« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-06, 15:02 |
| Tu es sûre que c'est moins dangereux d'être une Cumberbitche ? Et j'ai luuuu ! De rien pour le duo !! En plus ça rend tellement bien !! - Citation :
- m’offrant ses mélodies fredonnées de sa voix si douce qui me faisait frémir de plaisir à chaque fois que je l’entendais.
Ah ouais carrément quoi. Je me demande si elle frémirait encore maintenant s'il se mettait à chanter. - Citation :
- Je m’assis alors sur la triste paillasse qui veillait sur le sommeil du prisonnier, ce précieux nid d’amour qui avait également était le confident discret de nos nuits passionnées.
N'oublions pas le détail qui tue. Aha j'aime à quel point Angel panique dès qu'il est question de rasage ! Ca va tellement faire rire Balthazar (intérieurement bien sûr. ). - Citation :
- "Tu crois qu'un simple dessin peut suffire à rendre une personne plus heureuse ?"
Ca c'est trop mignon !!! On souhaite bon courage à Katelyn. Faudrait qu'elle dessine un sacré truc pour que Balthy se mette à sourire ! Je vois même pas ce que ça pourrait être ! O_o C'était trop trop bieeeeen !!! |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-03-06, 16:24 |
| J'ai lu aussi ! La première partie était pleines de détails croustillants et intéressants ! J'ai tellement aimé que j'ai répondu dans le train, et que je viens de capter un peu de réseau dans une gare ! J'espère que la réponse vous conviendra, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire (pour l'instant ma meilleure réponse avec Sherly je crois de mon point de vu!) Vous me direz ce que je vous en pensais! Ca a été très dur d'entrecroisé vos paroles et actions! xD Si vous estimez que y'a des incohérences de temps ou d'action, envoyez moi un message sur messenger ou par texto! J'aurai pas l'ordi ! Vos deux rps étaient vraiment bien, je le redis mais faut se dire les choses ! Et le duo était extraordinaire! :D Hâte de lire la suite ! Angy > Je réponds à ton MP demain matin sans fautes! La j'ai pas le temps xD PS : Vous m'avez quand même fait rp dans le train xD finalement à cause/grace à vous, je vais peut etre pas prendre tant de retard que ca xDDDD |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-03-06, 17:44 |
| @ Balthy Oui je suis sûre que c'est moins dangereux d'être dans le camps de Sherly ! Parce que lui au moins ne s'amusera ni à l'égorger ni à piétiner son coeur ! Je suis super contente que le rendu du duo te plaise ! C'est vrai que maintenant que j'y pense Angelika est très sensible à la musique ! Ben tu m'as dit que tu imaginais Balthy avec la voix de Johnny Depp quand il chante... et l'imaginer chanter pour elle avec la même douceur dans la voix que dans "Pretty women" ou "Johanna" ça fait juste rêver ! - Citation :
- Je me demande si elle frémirait encore maintenant s'il se mettait à chanter.
Ca dépend des circonstance et de ce qu'il chante bien évidemment ! Mais je suis sûre qu'elle adorerait ça même si elle refuserait de l'admettre ! D'ailleurs c'est assez marrant... le chant ça fait presque écho à la scène "Une souris blanche" du clown en mission ! Ca la rend encore plus horrible pour le coup ! Oh tiens d'ailleurs, ça me fait penser... Idée du meilleur cadeau d'anniversaire que vous pourriez offrir à votre souris préférée messieurs : Une ode à l'affection que vous avez pour Angel avec Sherlock au violon et Balthy qui chante ! J'aurais peut-être pu élipser le détail qui tue... c'est sûr ! Bon ben ça va si ça le fait rire ! Je préfère ça que d'avoir à affronter son regard meurtrier ! Je pense aussi que ça va être dur pour Kathelyn de le faire sourire... mais bon comme le disait Benjamin "C'est le geste qui compte !" @ Sherly Wouah !!! Je pensais pas que nos réponses t'inspireraient à ce point-là ! C'est trop classe !!! Je crois pas que tu aies pris le temps de répondre à ton arrêt de gare ! Je te remercie pour tes compliments sur la partie duo, c'est très touchant ! C'est vrai que j'ai adoré ta réponse personnellement ! Le passage entre Sherly et Angel est vraiment tout mignon ! - Citation :
- Elle permettait également d’un seul regard, de juger le niveau d’incompétence de la population. Y compris celle des journalistes.
