« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath. | |
|
+3Krane Laverne Thorson Fitzwilliam Darcy Ali Nacer 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-04-24, 15:51 |
| - Citation :
- Tu sais que t'as les mêmes idées que moi parfois ? C'est flippant.
Tant mieux ! Quelle idée on a eu en commun ? - Citation :
- Non mais en effet, hier quand j'ai pensé au mariage ( tout pour faire chier mon perso ) J'ai pensé à sa réaction face à Krane, à Bru et un PNJ Parce que oui, vous aurez le choix de décider si oui ou non, vous êtes la seconde personne prisonnière d'un anneau... en toc probablement.
Ce passage est intriguant Il me faut plus de détails croustillants a savoir qui fini marier?! - Citation :
- Mais comme j'aime pas imposer, j'ai aucun problème à ce que ce soit avec un PNJ. Après tout, on saura qu'en cours de rp si le mariage et valide ou si c'était que du flan...
Il faut que ça soit un mariage valide Comme ça la personne marié dans notre trio est prise avec l'autre personne - Citation :
- Sinon, pour le mariage Krane + Poulet. Non, t'invites pas poulette. Sinon, c'est pas drôle. Par contre, Krane peut lui laisser un message complétement déchiré sur son répondeur, comme quoi il regrette le temps ou elle avait des plumes hein ? Sinon, un mariage avec poulette en demoiselle d'honneur au téléphone, ça serait pas mal aussi. Non mais sérieux, je l'imagine pas au mariage de Krane poulette.
Que de bonnes idées ! Il faut que je vous montre l'actrice que je veux pour Poulette humaine. - poulette:
- Citation :
- Par contre, j'ai fait récemment la connaissance de têtedur et... c'est un vrai connard. Le même que Kranedur par contre, on comprend la confusion de poulette, quand elle c'est retrouvé mariée avec l'autre con.
- Citation :
- Pour le header, non pas maintenant. Déjà, parce que le rp est pas commencé et ensuite, parce qu'il est pas terminé. Après, on verra
Tu as raison , j'ai hate de voir le résultat final pour le header je l'adore que je n'arrete pas de le regarder depuis hier |
| | |
Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-04-24, 16:49 |
| Lola ! Ou suzan très bon choix une brune dans la famille Ho moi je veux épousée Minaaaaaa Je vais faire vite parce que j'ai pas beaucoup de co mais je veux bien épousée Mina Un mariage valide mais faut divorcé après Faut prévenir Gwen quand même Darcy doit déjà divorcé Déjà que Bru sait qu'il a une femme donc quand elle va se rendre ompte qu'elle l'aime, elle va se torturer |
| | |
|
________________________________________ 2018-04-24, 17:17 |
| |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-24, 17:37 |
| Ce que j'aurais du demander en vrai, c'est direct : QUI VEUT ÉPOUSER MON PERSO ? Miss Hangover est disponible, complétement dingue et elle pourrait même faire partie de leur famille si c'était pas un personnage inventé. D'ailleurs, j'avoue qu'ils m'ont un peu inspiré les deux pour la miss. Pour la validité du mariage, on pourra soit en discuter avec la personne concernée (si c'est l'une de vous deux) soit le voir avec un lancé de dés pour rendre tout ça encore plus horrible. Perso, je préfère le lancé de dé à cause de l'aléatoire, c'est bien plus drôle... Ensuite, il pourra toujours y avoir deux mariages hein ? Après tout, mon perso va se retrouver marié c'est obligatoire. Mais l'une de vous deux peut l'être aussi hein ? J'ai proposé Krane, parce que actuellement, je regarde la saison 6 de Dragons : par delà les rives , mais ça peut être Bru avec quelqu'un d'autre hein ? Ou son frère, si vous nous la jouer façon Lannister... |
| | |
|
________________________________________ 2018-04-24, 19:12 |
| - Citation :
- Ce que j'aurais du demander en vrai, c'est direct : QUI VEUT ÉPOUSER MON PERSO ? Miss Hangover est disponible, complétement dingue et elle pourrait même faire partie de leur famille si c'était pas un personnage inventé. D'ailleurs, j'avoue qu'ils m'ont un peu inspiré les deux pour la miss.
Pour répondre a la question, pleins de prétendants et prétendantes font la queue pour vouloir t'épouser :sifflote:C'est genial que mon petit amour Viking t'es inspiré :mdr:Je suis honorée - Citation :
- Pour la validité du mariage, on pourra soit en discuter avec la personne concernée (si c'est l'une de vous deux) soit le voir avec un lancé de dés pour rendre tout ça encore plus horrible. Perso, je préfère le lancé de dé à cause de l'aléatoire, c'est bien plus drôle...
Le lancé dé ca peut être sympathique et ca laisse du suspense. Avec Krane j'aimerais bien avoir des surprises contrairement avec a mon chouchou ou je veux un contrôle vu que je suis surprotectrice Je sais je suis bizarre - Citation :
- Ensuite, il pourra toujours y avoir deux mariages hein ? Après tout, mon perso va se retrouver marié c'est obligatoire. Mais l'une de vous deux peut l'être aussi hein ? J'ai proposé Krane, parce que actuellement, je regarde la saison 6 de Dragons : par delà les rives , mais ça peut être Bru avec quelqu'un d'autre hein ? Ou son frère, si vous nous la jouer façon Lannister...
Comme vous voulez Hâte de voir avec qui ou quoi(Je dis ça parce que Krane approuve toutes sortes de mariage ) tu vas marier ton personnage. Moi je veux être marier Que ca soit avec ta Miss, ma jumelle , une poule ou un ami imaginaire |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-04-24, 19:27 |
| - Ali Nacer a écrit:
- Pour répondre a la question, pleins de prétendants et prétendantes font la queue pour vouloir t'épouser
Bein perso, je connais qu'Ali qui était intéressé avant. Pourquoi, tu vois d'autres personnes toi ? - Ali Nacer a écrit:
- Le lancé dé ca peut être sympathique et ca laisse du suspense. Avec Krane j'aimerais bien avoir des surprises contrairement avec a mon chouchou ou je veux un contrôle vu que je suis surprotectrice Je sais je suis bizarre
Non non, je comprends tout à fait. La preuve, je ne veux pas que Mina se marie avec n'importe qui, ou ship sans être certaine que ça peut fonctionner avec. Contrairement à miss Hangover que j'ai envie de jouer à fond, parce que je sais que je peux me le permettre. Puis a quoi ça servirait de jouer un perso comme elle, si je m'interdisais des trucs hein ? Alors après oui, Mina -involontairement- ce retrouvera mariée mais... c'est drôle et puis c'est le jeu. Et si elle sait rien, elle grognera pas. - Ali Nacer a écrit:
- Hâte de voir avec qui ou quoi(Je dis ça parce que Krane approuve toutes sortes de mariage ) tu vas marier ton personnage.
Bein je l'ai déjà dit en vrai. Soit Krane, soit Bru, soit un PNJ. Pas d'animaux ni d'objet, ça ressemble pas à la miss. Perso je m'en fiche un peu, tant qu'elle est mariée à la fin.. |
| | |
|
________________________________________ 2018-04-24, 21:58 |
| - Citation :
- Bein perso, je connais qu'Ali qui était intéressé avant. Pourquoi, tu vois d'autres personnes toi ?
Pour Ali tu as raison, mais le ''avant'' c'est faux! Même si il adore sa ''fiancé'' il gardera toujours Mina dans son coeur parce qu'elle est inoubliable. Mina c'est un peu comme Jasmine pour Ali Oui je vois d'autres personnes Ta Bru qui veut un mariage avec Mina Même si ma jumelle appartient a cet Anglais *Même si Krane ne sent pas prêt de partager sa jumelle avec quelqu'un* Ta pas Mich Mich qui semblait pas mal intéressé par un baiser et te rajouter a sa liste de conquête Je me trompe peut-être pour lui ! - Citation :
- Non non, je comprends tout à fait. La preuve, je ne veux pas que Mina se marie avec n'importe qui, ou ship sans être certaine que ça peut fonctionner avec.
Merci de me comprendre, je me sens moins seule Ça je le savais vu qu'on en avait parler quand je rêvais d'un ship avec ton personnage. Même si j'en rêve encore - Citation :
Contrairement à miss Hangover que j'ai envie de jouer à fond, parce que je sais que je peux me le permettre. Puis a quoi ça servirait de jouer un perso comme elle, si je m'interdisais des trucs hein ? Alors après oui, Mina -involontairement- ce retrouvera mariée mais... c'est drôle et puis c'est le jeu. Et si elle sait rien, elle grognera pas. Je comprend , Krane et Eden sont un peu dans le même genre. Je n'ai pas envie de limiter mes délires C'est sur ca va être drôle !!! - Citation :
- Bein je l'ai déjà dit en vrai. Soit Krane, soit Bru, soit un PNJ. Pas d'animaux ni d'objet, ça ressemble pas à la miss. Perso je m'en fiche un peu, tant qu'elle est mariée à la fin..
Excellent J'ai hâte d'être validé pour vivre ses moments de délires , vivement que je finisse même si il en manque pas gros dans ma fiche |
| | |
« ... »
|
________________________________________ 2018-04-24, 22:39 |
| Alors puisque pour l'instant on a toujours pas de destination mais qu'on a quand même proposé pas mal de truc, je me suis dit, que ce serait pas mal de faire un résumé ci-dessous. Alors, pour la destination on a : - Écosse -Caen - Floride (le Disneyland) - Californie ( Anaheim ) Ici, il est question de choisir le lieu du réveille. - Une chambre d’hôtel J'ai bien proposé le Texas Memorial Museum mais... non, la chambre d'hôtel c'est un grand classique et c'est pas mal, surtout quand tu pars du principe, que ça peut VRAIMENT être le bordel au réveille. Pour le début de rp, j'ai proposé qu'ils se rencontre au réveille - ce qui sous-entend qu'ils se seraient rencontrés à Storybrooke, mais qu'ils n'étaient pas en état de s'en souvenir au réveille - ou alors, qu'ils se souviennent de leur rencontre à Storybrooke et qu'ils se retrouvent ensemble dans la chambre sans comprendre comment ils en sont arrivés là. La rencontre du trio à Storybrooke est évidement obligatoire. Faut juste décider de s'il s'en souvienne ou pas. Les idées proposées pour le rp : - Des gages (Je pense qu'on connait déjà la réponse pour ça ) - Des défis (On connait aussi la réponse pour ça ) -Un mariage (voir deux suivant qui épouse qui ) - Le vole ou l'adoption d'un dragon de Komodo (Franchement, je suis pas sure là ) - Le vole ou l'adoption d'un cochon ? (Je sais pas hein ? C'est Peg qui a noté ça dans une de ses propositions ) - Faire péter des trucs ( C'est le côté destructeur d'Ali qui ressort à travers Krane ou quoi ? ) - Foutre le feu ( Là, c'est Harlina qui parle par contre ) - Miss Hangover déguisée en poulet ( Perso, je suis pas certaine là aussi ) Je crois que j'ai tout rassemblé. Tout ne sera peut-être pas exploité et d'autres choses apparaitrons forcément dans le rp, mais si les idées vous plaisent, c'est déjà ça. Pour le mariage, on a : Miss Hangover avec : -Soit Bru (Peg est ultra motivé pour ) -Soit Krane ( Ca peut aussi être marrant ) - Soit un pnj. (Je sais déjà ce que je pourrais faire avec.. ) Si Miss Hangover se mari avec Bru ou un pnj, on aura aussi droit au mariage de Krane soit : - Avec une poule, parce que sa poulette avec ses plumes toutes douces lui manque - Avec un ami imaginaire - Ou on sais jamais, un possible PNJ. Si Miss Hangover se mari avec un pnj : - Krane avec sa jumelle (Proposition d'Ali ) C'est tout bon ? La liste je veux dire, hein ? Si oui, merci de me précisez le lieu, la destination et l'idée que vous préférez histoire qu'on avance un peu dans la création du rp. Pour répondre à ton post du dessus, concernant les prétendants de Mina. Non mais on parle de mariage la hein ? Michmich épousera pas Mina juste parce qu'elle a de beaux yeux, enfin je pense pas. Bru le fait pour le délire, elles vont pas finir ensemble ensuite. Y avait qu'Ali qui aurait épousé Mina, parce qu'il avait des sentiments pour elle, le mariage aurait été sincère, c'est ce que je veux dire. Donc, revenant en aux propositions : En ce qui concerne la destination du réveille ( mon choix) : Californie : Anaheim pour moi Le lieu : Une chambre dans un hôtel du Disneyland Park En ce qui me concerne, je propose qu'ils ne se souvienne pas de leur rencontre à Storybrooke à leur réveille. J'aime bien l'idée qu'ils aient oubliés leur rencontre et leur délire, mais l'autre me va aussi. Voilà pour moi |
| | |
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2018-04-25, 00:05 |
| |
| | |
Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-04-25, 11:12 |
| Même si ma jumelle appartient a cet AnglaisAlors du point de vue de Bru ( et du miens ils se rejoignent ) Bru appartient avant tout a elle même Elle vois le mariage comme une alliance. Une sorte de pacte mais non d'appartenance. Sa liberté est très importante pour elle Je vote pour la californie J'aime bien l'idée de décidé des mariés par un dé Et celle ou Bru se retrouve avec un p'tit cochon ou avec un ourson |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |