« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-05-03, 10:58 |
| @MichMich : Mais je te renie pas ! C'est juste que Fifi c'est Fifi, tu peux comprendre quand même, elle est spéciale. Haaaaan mais je trouverai un moyen de te faire oublier ! Je suis adorable et je suis trop cool, je me rattraperai. @Nat : Ohhhhh cool pour les vidéos ! Je me demande même si Balthy bug pas plus qu'Eulalie pour une fois. J'ai tellement imaginé la scène de sacrifice, ce serait triste quand même. Sauf qu'en cas d'extrême urgence Sherly il appellerait forcément son pote Apo ou son pote Elliot. A moins d'être stupide donc... peut-être qu'il y penserait pas. |
| | |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-05-03, 11:17 |
| - Citation :
Cette image m'a un peu piquée les yeux quand même. Mais j'adore ! Moi aussi. En fait je me dis à chaque fois "Peut etre que tu vas trop loin" mais comme tu réponds toujours de manière positive, je viens de me rendre compte qu'on était en train de grave monter en puissance sur ce faux-ship - Citation :
- Ca y est, j'ai déjà envie de répondre !
C'est pas moi qui vais te retenir de me répondre |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-05-03, 11:27 |
| - Citation :
- Je me demande même si Balthy bug pas plus qu'Eulalie pour une fois.
Ca se pourrait. - Citation :
- Sauf qu'en cas d'extrême urgence Sherly il appellerait forcément son pote Apo ou son pote Elliot. A moins d'être stupide donc... peut-être qu'il y penserait pas.
Je suis pas sûre. Il est super perturbé et il a le barbier tout contre lui, ça va pas l'aider à réfléchir ! @Sherly : tu n'iras jamais trop loin avec moi. Où tu iras, j'irai ! Je vais voir si j'arrive à répondre aujourd'hui. Je pense que c'est jouable. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-05-03, 15:34 |
| Et c'est réponduuuuu !! J'ai complètement craqué dans ce post, je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête ! O_o Les gifs, le contenu, tout y est passé ! Je les ai laissés en mauvaise posture mais j'ai éventuellement une idée à te soumettre si jamais tu vois pas comment les sortir de ce mauvais pas. Comme mon post était déjà très long, je voulais pas en rajouter encore ! Ah et rien à voir mais dans mes recherches je suis tombée là-dessus : Je partage parce que ce gif est trop cool ! |
| | |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-05-03, 17:05 |
| - Citation :
- Elle ne fut sur lui qu'une caresse à laquelle il répondit par un regard provocateur.
On va finir avec un Prix Nobel de Littérature pour inférences érotiques dans un récit qui ne l'est pas - Citation :
- En tous cas, cet homme éveillait son intérêt de seconde en seconde. Qui l'aurait cru ?
Après l'intérêt, l'amitié. Puis l'Amour. - Citation :
- il ne voulait pas être le laissé pour compte.
" VIENS VOIR YA NOS FEMMES A POUAL ! " Pardon - Citation :
Il détourna les yeux de Holmes et plaqua une main sur ses cheveux bouclés qui lui cachait la vue. Les cheveux de qui? * murmure à l'oreille du barbier* J'espère que ce sont les tiens - Citation :
- Encore une manière de faire son intéressant.
Ouais ! Et devine quoi IRL j'ai même pas fait Latin ! o_O - Citation :
- Il chuta deux mètres plus bas dans un bruit sourd, p
IRL Je me suis imaginé un "SPLOUTCH" faut que j'arrête de regarder le Burger Quizz!!! "Quand le barbier tombe en bas, à votre avis, quel est le bruit que l'on peut entendre?" "A - SPLOUTCH B - SBRAFFF C - CRACCCKKK D - Prout." - Citation :
- Il craignait que le détective ne découvre... l'une de ses faiblesses.
« Ma parole, Severus, que je ne révèlerai jamais ce qu'il y a de plus beau en vous ? » - Citation :
Il se souvenait qu'ils s'étaient amusés à cacher le corps dans le garde-manger des adorateurs de Satan, après avoir souillé leur mur de prière.
Mdrrr je les vois trop rigoler comme dans la Septieme Compagnie !!! " PFOUAHAHAHAH" Par contre qui l'a tué, je me demande - Citation :
- Le liquide chaud et écarlate éclaboussa son visage et celui de Holmes, juste derrière lui,
On attaque enfin le vif du sujet Là ca me plait grave - Citation :
- Il méritait de mourir.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. !!!! Cette fin !!!!!! AAAAAAAAH je vais essayer de me trouver un créneau rapidement ! Je vais même peut etre sécher la mission tiens Je réponds au plus vite ! J'ai trop envie ! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-05-04, 09:07 |
| - Citation :
- On va finir avec un Prix Nobel de Littérature pour inférences érotiques dans un récit qui ne l'est pas
On est trop doués c'est pour ça ! - Citation :
- " VIENS VOIR YA NOS FEMMES A POUAL ! "
Je sens que ça vient d'une chanson bizarre et flippante ! - Citation :
- Les cheveux de qui? * murmure à l'oreille du barbier* J'espère que ce sont les tiens
Eh non ce sont les tiens ! Il suffit de voir le gif qui illustre le rp. (oui j'avais craqué ) - Citation :
- "Quand le barbier tombe en bas, à votre avis, quel est le bruit que l'on peut entendre?"
"A - SPLOUTCH B - SBRAFFF C - CRACCCKKK D - Prout." Je pense que ça aurait plutôt fait "PLONC." Bruit sourd. J'en ai rêvé cette nuit, je te jure ! Y avait Ben et Benedict au Burger Quizz et cette question leur était posée ! Faut vraiment pas que je lise ce flood avant de dormir ! - Citation :
- « Ma parole, Severus, que je ne révèlerai jamais ce qu'il y a de plus beau en vous ? »
Aaaaawn ! J'ai toujours dit que Balthy avait un petit côté Severus. - Citation :
- Par contre qui l'a tué, je me demande
Le mystère reste entier. - Citation :
- Je vais même peut etre sécher la mission tiens
Ooouuh j'en demande pas tant ! Je suis trop contente que ça t'ait plu !! Et t'as vu ? Le barbier a sauvé la vie du détective. |
| | |
|
________________________________________ 2018-05-04, 09:35 |
| - Citation :
Je sens que ça vient d'une chanson bizarre et flippante ! Avec l'air de Merry et Pipin dans la taverne !!! " Tiens dont voilà nos femmes ! " xD - Citation :
- J'en ai rêvé cette nuit, je te jure ! Y avait Ben et Benedict au Burger Quizz et cette question leur était posée !
Je les prends direct ! D'ailleurs je pense que je vais essayé d'envoyer ma candidature pour participer!!! Faut que je regarde comment on fait ! - Citation :
- Et t'as vu ? Le barbier a sauvé la vie du détective.
Et tu veux que je vienne te sauver? Alors que t'es ENCORE TOUT NU !! j'ai un plan |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-05-04, 14:28 |
| Je me souviens pas de cette chanson. Mais je te crois sur parole ! Haaan ça serait trop cool que tu sois dans le Burger Quizz !! Après faut tomber sur des célébrités super cools !! Tout nu ? Je ne pense pas non ! A moins que Sherly le déshabille. Mouahaha hâte de connaître ton plan !! |
| | |
|
________________________________________ 2018-05-05, 19:28 |
| - Citation :
- Après faut tomber sur des célébrités super cools !!
Oui. Genre si je tombe avec Sofiane, je m'en vais direct. J'aime beaucoup le rap mais je passe mes journées à déboiter ses idées et ce qu'il véhicule je me vois mal avec lui Par contre Rouve/Darmon.... MOUAHAHAHA !!! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-05-06, 11:26 |
| Connais pas. En même temps la variété française, je suis vraiment pas calée. Hormis Amir et quelques autres... Oh le combo Rouve/Darmon est MAGIQUE !!! Ca serait énorme s'il y avait François Cluzet une fois aussi ! S'il y a le combo Niney/Cluzet dans la même équipe je fais une syncope. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |