« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath. | |
|
+3Krane Laverne Thorson Fitzwilliam Darcy Ali Nacer 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-05-02, 16:51 |
| - Fitzwilliam Darcy a écrit:
- Bonjour !!!
Je m'incruste juste pour dire que Ali m'a fait lire votre rp et que j'étais morte de rire en le lisant, c'est génial Je lirais la suite C'est normal, la folie en rp est contagieuse, on t'as pas dit ? Enfin pour moi c'est pas pareil, je crois que je suis folle de base. Ou en tout cas, j'ai des idées complétement WTF du coup, ça aide. Contente que ça te plaise en tout cas, n'hésite pas à revenir et à harceler Peg sur le flood si tu veux. C'est fortement encouragé même -par moi - Ali : Tu te prends trop la tête, mais comme je te comprends. Écoute, sache que j'ai adoré ta réponse avec Krane. Par contre, je trouve qu'il a des lectures chelous sur les poitrines. Avoue qu'en vrai, c'est un gros mytho pour essayer de se rattraper hein ? - Citation :
- Je pouvais enfin mettre un prénom sur ce joli visage.
Eh bein ! il me manque plus que 3 de tes persos le dise à Mina pour que je fasse un combo ! Tu vas voir, je vais tous (toutes) les faires tomber... |
| | |
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2018-05-02, 17:37 |
| - Citation :
- Ali : Tu te prends trop la tête, mais comme je te comprends. Écoute, sache que j'ai adoré ta réponse avec Krane. Par contre, je trouve qu'il a des lectures chelous sur les poitrines. Avoue qu'en vrai, c'est un gros mytho pour essayer de se rattraper hein ?
Je suis soulagée que tu es adoré la réponse reste plus que l'opinion de Peg . C'est un perso que j'ai du plaisir a écrire Je savais que tu allais me ramener un passage sur les seins je t'explique Quand j'ai fais des recherches approfondit sur le personnage. C'était écrit qu'il paraissait idiot mais qu'il était très cultivé, qu'il aimait faire des expériences pour la science. J'ai regardé un peu les sujets cités de ses lectures. C'était vraiment des sujets chelou comme sur les parasites, donc je me suis dit lire sur la science des seins c'était bizarre que son histoire de bestioles. - Citation :
- Eh bein ! il me manque plus que 3 de tes persos le dise à Mina pour que je fasse un combo ! Tu vas voir, je vais tous (toutes) les faires tomber...
Tu en auras que deux a tes pieds ou pas. Ali lui est déjà tombé à cause de ton coté torturé et sombre Krane lui ca lui en prend un peu plus , mais vêtue du petit costume et le truc de ''peter des gueules'' t'es venu attiré son attention. T'es chanceuse tu as mes chouchous Jace oublie ça ton personnage y arrivera jamais , lui c'est Clary pour la vie ! Eden elle aimerait bien tes pouvoirs mais elle a deja son petit ami , même si Ali désapprouve! Fiona je comptais l'abandonner mais je veux une reservation d'avatar avant parce que j'ai d autres projets pour Katy Perry pour plus tard |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-05-02, 18:23 |
| |
| | |
Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-05-02, 18:34 |
| J4adore - Bro a écrit:
- Ah oui je vois cela que tu as merdé ! Tu es tellement affreuse, c'est quoi tout ce maquillage ? T'a vu ta nouvelle coiffure..c'est quoi ses couleurs ? C'est horrible même Thor ne voudrait pas de toi ! C'est une nouvelle tactique pour séduire ton Anglais?!
Je sais comment bru va réagir il a l'air de prendre ça avec plus de calme que ça soeur Krane en Sailor moon c'est hilarant *pousse la joueuse* Tu laisses Belle gueule ou il est Et je te prout - Bro a écrit:
- Est-ce que tu as mangé du fromage moisi et ça ta rendue folle au lieu de guérir ta folie ?
Tu sais que le fromage c'est forcément moisi bro ? - Bro a écrit:
- Ne t'inquiète pas Bru, si ta tuer une allumette.. Je suis sur que je me suis occupé du cadavre et je l'ai abandonné dans l'eau..C'est comme ça qu'on éteint une allumette non?
C'est beau d'avoir un jumeau en fait Il prends Kate pour un dragon pauvre Kat Ho mon dieu le pauvre mec Ce rp est énorme je réponds dès que je peux On se fait un p'tit dé pour la suite? Kit kat : C'est comme Bru en fait n'a vécu qu'avec des mecs et a un jumeau pire que de la super glue Mais elle l'aime quand même |
| | |
« ... »
|
________________________________________ 2018-05-02, 19:01 |
| Une idée dernière la tête pour le petit dé ? Elles vont bien s'entendre ou en tout cas, ce comprendre toutes les deux alors. Le jumeau envahissant elle connait. Elle le balançait du lit quand il prenait trop de place, parce qu'elle en avait marre de se retrouver écrasée à tous les coup ou par terre. |
| | |
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-05-02, 19:49 |
| - Citation :
- Non mais ça va, ils peuvent dire qu'elle est jolie quand même hein ? Sinon, je leur balance Harlina au cul, non mais !
PS: oui, elle est TOUJOURS là Jace n'a même pas peur d'Harlina Si tu l'as teint en rousse que tu portes une jolie tenue de cuir . Il dira sans doute que tu es jolie sans plus ! La Génie VS Harlina ca pourrait être épique! - Citation :
- Surtout son jumeaux qui était super envahissant.
J'approuve Krane est pareil que le jumeau de Mik Il est super envahissant, possessif et contrôlant envers sa jumelle D'ou le fait que Darcy va en baver - Citation :
- Je sais comment bru va réagir il a l'air de prendre ça avec plus de calme que ça soeur Krane en Sailor moon c'est hilarant
Oui il est calme C'est le genre de situation qui pourrait vivre a tous les jours! :super:J'avoue que le costume était parfait pour Krane. J'ai adoré lui faire porter la jupette et la perruque ca lui rappel ses cheveux dans le conte - Citation :
- Tu sais que le fromage c'est forcément moisi bro ?
Ne cherche pas la logique de ton Bro - Citation :
Il prends Kate pour un dragon pauvre Kat Ça bien tomber pour vrai ! Je trouvais l'idée géniale ! Mais à cause de ça vous avez deviné qui Julie a mis derrière le numero 5 du dé - Citation :
- Ce rp est énorme je réponds dès que je peux
J'ai déjà hâte d'écrire la suite ! J'adore écrire avec Krane Je suis trop contente que mon petit amour vous plait - Citation :
- a un jumeau pire que de la super glue Mais elle l'aime quand même
Merciiii C'est comme ça que je l'imaginais - Citation :
- Elle le balançait du lit quand il prenait trop de place, parce qu'elle en avait marre de se retrouver écrasée à tous les coup ou par terre.
T'a eu de la chance moi mon jumeau, ta coller un peu Ta meme eu le privilège qu'il partage sa couverture de petit garcon avec toi Par la suite c'est ? |
| | |
« ... »
|
________________________________________ 2018-05-02, 20:00 |
| |
| | |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-05-02, 20:11 |
| |
| | |
« ... »
|
________________________________________ 2018-05-02, 20:39 |
| Euh.... Bonne question. J'ai pas testé cette version encore, mais elle en a le pouvoir en tout cas. Surtout si on prend en compte le monde miroir et ce qu’elle peut en faire. EDIT: il est prêt a faire ça pour l’éternité ? Parce qu'elle va plus prendre une ride D'une façon ou d'une autre, elle aura toujours le dernier mot, il finira par tomber au combat c'est obligé. C'est bon a savoir Enfin, faudrait encore qu'il ait son doudou acroché à la main. Tiens d'ailleurs, Mik lui aurait pas collé dans la main son doudou ? Ca lui ressemblerait bien ça. Ou a la jupe. Ça lui ferait une queue ... Oui, bon pas d'esprit tordue hein ? OUST ! Attend, c'est possible en plus. Mais déjà, si les types lui ont fait le coup de "salut poupée" ça partait direct. Le fait qu'on dise qu'elle est sexy moins. Qu'on la traite de dragon aussi, vu qu'elle était bourrée visiblement. Mais si on la prend juste pour une "fille stupide et sans défense qu'on veut pécho" là, c'est sur que ça allait mal finir. |
| | |
|
________________________________________ 2018-05-02, 21:11 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |