| Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath. | |
|
+3Krane Laverne Thorson Fitzwilliam Darcy Ali Nacer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-04-23, 21:34 |
| - Citation :
- On pourra jouer à "tu sens quelque chose" avec lui
Krane a deja hâte de jouer a ce jeu Une laisse ?! C'est un collier a la mode J'approuve le fonctionnement Une chambre d'hotêl c'est a ce moment là que je dois mettre une chausette sur la poignée Ouiiii Disneyland Même le Ali en moi aime cette idée .. Il a même baptiser une chambre d'Hotel lors de son week end vacance avec Laureline et Angel - Citation :
Les gars d'abord tu les frappes et ensuite, tu les embrasses. Eret en avait de la chance Donc quand tu tapes ton frère, tu l embrasses après ? |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-23, 21:48 |
| On fait quoi du coup ? Comme vous voulez en vrai. Je suis pas étonnée. Même sans savoir ce que c'est le " tu sens quelque chose" c'était obligé avec Krane que tu sois motivée pour tester. Quel frère ? Mina à pas de frère et au dernière nouvelle, c'est Krane qui saute sur sa jumelle dans son profil, pas le contraire. Au faite, j'ai lu la fiche de Krane. J'arrive pas à y croire, il a pas honte ! Une femme mariée, il est pas net ! Quand il va l'apprendre le cousin, ça va être comique. Oubliez pas de me prévenir, je viendrez avec le pop corn pour voir ça. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-23, 22:01 |
| - Citation :
- On fait quoi du coup ? Comme vous voulez en vrai.
*En Mode Ali* Honneur aux princesses , je vous laisse décider Moi je fais mon mouton, je vous suis ! Tant qu'on morve et que c'est du gros n'importe quoi - Citation :
- Je suis pas étonnée. Même sans savoir ce que c'est le " tu sens quelque chose" c'était obligé avec Krane que tu sois motivée pour tester.
Oui Krane aime expérimenter les jeux ou on souffre - Citation :
Quel frère ? Mina à pas de frère et au dernière nouvelle, c'est Krane qui saute sur sa jumelle dans son profil, pas le contraire. La phrase était pour Bru aussi , j'ai oublié de le préciser Parce que je cours partout chez moi en même temps de répondre a mes messages. A moins tu as envie de frapper Krane et de l'embrasser après.. - Citation :
- Au faite, j'ai lu la fiche de Krane. J'arrive pas à y croire, il a pas honte ! Une femme mariée, il est pas net ! Quand il va l'apprendre le cousin, ça va être comique. Oubliez pas de me prévenir, je viendrez avec le pop corn pour voir ça.
Il fallait bien que je trouve un utilité a poulette Il faut que je fasse son pv a poulette et l'envois a Astrid. J'ai même choisie son actrice Donc je sais exactement a quoi ressemble ma poulette ! T'a lu ma fiche ? Elle n'est pas même pas terminée |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-04-23, 22:10 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-23, 22:26 |
| |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-04-23, 22:38 |
| Non mais on a même pas le lieu pour le commencer. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-23, 23:00 |
| Ah oui le lieu ! Disneyland c'est sympathique , il a pleins de trucs la bas qu'on peut exploiter pour avoir été a celui de la Floride Il a aussi le header qui me fait envie avec la bâtisse en feu , va mettre devenir des criminels Faire va faire exploser des bâtiments historiques du monde la statut d'Egypte Parce que j'adore ce coin là ! Je vous laisse choisir entre vous c'est trop difficile On va attendre Bru Hors Sujet : On peut faire une demande pour notre header pour qu'il soit afficher sur le forum? *La joueuse qui a trop envie de voir son petit Krane afficher* Je crois que je vais partir une collection aussi sur ce type ! Je commence grave a kiffer mon perso |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-04-24, 12:59 |
| Je ne suis jamais allée en Floride. En vrai, je ne suis que très rarement partie en vacance du coup, je peux pas dire pour le Disneyland de là-bas. Par contre, j'ai visité celui de Paris une fois. Visiblement, il y en a un en Californie de Dysneland. Ce que je propose, c'est qu'une partie du délire se déroule à Los Angeles ( chose qu'on découvrira en cours de rp, puisqu'on aura oublié cette étape) et qu'ils terminent dans le Disneyland d’Anaheim. Comme ça, on pourra y retourner là-bas en cours de rp ... Sinon, pour le délire... On dit qu'ils se sont rencontrés à Story avant ? Ou qu'ils ont fait connaissance là-bas ? Que je vous prévienne aussi. Il y aura un mariage dans ce rp. Vrai ou faux, je dis pas. Faut que je fasse un clin d’œil à l'un de mes persos (j'en ai trop envie) et puis c'est classique quand même, le coup du mariage. C'est quasi une obligation même. En parlant de mariage d'ailleurs... Pourquoi Krane se mari pas avec un poulet ? Vu qu'il adore ça hein ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-24, 14:32 |
| Moi aussi c'est rare que je prend des vacances, mais j'ai vraiment adoré celui de la Floride. Il avait une attraction cinéma 3D avec un loup garou. Un ascenceur d'horreur, j'ai failli perdre tout le contenu de mon sac a main. J'ai pris des photos avec ma Princesse préférée, manger des crêpes Mickey , il avait le chateau de Poudlard. On est aller dans un restaurant Winnie de Pooh parce que ma petite soeur adore ce conte. On s'est fait servir par Tigrou. Sérieux je voudrais y retourner ! C'est celui de Paris qui a le pavillon des Princesses? Un clin d'oeil a ton personnage , hâte de voir . Un mariage Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je le veux j'aime trop les mariages pour vrai, c'est pour ça que j'ai un de mes personnages qui s'est marier , et qui a failli se remarier deux fois à cause d'un sortilège. Marier Krane a un poulet ? Ça peut etre drôle comme délire. On invite poulette au mariage?! Ou on se mari ensemble parce que tu seras déguisée en poulette? A moins que tu veux te marier avec ma jumelle comme ça ca empêchera Darcy de pêcho ma soeur. J'approuve l'idée du mariage ! J'approuve aussi l'idée proposée . Se rencontrer a Storybrooke je crois c'est mieux XD . Ça serait un bon point de départ. Reste plus qu'attendre l'opinion de Bru. Je repose la question que tu n as peut-être vu je peux faire la demande de mettre notre header en haut du forum?! |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-04-24, 14:47 |
| Tu sais que t'as les mêmes idées que moi parfois ? C'est flippant. Non mais en effet, hier quand j'ai pensé au mariage ( tout pour faire chier mon perso ) J'ai pensé à sa réaction face à Krane, à Bru et un PNJ Parce que oui, vous aurez le choix de décider si oui ou non, vous êtes la seconde personne prisonnière d'un anneau... en toc probablement. Mais comme j'aime pas imposer, j'ai aucun problème à ce que ce soit avec un PNJ. Après tout, on saura qu'en cours de rp si le mariage et valide ou si c'était que du flan... Sinon, pour le mariage Krane + Poulet. Non, t'invites pas poulette. Sinon, c'est pas drôle. Par contre, Krane peut lui laisser un message complétement déchiré sur son répondeur, comme quoi il regrette le temps ou elle avait des plumes hein ? Sinon, un mariage avec poulette en demoiselle d'honneur au téléphone, ça serait pas mal aussi. Non mais sérieux, je l'imagine pas au mariage de Krane poulette. Par contre, j'ai fait récemment la connaissance de têtedur et... c'est un vrai connard. Le même que Kranedur par contre, on comprend la confusion de poulette, quand elle c'est retrouvé mariée avec l'autre con. Pour le header, non pas maintenant. Déjà, parce que le rp est pas commencé et ensuite, parce qu'il est pas terminé. Après, on verra EDIT: Je sais pas, pour le pavillon des princesses la. S'il y était, j'y suis pas allée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|