|
+14Kara Walters Regina Mills Wine RedHeart* Elsa White Nathan De Trémaine Sen C. Ogino Ulysse Travel Rafael Adler Robyn W. Candy Lucy Wright Mono Littlewood Calliope Lloyd-Webber Anastasia Romanov Rémi LePetit 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-01-20, 11:48
|
| Du coup, arrangez vous toi et Oph pour voir quel(s) jour(s) vous postez afin d'être à la suite ! Opy a l'air de repartir de chez elle mardi, je ne sais pas pour Maëlle donc pas avant mardi en fin de journée, je suppose. Samedi : Anna Dimanche : Blake Lundi : Anya Ceux qui veulent encore chanter une chanson / danser se mettent à la suite et se caseront dans le planning la semaine pro : - Bartok (avant ou après Greg) - Silly - Kara - Greg - Dean - Carlisle - Antropy |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-21, 23:29
|
| - Citation :
- Deborah, la sauveuse du bon goût,
- Citation :
- se déhancher avec la grâce, la légèreté et l’élégance d’un baril de bière,
Des commandes attendaient sagement d’êtres emportées en salle. Les pauvres, elles allaient refroidir. Venez voir maman. - Citation :
- mon périmètre d’amour propre était préservé.
OMG c'est tellement deboresque comme tournure ! OMG cette chanson et cette entrée et tout en fait Enorme ! Sans parler des cheveux de Chris. Vous êtes monstrueuses quand on vous met toutes les deux ensemble. - Citation :
- Elle semblait toutefois avoir une préférence musicale pour celui de Joseph.
Jez t'es folle. Pauvre Joseph. Dimanche : Anna Lundi : Anya Ceux qui veulent encore chanter une chanson / danser se mettent à la suite et se caseront dans le planning la semaine pro : - Bartok (avant ou après Greg) - Silly - Kara - Greg - Dean - Carlisle - Antropy |
|
| |
Wine RedHeart* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER
| Conte : Alice au pays des merveilles. | Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2018-01-21, 23:37 |
| Haha contente que ça t'ait plu Et oui, le duo Jez/Blake est... explosif Je me caserai dans le planning dès que j'en saurai un peu plus sur mon emploi du temps. Et je préviens ici aussi que je ne serai pas là du 27 au 3 (à la limite je peux poster le 3 au soir) ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-21, 23:41
|
| De toute façon c'est un tour de chant supplémentaire pour ceux qui veulent :) Ceux qui préfèrent peuvent déjà poster la conclu de leur perso et s'en aller. Mais je note tes dispos, réinscris toi quand tu voudras ! Dimanche : Anna Lundi : Anya Ceux qui veulent encore chanter une chanson / danser se mettent à la suite et se caseront dans le planning la semaine pro : - Silly - Kara - Bartok - Greg - Dean - Carlisle - Antropy - Blake |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-22, 00:25 |
| |
|
| |
Wine RedHeart* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER
| Conte : Alice au pays des merveilles. | Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2018-01-22, 01:50 |
| NOOON RIEN DE RIEEEN (désolée mais tu m'as tendu la perche ) Le pire c'est que ça nous est venu direct |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-22, 06:59 |
| Je sais Ouiii on est grave deux terreurs |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-23, 13:06
|
| On ne s'inquiète pas du fait que je n'ai pas posté hier : j'attends qu'Anna puisse poster et elle a des soucis internet parce que nos deux posts s'enchainent. Je vous laisse vous réinscrire pour demain et les jours d'après en espérant que les soucis et des uns et des autres soient résolus entre temps.
Mardi : Anna + Anya Mercredi : |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-01-23, 18:46 |
| Mardi : Anna + Anya Mercredi : Jeudi: Vendredi: Kara (soir) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-23, 23:23 |
| Mardi : Anna + Anya Mercredi : Jeudi: Dean, le retour ! (soir/nuit) Vendredi: Kara (soir) *arrêtera de s'incruster, un jour... Mais pas maintenant.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|