« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Exactement !! C'est le plus adorable des dieux. Pas pour rien qu'il est devenue Gardien, il est tellement cool. Après Artémis est pas une psychopathe non plus, mais ils sont jumeaux donc c'est pas si étonnant.
Mais... mais... mais j'ai rien faaaais ! Je préfère penser qu'il s'agit de Sherlock.
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Fais en sorte que je ne sois jamais au courant alors.
Vu qu'il ne raconte jamais rien, il n'y a aucun danger.
Citation :
Oui c'est sûre que si t'étais rentrée en disant "Excusez-moi, est-ce que je pourrais vous demander de m'apprendre à raser ? C'est pour mon audition pour le rôle de Sweeney Todd !" Ils t'auraient regardés avec une drôle de tête !
Mais nooon je l'aurais jouée plus subtile voyons ! Même si mon regard fasciné vers les rasoirs m'aurait trahi !
Sherlock Holmes
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
Angie > Mon dieu ! La partouze Tu as vraiment l'esprit mal placé hein et bien sur que Sherlock et fréquentable et adorable
Nanis > Comment t'as deviné hm? et y'en a pleins
Nat > Si un jour tu viens chez moi avec Seb, je ferai venir la mère et le grand-père de Charlotte, ils sont (et était) coiffeur/barbier ! Elle te fera volontiers un cours gratuit ! (elle est formatrice)! Un jour de repas de famille, son grand père m'a fait raser un ballon (parce que pour t'entrainer, tu dois d'abord enlever la mousse sur un ballon de baudruche ! Si il explose, c'est que t'as coupé le client!)
Sinon, j'ai répondu =) j'espère qu'il vous plaira! J'ai accéléré le rythme ! Soit vous partez sur un duo, soit vous pouvez faire une ellypse! Enfin, si le barbier veut bien réveillionné avec la souris et le détective il va se faire tripoter par Madame Hudson, comme Apollon
PS : Nat, pour quand je parle d'Elliot, je sais pas si c'est pas une erreur de chrono de ma part ! Mais bref ^^ ca m'a fait rire de glisser ça
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
@Nat : C'est vrai que vu comme ça... Mais les autres peuvent balancer !
@Sherly : Maintenant va falloir qu'on trouve un moment pour s'en servir Comment je suis pas invitéééée ! Normal d'un côté. Et Apo est un peu jaloux sur Mrs Hudson elle fait le même coup à tous les hommes qui passent dans l'immeuble, il se croyait privilégié
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Mais c'est pas moi qui est l'esprit mal placé ! C'est les deux autres qui ont commencé !
D'ailleurs vu la phrase de Nanis, ça va se finir en soirée échangiste !
Du coup Sherly chou j'ai lu ton RP et voici mon commentaire !
Pour commencé, je le trouve super bien écrit ! Je pense que c'est l'un de tes plus beaux textes !
Citation :
Caressant sa carotide, il remarqua qu’il n’y avait aucune trace. Pourtant elle était douloureuse, comme un discret avertissement…
Comme j'ai aimé cette phrase !!!
Citation :
Sherlock Holmes préférait mourir en ayant prouver que Graves était un criminel, un tueur en série, plutôt que de vivre en le laissant impuni.
C'est tellement bien dit ! La mission sacrée du détective ! Mais je te préviens tout de suite, t'as plutôt intérêt à en sortir vainqueur !
Citation :
« Même les dieux peuvent être jugé. Et nous sommes tous égaux devant cette justice. »
Oh mon Sherly... j'ai le droit de te faire un câlin ? Angelika va tellement aimé cette déclaration !
Citation :
« Mieux vaut être mesquin que naïf ! Au moins, on n’en souffre pas. »
C'est pas faux... bien envoyé ! Ma pauvre petite souris !
Citation :
Fais attention Angelika, tu vas finir par devenir un de ses actionnaires avec ce genre d’investissements !
