Il faut vous remettre dans le bain moi je l'aime ce rp même si il faut qui finisseun jour pour que je rencontre un jour Mina parce que Gwen m'a promis de l'aider a avoirdu courage Bref ! - Citation :
- La brune s’excitait comme une puce. En même temps, elle venait d’apprendre qu’elle avait épousée mon frère. Je comprenais ce qu’elle pouvait vire.
Il n'est pas si pénible que ça. Krane c'est un bon parti
- Citation :
- « Toi reste là et mange !»
Mais comment elle parle a son frère
- Citation :
- On a été drogué.
Mon Viking commence a avoir l'habitude de se faire droguer
Il se fait droguer ici, dans la mission minion et il consomme quelques fois du foin avec son cousin
- Citation :
- " J'vais pas vous tenir la chandelle, je remonte !"
Aussitôt, je me levais, les abandonnant tous les deux. Krane n'avait pas besoin de moi pour faire connaissance avec sa nouvelle épouse.
Mais comment elle ose faire cela la jumelle
Il ne faut pas que tu l'abandonnes, il ne sait pas trop comment gérer la situation lui. Il n'a jamais eu de petite copine à part Poulette. Et c'était facile de la conquérir avant c'était une poule. Pourquoi elle ne tiendra pas la chandelle? Krane lui il la tient pour elle et son anglais
- Citation :
- Juste une petite précision ou deux. Déjà, vos persos ne sont pas censé savoir qu'elle s’appelle Mick'
Moi je crois que je n'ai pas fait de boulettes a mes souvenirs
Il l'appel Mina ou ti Dragonne. Avec Ti Dragonne comme surnom on ne peut pas se tromper de nom ..
- Citation :
- .Barry !!!!! Génial, il se retrouve dans le trip et il a rien demandé ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé à celui-là hein ?
C'est le type disparu comme dans tous les films
Il doit en train de dormir sur le toit de l'Hotel comme dans le film 1.
- Citation :
J'ai oublié qu'avant de buter le pseudo italien de mes *tuuuut*, faut que je sache pourquoi il a truqué un mariage qui était censé arriver. En vrai, c'était pas Mik' et Krane qui devait être marié c'est ça ? Mais Krane et une poule et le gars déguisé en Thor à accepté un pot de vin pour les marier tous les deux à la place..
Nouveau mystère a résoudre