« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-20, 16:35 |
| |
| | |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2018-09-20, 16:39 |
| Je prend note. Elle testera du coup. |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-20, 16:48 |
| - Citation :
- J'aime quand tu parles de toi à la troisième personne !
Moi aussi !! Oui je suis désolée c'était méchant pour Jules. Pardon. - Citation :
- Limite elle veut se fringuer comme Rambo et aller chercher de l'artillerie lourde pour dégommer le titan. Même si ça servirait à rien, elle pense que ça lui ferait du bien.
J'ai trop imaginé la scène !! Faut pas qu'elle se gêne. - Citation :
- C'est vrai en plus. Ca veut dire que Mary est moins une pimbêche que Gretta ? J'ai dit ça à Seb : il était trop énervé !
Bien sûr que Mary est moins pimbêche. Elle a un minimum de classe quand même. - Citation :
- Moi aussi j'avais envie de la taper ! Mais Ellie a trop de self-control, dommage !
Si elle revient, Eulalie la ratera pas. - Citation :
- Ouais il a intérêt ! Si jamais il essaie de s'en sortir par une pirouette, Ellie lui fait manger le plateau entier de cupcakes par le nez.
Bonne technique ! On va l'attacher à une chaise pour le faire parler. Sinon faut le menacer de faire adopter Gabrielle par quelqu'un d'autre !! Il a l'air de plus tenir à sa chèvre qu'à Ellie et Eulalie donc bon... Bien sûr qu'Ellie finira par aller mieux !! L'amazone va faire de son mieux ! @Seb : - Citation :
- Oui, mais elle compte s'asseoir sur Jules, c'est pas mieux. Greeta se contente de son piano, plutôt que de ses cuisses.
Mary me dit qu'il s'en plaint pas. Et tant que c'est pas Cassandre qui teste, tout va bien. Hyp il craint un peu quand même en ce moment, il fait trop de cachotteries !! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-20, 17:03 |
| - Citation :
- Je prend note. Elle testera du coup.
Ca fait genre qu'il a pas le choix. O_o Jules n'est pas un objet ! - Citation :
- Mary me dit qu'il s'en plaint pas.
- Citation :
- J'ai trop imaginé la scène !! Faut pas qu'elle se gêne.
Ca serait un peu too much je pense quand même ! - Citation :
- Bonne technique ! On va l'attacher à une chaise pour le faire parler. Sinon faut le menacer de faire adopter Gabrielle par quelqu'un d'autre !! Il a l'air de plus tenir à sa chèvre qu'à Ellie et Eulalie donc bon...
C'est trop vrai en plus !! Ellie va dégager Gabrielle vite fait de toutes façons ! Et Jules l'aidera en ce sens vu qu'il la supporte pas ! - Citation :
- Bien sûr qu'Ellie finira par aller mieux !! L'amazone va faire de son mieux !
Haaan ! Ayé j'ai luuuuu le Beautiful Traumaaaaaa !! Déjà les gifs !!!! Le premier ils ont l'air tellement torturé dessuuuuuus !! Et puis les paroles, et la chanson !! Elle est trop trop bieeeeen !! Comme d'hab, je connaissais pas ! - Citation :
- j'avais même cru qu'il cachait bien son jeu en ne me dévoilant pas qu'il avait invité quelqu'un d'autre pour me contrarier.
J'avoue, ça aurait été le comble du sadisme ! - Citation :
- Je me perdais dans la contemplation des bougies qu'il avait disposé. Dire que j'avais d'abord imaginé qu'elles n'étaient là que pour pallier à une panne d'électricité imprévue.
Eulalie : la nana la plus ROMANTIQUE du monde ! Je l'adore tellement !!! - Citation :
- « Le noir te va bien. »
Héhé C'est à son tour de le lui dire. En fait je réalise qu'ils sont tous les deux habillés comme s'ils allaient à un enterrement. Oo - Citation :
- . J'étais partie pour mettre fin à la conversation, le fait qu'il l'ait abordé de nouveau comme si aucune interruption n'avait eu lieu me prenait de court.
Ca montre que ça a tourné en boucle dans sa tête depuis des heures ! - Citation :
- je n'ai empoisonné personne d'autre que toi
C'est bon à savoir ! Il se sent privilégié étrangement. - Citation :
- L'enfant avait survécu au barbier. Ou le barbier avait survécu à l'enfant.
Excellent ! SUSHIIIIIIS !! Je savais qu'il y en aurait !! Les pièces de boeuf ! Effectivement, elle a mis le paquet ! - Citation :
- Je n'espérais pas lui faire plaisir, c'était un but que je considérais comme hors d'atteinte, si ce n'est peut-être dans un domaine particulier.
Ah oui ? - Citation :
- « Ces produits coûtent extrêmement cher et je ne gagne plus de salaire, je ne veux pas qu'ils terminent à la poubelle. »
Eulalie, tu es au courant que Balthazar a un appétit d'oiseau ? - Citation :
- Un repas, un film. Un rendez-vous. C'était presque aberrant.
J'avoue que là on a fait fort. O_o Ooooh elle a offert les sushis à Moustacheeeeeuh !!! Elle est vraiment trop adorable cette amazone !! - Citation :
- « Tu n'as pas à être comme ça avec moi. Prévenant et inquiet. » laissais-je alors échapper. « Je ne le mérite pas. Je te fais vivre un enfer. Ça n'a... pas de sens. Il n'y a rien à comprendre. »
Mais mais c'est normal voyons ! - Citation :
- Je tentais au mieux de faire abstraction du contact froid du rasoir, serrée contre ma cuisse à l'aide d'une bande de cuir que j'avais récupéré dans le stock d'armures de la cité. C'était bien plus facile de le porter ainsi.
Je n'en doute pas. - Citation :
- . Je ne serai jamais aussi parfaite qu'elle, j'en avais conscience.
Mais faut pas penser çaaaa !! Roooh et la façon dont elle s'y prend pour poser la question ! Et toute la fiiiin ! - Citation :
- « Je te déteste toujours. »
Jlfmfammza Ce rp était PARFAAAAIT!!!! Je l'ai relu deux fois d'affilée tellement j'ai voulu m'en imprégner !!!! EULALIIIIIIE !!! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-09-20, 17:54 |
| |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-09-20, 18:25 |
| Quand j'ai vu le choix de chanson j'ai compris direeeect que ça allait être mythique !!! - Citation :
- Le destin avait été si clément de la placer sur mon chemin en cette nuit rocambolesque !
Exactement, et tu n'imagines même pas à quel point. Rohhh parlez des étoiles c'est mignoooon. Même si il est pas en état de le faire correctement ! Il a atteint un certain niveau pour plus y trouver d'intérêt ! Ce Jules il sait parler aux femmes quand même. Le serveur il vient toujours gâcher les effets de tout le monde. Il est tellement à côté de la plaque je l'aime bien ! Et la chansoooooon !! - Citation :
- La pauvre enfant était si maigre... je craignais de la briser en deux en la serrant trop fort.
Elle a pas l'air mais elle est solide. Donc ne te gêne pas. - Citation :
- "Cette douceur affine ton visage et teinte tes pupilles d'une délicate nuance aquamarine. Je l'apprécie beaucoup. Tu ne devrais pas la cacher, cette belle partie de toi."
Haaaan c'est tellement beau tout ce qu'il dit !! C'était adorable ! Je ne sais pas si Mary y sera sensible, mais ça reste gentil. Le coup du sans contact évidement ! Bien sûr, bien sûr, Mary est trèèèès impressionnée. Comment il lui pique sa glace !! Tant mieux si il aime pas, ça lui apprendra, on pique pas la nourriture des autres même quand on a payé pour. - Citation :
- J'étais sans doute trop français pour cette Amérique décadente.
Mais c'est ce qui fait ton charme, Jules !! - Citation :
- "C'est là tout le problème : je suis hors norme !"
Voilààà, montre ce que tu vaux, c'est bien ! - Citation :
- "Viens, je t'emmène ailleurs !"
Alors là j'ai eu Je t'emmène au vent je sais pas pourquoi !! Ouuuuuh la la, la confrontation avec Lala ! Faut pas s'approcher d'elle, elle est dangereuse !! Elle a dû se jeter comme une furie sur le sac, genre animal sauvage. o_O Elle me fait flipper. - Citation :
- En retour, n'importunez plus Mary. Elle est ma propriété.
…. Mooooon dieuuuuuu !! Hum. Mary n'apprécie pas trop ce terme. Mais en même temps elle aime bien quand même. - Citation :
- N'existe-t-il pas de meilleure contemplation que le chaos ?
C'est beaaau et elle approuve. Et donc c'était là la fameuse scène. Toute cette fiiiiiin !!! On a définitivement quitter l'ambiance ''maison de retraite'' je crois. C'est tellemeeeent bien écrit en plus !! - Citation :
- J'avais une envie. Dévorante. Mais elle ne concernait plus du tout le jambon de Bayonne.
Mouahahahah. C'est bien de le préciser parce que Mary avait un gros doute quand même j'avoue. Ce rp était géééénial !!! A la fois tellement délire et tellement rrrr. Je suis complètement fan !! Comme toujours de toute façon. On passe aux choses sérieuses. *Eulalie fusille Mary du regard * Roh calme toi la rouquine, je m'en occupe très bien. |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-09-20, 19:00 |
| - Citation :
- J'espère que Gabrielle trouvera un bon foyer quand même. Ça fait un peu de peine à Eulalie de l'imaginer sur le bord de l'autoroute toute seule.
Cette image ! Ca me fait de la peine aussi. Et même à Ellie. Elle va la laisser ailleurs qu'au bord de l'autoroute, c'est trop dangereux ! - Citation :
- Je pense qu'elle aurait tout cramer.
Ah non, pas besoin d'un remake de Cassandre ! - Citation :
- Roman-quoi ?? Je ne connais pas ce mot.
Je me disais bien ! - Citation :
- Si Autumn se réveille on fera une balade nocturne au cimetière histoire de rester bien dans le thème.
J'approuve ! - Citation :
- Il l'est, il l'est.
- Citation :
- Elle aurait dû carrément amener la bête et la tuer dans le salon en fait
Ca aurait été un peu too much aussi, ça ! - Citation :
- Il se débrouille, on ne jette rien.
Elle me fait presque peur ! J'ai l'impression qu'elle va le gaver comme une oie ! - Citation :
- Elle a changé avec Moustache c'est fou. o_O Sacrifier ses sushis pour lui elle l'aurait jamaiiiis fait avant !!
Mais ouiii c'est beau cette façon dont elle évolue !! - Citation :
- Tu vois qu'elle s'en occupe bien du rasoir, y'a pas à s'inquiéter.
Ouais lhzfll - Citation :
- Elle est en pleine remise en question de sa propre perfection c'est pour ça.
C'est tellement triste et tellement absurde en même temps ! - Citation :
- C'est parfait parce que ce ship l'est.
Je n'aurais pas mieux dit. Je me suis toujours pas remise de ce post. - Citation :
- Quand j'ai vu le choix de chanson j'ai compris direeeect que ça allait être mythique !!!
Je t'avais prévenue ! La phrase m'est venue toute seule ! J'ai même pas eu à chercher ! Il m'a choquée quand il s'est désintéressé des étoiles ! Le mécréant ! Comme quoi boire c'est pas bien, Jules ! - Citation :
- Ce Jules il sait parler aux femmes quand même.
Toujours. - Citation :
- Je ne sais pas si Mary y sera sensible, mais ça reste gentil.
J'ai pensé pareil ! De toutes façons il se souviendra sûrement plus de lui avoir dit tout ça ! Je savais qu'elle serait impressionnée par le Sans contact ! - Citation :
- Tant mieux si il aime pas, ça lui apprendra, on pique pas la nourriture des autres même quand on a payé pour.
En fait quand il est ivre il devient mal élevé ! - Citation :
- Mais c'est ce qui fait ton charme, Jules !!
Il te remercie. - Citation :
- Alors là j'ai eu Je t'emmène au vent je sais pas pourquoi !!
Tu sais que je l'ai eue aussi en tête en écrivant cette phrase ? Encore et toujours : même cerveaaau ! Lala en mode sauvage, je visualise étrangement très bien ! - Citation :
- Hum. Mary n'apprécie pas trop ce terme. Mais en même temps elle aime bien quand même.
Sympathique paradoxe. Exit la maison de retraite ! Papy Jules se fait une seconde jeunesse ! Nan nan il pense plus du tout au jambon de Bayonne là ! - Citation :
- *Eulalie fusille Mary du regard * Roh calme toi la rouquine, je m'en occupe très bien.
Mais oui Eulalie, laisse les grandes personnes... discuter. J'adore quand c'est délire et rrr à la fois !! Ca fait un savant mélange de n'importe quoi ! Et puis ce rp s'y prête bien finalement ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-09-20, 20:29 |
| |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-09-21, 17:36 |
| - Citation :
- Faut la lâcher en pleine prairie !! Ou dans une ferme avec des copines !!
Oui ça sera mieux ! Après tout Gabrielle ne doit pas payer à cause d'Hyp. Il faut que sa nouvelle maison soit cool ! - Citation :
- Eulalie vaut mieux que Cassie de toute façon !
Tellement ! *Elliot se rebelle dans ma tête ! * Pauvre Hei Hei ! Jules me fait dire qu'il n'y aurait pas grand-chose à manger, surtout. - Citation :
- On gardera les restes au congélateur pour Grand Sourire.
Le but c'est pas de le nourrir hein ! O_o - Citation :
- Elle grandiiit trop viiiite !!
C'est tellement émouvant !!! - Citation :
- Etre dans cet état grâce au ship c'est une bonne chose.
A fond !! On a l'impression de planer tout le temps ! C'est certain qu'il se choquerait tout seul ! - Citation :
- Surtout quand il l'a utilisé sur le porte-serviettes, là elle était mais... scotchée !! Je pense que personne n'a jamais provoqué autant d'admiration chez elle.
Je le savais. - Citation :
- Je prépare une banderole "Renaissance du Thanatonaute" !
Ca fait titre de film "bientôt sur vos écraaaans !" - Citation :
- C'est ça... Je sais ce que ça veut dire "discuter".... .... Du coup c'est sans doute mieux que je n'assiste pas à ça en effet. o_O
*s'étouffe avec la fumée de son cigare* "Comment cela tu sais ce que veut dire "discuter entre adultes", Eulalie ?" Ca y est, elle a réussi à choquer Jules. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-09-21, 18:42 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |