« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-29, 13:13 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-29, 15:11 |
| En plus le monsieur chante très bien. Ca correspond à Apollon ! Si elle veut plus de lui c'est pas grave, j'en connais une qui sera ravie de récupérer les restes ! (c'est horrible dit comme ça ) HAAAAN J'ADORE QUAND ELLE EST PAUMEE EN PLUS !!! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-08-29, 15:40 |
| Héhé faudra vraiment que je le prenne à un moment. Apollon ce morceau de viande !! ... Bizarrement ça le dérange pas. o_O Je saiiiis !! Moi aussi, même si j'ai du mal à la suivre. |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-08-29, 17:57
|
| J'étais sûre que ça lui plairait ! D'ailleurs j'ai répondu avec Rurus !! Et... j'ai rien compris. O_o Par contre je suis repassée à l'écriture au passé parce qu'écrire au présent, ça me prenait trop la tête. Au final je devais être super vigilante parce qu'une phrase sur deux était écrite au passé ! C'est mon mode d'écriture par défaut ! Je lis le Beautiful Trauma ce soir. ENFIN !! |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-08-29, 18:22 |
| Je comprends quand on est habituée c'est trop dur de changer ! Du moment que tu te sens bien pour écrire c'est ce qui compte !! Je vais lire ça tout à l'heure. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-29, 19:22 |
| C'est ce que je me suis dit aussi !! Pas de souci y a rien qui presse ! Du coup j'ai luuuuu le rp. Les crackshhhhhhhhhhhips !! Tous ces duels de regard !! Et la musique est trop cool !! J'ai écouté ce groupe hier, tiens ! - Citation :
- Est-ce que ça allait lui plaire ?
Héhé on s'interroge là-dessus ? - Citation :
- Quand il était celui qui les prononçait, peu importe le ton dont il usait, j'en venais presque... à les apprécier.
- Citation :
- Je me retournais d'un mouvement brusque et, avant d'avoir eu le temps de réfléchir à ce que j'allais pouvoir répondre, ma main agrippait son col. Je ne lui laissais pas le temps de réagir et le forçais à reculer en quelques pas pour le plaquer contre le mur opposé.
De l'actioooon ! - Citation :
- J'avais du mal à définir ce que je préférais, entre le regarder ou le toucher. Je supposais que les deux n'étaient pas comparables.
(je crois que je vais continuer à ne m'exprimer qu'en smileys en fait ) - Citation :
- Mes yeux baissés s'attardaient à l'endroit où l'un de ses boutons avait été arraché. Mes doigts relâchèrent leur prise pour aller caresser le tissu, déviant de sa trajectoire pour effleurer sa peau. Il avait froid. Ou j'avais beaucoup trop chaud. Peu importait. Ma main s'y posa plus franchement et je sentais tout mon corps se redresser comme pour se serrer davantage à lui.
Hkjlgzaabeabrzz. QUI A INVENTE LES BEBES ??? Sans Autumn, qui sait ce qu'Eulalie aurait fait ensuite ??? Ô rage, ô désespoir ! La réflexion sur Sherlock ! Ah ah, on y est. J'ai adoré le moment où elle manque d'arracher la porte du frigo et celui où elle a failli plier la table ! Elle est bien remontée dis donc ! - Citation :
- « J'ai peur. » articulais-je difficilement. « Ça me dépasse totalement. »
Ooooooh ! Elle est trop mignonne et touchante !! - Citation :
- Aussi enragée que peinée, je me retrouvais partagée entre l'envie de mettre le barbier dehors de force pour ne plus supporter ses caprices de psychopathe insatisfait, et celle de le serrer dans mes bras jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter et de ne plus le toucher.
Pourquoi choisir ? FAIS LES DEUX !! - Citation :
- « Si je te demandais de m'emmener loin, vraiment très loin de tout, tu le ferais ? » murmurais-je simplement.
Amener Autumn à Sasha mais tutafé ! Quoique... si ça se trouve elle s'en sortirait bien ! - Citation :
- « Approches toi encore une fois et je te frappe vraiment. Tu sais que je suis impulsive. »
Vas-y j'aime quand tu me menaces ! Hpezjeaeabkzfze ce rp !! J'ai l'impression de dire ça à chaque fois mais quelle intensité !!! Et puis Lalie est siiii... graouuuh !! Vers la moitié j'arrivais plus à commenter en même temps, j'ai tout lu d'un bloc et ensuite j'ai relu pour bien citer comme il faut !! C'est dire à quel point tu m'emmènes loin !!! C'était GEANT !! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-29, 20:04 |
| |
| | |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-08-29, 20:47 |
| Et me revoilà pour le Aporus. La pauvre Rurus elle souffre, Apo s'en veut pour la double téléportation. - Citation :
- Elle détestait les constats de ce genre : quoi qu'elle fasse, elle resterait toujours prisonnière de son ridicule petit corps mortel.
Mais il est tout mignon son petit corps mortel. Ahhhh les toilettes des filles, y'a toujours des cruches surtout dans les bars. Il faudrait donc qu'elle souffre dans la joie et la bonne humeur ! Ce ne serait pas une nouveauté.[/quote] Mais c'est qu'elle me fait de la peine maintenant !! - Citation :
- Ce qu'elle voulait cacher ne l'était plus. Elle était beaucoup moins jolie que ce qu'elle laissait croire.
Mais... mais arrête !!! - Citation :
- Il semblait soucieux et sa position proche des WC laissait sous-entendre qu'il l'avait attendue. Cette hypothèse décontenança la jeune femme, ce qui arrivait rarement.
C'est un de ses nombreux talents de perturber les imperturbables ! La petite tape dans le bras c'était trop chou ! J'adore comment elle reste quand même un minimum dans le rôle de Victoria. - Citation :
- "Ca t'arrive souvent de guetter une fille devant les WC ? Ca fait un peu psychopathe quand même."
Oh Chez Copain tout le monde s'en fiche, ça passe ! - Citation :
- "Etant donné le métier que je fais, si je dépasse les quarante ans, j'aurais vraiment de la chance."
Et même... ça finira mal, de toutes façons. pensa-t-elle, le coeur en abîme. SERIEUSEMENT ??? D'accord. J'ai vraiment envie de lui faire un câlin là ça va plus. Elle est tellement touchante et triste en fait !! Monsieur-j'ai-un-téléporteur-intégré ça lui va bien. Cette scène où elle se raccroche, c'est tellement mignoooon comme c'est pas calculé ! Elle fait toute fragile Rurus. - Citation :
- "Les mecs comme toi, ça n'existe que dans les films."
Je sais. Je me demande ce qui est arrivé à Randy pour qu'il perde ses vêtements en cours de route, ça va vite Chez Copain. Ahhhh forcément y'a toujours plein de gens pour tout gâcher ! Il veut pas lui faire de la peine Apollon !! Ce rp était géaaaaant !!! J'ai eu l'impression d'avoir un autre perso c'est fou. o_O Eurus est tellement pleine de différentes facettes je l'adore !! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-30, 16:04 |
| - Citation :
- Et j'en ai d'autres des crackships. Je savais plus lesquels mettre c'était dur de choisir.
AAAAH ! Bon à savoir ! Ca m'arrive souvent aussi de ne pas réussir à me décider sur lesquels mettre ! - Citation :
- Elle est frustrée aussi un petit peu.
Frustrée, énervée et triste : combo ultime. Ca va finir par déraper tout ça. - Citation :
- A chaqueeee fois faut qu'elle manque de casser quelque chose, c'est sa marque de fabrique.
Balthy aime la voir dans cet état. - Citation :
- Et je lui ai dis pareil, fais les deux, mais elle m'écoute pas !!
Tss terrible cette amazone, elle n'en fait qu'à sa tête ! - Citation :
- Je suis sûre que Sasha serait top comme nounou ! Même si en ce moment elle fait la tête à Hadès, mais ça Lalie le sait pas.
Je pense aussi que ça le ferait ! Et du coup j'enchaîne avec ton autre avis ! - Citation :
- D'accord. J'ai vraiment envie de lui faire un câlin là ça va plus.
Elle est tellement touchante et triste en fait ! Je me suis dit qu'il était temps de montrer cette facette de sa personnalité. Mais qu'Apo lui fasse un câlin, qu'il ne se prive pas surtout ! - Citation :
- Je me demande ce qui est arrivé à Randy pour qu'il perde ses vêtements en cours de route, ça va vite Chez Copain.
Vaut mieux pas savoir ! Et merciii ! J'avais peur qu'on perde le fil comme elle peut se montrer très différente d'un instant à l'autre, mais apparemment ça passe bien ! Je suis contente !!! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-30, 16:40 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |