« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
HAN j'avais pas vu qu'il y avait eu des messages iciiiii !!!
C'est pas graaaaave voyons !
Citation :
Attends... Tu te rends compte à quel point c'est sadiqueeee ça ??? Je suis trop intriguée du coup !! Nan mais ça va au piiiire, si Apo le fait là il l'aura fait que deux fois volontairement, il est pas du genre à abuser de son immortalité.
Je sais que c'est sadique. C'est fait exprès ! C'est bien, il est raisonnable. Je crois qu'Elliot l'a déjà dépassé malgré la "courte" existence qu'il a eue jusqu'à maintenant !
Citation :
J'aime la précision !! Mais comme quoi y'a de la clientèle intéressée dans les environs ! C'est une affaire à creuser je dis.
Y a du potentiel !
Citation :
J'ai pas lu encore mais j'ai été voir et j'avouuue que tu t'es surpassée en longueur !
Désolée ! Le pire c'est que j'ai pratiquement tout rêvé. Je sais pas comment j'ai fait pour tout garder en tête. O_o
Citation :
Et ouiiiii je m'en souviens ! D'un côté on se connaît on aurait dû se douter que c'était presque impossible. De toute façon c'est pas la taille du rp qui compte mais sa qualité et avec nous elle est toujours au rendez-vous !
Exactement !
Citation :
Oh c'est comme tu veux pour le fil rouge, peu importe de mon côté ! J'ai jusqu'à dimanche donc c'est large.
Je vais voir si j'arrive à poster le Beautiful Trauma suffisamment tôt, sinon je mettrais l'autre alors !
Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Je crois qu'Elliot l'a déjà dépassé malgré la "courte" existence qu'il a eue jusqu'à maintenant !
Inconscient... *assomme l'amazone* Elle perd jamais une occasion de le critiquer c'est pas possible.
Citation :
Désolée ! Le pire c'est que j'ai pratiquement tout rêvé. Je sais pas comment j'ai fait pour tout garder en tête. O_o
Mais t'excuse paaaas j'aime bien !! Je te dis nos cerveaux ils arrivent à stocker les informations quand ils le veulent !
Et me revoilààà pour le commentaire histoire de bien commencer la journée. Le nouveau gif avec Robert, Aphro et Apo il est énorme !!
Citation :
Mon agacement était monté crescendo encore plus rapidement que lorsque j'avais entendu le dernier "tube" de Claude François.
Oups... ça commence bien. J'ai battu Claude François quand même ! :panda: Je devrais pas en être fier cela dit.
Citation :
N'aurions-nous pas dû l'emmener à l'hôpital, d'ailleurs ?
C'est surfait les hôpitaux voyons, on vaut mieux que ça.
Citation :
"Je ne connais pas l'échec." précisai-je enfin sans aucune modestie, d'un ton très naturel. "Pour moi, ça n'est qu'un mot, pas une réalité."
Oh comment c'est moche comme pique ça !! Bon comme son ego a déjà beaucoup souffert cette nuit-là, il est plus à ça près.
Citation :
"Ton idée est stupide."
Je le sais en plus.
Citation :
"Tu n'es pas doué pour séduire... les hommes." dis-je tout en hésitant à achever ma phrase (mais je ne pouvais tout de même pas remettre en cause son talent pour flirter, il l'avait déjà prouvé plus d'une fois auprès de la gente féminine).
Oui quand même, qu'on ne me retire pas toutes mes qualités ! C'est pas de ma faute si c'est ta spécialité la gente masculine. Si j'étais trop doué je te ferai de l'ombre tu vois.
Et Roger qui en profite avec sa main sous la jupe !! Mais faut pas lui confisquer sa voiture il ferait une dépression le pauvre !
Citation :
"C'est bien simple : si tu te tues pour rajeunir, je tue Prenter."
HAAAAN !!!! Nan mais t'as pas le droit de faire ça Aphro !! C'est moche. Très moche. Je sais pas si Apo est prêt à jouer la vie de Prenter dans un "jeu" avec sa soeur... C'est prendre beaucoup de risques là quand même !
Citation :
Apollon était fou de s'infliger une telle chose. On pourrait au moins souligner qu'il souffrirait pour l'art.
Admirez mon sens du sacrifice.
Le petit appartement a bien le côté chaotique qui leur va bien ! Faut se dire que ça fait partie de la vie d'artiste la phase "vie très modeste".
Ohhhh et Freddie est là !! Au moins y'a pas Paul. C'est déjà ça.
Citation :
"Moi, c'est pas pareil." répliqua le chanteur avec dédain et désinvolture. "Bon, allez roupiller. Je veille sur la Belle au Bois Dormant."
Forcément en tant que diva lui il a le droit d'abuser des substances ! Et ça va bien à Roger "la Belle au Bois Dormant", j'approuve.
Citation :
Il avait le chic pour faire des sorties... pas du tout remarquées.
C'est ce qui est chou chez ce John.
Ahhhh Brian qui est parti dans son coin évidemment. Rohhh puis tout le passage après !
Citation :
"Je viens de me faire séquestrer par Freddie Mercury."
Je l'aime tellement celui-là.
Bon définitivement hein : l'alchimie Jane/Brian n'est plus à démontrer. Cette intensité entre eux !! Puis avec la Red Spécial carrément.
Citation :
"Il y a quelques notes à ajouter à notre partition, alors..."
Plaçant les mains autour de son cou, j'ajoutai, impérieuse :
"... Fais-moi chanter."
*Apo prends des notes* Bah quoi ?? T'es vraiment plus douée je l'admets ok ?
Je confirme en tout cas, Apo n'aura pas le fait voyeur, il est pas comme ça ! Surtout qu'apparemment il aurait dû rester longtemps caché... Alors que bon il préfère s'occuper un minimum quoi.
Ahhhhh la femme blonde j'ai deviné qui c'était tout de suite !!
Ca m'a fait trop bizarre de voir Aphrodite revenir avec des fruits mais c'est vrai que c'était avant sa phobie en fait ! La bonne époque.
Haaaan Freddie et Mary ils sont trop choux !! Le coup du toast c'est tellement mignoooon.
Ouh la la et à peine ils se retrouvent que ça redevient chaud entre Brian et Jane dis donc...
Citation :
A l'instant où il m'embrassa, Freddie imita le chant du loup un soir de pleine lune, ce qui déconcentrait légèrement, mais c'était plutôt amusant.
"Très Autant en emporte le Vent. J'aime beaucoup." dit-il, commentant notre étreinte en applaudissant avec emphase.
Apollon approuve cette intervention !
Et elle se débrouille très bien Aphro pour se sortir du mauvais pas avec la porte bloquée. C'est l'expérience ça !
Citation :
"J'en ai plusieurs, mais toutes irrecevables. J'ai même pensé à la téléportation, tu imagines ?" s'esclaffa-t-il.
Ahahah... Ahahahah... Mais oui qu'est-ce que c'est stupide comme hypothèse...
Citation :
A cet instant précis, je sursautai, car on venait de me donner une petite tape sur les fesses. Me retournant, je vis Roger dans l'embrasure de la porte, vêtu d'un caleçon et d'un kimono ouvert.
Lui par contre, on peut dire qu'il sait faire des entrées remarquées !! Non mais les clin d'oeils et les allusions de Roger j'en pouvais plus !! Tu m'étonnes que Brian est amusé finalement. Pauvre Roger il est vraiment parti très loin, il va être déçuuuu.
Va falloir que je réfléchisse à ce qu'a fait Apo et pourquoi il revient à ce moment là, je le vois pas avoir changé de tête en l'espace d'une nuit dans tous les cas ! Mais C'ETAIT GEAAAAANT !! Toujours aussi prenant et immersif, j'ai l'impression de regarder un film à chaque fois c'est assez dingue ! J'adore tous les PNJs aussi, ils ont tous un petit truc qui les rend trop adorables !! Et Aphro est parfaite. Comme toujours.
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Inconscient... *assomme l'amazone* Elle perd jamais une occasion de le critiquer c'est pas possible.
Tss la petite peste. *Elliot se contente de lui tirer la langue* Très mature, vraiment !
Citation :
Mais t'excuse paaaas j'aime bien !! Je te dis nos cerveaux ils arrivent à stocker les informations quand ils le veulent !
On a des ressources insoupçonnées !
Citation :
Le nouveau gif avec Robert, Aphro et Apo il est énorme !!
"Robert" ? Tu m'as tuée !
Ouais vaut mieux pas qu'Apo soit fier d'avoir battu Cloclo, parce qu'Aphro ne l'aime vraiment pas celui-là ! O_o
Citation :
C'est surfait les hôpitaux voyons, on vaut mieux que ça.
Je suis pas certaine que ces deux dieux soient vraiment à la page niveaux premiers soins, malgré ce qu'Apo prétend ! :siflote:
Citation :
Oh comment c'est moche comme pique ça !! Bon comme son ego a déjà beaucoup souffert cette nuit-là, il est plus à ça près.
Je saaais ! J'y peux rien Aphro est vraiment trop une c*nnasse par moments.
Citation :
Et Roger qui en profite avec sa main sous la jupe !! Mais faut pas lui confisquer sa voiture il ferait une dépression le pauvre !
Nan on en arrivera jamais là voyons. Le pauvre, il s'en remettrait pas !
Citation :
HAAAAN !!!! Nan mais t'as pas le droit de faire ça Aphro !! C'est moche. Très moche. Je sais pas si Apo est prêt à jouer la vie de Prenter dans un "jeu" avec sa soeur... C'est prendre beaucoup de risques là quand même !
Héhé la seconde partie du rp va s'appeler "Play the game". Fallait bien un peu de challenge ! Après elle a peut-être juste dit ça pour le dissuader !
Citation :
Admirez mon sens du sacrifice.
*tapote la tête d'Apo* Mais oui, mais oui !
Citation :
Le petit appartement a bien le côté chaotique qui leur va bien ! Faut se dire que ça fait partie de la vie d'artiste la phase "vie très modeste".
Exact. Bon là en l'occurrence ça a été un truc de fou parce qu'en fait, ils avaient signé un contrat tellement mauvais qu'ils ne gagnaient absolument RIEN sur leurs recettes. O_o Ca a quand même duré pendant 3 albums ce délire. Et un jour ils ont vu un de leurs managers se balader en Rolls Royce et ils se sont dits que c'était quand même bizarre, puisque eux ne gagnaient rien en comparaison. Quand ils ont compris qu'ils se sont faits avoir, ça a tellement mis un coup à Freddie qu'il a dit qu'il ne voulait plus écrire de chanson. Mais heureusement John Reid est arrivé ! Et ensuite ils ont eu un vrai contrat et ont gagné des fortunes ! *remballe son panier d'anecdotes sur Queen*
Citation :
Ohhhh et Freddie est là !! Au moins y'a pas Paul. C'est déjà ça.
Ouais je me suis dit que ça laissait du mystère sur ce qui s'était passé entre eux du coup !
Citation :
Et ça va bien à Roger "la Belle au Bois Dormant", j'approuve.
Mais oui il était tellement mignon à cette époque !
Citation :
Bon définitivement hein : l'alchimie Jane/Brian n'est plus à démontrer. Cette intensité entre eux !! Puis avec la Red Spécial carrément.
Rrrrh je sais. J'ai trop craqué en écrivant. La guitare n'est jamais loin (c'est limite s'ils ont pas fait un truc à trois en fait O_o enfin non, la Red Special n'a pas participé, ça serait trop glauque ! )
Citation :
*Apo prends des notes* Bah quoi ?? T'es vraiment plus douée je l'admets ok ?
"J'aime quand tu admets ma supériorité !"
Citation :
Je confirme en tout cas, Apo n'aura pas le fait voyeur, il est pas comme ça ! Surtout qu'apparemment il aurait dû rester longtemps caché... Alors que bon il préfère s'occuper un minimum quoi.
Ca se comprend, il avait plus important à faire ! O_o Et c'est rassurant aussi d'un côté ! "Longtemps", pff... Aphro est sûrement très inspirante, c'est tout !
Citation :
Ahhhhh la femme blonde j'ai deviné qui c'était tout de suite !!
C'était évident ! J'avais trop envie d'inclure Mary à un moment donné ! Elle est tellement cool aussi !!
Citation :
Ca m'a fait trop bizarre de voir Aphrodite revenir avec des fruits mais c'est vrai que c'était avant sa phobie en fait ! La bonne époque.
JE VOULAIS TROP FAIRE CA !! N'empêche ça a trop perturbé mon Aphro intérieure. O_o
Citation :
Haaaan Freddie et Mary ils sont trop choux !! Le coup du toast c'est tellement mignoooon.
Vouiiiiii !!! J'ai fangirlé toute seule à ce moment-là !
Citation :
Ouh la la et à peine ils se retrouvent que ça redevient chaud entre Brian et Jane dis donc...
Citation :
Ahahah... Ahahahah... Mais oui qu'est-ce que c'est stupide comme hypothèse...
N'est-ce pas ? Ca m'a fait trop rire n'empêche qu'il soit dans le vrai sans le savoir !
Citation :
Citation :
A cet instant précis, je sursautai, car on venait de me donner une petite tape sur les fesses. Me retournant, je vis Roger dans l'embrasure de la porte, vêtu d'un caleçon et d'un kimono ouvert.
Lui par contre, on peut dire qu'il sait faire des entrées remarquées !! Non mais les clin d'oeils et les allusions de Roger j'en pouvais plus !! Tu m'étonnes que Brian est amusé finalement. Pauvre Roger il est vraiment parti très loin, il va être déçuuuu.
En vrai Roger m'a trop manquée dans le rp, j'avais hâte qu'il revienne. Il va être déçu, sauf... si Jane ne dément pas. Enfin je sais pas encore comment ça va tourner, mais ça serait diabolique ça !
Citation :
Va falloir que je réfléchisse à ce qu'a fait Apo et pourquoi il revient à ce moment là, je le vois pas avoir changé de tête en l'espace d'une nuit dans tous les cas ! Mais C'ETAIT GEAAAAANT !! Toujours aussi prenant et immersif, j'ai l'impression de regarder un film à chaque fois c'est assez dingue ! J'adore tous les PNJs aussi, ils ont tous un petit truc qui les rend trop adorables !! Et Aphro est parfaite. Comme toujours.
Oui je me disais aussi que changer de tête en une nuit ça serait un peu spé, mais c'est pas impossible non plus. Mais justement si jamais ça t'embête qu'il ne soit pas présent le matin, je peux éditer sans problème et l'inclure. J'avais hésité à dire qu'il était dans la cuisine quand Jane arrive, en plus. Donc c'est vraiment comme tu veux, pour que ça soit plus simple pour toi ! Et ooh je suis trop flattée ! :maiseuh: J'essaie de m'appliquer pour faire un truc bien à chaque fois, donc je suis contente si ça donne un bon rendu !
Ah, et un petit gif, parce que ça fait longtemps ! On a retrouvé Jésus-Christ :
(en vrai ça lui va bien. )
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Je le dis avant d'oublier comme j'avais pas remarqué : la petite touche Queen dans la signature de Balthy rend tellement bieeeen. Et y'a Choupette !!! Elle m'intrigue toujours autant cette petite. Je me demande tellement qui elle est, je remets continuellement en doute toutes mes hypothèses.
Citation :
"Robert" ? Tu m'as tuée !
Je pourrais accuser le correcteur mais ce serait mentir. Je devais être mal réveillée !! Le pire c'est que je l'ai pas rappelé "Robert" après, je sais pas d'où ça m'est venue... o_O
Citation :
Je suis pas certaine que ces deux dieux soient vraiment à la page niveaux premiers soins, malgré ce qu'Apo prétend ! :siflote:
Mais siiii, il l'a dit il sait mettre des pansements et c'est la base voilà.
Citation :
Je saaais ! J'y peux rien Aphro est vraiment trop une c*nnasse par moments.
C'est comme ça qu'on l'aime faut dire.
Citation :
Héhé la seconde partie du rp va s'appeler "Play the game". Fallait bien un peu de challenge ! Après elle a peut-être juste dit ça pour le dissuader !
Mouaaais mais il se méfie pas mal de sa soeur quand même, elle est têtue comme lui quand elle veut. Le suspens est à son comble : va-t-on changer l'histoire jusqu'à tuer ce Prenter avant son heure ? Le monde dit que ce ne serait pas une très grande perte...
J'avais entendu parler de ça pour leurs premiers managers ! C'est scandaleux mine de rien. Ils avaient vraiment le plein pouvoir quoi, alors qu'avec le succès qu'ils ont rapidement eu c'était trop suspect qu'ils gagnent rien. o_O Tu m'étonnes que ça ait refroidi Freddie à ce moment-là. Mais j'aime toujours tes anecdotes voyons !
Citation :
Rrrrh je sais. J'ai trop craqué en écrivant. La guitare n'est jamais loin (c'est limite s'ils ont pas fait un truc à trois en fait O_o enfin non, la Red Special n'a pas participé, ça serait trop glauque ! )
J'avoue ce serait bizarre puis je verrai plus du tout la guitare de la même façon et tout, préserve mon esprit innocent s'il te plaît.
Citation :
"Longtemps", pff... Aphro est sûrement très inspirante, c'est tout !
Ah mais ça je n'en doute pas ! Ils ont pas dû s'ennuyer en tout cas.
Citation :
JE VOULAIS TROP FAIRE CA !! N'empêche ça a trop perturbé mon Aphro intérieure. O_o
Je la comprends, ça la ramène au moment où tout était pas encore parti en vrille !
Citation :
Ca m'a fait trop rire n'empêche qu'il soit dans le vrai sans le savoir !
Si seulement il savait tout, ça remettrait toutes ses croyances sur la physique en cause, on le rendrait fou !
Citation :
Il va être déçu, sauf... si Jane ne dément pas. Enfin je sais pas encore comment ça va tourner, mais ça serait diabolique ça !
Rohhhh ce serait méchant de lui faire croire tout ça. Je sais pas comment Brian le prendrait en plus.
Citation :
Oui je me disais aussi que changer de tête en une nuit ça serait un peu spé, mais c'est pas impossible non plus. Mais justement si jamais ça t'embête qu'il ne soit pas présent le matin, je peux éditer sans problème et l'inclure. J'avais hésité à dire qu'il était dans la cuisine quand Jane arrive, en plus. Donc c'est vraiment comme tu veux, pour que ça soit plus simple pour toi !
Il est taré Apo mais il a des limites ! Enfin... je sais pas si c'est mieux en fait vu qu'il réfléchit à son idée totalement stupide avant de la mettre en place. Si encore il agissait super impulsivement il aurait une excuse !! Huuum... nan je pense que ça va le faire comme ça, j'ai une idée de comment il a pu s'occuper, je te redirais au pire selon la rédaction quand je m'y mettrai. Après je sais pas si je ferai un bond ou si je te laisserai t'en charger, tout dépendra de comment ça tournera quand j'écrirai je suppose.
Ca donne toujours un bon rendu avec toi voyons !!
Mon dieu j'avoue que ça fait Jésus !! Ca lui donne un petit côté charmeur, ça lui va pas si mal.
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Avant toute chose : la nouvelle signature d'Eulalaaaalaliiiiiie !! Le crack Beautiful Trauma est beaucouup troooop triste et chou à la fois (bizarrement ! O_o). Lalie avec des larmes dans les yeux ! Quant à l'autre... le barbier le valide pas du tout. Maintenant faut que j'écoute la chanson !! Comme d'habitude, les paroles collent trop bien !! (et c'est tellement tragique !! ). Ca y est je fangirle c'est parti !
Eulalie a écrit:
Je le dis avant d'oublier comme j'avais pas remarqué : la petite touche Queen dans la signature de Balthy rend tellement bieeeen. Et y'a Choupette !!! Elle m'intrigue toujours autant cette petite. Je me demande tellement qui elle est, je remets continuellement en doute toutes mes hypothèses.
Ooooh merciiii !!! Au début je voulais mettre une citation des Beatles mais celle que j'ai trouvé était trop courte pour une signa ! Au final Queen ça va toujours ! C'est quoi tes hypothèses ?? J'aime bien savoir !
Citation :
Je pourrais accuser le correcteur mais ce serait mentir. Je devais être mal réveillée !! Le pire c'est que je l'ai pas rappelé "Robert" après, je sais pas d'où ça m'est venue... o_O
C'est pour ça que ça m'a fait trop rire, vu qu'ensuite "Roger" est de retour ! Tu sais ce qui est le plus drôle ? C'est que la veille où j'ai lu ton commentaire, j'ai lu une fanfic de Queen (on m'a perdue, je sais n'empêche qu'elle était pleine d'humour ) et dedans y a une nana qui sait pas qui est Roger et elle l'appelle "Robert" ! Donc c'est rigolo. Si ça se trouve tu l'as appelé pareil comme tu as partagé ma lecture, vu qu'on a le même cerveau ! Le tien a gardé l'info en mémoire !
Citation :
Mais siiii, il l'a dit il sait mettre des pansements et c'est la base voilà.
Bon bah si jamais un des Queen se fait bobo, on appellera Apo ! (maintenant j'imagine trop Roger pleurnicher : "Je me suis coupée avec une enveloppe." On va refaire le sketch de Foresti !
Citation :
Mouaaais mais il se méfie pas mal de sa soeur quand même, elle est têtue comme lui quand elle veut. Le suspens est à son comble : va-t-on changer l'histoire jusqu'à tuer ce Prenter avant son heure ? Le monde dit que ce ne serait pas une très grande perte...
Ils sont aussi têtus l'un que l'autre, c'est bien ça le problème (et tout le fun de la chose). Et j'approuve. TUONS PRENTER ! TUONS PRENTER ! *sur l'air de Tuons la bête* Le pauvre, il était pas cool mais on le vanne tellement qu'il doit se retourner dans sa tombe. O_o
Bon ça va j'hésiterai pas à dire d'autres anecdotes alors !
Citation :
J'avoue ce serait bizarre puis je verrai plus du tout la guitare de la même façon et tout, préserve mon esprit innocent s'il te plaît.
J'avoue moi aussi je verrais plus la Red Special de la même manière. O_o
Citation :
Ah mais ça je n'en doute pas ! Ils ont pas dû s'ennuyer en tout cas.
Citation :
Je la comprends, ça la ramène au moment où tout était pas encore parti en vrille !
C'était le bon temps !
Citation :
Si seulement il savait tout, ça remettrait toutes ses croyances sur la physique en cause, on le rendrait fou !
Définitivement, il est pas prêt pour ça !
Citation :
Rohhhh ce serait méchant de lui faire croire tout ça. Je sais pas comment Brian le prendrait en plus.
Héhé mais elle aime bieeeeen faire des coups en douce, c'est son péché mignon. Et puis si c'était trop calme on s'ennuierait. Faut des rebondissements dans la sitcom Friends 1975 !
Citation :
Il est taré Apo mais il a des limites ! Enfin... je sais pas si c'est mieux en fait vu qu'il réfléchit à son idée totalement stupide avant de la mettre en place. Si encore il agissait super impulsivement il aurait une excuse !!
Mais c'est ça que j'adore avec lui, c'est qu'il s'enfonce volontairement et de manière réfléchie, c'est beaucoup trop énorme !
Citation :
Huuum... nan je pense que ça va le faire comme ça, j'ai une idée de comment il a pu s'occuper, je te redirais au pire selon la rédaction quand je m'y mettrai. Après je sais pas si je ferai un bond ou si je te laisserai t'en charger, tout dépendra de comment ça tournera quand j'écrirai je suppose.
Ok ça marche n'hésite pas au cas où !! Ouuuh ça m'intrigue ce qu'il a pu faire !!
Citation :
Mon dieu j'avoue que ça fait Jésus !! Ca lui donne un petit côté charmeur, ça lui va pas si mal.
Jésus frisé Ouaaais. Il aurait dû garder ce style quelques temps, ça n'aurait pas été gênant.
Bon et comme je galère un peu à rp rapidement en ce moment, j'ai mis le Divine Rhapsody dans le fil rouge parce que je sais pas quand je pourrai rendre l'autre. O_o Je veux pas te laisser que deux jours pour répondre au cas où quoi.
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
Awwwwww je suis contente qu'elle te plaise !! Nan mais sur le crack Beautiful Trauma elle me fait trop de peineeee Lalie. Et pardon Balthazar je voulais pas t'imposer le second mais bon, j'avais pas trop le choix. C'est pas la meilleureee des chansons mais le texte était trop raccord pour que je passe à côté. On peut fangirler à deux comme ça !
Ohhhh c'est dommage pour les Beatles mais Queen c'est une valeur sûre aussi, t'as rien perdu !
Citation :
C'est quoi tes hypothèses ?? J'aime bien savoir !
Ouuuuh alors si tu veux tout savoir, attention pavé en perspective !
Dooonc depuis la fin de l'autre rp je me disais que c'était possible que ce soit la fille de Turpin, la question restant "qui est la maman ? o_O" et si c'était avec Lucy ce serait genre super glauque et super tordu, cela dit c'est une possibilité après tout hein, pourquoi pas, mais naaan ce serait moche. Et finalement que ce soit la fille de Turpin ce serait peut-être gros, ça me paraît facile en fait je sais pas trop. Tout comme je la vois pas être la fille d'un lambda qu'il a tué.
Puis au touuut début je pensais que c'était Johanna, j'ai laissé ça de côté vu qu'elle n'est pas blonde comme sa maman ou quoi que ce soit, mais finalement ça me paraîtrait pas aberrant. Je trouve vraiment qu'il y a un truc entre Natalia et Ben et que ça colle physiquement, et je suis toujours de l'avis que si elle avait plus du physique de son père ce serait stylé. On peut considérer en plus que Balthazar ou plutôt Sweeney a tué Benjamin... vu que c'est en le devenant qu'il a changé sans retour en arrière possible. Elle peut vouloir le faire souffrir parce que c'est de sa faute si elle a pas eu de père, surtout que bon Balthy il a complètement laissé de côté sa fille avec son désir de vengeance. Cela dit, ça pourrait être gros aussi, mais sans l'être autant qu'avec Turpin qui paraît être "l'évidence" si on survole juste la réflexion. o_O Mon cerveau va loin des fois donc je suis sûre de rien.
Ou encore, autre hypothèse : Choupette est une dégénérée échappée de l'asile avec un complexe d'Oedipe prononcé et au fond elle est folle amoureuse de Balthy et veut l'enfermer dans une cave pour le garder près d'elle toute sa vie.
Citation :
Tu sais ce qui est le plus drôle ? C'est que la veille où j'ai lu ton commentaire, j'ai lu une fanfic de Queen (on m'a perdue, je sais n'empêche qu'elle était pleine d'humour ) et dedans y a une nana qui sait pas qui est Roger et elle l'appelle "Robert" ! Donc c'est rigolo. Si ça se trouve tu l'as appelé pareil comme tu as partagé ma lecture, vu qu'on a le même cerveau ! Le tien a gardé l'info en mémoire !
Noooon sérieusement ??? Je juge pas pour les fanfics, je le fais plus trop maintenant mais dès que j'étais à fond sur un truc j'en cherchais pour avoir plus de matière à fangirler que ce qui était dans les séries/films concernés. Mais c'est fou, c'est forcément notre connexion qui a frappé je vois pas d'autres explications en effet !
Citation :
Bon bah si jamais un des Queen se fait bobo, on appellera Apo ! (maintenant j'imagine trop Roger pleurnicher : "Je me suis coupée avec une enveloppe." On va refaire le sketch de Foresti !
Oh mais tellement !! Ou alors y aura une réaction totalement disproportionnée... "Mais ça saigne beaucouuuup, il va falloir amputer ! " Apo, élu infirmier de l'année.
Citation :
Et j'approuve. TUONS PRENTER ! TUONS PRENTER ! *sur l'air de Tuons la bête* Le pauvre, il était pas cool mais on le vanne tellement qu'il doit se retourner dans sa tombe. O_o
J'avoue on y va fort quand même ! Qu'est-ce qu'on peut être méchantes quand on s'y met.
Citation :
Et puis si c'était trop calme on s'ennuierait. Faut des rebondissements dans la sitcom Friends 1975 !
J'approuve totalement, faut bien des perturbations scénaristiques pour que ce soit plus fun.
Citation :
Mais c'est ça que j'adore avec lui, c'est qu'il s'enfonce volontairement et de manière réfléchie, c'est beaucoup trop énorme !
Ohhhh, il a juste retenu le passage "c'est ça que j'adore avec lui" !! Il est touché !
Citation :
Ouuuh ça m'intrigue ce qu'il a pu faire !!
Mouahahah, tant de suspens. C'est vraiment pas grand chose !
Citation :
Il aurait dû garder ce style quelques temps, ça n'aurait pas été gênant.
Jane aurait pas été contre en tout cas j'imagine.
Citation :
Bon et comme je galère un peu à rp rapidement en ce moment, j'ai mis le Divine Rhapsody dans le fil rouge parce que je sais pas quand je pourrai rendre l'autre. O_o Je veux pas te laisser que deux jours pour répondre au cas où quoi.
Ca me convient parfaitement y'a pas de soucis ! Je pense qu'on peut se dire de manière générale que pour le fil rouge on prend le premier rp auquel une de nous deux répond dans la semaine ? Sauf peut-être quand on a une mission commune comme là on est sûres de poster toutes les deux !
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Awwwwww je suis contente qu'elle te plaise !! Nan mais sur le crack Beautiful Trauma elle me fait trop de peineeee Lalie. Et pardon Balthazar je voulais pas t'imposer le second mais bon, j'avais pas trop le choix. C'est pas la meilleureee des chansons mais le texte était trop raccord pour que je passe à côté. On peut fangirler à deux comme ça !
Ouaaaais à moi aussi elle me fait de la peine ! *Balthy broie du noir plus loin*
Citation :
Dooonc depuis la fin de l'autre rp je me disais que c'était possible que ce soit la fille de Turpin, la question restant "qui est la maman ? o_O" et si c'était avec Lucy ce serait genre super glauque et super tordu, cela dit c'est une possibilité après tout hein, pourquoi pas, mais naaan ce serait moche. Et finalement que ce soit la fille de Turpin ce serait peut-être gros, ça me paraît facile en fait je sais pas trop. Tout comme je la vois pas être la fille d'un lambda qu'il a tué.
Puis au touuut début je pensais que c'était Johanna, j'ai laissé ça de côté vu qu'elle n'est pas blonde comme sa maman ou quoi que ce soit, mais finalement ça me paraîtrait pas aberrant. Je trouve vraiment qu'il y a un truc entre Natalia et Ben et que ça colle physiquement, et je suis toujours de l'avis que si elle avait plus du physique de son père ce serait stylé. On peut considérer en plus que Balthazar ou plutôt Sweeney a tué Benjamin... vu que c'est en le devenant qu'il a changé sans retour en arrière possible. Elle peut vouloir le faire souffrir parce que c'est de sa faute si elle a pas eu de père, surtout que bon Balthy il a complètement laissé de côté sa fille avec son désir de vengeance. Cela dit, ça pourrait être gros aussi, mais sans l'être autant qu'avec Turpin qui paraît être "l'évidence" si on survole juste la réflexion. o_O Mon cerveau va loin des fois donc je suis sûre de rien.
Je vais évidemment rien répondre mais j'aime ces deux théories.
Citation :
Ou encore, autre hypothèse : Choupette est une dégénérée échappée de l'asile avec un complexe d'Oedipe prononcé et au fond elle est folle amoureuse de Balthy et veut l'enfermer dans une cave pour le garder près d'elle toute sa vie.
COMMENT T'AS DEVINE ?? T'es trop forte, je pensais pas que tu trouverais si vite ! Je suis impressionnée !
Citation :
Noooon sérieusement ??? Je juge pas pour les fanfics, je le fais plus trop maintenant mais dès que j'étais à fond sur un truc j'en cherchais pour avoir plus de matière à fangirler que ce qui était dans les séries/films concernés. Mais c'est fou, c'est forcément notre connexion qui a frappé je vois pas d'autres explications en effet !
Mais oui c'est un truc de dingue ! Oh je savais que tu ne me jugerais pas ! Après j'ai pas encore essayé d'en lire d'autres parce que y a des machins du style "tu es la soeur de Brian et John a toujours été amoureux de toi mais sans oser te le dire. Mais toi, tu sais ce qu'il en est" O_o ce genre de trucs ça me fait juste peur, c'est too much ! Je pousse pas le fangirlage aussi loin quand même ! O_o
Citation :
Ou alors y aura une réaction totalement disproportionnée... "Mais ça saigne beaucouuuup, il va falloir amputer ! " Apo, élu infirmier de l'année.
Apo, le gars qui rassure (et qui assure!) Et Roger terrorisé "Il faut faire QUOI ? Mais je vais faire comment si je n'ai plus qu'une main pour la batterie ?"
Citation :
J'avoue on y va fort quand même ! Qu'est-ce qu'on peut être méchantes quand on s'y met.
On brûlera dans les enfers d'Hadès !
Citation :
Ohhhh, il a juste retenu le passage "c'est ça que j'adore avec lui" !! Il est touché !
C'est bien qu'il sélectionne les passages qui l'arrange ! Je le reconnais bien là !
Citation :
Mouahahah, tant de suspens. C'est vraiment pas grand chose !
En fait il a fait une nuit au cinéma du coin !
Citation :
Jane aurait pas été contre en tout cas j'imagine.
Elle aurait kiffé même. On va encore changer l'histoire, elle va le convaincre de garder la barbe.
Citation :
Ca me convient parfaitement y'a pas de soucis ! Je pense qu'on peut se dire de manière générale que pour le fil rouge on prend le premier rp auquel une de nous deux répond dans la semaine ? Sauf peut-être quand on a une mission commune comme là on est sûres de poster toutes les deux !
Oui c'est parfait comme ça !! Et du coup fausse alerte parce que j'ai réussi à terminer le Beautiful Trauma ! Y a de petits indices en plus du coup sur tes diverses théories !
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
*tire sur l'amazone qui est partie lui faire un câlin o_O* Tu l'aides pas là petite.
Citation :
Je vais évidemment rien répondre mais j'aime ces deux théories.
J'aime quand tu mets du suspens comme ça.
Citation :
COMMENT T'AS DEVINE ?? T'es trop forte, je pensais pas que tu trouverais si vite ! Je suis impressionnée !
Que veux-tu, mon talent naturel et mon côté devin d'Apollon font tout le travail !
Citation :
Après j'ai pas encore essayé d'en lire d'autres parce que y a des machins du style "tu es la soeur de Brian et John a toujours été amoureux de toi mais sans oser te le dire. Mais toi, tu sais ce qu'il en est" O_o ce genre de trucs ça me fait juste peur, c'est too much ! Je pousse pas le fangirlage aussi loin quand même ! O_o
Ahhh oui en effet là c'est du high level. o_O Ca me rappelle les trucs sur skyblog, genre y'a des meufs qui faisaient ça avec Harry Stiles, Twilight et compagnie ! Et c'est comme ça qu'on a eu 50 Nuances, comme quoi y'a des fanfics faut clairement les éviter je comprends.
Citation :
Apo, le gars qui rassure (et qui assure!) Et Roger terrorisé "Il faut faire QUOI ? Mais je vais faire comment si je n'ai plus qu'une main pour la batterie ?"
"Mais c'est pas un soucis ça ! On va pas couper la main, juste le doigt ! Ferme les yeux et serre les dents, dans trois secondes c'est fini. "
Citation :
On brûlera dans les enfers d'Hadès !
Si il nous rend visite de temps en temps ça me va très bien.
Citation :
En fait il a fait une nuit au cinéma du coin !
Dans ce cas on fait pas les choses à moitié : un ciné en plein air en drive in !
Je dirais que Jane devrait quand même lui faire garder la barbe que pour elle dans ce cas. Qu'il en fasse pas profiter sa première et sa seconde femme quoi !
Ouuuuuh ! Je vais lire ça tout à l'heure !! Si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque !
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
*tire sur l'amazone qui est partie lui faire un câlin o_O* Tu l'aides pas là petite.
Je crois qu'elle cherche pas à l'aider en fait ! La petite sadique ! *Balthazar apprécie puisqu'il aime être torturé* O_o Tu vois tout va bieeen !
Citation :
J'aime quand tu mets du suspens comme ça.
Après j'espère que ça vaudra le coup au final !
Citation :
Que veux-tu, mon talent naturel et mon côté devin d'Apollon font tout le travail !
Respect !
Citation :
Ahhh oui en effet là c'est du high level. o_O Ca me rappelle les trucs sur skyblog, genre y'a des meufs qui faisaient ça avec Harry Stiles, Twilight et compagnie ! Et c'est comme ça qu'on a eu 50 Nuances, comme quoi y'a des fanfics faut clairement les éviter je comprends.
Ouaaais ces fanfics-là c'est l'horreur ! O_o Bon après c'est lucratif apparemment pour certains vu qu'il y a eu 50 Nuances.
Citation :
"Mais c'est pas un soucis ça ! On va pas couper la main, juste le doigt ! Ferme les yeux et serre les dents, dans trois secondes c'est fini. "
*Roger déglutit* "Jane, je peux te peloter avec mon autre main en même temps, histoire que j'ai la tête ailleurs ?" *Aphro plisse les yeux* "Si tu veux perdre l'autre main aussi, je t'en prie." *Roger fait une moue* (ça y est ça part en live comme sur Messenger hier soir )
Citation :
Si il nous rend visite de temps en temps ça me va très bien.
Héhé j'avoue c'est tentant vu comme ça ! De toutes façons comme j'ai dit à ma belle-mère ce soir (on a des discussions de malade ), c'est en enfer qu'on verra tous les gens super cools ! Genre je lui ai dit que son Cloclo il est sûrement pas au paradis ! (enfin c'est imagé tout ça, je crois ni en l'enfer ni au paradis )
Citation :
Dans ce cas on fait pas les choses à moitié : un ciné en plein air en drive in !
Haaan la grande classe ! Je n'en attendais pas moins d'Apo !
Citation :
Je dirais que Jane devrait quand même lui faire garder la barbe que pour elle dans ce cas. Qu'il en fasse pas profiter sa première et sa seconde femme quoi !
Ouuuuh oui c'est vrai ! Du coup faudra qu'elle le prévienne quelques jours avant par la suite quand elle voudra le voir, comme ça, il aura le temps de laisser la barbe pousser. Ou alors faut juste qu'il la porte en 75 comme ça il est pas encore marié ! Ca demande beaucoup de réflexion en fait !
Oh et tant qu'on parle de Brian !! J'ai oublié de dire qu'hier j'ai découvert une autre de ses chansons qu'il a sortie cette année (ce mec est trop génial ). Mais j'ai halluciné parce que l'intro et la fin ce sont des paroles "parlées" par... STEPHEN HAWKING ! Non mais c'est un truc de dingue vu que dans notre rp j'y fais allusion et tout !!! J'étais beaucoup trop à fond. J'adore quand y a des trucs qui rejoignent ce qu'on fait sur le forum (comme souvent pour Seb avec son intrigue). Parce que bon c'est pas parce que Brian est astrophysicien qu'il approuve forcément les travaux d'Hawking, j'avais extrapolé à cause du pseudo de "Jane" et là j'entends une chanson avec Hawking qui parle au début et à la fin. Hallucinant quoi ! Ou alors c'est moi qui débloque et qui voit des coïncidences partout !
Tiens je mets la musique là parce qu'en plus elle est trop énorme !!! (dès qu'il fait une chanson sur l'espace, j'en peux plus en fait ! )
Citation :
Ouuuuuh ! Je vais lire ça tout à l'heure !! Si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque !
Et si ça se trouve c'est moi qui ai fait un truc tout pas bien !
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
Je crois qu'elle cherche pas à l'aider en fait ! La petite sadique ! *Balthazar apprécie puisqu'il aime être torturé* O_o Tu vois tout va bieeen !
Chuuuut, faut pas le dire devant tout le monde qu'au fond c'est une tortionnaire. *Du coup Eulalie continue le câlin même si ça lui fait du mal aussi o_O* Bon... y'a plus rien à faire avec ces deux-là ce sont des causes perdues.
Citation :
Après j'espère que ça vaudra le coup au final !
Mais ouiii, j'en doute pas une seconde !
Citation :
Ouaaais ces fanfics-là c'est l'horreur ! O_o Bon après c'est lucratif apparemment pour certains vu qu'il y a eu 50 Nuances.
C'est parce que les gens regardent n'importe quoi maintenant.
Citation :
*Roger déglutit* "Jane, je peux te peloter avec mon autre main en même temps, histoire que j'ai la tête ailleurs ?" *Aphro plisse les yeux* "Si tu veux perdre l'autre main aussi, je t'en prie." *Roger fait une moue* (ça y est ça part en live comme sur Messenger hier soir )
C'est trop ça !! "Pas d'attouchements devant moi de toute façon s'il vous plaît, j'ai une âme sensible et innocente."
Citation :
Héhé j'avoue c'est tentant vu comme ça ! De toutes façons comme j'ai dit à ma belle-mère ce soir (on a des discussions de malade ), c'est en enfer qu'on verra tous les gens super cools ! Genre je lui ai dit que son Cloclo il est sûrement pas au paradis ! (enfin c'est imagé tout ça, je crois ni en l'enfer ni au paradis )
Pareil je suis pas trop partisane du plan bon côté/mauvais côté, mais c'est clair que les gens qui valent le coup d'être rencontrés ils ont pas toujours été très clean je pense !
Tout ce plan pour la barbe de Brian, j'adore !!
Ahhh je savais pas qu'il faisait des trucs solos encore maintenant, c'est plutôt cool qu'il ait pas arrêté ! Ca m'étonne même paaaas pour Hawking, c'est trop une référence, même si je trouve ça suuuuper classe qu'il l'ait inclut dans la chanson quand même. Après j'avoue que sans savoir qu'il adhérait à ce qu'il disait/faisait, c'est une sacrée coincidence que du coup cette année ça ce soit sorti ! Comme on le dit toujours : tout est lié. C'est beauuuu !!
Et j'ai écouté la chansooooon (pour une fois que j'écoute un truc direct et que j'attends pas deux cent ans, je m'impressionne ) c'est vrai qu'elle est plutôt cool !! C'est pas trop mon style "instrumental" courant mais ça claque ! Après j'attends pas ton niveau en terme de fangirlisme c'est évident, j'essaye pas de lutter !!
Citation :
Et si ça se trouve c'est moi qui ai fait un truc tout pas bien !
N'importe quoiiiiiii. Arrête de te sous-estimer comme ça !
Et j'enchaîne avec la lecture Beautiful Trauma du coup ! Le crack Balthy/Choupette il est trop génial et un petit peu angoissaaant ! J'aime bien.
Citation :
Il savait qu'elle n'hésiterait pas à le frapper s'il recommençait à se montrer violent avec sa "protégée". Ce mot esquissa une grimace de dégoût sur son visage.
Roh je vous protège tous les deux à ma manière, faut pas être jaloux.
Citation :
Terreur des bacs à sable... songea-t-il sombrement.
C'est un peu mignon mine de rien ! J'approuve ce surnom pour Choupette, ça lui va bien.
Citation :
"Bien sûr que non ça n'est pas mon père. Mon père est mort. Tu l'as dit toi-même à l'instant." dit-elle tout en lançant un regard éloquent à l'amazone.
Tssss les morts des fois ils le sont pas vraiment ! Je demande juste confirmation c'est tout, c'est la première fois que je fais les interrogatoires je débute.
J'aime cette assurance qu'elle a des fois Choupette, elle déchire tellement !
Citation :
Il avança de deux pas vers elle. Aussitôt, il perçut l'amazone se tendre, prête à intervenir. Qu'elle reste tranquille. Il allait rester civilisé.
Hum....
Citation :
"NE JOUE PAS AVEC MOI !" s'écria-t-il.
AHAHAHAH, "civilisé" c'est ça ?
Citation :
"Je suis calme." dit-il finalement, prenant sur lui pour pas finir assommé.
Définitivement tu sais pas mentir Balthy. Après c'est compréhensible hein, mais tu fais peur à Choupette ! Puis si je peux assommer quelqu'un ça m'arrange donc continue comme ça, ça extériorisera mes pulsions.
Citation :
Décidément, elle savait s'entourer de personnes d'exception. Après Casquette et le Bellâtre sans Cervelle, voici la Gamine Peureuse.
Je l'aime bien cette liste moi !
D'accord alors je l'ai troooop pas senti quand elle a dit qu'elle allait le montrer, j'ai senti le coup fourré arriver.
Citation :
L'instant d'après, il se rendit compte qu'il ne se trouvait plus dans le couloir, mais dans un parc ensoleillé, dont les couleurs étaient fanées.
NOOOOOON !!! Pourquoiiiiiii ??? J'ai pas signé pour ça, je veux plus être embarquée dans un truc pareil !
Citation :
"Retrouve la." ordonna-t-il, révolté de s'être laissé abuser aussi facilement.
D'où tu me donnes des ordres toi ?? M'énerve pas hein.
Ohhh et voir Turpin en papa tout mignon mais c'est trop chouuuu. Et la petite est tellement adorable !
... Ok. Etait. Elle était adorable. C'est monstrueuuuux !!!! C'est quoi cette tragédie encore ?? Personne a eu une vie tranquille dans cette histoire en fait. En plus j'ai de la peine pour Turpiiiin maintenant c'est horrible ce qui lui est arrivé !
Citation :
"La fille de Turpin est morte." déclara-t-il d'un ton morne. "C'est pour ça qu'il a volé la mienne."
Ah bah ça donne de la cohérence à toute l'histoire en effet... Même si ça reste super glauque de compenser l'absence de sa fille par celle d'un autre hein clairement, il était pas net ce Monsieur et les traumas excusent pas tout. Hum du coup ça valide davantage la théorie numéro 2 tout ça mine de rien.
Citation :
"Bientôt dix-neuf heures." dit-il sombrement. "Comme le temps passe vite..."
... quand on ne s'amuse pas.
Ah tu trouves qu'on s'amuse pas ? J'ai jamais autant ri de ma vie pourtant... Mais... mais c'est vrai que mon petit Shelley il va attendre !! Nooon elle l'avait pas oublié c'est faux, c'était juste passé en second plan c'est tout, elle est jamais à l'heure de toute manière.
Citation :
Il la fixa dans la pénombre, se demandant s'il devait la raccompagner chez elle en voiture. Ce serait étrange. Ce serait lui rendre service. Il n'en avait aucune envie. Il voulait pas la donner à Shelley.
Eulalie trouverait ça très très bizarre aussi en effet. Mais j'aime bien qu'il ait pas envie de la "donner".
Citation :
Cherchait-il seulement un contact entre eux ? Le doux souvenir de leurs peaux l'une contre l'autre ?
Ahhhhhh mais vas-y cherche le contact te gêne pas, je t'en prie.
Citation :
Il s'aperçut un peu trop tard que ses mains caressaient ses poignets plutôt que de les maintenir. Il émit un léger grognement contrarié et serra les dents. Maudite ensorceleuse...
Raaaaaah le fourbe. Ecarte toi maintenant en fait ça suffit ! Et arrête de grogner ça te rend sexy ! *ventile l'amazone avant qu'elle fasse une bêtise* Respire Lalie, respire.
Ce rp était PARFAIIIIIIT !!! Le petite souvenir je l'ai pas du tout vu venir et ça donne tellement d'infos mine de rien sur Turpin, j'adore ça !! Je suis toujours partagée avec ce taré quand même. Puis ça donne pas mal d'indices en effet. C'est une petite vicieuse Choupette mine de rien, Eulalie est trop choquée par cette fuite pleine de lâcheté ! C'était très bien qu'ils soient pas tous les deux avec Balthy, ça forçait une distance tout ça. L'amazone va être complètement paumée comme d'habitude, ça changera jamais ça !