« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Euh... Ouais non on va éviter, je pense pas que notre présence soit appréciée, on va en trouver une autre. Sinon y'a bien le crématorium, y'a du feu aussi, j'aime bien comme endroit. Puis ça va te rappeler des souvenirs, c'est presque comme un four !
Haaan mais quelle bonne idée !! Balthy est super partant !!
Citation :
le mieux c'est quand il montre ses fesses
Citation :
Après j'avoue quand il parle de dos, c'est encore plus sympa.
Chiche je vais le faire parler de dos à partir de maintenant dans mes rps ! Histoire que ça soit plus agréable !
@Sherly : tout pareil que toi !! Wanadoo, forumactif, aol, lycos... ça nous rajeunit pas tout ça ! O_o
Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante Lundi : 4 - Balthylove Mardi 5- Sherlychou
Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Techniquement j'étais là aussi mais... je me souviens pas très bien de tout comme j'étais très jeune.
@Nat : Haaaaan génial je savais que je pouvais compter sur lui !! On ira squatter le crématorium de nuit alors. J'ai un double des clés. (non je les ai pas volé c'est faux )
Citation :
Chiche je vais le faire parler de dos à partir de maintenant dans mes rps ! Histoire que ça soit plus agréable !
Trop bien.
Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante Lundi : 4 - Balthylove Mardi 5- Sherlychou
Sherlock Holmes
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
Techniquement j'étais là aussi mais... je me souviens pas très bien de tout comme j'étais très jeune.
Mdrrr t'as pas connu le : " REMI DEBRANCHE L'INTERNET CA FAIT BUGUER LE MICROONDE "
Ou encore
"REMI POURQUOI LA PETITE PLANETE ELLE TOURNE PLUS ! "
Ou encore
" REMI JE METS KWA EN ADRESSE EMAIL JEAN FRANCOIS WANADOO POINT FR? OU JEFF LE MEILLEUR DU MONDE POINT FR "
Ou encore...
" REMIIIII OU ON MET LES CASSETTES DANS LE PACKARBELL ? "
Ou encore........
" REMI ARRETE DE JOUER AU PING PONG CONTRE LE MUR DU SALON PENDANT QUE CA SE CONNECTE "
OU ENCORE ........... (un dernier et le meilleur xD)
" REMIIIIIIIIII T'AS DEPASSE LES 10H PAR MOIS ! MAIS COMMENT DIABLE FAIS TU POUR RESTER AUTANT SUR L'INTERNET "
Oui, vous avez compris, élément essentiel à retenir, l'ordinateur était dans le salon, et il est à l'opposé de ma chambre
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Haaaaan génial je savais que je pouvais compter sur lui !! On ira squatter le crématorium de nuit alors. J'ai un double des clés. (non je les ai pas volé c'est faux )
Parfois le vol est nécessaire, surtout en ce genre de cas !
Tu m'as tuée avec toutes tes phrases, Sherly ! C'était tellement ça ! Et moi aussi l'ordi était dans le salon !! Du coup je me faisais engueuler par ma maman quand je dépassais les 2H par jour ! Et tu te souviens du bruit du truc quand ça se connectait ?
Sherlock Holmes
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
Moi aussi. Ma mère a même couper les fils avec un ciseau une fois x)
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
C'est surtout de l'ignorance. Maintenant mes frères ont moins de chance, elle s'y connait carrément mieux en informatique et elle les dégage de la box par l'ordi le soir
Mary Bates
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
Ca me rappelle un peu des trucs aussi mais... vaguement quand même ! Après j'avais pas le droit d'y aller longtemps non plus.
Et je viens parce que j'ai luuuuu !!!
Citation :
Et il allait leur faire payer. A tous. Après tout, Balthazar et la jeune femme étaient également responsables. Et il allait les tuer pour ça.
Mais on a rien fait !! On a pas eu le temps !!
Citation :
Sherlock lui cracha alors au visage. Moriarty récupéra la bave et la lécha en ricanant.
Hum. Ca se passe de commentaires.
Ouuuuh comment Sherly il est pas conteeeeent !!
Citation :
Leurs visages passèrent devant ses yeux, et celui de Kida resta un long moment.
Le pouvoir de l'Atlante.
Citation :
« J’en étais sûr ! On avait parié ! T’y arriverais pas ! Il n’y a pas la moindre once de noirceur en toi Holmes ! Finalement, tu as été mal… Programmé ! »
T'es nul Momo ! Tu y a pas été assez fort t'as tout raté !!
Et bon sang toute l'histoire après. o_O Je suis sur les fesses ! Ça explique tout pour les hiboux et compagnie !! Apo il veut trop être mis au courant là !! Mais du coup tout a été prit dans la malédiction et ça a été remis en fonction et caché dans le monde réel quand on a enfin pu passer la frontière ? :lucain
Par contre la fin.... Je n'approuve pas. Apollon n'approuve pas parce qu'il veut pas que ça se finisse comme ça. Et Mary a envie de laisser libre court à ses pulsions sadiques parce qu'on l'a dérangé.
En tout cas... c'est toute une intrigue de fou que tu fais là c'est énorme !! Je m'attendais pas à ça j'avoue !
Sherlock Holmes
Merci pour tes commentaiiiiires !!! J'ai eu peur ! J'ai cru que ca vous avez pas plus
Citation :
Mais du coup tout a été prit dans la malédiction et ça a été remis en fonction et caché dans le monde réel quand on a enfin pu passer la frontière ?
Tu sais que ce matin je me suis dit : " MERDE LA MALEDICTION " au réveil? je suis trop un boulet et toi tu pointes là où ça fait mal
Du coup j'ai trouvé une solution Considérons qu'une poignée est passé de l'autre côté. J'opte pour ceux de Londres car la Cour des Hiboux, ça touche tout le monde de Sherly, mais ceux de Londres suffisent. Et ceux qui étaient proche de Sherly ont du se faire aspirer avec son conte. Je ne vois pas d'autres solutions. Au pire, j'ai une idée qui devrait suffir à compenser mon faux raccord
Et ouaiiiiis ça me donne trop envie de faire entrer Apopo après il doit pas y avoir des masses de preuves pour l'exterminer ou même trouve rquoi que ce soit. Je pense qu'on va partir du principe qu'ils sont aujourd'hui éclatés et en reconstructions, avec des gens du monde réel mixé avec une poignée du monde des contes. Ca m'a l'air pas mal ça T'en penses quoi? si tu penses que c'est pourri je t'en voudrais pas Tu peux
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Je suis désoléééée ! Non mais après si tout le monde est pas passé ça passe, ça explique aussi le temps de réaction vis à vis de Sherly hein. Puis Storybrooke ça reste une ville cheloue où y'a pleins de trucs qui se passent sans qu'on le sache. Les divins ont pas les yeux partout constamment si c'est discret.
Attends tu crois qu'Apo a besoin de preuve pour enfermer quelqu'un sur Olympe si c'est un méchant pas copain de Sherly ? Je pense que mixé les deux c'est possible. Après il faut savoir qu'on peut sortir de la ville sans perdre la mémoire depuis la mission Entre Deux Feux. Donc ça doit faire 3 ans ? Je sais plus, faudrait que je retrouve ça. Et que dans tous les cas, il est hors de question que ceux du monde réel sachent que les monde des contes existent. Le gouvernement est au courant, où l'a vu dans les Templiers, donc déjà la ville est surveillée. Mais si ça s'ébruite trop c'est foutu, je pense qu'Apo aurait agit avant.
J'ai l'impression d'écrire n'importe quoi ce soir j'ai le cerveau qui part dans tous les sens !