| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-02-20, 15:38 |
| Je pense que secrètement, il était amoureux de Molly. Ce qui lui faisait peur, c'était de voir à quelle pointe elle était "simple" et ce qui l'effrayait c'était son intelligence affective surdeveloppée que Sherlock n'avait pas du tout. enfin je pense, c'est que ma théorie Parfait ! Pour le scénario ! Que Sherly devienne méchant, ça peut devenir une possibilité Si son poulain-girafon vire du côté obscur de la Force, il voudra allé le chercher mais il sombrera également Ca m'a fait pensé quand même que ce rp Nat, je peux faire des choses horribles. Imagine, j'ai juste à dire au petit Arthur : " Quand tu écriras, et tu écriras petit rassure toi. Tu donneras des pouvoirs cosmiques phénoménaux à ton personnage..." ET BAM CATASTROPHE DU CONTINUUM ESPACE TEMPS => Sherlock n'a jamais existé, et c'est Doctor Strange qui prend le relai ! (oui je sais le café ne me revele pas sous mon meilleur jour...) Angelika> mais non elle est adorable. C'est ça qui fait son charme Ne fréquente pas ce vilain monsieur qu'est Balthazar Graves ! Il rend les gens tristes ! Et visiblement, il est pas prêt de changer |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-20, 16:16 |
| @ Balthy Non c'est vrai, tu as peut-être raison ! En même temps la logique et moi ça fait trente... j'ai simplement profité du spectacle ! Et il ne sait plus quoi dire ! Oh je ne sais pas si tu devrait t'en réjouir. Si je vais au bout de mon idée, tu vas juste avoir envie de me tuer ! (au sens propre comme au figuré) @ Sherly Si c'est possible que ta théorie soit correct concernant Molly ! C'est l'inaptitude sociale de Sherlock qui aurait empêché cette relation de s'épanouir... intéressant ! Oh non, sûrement pas ! Je t'interdis de mal tourné ! J'ai déjà complètement raté mon coup en sauvant un... je veux pas me retrouver avec un second échec sur les bras ! Par contre, je t'avoue que le coup du Doctor Strange m'a bien fait marré ! - Citation :
- mais non elle est adorable. C'est ça qui fait son charme
Mais t'es mignon !!! Tu me l'avais encore jamais sortie celle-ci ! J'ai bien retenu ton conseil fraternel : Ne pas fréquenter de psychopathes en puissance ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-21, 09:50 |
| Ooooh j'aime beaucoup ta théorie sur Sherlock vis à vis de Molly !! C'est vrai que ça pourrait se tenir ! Mouahaha en fait ça sera à cause d'Elliot que Sherlock virera du côté obscur !! Je valide l'idée ! Punaise tu m'as tuée avec Docteur Strange ! Enfin ça aurait été chaud que Conan Doyle écrive un truc pareil à son époque ! O_o A mon avis, il serait mort méconnu parce que personne n'aurait suivi son délire !! @Angel : les trucs illogiques dans le désordre ça serait Mycroft qui se donne la peine de se déguiser pour entrer dans une prison d'état alors qu'il lui suffit de dire qu'il est Mycroft et toutes les portes lui sont ouvertes ! Pourquoi se donner tant de mal à faire n'importe quoi ? C'était absurde. - Sherlock et Watson qui échappent à la bombe en sautant par les fenêtres du 221 b Baker Street et qui s'en tirent sans AUCUNE égratignure ! O_o Dans la scène d'après ils réquisitionnent un bateau à proximité de la prison et entrent tranquillou. Mais WTF ??? Où tu as vu qu'une prison d'état, y a des bateaux de pêche qui peuvent l'accoster ?? Et n'oublions pas le coup de l'avion qui risque de se crasher sur Londres pendant environ 2H... Ca fait passer Sherlock pour un flan car à aucun moment il se dit que c'est quand même bizarre qu'aucune tour de contrôle ne se rende compte qu'un avion va se crasher sur l'UNE DES VILLES LES PLUS IMPORTANTES ET DONC SURVEILLEES AU MONDE ! Je continue ou je m'arrête là ? Mais en dehors de ça, l'épisode avait aussi de bons moments. Et d'ailleurs j'ai beaucoup aimé le coup de théâtre concernant l'avion, c'était très touchant. Et la scène avec Molly !! Et t'inquiète j'ai aussi des répliques chocs prévues ! J'hésite à les insérer dans cette réponse ou dans la suivante, d'ailleurs. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-02-21, 10:05 |
| Au secours tu m as fait tellement rire avec tes commentaires Mais le pire c est que tu as tout a fait raison. Grace a toi je ne verrais plus jamais l episode de la meme maniere ! Pour les egratinures on dira que Sherlock etait deja en mode docteur Strange et pour le bateau de peche... je dirais que le conte avait deja fusionne avec celui de Bernard et Bianca. Parce que je te jure qu il y en a des des trucs WTF dans cet univers et pire que le bateau. Je sens que ce RP va finir en tuerie de masse. Mais j ai bien hate de la lire pour le coup. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-21, 10:27 |
| Désolée de t'avoir démystifier l'épisode ! Bernard et Bianca ce sont des livres pour enfants, non ? Donc c'est excusable d'une certaine façon ! Sherlock ça s'adresse à un public adulte et mis en condition pour réfléchir, alors ils n'ont pas le droit à l'erreur ! La question est : qui mourra à la fin ?? |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-02-21, 10:35 |
| Je savais que ça te plairait J'aime quand on couple nos contes Angel, ça va tellement bien ! Je suis trop fier de nous |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-21, 14:47 |
| Si c est vrai ! J ai peut etre simplement perdu mon innocence d autefois. Mais il y a certains passages epiques qu il faudrait que je te raconte. Je suis trop contente que ca te plaise Sherly. Moi aussi je suis super contente de voir ce qu on peut faire quand on bosse ensemble. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-21, 14:59 |
| - Citation :
- La question est : qui mourra à la fin ??
Le Sinistre Balthazar Graves. |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-21, 19:55 |
| Ne vendons pas la peau du barbier avant de l'avoir tué ! Et c'est répondu ! Atelier coiffure ! Je sais pas ce qui s'est passé dans ce post ! Balthy a échappé à mon contrôle, il a buté tout le monde ! Non je plaisante... mais il a eu des paroles assassines pour certains je pense. Je vous laisse découvrir par vous-mêmes. (Angel, tu sais que je t'aime, hein ? *fait les yeux doux car sent qu'elle va devoir se faire pardonner* ) |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-21, 20:14 |
| C'est une déclaration de guerre que tu veux c'est pas possible !!! Mais comment t'as pu balancé ça comme ça ??? Espèce de monstre !!! Bon remarque ça va simplifier les choses ! Au lieu d'attendre pendant 10 ans la fin de notre lien, on va le faire tout de suite ! C'est vrai ça, pourquoi attendre ? T'es horrible... mais tellement horrible ! Je te déteste !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|