Là t'as un peu exagéré. Elle aurait ri ou au moins sourit en entendant cette phrase ! La principale actionnaire de "Mrs Lovett Meat Pies" ça fait rêver !
Citation :
Oui, il était jaloux. Ce poison de Graves venait salir son monde.
Oh mon Sherly tout jaloux ! Elle est tellement chou cette phrase ! Mais toi t'as rien à craindre... Angelika restera toujours à tes côtés !
Citation :
Lisant la phrase, et observant le dessin d’un peu plus prêt, il reconnu immédiatement le chat, ainsi que la provenance de cette dernière. Comme au ralenti, son regard se porta un instant sur Katelyn, puis sur Angelika.
Ca sent la découverte de l'identité de Bianca... plutôt inquiétant comme déclaration !
Citation :
Manquant de perdre l’équilibre au nom d’Irène, il se maintint un peu plus appuyé sur la chaise qu’il se mit à serrer de toutes ses forces pour ne pas hurler. Irène…
Au secours, tu sais que je ne m'étais jamais attendu à une réaction pareille ! Je suis toute désolée
Citation :
Angelika vous réglera sûrement les 12 dollars qui manque, elle adore éponger mes dettes !
Mais oui bien sûr, après avoir volé ton frère, tu viens volé ton associée ! Mais c'est vrai que ça lui ressemble tellement !
J'adore ton idée de dîner ! Un dîner à couteaux tirés ! N'empêche, c'est chou de le voir prendre une telle initiative par rapport à elle. Même si tu ne fais que la conforter dans ses illusions !
@ Balthy
Citation :
Angelika vous réglera sûrement les 12 dollars qui manque, elle adore éponger mes dettes !
Ta phrase est tellement flippante !
J'espère que Balthy acceptera l'invitation ! Ca risquerait d'être marrant !
J'imagine trop Angelika faire du shopping toute la journée pour dégotté sa robe rouge !
@ Eulalie
Citation :
Comment je suis pas invitéééée !
Par invitée j'espère que tu ne fais pas référence à Eulalie ! Parce que là ce serait sans moi !
Par contre Apo, je serais pas contre ! Vous donneriez plus de matière à fantasmer aux dames présentes durant la soirée !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Je plaide coupable, j'ai l'esprit mal placé. C'est mon côté Apo ça.
Citation :
Citation :
« Même les dieux peuvent être jugé. Et nous sommes tous égaux devant cette justice. »
Oh mon Sherly... j'ai le droit de te faire un câlin ? Angelika va tellement aimé cette déclaration !
Mais le problème avec les divins c'est que si on les enferme, ils se téléportent ! Puis Cassandre c'est la future femme d'Apollon alors... on la pardonne ?
Citation :
Par invitée j'espère que tu ne fais pas référence à Eulalie ! Parce que là ce serait sans moi !
Tout ça c'est de la faute de Balthy ! On aurait pu être copines sinon !
Malheureusement pour le Nouvel An, Apollon était déjà occupé, mais il sera là pour les soirées d'anniversaires vous en faites pas
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
Nanis > Bien sûr. Je dirai même plus (comme le dise Dupond et Dupont) évidemment... Quand on a l'esprit déplacé c'est forcément la faute de nos personnages, jamais celle du joueur hein. (j'ai réussi à glisser mon smilie Songoku )
Angelika > Forcément que vous ne pouvez pas vous entendre On peut se faire un Huit clôt à la Tarantino si vous voulez Angelika / Sherlock / Eulalie / Balthazar Ca finira comme dans Reservoir Dogs, avec Balthy qui fait ça à Sherlock :
Un jour l'histoire finira comme ça j'en suis sûr protégez moi si c'est le cas !!!!
Angelika B. Beresford
T'inquiète, j'ai senti le vent venir. Je m'entoure de personnes malines et intelligentes (toi, Emily) pour m'aider à choper Balthazar et des personnes puissantes (Apollon et Elliot) pour qu'ils me protègent si il vient me taper!!!