Elle m'a fait trop rire cette phrase ! C'est tellement Sherlock ! Et n'oublie pas l'incompétence de la police. C'est important de le souligner ! - Citation :
- Pas pour le dénoncer et le coincer derrière les barreaux… Non… Juste pour le remercier, et qui sait peut être même lui faire un câlin pour lui montrer qu’il n’est pas seul à vous détester. »
Je le déteste aussi cordialement mais bon là... c'est un peu dur quand même ! - Citation :
- Il n’y avait pas de place pour deux, car déjà, les prisons ne sont pas mixtes.
C'est dommage ! Angel aurait pu prendre le temps de te montrer tout ce qu'on peut faire d'intéressant dans une prison ! Non rassure-toi, je plaisante ! - Citation :
- Trouver l’amour de ta vie en prison ?
Ouh la phrase qui fait mouche ! Ca fait tellement sadique... mais c'est brillant ! - Citation :
- Je suis extrêmement attristé de savoir que quelqu’un sur cette terre puisse trouver un intérêt tout particulier à quelqu’un qui a le coeur aussi sombre, aussi terne, et aussi froid que vous Graves.
C'est fou ce que je suis d'accord avec cette phrase ! Balthy est un sadique fini, voilà ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-03-07, 09:17 |
| - Citation :
- Et tu espérais quoi ? Trouver l’amour de ta vie en prison ?
La petite pique bien placée ! @Angel : l'égorger peut-être pas, mais piétiner son coeur... On parle de Molly Hooper ou pas ? Bon d'un côté ce n'est pas la même relation qu'ils ont. Quoi qu'il en soit Sherlock n'est pas spécialement tendre ! - Citation :
- Ben tu m'as dit que tu imaginais Balthy avec la voix de Johnny Depp quand il chante... et l'imaginer chanter pour elle avec la même douceur dans la voix que dans "Pretty women" ou "Johanna" ça fait juste rêver !
J'admets que ça doit être plaisant ! - Citation :
- Une ode à l'affection que vous avez pour Angel avec Sherlock au violon et Balthy qui chante !
O_o Je sais pas mais je suis d'un seul coup partie dans un fou rire à cette idée ! J'ai imaginé deux secondes et en fait c'est juste pas possible ! - Citation :
- C'est fou ce que je suis d'accord avec cette phrase ! Balthy est un sadique fini, voilà !
Il n'y a qu'Eulalie pour le supporter finalement ! Et encore, elle le frappe pas mal pour se défouler sinon elle finirait par craquer je pense. Ton rp était trop génial Sherly !! On sent tout l'amour caché de Sherly derrière un masque de haine ! (si si je l'ai vu ! ) - Citation :
- « Mais aussi étrange que cela puisse paraître, j’accepte le défi. Rasez moi donc. Et de près. »
Ca équivaut à une déclaration pour Balthazar, ça. - Citation :
- Avec une lueur sadomasochiste et de défi profond dans le regard,
Je vous jure que j'ai lu "désir" au lieu de "défi" ! Je pars loin toute seule ! - Citation :
- « On s’occupe comme on peut Graves. En ce moment je cherche le mystérieux pyromane qui a mis le feu à votre établissement. Pas pour le dénoncer et le coincer derrière les barreaux… Non… Juste pour le remercier, et qui sait peut être même lui faire un câlin pour lui montrer qu’il n’est pas seul à vous détester. »
OH PUNAISE IL VA TELLEMENT POUVOIR LE CASSER AVEC CETTE PHRASE !!! Ca va être beau !! Je suis trop à fond !!! J'ai envie de répondre mais faut que je me calme ! |
| | |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-03-07, 09:53 |
| - Citation :
- Ben tu m'as dit que tu imaginais Balthy avec la voix de Johnny Depp quand il chante... et l'imaginer chanter pour elle avec la même douceur dans la voix que dans "Pretty women" ou "Johanna" ça fait juste rêver !
Une ode à l'affection que vous avez pour Angel avec Sherlock au violon et Balthy qui chante !
Hors de questions de finir en comédie musicale ! Je déteste ça ça m'endors à chaque fois >.< Je suis content qu'il vous ait plu De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas J'avais l'impression qu'il y avait toute une équipe derrière moi quand je l'ai tapé, comme une battle de rap et qui hurlait : "OUAIIIS TU L'AS CASSEEEEEE SBLAMMM TAVUUUU" J'ai trop hate de lire votre réponse la riposte du barbier, l'effroi de la souris, et la témérité du détective... Un nouveau conte de Pérault bientôt dans vos librairies ! |
| | |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2018-03-07, 10:10 |
| J'adoooore les comédies musicales !!! Sauf quand ça chante tout le temps sans aucune réplique parlée (comme les Misérables O_o Ca a été comme une morte lente au cinéma ce machin... Dès que j'entends "One day more" j'ai envie de frapper quelqu'un. ). Into the Woods c'était trop long aussi et trop chanté. Bon La la land c'était nul ! Mais après Mamma Mia, Moulin Rouge!, Sweeney Todd, Mary Poppins, Huit Femmes, Hairspray, c'est trop trop cool ! Je pourrais en citer tellement ! Bah tiens rien que pour embête Sherlock, faudra une fois qu'Angelika et Balthazar le mettent devant une comédie musicale ! Ca serait bien la seule fois où ils seraient d'accord sur quelque chose ! - Citation :
- De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas
On le sait depuis longtemps. - Citation :
- la riposte du barbier, l'effroi de la souris, et la témérité du détective... Un nouveau conte de Pérault bientôt dans vos librairies !
Perrault à ressuscité ? Je savais pas ! |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-03-07, 11:07 |
| @ Balthy Non ils n'entretiennent pas du tout le même genre de relation... Angelika étant plus proche de John ! La seule chose qui pourrait lui briser le coeur c'est une simulation prolongée de mort ! Mais c'est vrai qu'il n'est pas tendre mais bon Angelika était prévenue... c'est pas comme si elle n'avait pas accès à tous les films, séries et livres de notre monde ! Elle a qu'à assumer maintenant ! Mais bon il y a énormément d'avantages qui compensent aussi et qui font qu'elle arrive très bien à le supporter ! Non je ne pense pas non plus que ça soit possible cette idée de comédie musicale ! - Citation :
- Il n'y a qu'Eulalie pour le supporter finalement !
En même temps, c'est la seule qui a quelque chose à y gagner en fait ! Faudra t'y faire, sweetie, je plaide plus une cause gratis moi ... et surtout pas la tienne ! Mais non pourquoi te calmer ? Vas-y fonce !!! Laisse-toi céder à la tentation ! Mettre Sherlock devant une comédie musicale... oh mais qu'elle brillante idée ! On le mettra devant Sweeney Todd... ça plantera tout de suite le décor ! C'est pas moi qui l'ai choisi au cas où ! N'empêche j'ai de la peine à les imaginer tous les trois à regarder un film sous un plaid en mangeant du pop corn ! @ Sherly Non rassure-toi on ne va pas se mettre à chanter en plein milieu du RP... ça ferait un peu bizarre ! Je peux comprendre que tu n'aimes pas trop les comédies musicales... chacun ses goûts en somme ! Moi il y en a certaines que j'adore ! Style "The Phantom of the opera", "Sweeney Todd"... mais c'est vrai que c'est plus sympa quand ils ne chantent pas sans arrêt ! Ah mais clairement... on est sur un scénario de grande littérature là ! Quoique vu le décor, les frères Grimm conviendrait mieux à l'écriture de cette histoire ! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-03-07, 17:14 |
| Sweeney Todd, comme par hasard. Le pire c'est que je vois pas Balthy l'avoir regardé. Ca lui ferait trop bizarre ! - Citation :
- N'empêche j'ai de la peine à les imaginer tous les trois à regarder un film sous un plaid en mangeant du pop corn !
C'est surréaliste ! A la limite les acteurs après une journée de tournage pourquoi pas ! (Ben se collerait contre Benedict en faisant style qu'il a froid ) Le fantôme de l'opéra je l'ai trouvé long aussi par moments, mais bien quand même ! Etant donné la teneur tragique du trio, on pourrait plutôt pencher sur du Andersen, non ? Niveau contes tordus et tragiques, il a la palme ! |
| | |
|
________________________________________ 2018-03-07, 17:39 |
| Mais qui a dit que j'étais tordue, moi ? Personne ! En même temps regarder un film sur sa propre biographie c'est pas un peu bizarre comme concept ? A ouais c'est vrai que les acteurs pourquoi pas ! Vous voudriez que je vous laisse seuls messieurs ? Disons que la version film est pas terrible... mais je l'ai vu en live et c'est juste grandiose ! Rien que pour les effets spéciaux employés sur scène ça en vaut vraiment la peine ! Ah si on pourrait... c'est d'ailleurs drôle que tu aies pensé à ça ! Je me disais justement qu'Angelika en petite sirène serait juste parfaite ! C'est vrai qu'ils sont très tristes ces contes ! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-03-07, 17:44 |
| Exact ! Ca serait très spé comme envie ! Pas besoin, ils ont déjà dû se trouver des coins tranquilles hors tournage. Ah mais oui tu me l'as déjà dit en plus ! Mémoire de poisson rouge, désolée ! La Petite Fille aux Allumettes il est juste déprimant au possible. C'était mon préféré quand j'étais petite, je le lisais tout le temps ! Avec La Petite Sirène ! Après on se demande pourquoi j'aime le tragique ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |