|
+14Kara Walters Regina Mills Wine RedHeart* Elsa White Nathan De Trémaine Sen C. Ogino Ulysse Travel Rafael Adler Robyn W. Candy Lucy Wright Mono Littlewood Calliope Lloyd-Webber Anastasia Romanov Rémi LePetit 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2018-01-17, 23:11 |
| Je poste bientôt Edit: et c'est posté |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-01-18, 00:37
|
| J'adore les gifs que tu as pris C'est mon épisode préféré de Flash - Citation :
- un « OUI ! » à en casser les oreilles des sourds.
- Citation :
- J'sais pas d'où ils l'ont sorti l'frenchie alien mais il est bien agaçant.
OMG je meurs de rire Oh je vous aime tellement tous dans ce rp Jeudi : Greg Vendredi : Elsa Samedi : Anna + Carlisle Dimanche : Antropy + Blake Lundi : Anya Ceux qui veulent encore chanter une chanson / danser se mettent à la suite et se caseront dans le planning la semaine pro : - Anya (casée) - Bartok (avant ou après Greg) - Silly - Kara |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-01-18, 11:53
|
| - Malachai Zhulong a écrit:
- “Mais pourquoi ils ont pas appeler une ambulance ? La bouffe la-bas leur à dévorer le cerveau ?.”
n'insinues pas n'importe quoi toi mon restaurant n'est pas aussi gras et malsain que les fast food de basse qualité LA CHANSON trop géniaaaale :youpi: Haaaaan ma Kara était amoureuse, papa veut tout savoir je suis fier de toi ma petite padawan à moi :panda: Anya, je suis dispo pour les instructions de Greg s'il y en a |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-18, 12:33
|
| Pour l'anecdote, Cyril avait oublié qu'on avait déjà plannifié le gros de son post y a genre une semaine. Jeudi : Greg Vendredi : Elsa Samedi : Anna + Carlisle Dimanche : Antropy + Blake Lundi : Anya Ceux qui veulent encore chanter une chanson / danser se mettent à la suite et se caseront dans le planning la semaine pro : - Bartok (avant ou après Greg) - Silly - Kara - Jezabel |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2018-01-18, 13:32
|
| posté |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-18, 14:46
|
| - Citation :
- Je me surpris de voir de l'affection dans ce sourire.
Moi aussi - Citation :
- cette jeune femme beaucoup rapide qui allait finir par détruire le bâtiment avec ses bêtises et son irresponsabilité,
(il doit manquer un "trop" par contre ) - Citation :
- avec simplement la voix étonnée de Dyson qui voulut être discret, et qui s'était râté. Depuis quand y a un projecteur ici ?
Enorme ! Ne t'en fais pas, le JAHR désinstallera tout son matos dans la nuit et demain ce sera comme s'il n'était jamais venu. C'était top ton post !! Vendredi : Elsa Samedi : Anna + Carlisle Dimanche : Antropy + Blake Lundi : Anya Ceux qui veulent encore chanter une chanson / danser se mettent à la suite et se caseront dans le planning la semaine pro : - Bartok (avant ou après Greg) - Silly - Kara - Greg ? |
|
| |
Sen C. Ogino « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
JE N'AI JAMAIS OUBLIÉ CE SOIR LÀ ✦
| Conte : Le Voyage de Chihiro | Dans le monde des contes, je suis : : Chihiro herself !
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2018-01-18, 14:47 |
| trop bien Dydy: Kara lui en parlera surement ! |
|
| |
Elsa White « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
'CAUSE WHEN WE'RE TOGETHER, I COULD STAY FOREVER.
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Le glaçon ambulant
| Cadavres : 118
|
________________________________________ 2018-01-20, 01:04 |
| Postééé ! J'espère que ça sera pas trop pourri, je suis crevée et j'ai galéré pour écrire |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-20, 01:14
|
| C'est jamais pourri quand c'est toi, Even. Si tu veux encore chanter une chanson, tu peux te réinscrire quelque part ! Et si tu veux pas, bah soit tu postes une conclu, soit tu postes plus rien. Elsa est vraiment trop puritaine. Ca doit te changer de Callio, surtout quand tu passes de l'une à l'autre en une soirée. OMG mais son désamour et sa désapprobation de Jezallio c'est énorme - Citation :
- - Allez, mon p'tit bout de banquise ! Déhanche toi sur la gauche, déhanche sur la droite ! Moove your body !
J'ai tellement bien fait de te dire de le jouer toi, tu cernes toujours si bien ce type de personnage. - Citation :
- Et de plus, j'avais senti le regard de Deborah sur moi. Ou plutôt j'étais certaine qu'elle me jugeait silencieusement quelque part, dans l'obscurité.
Perspicace, le glaçon. Je parie qu'après ça, soit elle aura le temps de choper Elsa pour lui dire bravo, soit elle lui enverra un sms ou une lettre par hibou postal, ça dépend à quel siècle Elsa vit technologiquement parlant. - Citation :
- Elle est peut être cold as ice, mais elle sait comment briser la glace ! Excellent aussi. Je t'aime fort, rpgiquement parlant. Samedi : Anna + Carlisle Dimanche : Antropy + Blake Lundi : Anya Ceux qui veulent encore chanter une chanson / danser se mettent à la suite et se caseront dans le planning la semaine pro : - Bartok (avant ou après Greg) - Silly - Kara - Greg ? - Dean |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-20, 10:06
|
| ouuuh Elsa se déchaîne j'adore j'approuve, je veux bien remettre ça |
|
| |