|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-25, 09:13 |
| OUAAAAAH tout ce floooooooooooodddddddddddd ! Déjà merci bien d'avoir lu et commenté tout ça ! maintenant que c'est lancé, il va falloir lire jusqu'au bout pour découvrir l'issue de l'histoire ! J'ai eu un week end surmouvementé c'était pas gégé x) merci pour les instrus au passage, c'était simple et ca m'a bien arrangé x) Ce post était trop bien Nanis ! imprévisible mais tellement boooon je vous prépare quelque chose d'encore plus grand que ce que j'avais prévu au départ o_O au final c'est plutot bien que vous n'ayez pas suivi les instructions de Moriarty Maintenant Balthazar pourra avoir Sherly pour lui tout seul, je suis sûr que c'est ce qu'il se dit intérieurement Trop hâte de lire Nat et de poster par la suite Lundi : 3 - Balthylove Mardi : 4 - Sherlychou :O Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-06-25, 14:34 |
| @Nat : - Citation :
- Et je maintiens que Mary et moi on aurait aimé exploser nous-mêmes la cervelle ! C'est pas bien de frustrer des psychopathes !
Tellement !!! Mary elle le vit trop mal. - Citation :
- C'est mal la connaître. Momo est trop impulsif, c'est ce qui va causer sa perte !
On est inarrêtables à deux de toute façon. Il va pas s'en sortir. @Jum'z : Mais ouais Watson il sera pas resté longtemps ! C'est tragique ! Viens donc le taper avec nous Momo, je t'en prie. @Sherly : Merci, merci !! On est des rebelles, on fait pas ce que l'autre taré il demande, on vaut mieux que ça ! Lundi : 3 - Balthylove Mardi : 4 - Sherlychou :O Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-25, 15:52 |
| - Citation :
- maintenant que c'est lancé, il va falloir lire jusqu'au bout pour découvrir l'issue de l'histoire !
Moi je connais déjà la fin : la tête de Sherlock va faire boum et il rejoindra Watson au paradis ! Balthy se suicidera pour de bon. Et Mary le rendra présentable pour son enterrement ! FIN ! - Citation :
- merci pour les instrus au passage, c'était simple et ca m'a bien arrangé x)
De rien ça m'a arrangé aussi ! - Citation :
- Maintenant Balthazar pourra avoir Sherly pour lui tout seul, je suis sûr que c'est ce qu'il se dit intérieurement
Tu verras. Ne sois pas impatient. Lundi : 3 - Balthylove Mardi : 4 - Sherlychou :O Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-25, 16:47 |
| - Balthazar Graves a écrit:
- Balthy se suicidera pour de bon.
- Citation :
- Et Mary le rendra présentable pour son enterrement ! FIN !
Mary approuve !!!! Elle sera la seule survivante dans cette histoire !! Lundi : 3 - Balthylove Mardi : 4 - Sherlychou :O Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-06-25, 16:53 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-06-25, 17:04 |
| Nat > Mouahahah la patience de la bromance.... Hmmm... peut être espérer plus qu'une simple amitié douteuse? ce gif Nanis > Mary ne sera pas la seule à mourir tu veux dire ? Marjo > Haaan mais quand tu veuuux! Sasha ne pourra que l'apprécier de toute façon Momo |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-25, 17:07 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-25, 17:13 |
| C'est marrant ça Balthazar aussi a envie de mourir... Coincidence? |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-25, 17:16 |
| Elle a pas envie de mourir, c'est pas une suicidaire et elle se mettra pas en danger inutilement. Mais un jour ça devra bien arriver, donc elle a pas peur de la mort. Tant qu'on l'enterre pas vivante. Non parce que mourir, ok, mais ça dépend le contexte. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-06-25, 17:26 |
| - Sherlock Holmes a écrit:
Marjo > Haaan mais quand tu veuuux! Sasha ne pourra que l'apprécier de toute façon Momo Sasha apprécier Momo ... pas faux, pas faux, zut je peut pas le taper alors ou alors pas avec Sasha @Jum'z: Sans soucis moi qui adore vos rp, j'aurais eu l'occasion de participer un tout petit peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|