| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-03-07, 18:04 |
| Le pire c'est que je me suis déjà amusée à le faire ! Je me suis dit "Allez je vais le regarder comme si j'étais Angelika" Je me suis rapidement rendue compte que c'était pas vraiment une bonne idée ! Déjà que maintenant quand j'entends Epiphany j'ai juste envie de lui mettre des claques ! C'est vrai ??? J'avais oublié que je t'en avais parlé moi ! Mais oui... il est horrible le conte de "La petite fille aux allumettes" Il m'avait traumatisée petite ! Mais je confirme, ça explique beaucoup de choses pour toi ! Par contre c'est curieux... quand j'étais petite je regardais les deux versions de la petite sirène celle version manga qui reprenait l'histoire de base d'Andersen et celui de Disney... et curieusement, ma version préférée c'était la première ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-07, 18:38 |
| Ah j'ai jamais fait ça ! Regarder un film en mode personnage ! ça doit être déstabilisant ! Par contre j'ai vécu l'expérience de regarder un film, de fangirler sur un acteur et au final d'avoir juste envie de le taper. Mais genre vraiment. Ben est vraiment extrêmement doué. Parce que je ne pensais pas le haïr dans un rôle ! Même dans le Parfum j'ai pas réussi à le détester. Mais là... Là... Il a rendu Carey Mulligan malheureuse et ça je pardonne pas. Pas Carey. Non. *va calmer sa crise plus loin* Désolée pour Epiphany. Toi qui aimais tellement cette chanson en plus ! La version de Disney est trop mièvre, même si je l'adore aussi et que je me shootais avec étant petite. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-03-07, 19:03 |
| C'était une simple expérience à la base ! Mais bon avec un film pareil... et un vécu pareil... c'est déstabilisant ! Surtout qu'il y a certaines répliques sur lesquelles j'ai particulièrement tilté ! Oh et bien évidemment, ça m'arrive avec la série Sherlock ! Mais là c'est plus dans l'idée d'imaginer Angelika à la place de John et voir comment elle réagirait dans une situation donnée ! C'est assez sympa aussi ! Je pensais pas que tu dirais ça un jour non plus ! Mais tu parles de quel film exactement ? Je suis pas sûre de te suivre ! Ah mais c'est pas de ta faute ! Et j'aime toujours autant cette chanson. Je trouve juste assez comique de pouvoir porter un autre regard dessus en fait ! Ah non c'est sûr que c'est un joli film ! Mais j'aimais presque mieux l'autre version ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-03-08, 08:30 |
| - Citation :
Désolée pour Epiphany. J'viens d'avoir un Pif de Génie........ |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-08, 08:33 |
| Qu'est-ce que tu veux dire par pif de génie ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-03-08, 09:50 |
| Mouahaha Angelika ne connaît pas ses classiques ! C'est une réplique de Hook ! Alias l'un des films préférés de notre bon vieux Jack ! Et pour les films et la série Sherlock, je vois ce que tu veux dire !! Faudrait que j'essaie de regarder un épisode en mode Balthazar juste pour qu'il se moque de lui ! Surtout pendant les épisodes pas logiques ! - Citation :
- Mais tu parles de quel film exactement ? Je suis pas sûre de te suivre !
Je parle des Suffragettes ! Je l'ai vu hier aprem !! Et... j'ai pas aimé le rôle de Ben. Non. Méchant. Très méchant. J'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais voilà. Tu comprendras puisque tu l'as vu. |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-03-08, 09:55 |
| Héhé ! Vous aviez tellement floodé que j'ai pas eu le temps de tout lire pour répondre! Alors je me suis greffé à la première "réplique" qui m'a attrapé l'oeil héhé Faites comme si j'étais pas là et surtout profitez-en parce que la semaine prochaine, je passe à la vitesse supérieure sur l'évolution de deux de mes personnages, à savoir Sherlock et Merlin, donc accrochez vous à vos slips ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-08, 09:58 |
| @ Balthy Ah non c'est vrai... mais maintenant que tu m'en parles, ça me dit quelque chose ! Tu pourrais essayer et tu nous rediras ce que ça donne ! Mais c'est pas de la faute de Sherlock, ça ! C'est la patte Moffat ! Sherlock est parfait ! Oh mais oui pardon... je ne connaissais pas du tout le nom de l'actrice, ça doit être pour ça ! C'est vrai que son rôle dans le film est un peu cruel ! En même temps ça m'a pas choqué plus que temps... je suis tellement habituée à ton Balthy ! Ca te fait quel effet de te retrouver de l'autre côté du miroir ? @ Sherly C'est vrai qu'on a un peu trop floodé ! Tu vas passé à la vitesse supérieure tu dis ? Je ne sais pas si on doit s'inquiéter ou s'en réjouir ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-03-08, 10:51 |
| Pareil qu'Angelika : je sais pas si je dois avoir peur pour l'évolution de Sherly ! Il va faire comme Sangoku, changer de couleur de cheveux ? Ah non c'est déjà fait ça ! Attends... tu connais pas Carey Mulligan ?? Mais... mais... c'est l'une de mes actrices préférées !! Je l'ai vue dans tellement de films !! Faut que je te fasse une liste par MPs ! - Citation :
- Ca te fait quel effet de te retrouver de l'autre côté du miroir ?
Ca fait bizarre. J'ai pas aimé. Je veux pas qu'il soit méchant comme ça dans des films. Je veux qu'il le soit juste sur le rpg. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-08, 11:10 |
| - Citation :
- Il va faire comme Sangoku, changer de couleur de cheveux ? Ah non c'est déjà fait ça !
GAAAAASSSSPPPPP ne me prend pas par les sentiments !!! Et je n'aurai pas la simplicité de faire comme Toriyama ! Hors de questions que je vous fasse du FanService avec Sherlock comme il l'a fait avec Dragon Ball pour le transformer en repère à Kikou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|