pas Jules, Eulalie ne te jugera paaaaas. C'est pas la mieux placée pour ça.
Elle le jugerait pas mais elle serait un peu choquée non ? - Citation :
- C'est ça de pas avoir d'amis aussi elle se retrouve toute seule quand elle a besoin d'aide !! Jefferson pourrait à la limite mais c'est pas sûr qu'il y pense.
C'est surtout qu'il ne sait pas qu'elle a des problèmes ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-10-10, 12:19 |
| Ohhhh ouiiii un petit voyage dans le passé ce serait trop bien !! Je vais préparer des tenues adéquates histoire qu'on fasse pas trop tâche ! Oui ils ont prit quelques libertés sur certains enchaînements chronologiques ! Un peu comme dans toutes les séries historiques que j'ai déjà pu voir en fait. J'ai trouvé aussi que c'était rapide avec Albert dans les épisodes, même si leur relation reste super belle c'est trop mignooon. De savoir qu'ils s'aimaient vraiment autant c'est magnifique. Ahhhh naaan. C'est pour éviter de t'en faire que je te dis rien du tout des épisodes de la saison 2, j'ai trop peur de faire une bourde à chaque fois ! C'est pas un trop gros spoil au moins ? Voilà Seb aura qu'à assumer derrière d'avoir laissé des libertés. Je crois que c'est Yves Saint Laurent, mais il fait ça vraiment en travail d'appoint tu vois. - Citation :
- Elle le jugerait pas mais elle serait un peu choquée non ?
Plus perturbée et surprise que choquée je pense. Après si elle apprend que c'est avec Mary là elle sera choquée, elle la supporte tellement pas. - Citation :
- C'est surtout qu'il ne sait pas qu'elle a des problèmes !
Elle devrait pouvoir se faire appeler quand elle veut. Genre communiquer par télépathie. C'est vraiment une malédiction pourrie, ça lui apporte aucun avantage !!! |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-11, 11:22 |
| Ca marche. Je vais essayer de me trouver une crinoline. (dire ça avec Jules c'est trop drôle ! ) J'ai juste appris que quelqu'un a tenté de tuer Victoria quand elle était enceinte de son premier enfant, donc ça m'a spoilée l'épisode à venir, c'est tout ! c'était pas trop grave. Mais du coup j'ai arrêté de lire ! Ce qui je trouve un peu spé c'est qu'elle rompt tous contacts avec Lord M dès l'instant où elle est mariée. Ok il n'est plus son conseiller mais ça ne l'empêche pas de le voir de temps en temps, non, puisque c'est son ami ? Ca me paraît un peu étrange quand même. YSL, trop de style ! - Citation :
- Après si elle apprend que c'est avec Mary là elle sera choquée, elle la supporte tellement pas.
Ah mais c'est vrai j'avais pas pensé à ça ! - Citation :
- Elle devrait pouvoir se faire appeler quand elle veut. Genre communiquer par télépathie. C'est vraiment une malédiction pourrie, ça lui apporte aucun avantage !!!
En même temps, une malédiction c'est pas censé t'apporter des avantages ! Mais je compatis, ça doit pas être facile ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-10-11, 11:34 |
| C'est tellement classe avec Jules ! Ahhhh oui ce moment-là je m'en souviens. Faut dire que les tentatives d'assassinat sur la Reine y'en a eu. Je ne me prononcerai pas à ce sujet, ce serait spoil. - Citation :
- Ah mais c'est vrai j'avais pas pensé à ça !
Lalie y pense elle. Elle va finir par me tuer Mary ! C'est vrai, puis bon avec le temps elle s'y est habituée... Merci de compatir quand même. |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-10-11, 11:58
|
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-10-11, 12:20 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |