| Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath. | |
|
+3Krane Laverne Thorson Fitzwilliam Darcy Ali Nacer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-25, 11:46 |
| + 1 pour le raisonnement de Bru Alors, voilà ce que je vous propose. Tout le monde se réveille avec la bague au doigt. Du coup, on sait pas qui est marié avec qui. Ce qui serait bien, c'est que chacun fasse son propre dé pour savoir qui va se marier avec qui. J'aime aussi l'idée qu'on garde le résultat pour nous, parce que ça peut être du grand n'importe quoi. Genre Bru et Miss Hangover son mariées toutes les deux, mais Bru est aussi mariée avec son frère par exemple. Ou Miss Hangover est mariée avec un pnj, Bru avec un autre pnj et et Krane avec poulette du moins c'est ce qu'on croit au début avant de réaliser, qu'il c'est en faite marié avec le porteur de la poule sans s'en rendre compte. Oui, c'est une idée qui m'est venue hier soir, le coup de la poule. Je me suis dit, et si je gars qui a marié la poule et Krane c'était planté parce qu'il était tout aussi défoncé que les futurs mariés et qu'au lieu de marier Krane et la poule, il avait compris que c'était "poule" le nom du porteur du volatile ? Hein ? Quoi, l'idée est énorme non ? Je vous propose aussi de faire votre propre dé pour des déguisements. Mieux, chacun fait un dé pour l'autre et le lance. Perso, j'ai peur de me faire trucider mais... je ferais bien un dé pour Bru. Suivant le résultat donné donc, la personne devra porter le déguisement choisie. Alors... on garde secret le nom de la personne mariée ou pas ? |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-04-25, 12:14 |
| 1 points pour la jumelle , je te l'accorde Toute façon ta toujours le dernier mot Ça y est tu es devenue accro aux poules toi aussi Oui l'idée est énorme ça serait son genre pour vrai laissons le dé mystère choisir Tu l'aimes finalement mon idée de costume Je vote pour le secret ! Vivons dans le secret d'une liaison secrète Le dé c'est cruel mais j'aime ça (Très étrange de parler de cruauté avec Ali qui est une petite âme pur) Ça donne très envie de lancer les dés toute suite !! |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-04-25, 12:16 |
| tu peux le lancer maintenant si tu veux hein ? Mais pour l'instant dit rien. |
|
| |
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2018-04-25, 12:25 |
| Ouiiii Je lance mon premier dé pour le mariage |
|
| |
Lily Olyphant « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Copain Grand Sourire ! »
« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
| Cadavres : 2594
|
________________________________________ 2018-04-25, 12:25 |
| Le membre ' Krane Thorson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-04-25, 12:46 |
| Je suis marié au numéro 5 Je ne veux paraître idiote mais comment on fait pour savoir c'est qui ? Sinon pour les trucs secrets il faut envoyer un mp sous Ali parce que je gère tout de ce compte comme ça je n oublie pas de répondre a un mp |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-04-25, 12:56 |
| Non mais je t'ai dis de faire le dé Ça veut dire, que c'est à toi de décider de ce qui correspond au numéro 5 Tu peux soit le faire de cette manière : 1 correspond à truc 2 correspond à machin 3 correspond à bidule 4 correspond à chouette 5 correspond à bla 6 correspond à bla Soit il y a celle là : Pair Krane ce mari avec untel Impair Krane ce mari avec untel Non mais les trucs secrets, on le garde pour nous hein ? On révélera l'identité du marié (ou de la mariée) seulement une fois qu'on sera arrivé à la (ou les chapelles), logique en somme. Comme dans le film. Enfin... si tout le monde est d'accord avec ça. Après, si l'une de vous deux à envie de faire un truc spécial mais ne veux pas que la personne hors de ce "truc" soit au courant, mp obligatoirement. Sinon, ça bousillerait toute la surprise du truc. Sinon, tu t'occupes du lancé de dé pour mon costume Ali ? Et mp pour dire quel costume doit porter la personne choisie hein ? |
|
| |
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-04-25, 13:14 |
| Merci de cette explication j'ai tout compris C'est la première fois que je fais des dé secrets Donc c'est Krane qui décidera de ton sort Tu te déguiseras en: 1: P 2: P de ton choix 3: DV 4: P 5: D 6: Costume de ton choix @Kath :Prête ?! Je sais il a beaucoup de P @ Bru: tu décideras pour ton frère ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-25, 13:15 |
| Dé de costume pour Kath |
|
| |
Lily Olyphant « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Copain Grand Sourire ! »
« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
| Cadavres : 2594
|
________________________________________ 2018-04-25, 13:15 |
| Le membre ' Krane Thorson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|