|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-25, 18:01 |
| - Citation :
- Mary approuve !!!! Elle sera la seule survivante dans cette histoire !!
Et on l'appellera Mary l'Increvable ! - Citation :
- la patience de la bromance.... Hmmm... peut être espérer plus qu'une simple amitié douteuse?
Tu aimerais bien. @Nanis : si Mary finit enterrée vivante, Balthy viendra la déterrer. Il a toujours une pelle dans sa voiture en plus ! (le truc pas du tout bizarre ) @Marjo : ça serait énorme une intervention de Sasha !! De toutes façons ce rp commence à avoir beaucoup de guests ! Non je ne tease pas du tout mon prochain post. |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-06-25, 18:34 |
| @Jum'z : faut qu'on trouve un moyen mais je suis sûre que ça peut se faire. @Nat : - Balthazar Graves a écrit:
- Et on l'appellera Mary l'Increvable !
Elle va avoir un tas de titres en fait ! - Citation :
- si Mary finit enterrée vivante, Balthy viendra la déterrer. Il a toujours une pelle dans sa voiture en plus !
Ohhh, il est toujours équipé ce Balthazar. Elle lui revaudra ça. Si jamais ça arrive. Mais elle espère que ça ne se produira pas hein. On va incruster tous les persos du forum dans ce rp ! :panda: |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-06-25, 19:04 |
| @Nat: Oui ça serait trop cool @Jum'z: Elle passait par là, elle à vue de la lumière et elle rentré |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-25, 20:26 |
| @Marjo : dans ce rp, rien n'est impossible j'ai l'impression donc pourquoi pas ? @Nanis : j'espère aussi que ça n'arrivera pas ! O_o Quoique Balthazar me dit qu'il trouverait ça amusant de la déterrer. Et c'est répondu !! Désolée pour la longueur de ce post, à un moment donné j'ai cru que j'arriverais jamais à m'arrêter ! Et saluons les deux guests ! Je suis allée repêcher le planning je-sais-pas-où ! Mardi : 4 - Sherlychou :O Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante Lundi : 4 - Balthylove Je veux pas me mettre mercredi parce que sinon Nanis n'aura pas le temps de reprendre avant, et vendredi je suis pas sûre de pouvoir alors je me mets lundi prochain du coup ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-25, 22:36 |
| Mary l'Increvable... C'est comme ça que l'appelle Michmich depuis... enfin depuis quoi Marjo > Si tu veux passer, tu peux sans problème, que ce soit en post, ou en duo, ou même les deux ! comme dans burger quizz xD " Post duo ou les deux?" - Citation :
Ohhh, il est toujours équipé ce Balthazar. J'ai lu un truc perversique je devrai aller me coucher je crois ! ENSUIIIIITE !!! Post long mais super génial donc on s'en fouuuut au contraiiiire j'ai adoré tous les passages, même ceux qui étaient pas prévus o_O c'est même mes préférés ! Surtout le passage avec Jules ! il fait trop papy qui va raconter son histoire et qui vient s'inscruter ! C'est lui que vous auriez du buter ! Il est pas trop tard en plus Plutôt que de vous acharnez sur ce pauvre Moriarty qui a rien fait Bref tous les éléments du bon posts y était, description rythme, avec une dose de ténébreuse de Balthazar Graves Vivement qu'il meurt pendant la missioooon Demain on attaque les choses sérieuses et on entre dans le tournant ou va y avoir un peu d'action, puis on tendra vers la conclusion. Je pense le clore vers le 12-13 Juillet, ca vous fait tard ? Hésitez pas à me le dire ^^ Mardi : 4 - Sherlychou Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante Lundi : 4 - Balthylove |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-25, 22:44 |
| @Nat : - Balthazar Graves a écrit:
- j'espère aussi que ça n'arrivera pas ! O_o Quoique Balthazar me dit qu'il trouverait ça amusant de la déterrer.
Il trouvera ça moins marrant quand elle va essayer de l'étrangler parce qu'elle sera en pleine crise de panique ! @Sherly : - Sherlock Holmes a écrit:
- Mary l'Increvable... C'est comme ça que l'appelle Michmich depuis... enfin depuis quoi
- Citation :
- J'ai lu un truc perversique je devrai aller me coucher je crois !
Non mais moi aussi ! - Citation :
- Vivement qu'il meurt pendant la missioooon
Si quelqu'un doit tuer Balthy je m'en occuperai personnellement. Perso pour le 12 ça me va ! Mardi : 4 - Sherlychou Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante Lundi : 4 - Balthylove Et faut que j'aille lire ça. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-06-25, 23:06 |
| @Rémi: Ah bah je veut bien passer faire un p'tit coucou mais je veut pas non plus casser votre mini mission à trois donc si vraiment je peut et bien je suis à votre disposition c'est comme vous voulez Sinon j'ai adoré ton poste Nat, pauvre Jules par contre et j'aime bien comment tout le monde pense à Elliot pour venir aider à sauver la situation, que ferait-on sans lui on se le demande |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-06-26, 07:32 |
| - Citation :
- Si quelqu'un doit tuer Balthy je m'en occuperai personnellement.
Le barbier est à moi ! :killer: Marjo > Non non non c'est Nat qui veut absolument le faire intervenir parce qu'elle a la trouille que Momo fasse du mal à son précieuuuuux barbier ! Nat > Un conseil n'oublie pas Jules assommé par terre sinon Momo va prendre les restes de Balthy |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-26, 10:20 |
| Alors qu'Elliot il serait capable de nous créer encore plus de problèmes ! - Citation :
- Le barbier est à moi !
On partage. Le problème c'est que Balthy il s'en fiche des restes de Jules. Et j'ai luuuu ! J'imagine Michmich tellemeeeent énervé de voir Balthy !! Appeler Lily j'avoue que c'est la bonne technique. Si Momo était pas un foutu hackeur. - Citation :
- Il avait de suite songé à Eulalie, mais il préférait la savoir loin de toute cette affaire. Bien qu'elle soit invincible, il ne souhaitait pas l'exposer au danger ni à la folie perverse de Moriarty.
Hnakgueihnjkeg Nooon mais Elliot il est fort aussi, la dernière fois il était dans un mauvais jour apparemment. Le surnom de Casquette j'adore ! Et Michmich il l'a trop mauvaise avec Balthy c'est génial ! - Citation :
- Il mentionnait sans cesse une personne de sexe féminin et il ne voyait pas qui d'autre pouvait inspirer autant de pensées obsédantes chez quelqu'un.
- Citation :
- Casquette se retourna pour faire un doigt d'honneur à Mary tout en lançant :
"Connasse !" Mary : C'est le lot de tous les psychopathes de finir par croiser des idiots je crois, Balthy. - Citation :
- Il avait décidé d'accorder sa confiance à Holmes, même s'il ne comprenait toujours pas ses motivations à se laisser piétiner par un malade mental.
#bromance - Citation :
- Les courbes de l'amazone devaient passer secondaires, pour une fois dans son esprit.
Trop de ship dans ce post !!! L'intervention de Verne était définitivement indispensable pour qu'on s'en sorte ! Son discours sur les énigmes à son petit frère l'était beaucoup moins. - Citation :
- Mary avait continué de regarder le Français tout en parlant, ce qui donnait la désagréable impression au barbier d'être devenu invisible.
Haaaan le pauvre chaton, il se sent laissé de côté. Mais tu sais que Mary t'adore. Avec Jules c'est différent. - Citation :
- Bien entendu. Il était également très gentil avec Eulalie.
C'est presque gênant quand tu sais que Jules il la voit presque comme sa fille. - Citation :
- son amant à... son aimant à problèmes.
AHAHAH Mary a bien fait de faire ce jeu de mots, ça va rester maintenant. Pauvre Jules quand même ! Il aide et bam, il se retrouve par terre ! Je comprends mieux pourquoi le numéro d'Apollon aurait été utile... Il va être très triste si on l'appelle pas en faisant une prière parce que c'est même vachement plus discret et efficace qu'un coup de téléphone. OH. MON. DIEU. Non mais Balthy vient de trouver le Graal là en fait. o_O Il va passer des nuits à décortiquer ce dossier c'est obligé !! Je veux que Mary soit là pour le lire !!! - Citation :
- Tous les trois, ils allaient faire des merveilles. Ou plutôt, un carnage. Tout dépendait du point de vue.
Je vais me sentir de trop entre la bromance dark. Sherly il va monopoliser mon seul copain méchant. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-26, 11:18 |
| - Citation :
- J'imagine Michmich tellemeeeent énervé de voir Balthy !!
Il va finir par le taper wesh ARRETEZ DE L'APPELEZ CASQUETTEUUUUH Il est sous couverture ! - Citation :
- Mary a bien fait de faire ce jeu de mots, ça va rester maintenant.
Bromannnnce - Citation :
OH. MON. DIEU. Non mais Balthy vient de trouver le Graal là en fait. o_O Doucement, doucement. rien ne prouve son authenticité pour le moment ! Je poste après le match de la FRANCEEEEE Mardi : 4 - Sherlychou Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante Lundi : 4 - Balthylove |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|