« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-13, 22:47 |
| @ Nat - Citation :
- ah la la elle a bon dos Mary Poppins quand même !
Si, si je t'assure ! Mais je suis contente que tu l'aies aimé... malgré le côté complètement WTF ! - Citation :
- Et Bioshock c'est méga trop bieeen mais c'est un jeu vidéo tellement flippant que je dois en être qu'à 10%. J'arrive pas à le continuer, je suis trop flippée devant !
Oh c'est vrai !! Il va falloir que je regarde des let's play pour m'en faire une idée ! Je vous dirais mon opinion dessus par la suite ! J'ai adoré le Batjules... par contre l'idée d'incorporer Sherly, c'était tellement cyphoné ! En fait on fait pas seulement un squattage de vos floods... on squatte aussi vos RPs entre Angel dans le Beautiful Trauma et Sherly dans le Batjules ! @ Nanis - Citation :
- on a trouvé ça trop fun !! J'aurai juste aimé que ça dure plus longtemps perso.
Et ça vous a pris combien de temps pour le terminer ? Comme j'ai dit à Nat je vais voir un peu ça pour m'en faire une idée ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-13, 22:56 |
| Et je reviens pour commeeenter !! - Citation :
- Qui plus est, ses doigts que j'avais deviné froids m'avaient fait frissonné sous ma chemise.
Même si c'est trop facile avec Jules à cause de son abstinence, elle reste satisfaite de réussir à lui faire de l'effet. Ahhhh enfin il se décide à en manger du macaron, ça aurait été trop triste qu'il en profite pas un petit peu. On pourra remercier les talents de Sasha quand on saura que ça vient d'elle ! - Citation :
- C'était si absurde et insensé ! Même Elliot ne serait pas inconscient à ce point !
Rohhhh bam !!! Eulalie me fait dire que peu importe, Sasha reste quand même plus cool qu'Elliot. (et ooui elle est totalement objective ) - Citation :
- "Risquons-nous à garder un peu de lumière. J'ai cru comprendre que tu as un différend avec l'obscurité." déclarai-je d'un ton entendu.
Ohhhh qu'il est chou ! De toute façon dans le noir complet il aurait pas tiré grand chose de Mary, elle se serait mit en PLS dans un coin probablement. - Citation :
- Elle ressemblait à une statue de cire, sa peau pâle reflétant curieusement, de façon presque irréelle, les lumières des chandelles. Je m'éclaircis la gorge, réalisant que l'exercice allait se révéler bien plus déroutant qu'avec Bernadette.
Héhé. - Citation :
- Ecoute seulement le son de ma voix.
Ca devrait pas être très compliqué, non parce que la voix de JJ elle est beaucoup trop sexy qu'on se le dise. - Citation :
- Vertuchou !
J'aime tellement quand il y a des expressions comme ça qui interviennent d'un coup, ça me fait trop rire à chaque fois !! Ahhhhhhh Robeeeeertooooo !!!! Moi qui me demandait si il allait bien celui-là depuis la mission. C'est beaucoup trop mignon qu'il est pensé à appeler Jules pour Noël !! Et le talent de Jules avec le visiophone ! Je suis toujours aussi fan de ce Roberto et de son accent en tout cas, je trouve ça trop cool ce petit passage avec lui. - Citation :
- "Non, Cassandre est ailleurs." soupirai-je en sachant aussitôt de qui il parlait. "Je ne passe pas ma vie avec elle !"
Apollon approuve cette remarque. Plutôt dix fois qu'une. J'étais tellement à fond dans le truc de l'hypnose. L'escalier c'est angoissaaaant mais c'est trop intriguant en même temps, j'adore cette image de la porte, c'est énorme ! - Citation :
- Je dévorai la jeune femme des yeux, à la fois intrigué, impatient et exalté.
Je fais souvent cet effet-là. Quoi ? Comment ça c'est pas moi mais le contexte qui fait ça ? Oh c'est pareil ! - Citation :
- Je me savais talentueux en de nombreux domaines, mais il était toujours agréable de se découvrir un nouveau don.
#modestie - Citation :
- J'avais foi en elle. Elle était capable d'être plus forte que ses mauvais travers.
Pour rester dans la même lignée : #optimiste ! Je confirme en tout cas, Holmes attire les problèmes. C'était pas formulé comme ça, mais c'est quand même l'idée. - Citation :
- Certainement qu'elle avait abusé de la bouteille de Chivas avant de débuter ce pari ridicule. Ceci expliquait cela.
Mary l'Alcoolique tient beaucoup mieux que ça voyons !! Et le coup des larmes qui arrivent à le convaincre mon dieu !!! Je savais que ses talents d'actrice était impressionnant mais face à un bon public l'effet est encore plus saisissant, c'est beauuu. Ce rp était énormeeeee !! Je m'en veux maintenant de le faire tourner en bourrique comme ça le pauvre Jules ! Alors qu'en plus il veut pas la perturber, il a des pensées tellement gentilles. Méchante Mary de te moquer comme ça de lui ! Elle paiera dans ma réponse. @Rémi : - Citation :
- vous croyez que je vous lis jamais ? c'est pas parce que je commente rarement vos posts que je vous lis pas! ON DIRAIT QUE J'AI CHOISI LE BON POST TIENS !
Je suis totalement innocente. Mais c'est trop flatteur de savoir que tu nous lis comme ça, c'était pour vérifier que tu suivais bien en fait. Et Mary voit trop Sherly comme une cible facile, je suis désolée. - Citation :
- il va vous couper à la hache pour vous mettre tous les deux dans la boîte oui
Viens je t'attends petit. @Angie : Mary est allée très loin dans son scénario imaginé, mais plus c'est gros, moins les gens se méfient, c'est connu. - Citation :
- Et ça vous a pris combien de temps pour le terminer ?
Hum alors je crois que c'est une durée de quarante minute maximum et on a terminé au bout de 30, c'était un scénario plus court qu'un espace game "normal". |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-01-14, 08:24 |
| Vous perdez rien pour attendre |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-14, 10:11 |
| - Citation :
- C'est "Risquons-nous à faire un peu de lumière" et c'est Dumbyyyyyy
Même pas c'est Gandalf dans la Communauté de l'Anneau ! Juste au moment où ils sont dans les mines de la Moria et qu'il éclaire une sorte de cathédrale souterraine ! - Citation :
- Parce quesi vous continuez à être méchant comme ça avec lui à distance, il va vous couper à la hache pour vous mettre tous les deux dans la boîte oui
Ouuuh j'ai trop peur ! - Citation :
- En fait on fait pas seulement un squattage de vos floods... on squatte aussi vos RPs entre Angel dans le Beautiful Trauma et Sherly dans le Batjules !
Mais squattez, squattez, la porte est grande ouverte ! - Citation :
- Même si c'est trop facile avec Jules à cause de son abstinence, elle reste satisfaite de réussir à lui faire de l'effet.
Je m'en doute ! - Citation :
- Ahhhh enfin il se décide à en manger du macaron, ça aurait été trop triste qu'il en profite pas un petit peu. On pourra remercier les talents de Sasha quand on saura que ça vient d'elle !
Je pense que quand il saura que c'est elle, il lui écrira une lettre en alexandrins pour la remercier. Ca sera complètement nul puisqu'il ne sait pas écrire de poèmes mais bon ! Tout le monde n'est pas Edmond. *soupir* - Citation :
- De toute façon dans le noir complet il aurait pas tiré grand chose de Mary, elle se serait mit en PLS dans un coin probablement.
Je me suis dit la même chose ! - Citation :
- Ca devrait pas être très compliqué, non parce que la voix de JJ elle est beaucoup trop sexy qu'on se le dise.
Roooh ouais j'avais pas pensé à ça. Dans ma tête Jules parle avec sa VF dans Sally Lockhart c'est moins bien. Moi aussi j'adore Roberto !!! Je me suis dit qu'il était temps qu'il ait retrouvé le chemin de sa maison ! C'est trop un rayon de soleil ! - Citation :
- Je fais souvent cet effet-là. Quoi ? Comment ça c'est pas moi mais le contexte qui fait ça ? Oh c'est pareil !
Je ne dirais rien ! - Citation :
- Alors qu'en plus il veut pas la perturber, il a des pensées tellement gentilles. Méchante Mary de te moquer comme ça de lui ! Elle paiera dans ma réponse.
Mouahaha j'ai hâte de voir ce que tu lui réserves ! C'est vrai qu'elle est trop vilaine, alors que lui est tellement sympa ! Eeeet... je lirai le Beautiful Trauma ce soir, ça sera ma récompense en revenant du boulot !!! |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-01-14, 10:39 |
| - Citation :
- Même pas c'est Gandalf dans la Communauté de l'Anneau ! Juste au moment où ils sont dans les mines de la Moria et qu'il éclaire une sorte de cathédrale souterraine !
AAAAAAAH C'EST VRAIIIIIIIIIIIIIIII - Citation :
- C'est vrai qu'elle est trop vilaine, alors que lui est tellement sympa !
Vrai. Archivrai. - Citation :
Eeeet... je lirai le Beautiful Trauma ce soir, ça sera ma récompense en revenant du boulot !! HAN DOUCE RECOMPENSE |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-01-14, 12:18 |
| |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-14, 12:27 |
| @ Nanis - Citation :
- Mary est allée très loin dans son scénario imaginé, mais plus c'est gros, moins les gens se méfient, c'est connu.
C'est pas faux et c'est ce qu'on dit... plus c'est gros et mieux ça passe ! Mais il fallait oser ! - Citation :
- Hum alors je crois que c'est une durée de quarante minute maximum et on a terminé au bout de 30, c'était un scénario plus court qu'un espace game "normal".
Wouah !! C'est vrai que ça fait court... je pensais pourtant que la base c'était 60 minutes ! Même si j'ai jamais compris comment ils faisaient pour tout baclé en 60 minutes ! Tiens justement j'ai pensé à toi hier. J'en ai refait un qui parlait du Bates motel ! Le nom m'a fait tilter ! En fait j'ai regardé la première heure de jeu du fameux BioSchock ce matin ! Il a l'air tellement cool ce jeu... et c'est d'un creepy ! Mais je le trouve créatif et j'aime bien les graphismes ! @ Nat - Citation :
- Mais squattez, squattez, la porte est grande ouverte !
Mais on va pas se gêner... Oh alors tu as vu Edmond hier ? Il était bien ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-14, 21:52 |
| ET MA RECOMPENSE FUT A LA HAUTEUR DES GRANDES ESPERANCES QUE J'AVAIS. Nanis, je t'aime. Je suis complètement ailleurs. C'était tellement beau, tellement bien écrit, tellement fzjfpazhzandhadl aussi ! Et la musique est tellement parfaite ! Je l'écoute en boucle depuis ! Je la connaissais pas ! Et puis le crackship ! Et l'autre gif ! Je sais même pas comment commenter tellement je suis à fond, j'arrive pas à m'organiser ! TOUT, tout est tellement bien !!! Les questions qu'elle se pose, le fait qu'elle le repousse parce qu'elle a peur en fait non ? Et puis le "Je ne suis pas assez ?" roooh elle m'a fendu le coeur à ce moment-là ! Surtout le fait qu'elle ne lui laisse pas la capacité de répondre. Le fait qu'elle sait qu'elle ne peut pas l'aider à aller mieux aussiiii ! Elle devient tellement sage en fait ! (en pensées, pas en actions ! Mais ça me va très bieeen ! ) - Citation :
- Il devrait me rappeler de ne jamais porter à nouveau de collants de ma vie.
Il te le rappellera, t'en fais pas. - Citation :
- « Déchire-les. » parvins-je par miracle à articuler, mon visage si près du sien que j'en avais des vertiges.
Euh okkkkkk ! - Citation :
- J'étais grisée par cette sensation nouvelle, euphorique et oppressante à la fois. Celle d'être faible entre ses bras.
Je pense qu'il aime bien aussi. ET TOUT CE QU'ELLE DIT ENCORE ENSUITE ! Elle veut qu'il craque ? Sérieux je sais pas comment il fait pour se maîtriser. O_o Quant au dernier paragraphe... je crois que c'est l'une des plus belles choses que j'ai jamais lues. C'est magnifique !! Tragique ! Sublime !!!! Je clôturerais par : hhezehehahrarhaa (parce que je suis passée par toutes ces phases en lisant ) Je vais me calmer plus loin et je reviens vous reparler normalement ensuite, veuillez m'excuser. |
| | |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2019-01-14, 22:08 |
| Et me revoilà ! Je ne sais pas si je suis en vie, en tous cas je respire. @Nanis : mais trop Dumby c'est Gandalf. En même temps les vieux sages ont souvent le même profil à la fois un peu loufoque et super badass. Oh tu parles du moment où il s'excite sur Harry après que son nom soit sorti de la Coupe de Feu ? Ce passage c'est trop n'importe quoi ! - Citation :
- De toute façon rien que pour le petit accent français que Jules doit avoir ça reste graouh.
J'avoue. D'ailleurs pour l'anecdote, Jules Verne parlait très mal anglais. Une fois il a voulu dire "Good luck" et il a dit "Good duck" à quelqu'un. Heureusement qu'il s'exprime mieux depuis qu'il vit à Storybrooke. - Citation :
- Pas besoin de le dire. Je sais que je suis irrésistible.
La modestie risque de t'étouffer, très chère. - Citation :
- Ils sont complètement opposés. Mais ça créé un équilibre dans la pièce entre les bonnes et les mauvaises ondes !
C'est trop ça ! C'est géant ! @Angel et Nanis : du coup passons à Edmond. Je vais poster un avis détaillé dans Pop Corn mais pour faire court ce film était : un pic, un roc, un cap ! Que dis-je c'est un cap ? C'est une péninsule ! Il était exactement comme mes attentes ! Drôle, enlevé, rocambolesque, intelligent, astucieux, avec de petits pics dramatiques par moments. Des acteurs au top (Nanis, y avait même Igor Gotesman Le pote de Pierre Niney de Five !! d'ailleurs son rôle était à mourir de rire), une superbe reconstitution de Paris, une jolie musique, des dialogues pétillants, des personnages haut en couleurs... que demander de plus ?? Quant à Thomas Solivérès, monsieur Rostand, il est... intéressant. J'y peux rien si j'ai un faible pour les acteurs avec un physique de Caliméro. Non mais la petite moustache, le regard perdu et l'air constamment stressé, j'avais juste envie de le prendre dans mes bras. Et il y a une scène du film qui m'a fait totalement fangirler : celle de Edmond et Jeanne. OMG cette scène. Tellement... Et en même temps : J'en dis pas plus pour pas spoiler mais... ah rien que d'y penser, je suis en transe. C'était pas une bonne idée de parler d'Edmond après la séance Beautiful Trauma en fait. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-01-14, 22:27 |
| @Angie : c'est pour ça que je disais que c'était plus court qu'un escape game "normal" ! En VR le temps est plus limité, c'est sans doute dû à la durée du scénario et je verrai bien la prochaine fois que j'en ferai un, mais généralement oui sinon c'est plus 1h. Voir 1h30 je crois pour certains. @Natoune : - Citation :
- Nanis, je t'aime.
Ohhhhhhhh !!! Mais moi aussi je t'aime Natoune. Non mais tout ce commentaire. Je crois que j'ai rattrapé la fièvre du ship en le lisant (quoi que je l'ai constamment en fait je pense ), tout ce que tu dis me fait troooop plaisir !! Je voulais absolument me servir de cette chanson à un moment ! Je trouve la voix de Billie tellement cool en plus. Et ça collait plutôt bien. - Citation :
- Les questions qu'elle se pose, le fait qu'elle le repousse parce qu'elle a peur en fait non ?
Elle flippait complètement au début oui oui. - Citation :
- Surtout le fait qu'elle ne lui laisse pas la capacité de répondre.
C'est qu'elle a peur d'être blessée si elle le laisse répondre la petite. - Citation :
- Elle devient tellement sage en fait ! (en pensées, pas en actions ! Mais ça me va très bieeen !
Elle grandit trop viteeee !! Mais ça reste une impulsive qui agit à l'instinct même si elle réfléchit mieux. - Citation :
- Elle veut qu'il craque ? Sérieux je sais pas comment il fait pour se maîtriser. O_o
Je ne vois pas de quoi tu parles. Elle fait presque rien. - Citation :
- Quant au dernier paragraphe... je crois que c'est l'une des plus belles choses que j'ai jamais lues.
Ahoigekgegehhihe mais tu me fais beaucoup trop de compliments !! Je sais plus où me mettre maintenant. Je suis trop touchéééée ! D'un côté c'est tes rps qui inspirent les miens, donc c'est un peu grâce à toi par extension si c'est si beau. J'aime te faire passer par tout ces états. J'ai eu les mêmes je pense en écrivant et là je suis re-aaiubgenniueuhgebge !! C'est si beau le fangirlage avec ce ship. *tend un nouveau défibrillateur à Nat au cas où* Et pour en revenir au reste (je suis contente que tu respires encore d'ailleurs je m'en serai voulu sinon ! ) : oui je pensais à la scène du nom dans la Coupe justement, puis même à la toute fin quand il pousse Harry pour l'éloigner de Cédric en mode très énervé, c'est nawak ! - Citation :
- D'ailleurs pour l'anecdote, Jules Verne parlait très mal anglais. Une fois il a voulu dire "Good luck" et il a dit "Good duck" à quelqu'un.
... Heureusement qu'Apollon ne l'a pas connu à ce moment là, il se serait trop vanté de parler toutes les langues à la perfection sans arrêt devant Jules. - Citation :
- La modestie risque de t'étouffer, très chère.
Il n'y a rien de mal à avoir conscience de ses qualités. Ahhh ça me donne encore plus envie de voir ce film !! Je savais pas qu'il y avait un acteur de Five dedans !! J'irai voir ton avis dans le Pop Corn (et celui des autres si il y en a) quand ce sera fait (tant pis pour le spoilage, j'assumerai ) mais faudrait vraiment que je tente d'aller le voir au ciné quand même. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |