|
+14Kara Walters Regina Mills Wine RedHeart* Elsa White Nathan De Trémaine Sen C. Ogino Ulysse Travel Rafael Adler Robyn W. Candy Lucy Wright Mono Littlewood Calliope Lloyd-Webber Anastasia Romanov Rémi LePetit 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-01-15, 20:51
|
| - Citation :
- Oh mon dieu ça y est on y est, le point ou j'ai la voix de JM Généreux dans la tête en lisant ses répliques
Ca doit vouloir dire que je le joue pas trop mal alors Et merci à tous pour vos retours motivés, enthousiastes, vos super idées et tout le reste, ça me fait super plaisir ! Mardi : Jezabel Mardi ou mercredi : Mushu Mercredi fin de journée : Kara Jeudi : Greg + Barty d'ici vendredi soir / samedi Vendredi : Elsa Samedi : Anna |
|
| |
Sen C. Ogino « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
JE N'AI JAMAIS OUBLIÉ CE SOIR LÀ ✦
| Conte : Le Voyage de Chihiro | Dans le monde des contes, je suis : : Chihiro herself !
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2018-01-15, 20:57 |
| Je dois avouer que ça m'a fait le même effet qu'à Dydy, j'ai envie de dire "mais noyez lui la tête dans l'huile des frites |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-16, 22:39 |
| Et c'est posté ! Désolé c'est nulle, j'en peu plus je suis trop fatiguée Mardi : JezabelMardi ou mercredi : Mushu Mercredi fin de journée : Kara Jeudi : Greg + Barty d'ici vendredi soir / samedi Vendredi : Elsa Samedi : Anna - Jez (soir) |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-16, 23:30
|
| Mais non, c'est pas nul ! Tiens, je vais le prouver : - Citation :
- j'attrapais la bouteille. Oui. La bouteille. Parce qu'un verre, c'est pas assez.
Je savais pas que Jez était alcoolo ! - Citation :
- « Perd pas la main Bobby ! » lui lançais-je.
« Moi c'est Samy. » Répondit-il. Ca m'a tuée, faut pas chercher. - Citation :
- C'était bien de laisser les gens espérer décrocher un casting pour The Voice, mais au bout d'un moment il fallait vraiment mettre fin au calvaire !
- Citation :
- c'était pas tombé dans ...le regard d'une aveugle.
Pas mal ton adaptation. "Nicolas Artichaux " Roh t'es dure avec lui ! Mercredi : Kai + Kara Jeudi : Greg + Barty d'ici vendredi soir Vendredi : Elsa Samedi : Anna - Jez (soir) |
|
| |
Ulysse Travel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Time stood still for a while Your hand was holding mine The stars that shined in your eyes Don't let them go by Fly on you golden girl And take on your fears I'll be with you in your dreams The world is darker than it seems
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : Ulysse, pirate, explorateur, mais rien à voir avec le grec
| Cadavres : 56
|
________________________________________ 2018-01-17, 08:34 |
| - Jezabel Chapman a écrit:
- Dydy était vraiment nul pour les discours. Je l'ai pas éduqué comme ca.
Pardooon Si c'est pas pour combattre ou redonner de l'espoir ou consoler j'arrive paaaaas Ne me renies paaaas - Jezabel Chapman a écrit:
- Ah bah ca va tout de même mieux là ! Je crois que c'est celui que Dyson garde précieusement pour les gens comme le président des Etat Unis. Je sais qu'il lui a coûté une blinde, qu'il est très très vieux et que ...bah on s'en cogne donc savoure.
Jeeeeeeeeeez on pourra plus aller embêter le présideent La chanson choix surprenant venant de toi Nicolas Artichaut sexy l’artichaut Mais tu l'as tuéééé, Jez on a dit qu'on faisait attention aux geeeeens |
|
| |
| Conte : Le Voyage de Chihiro | Dans le monde des contes, je suis : : Chihiro herself !
|
________________________________________ 2018-01-17, 11:02 |
| trop bien ton post Jez' |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-17, 11:15
|
| - Citation :
- Mais tu l'as tuéééé, Jez on a dit qu'on faisait attention aux geeeeens
Dit celui qui veut péter le nez de Jean-Marc Mercredi : Kai + Kara Jeudi : Greg + Barty d'ici vendredi soir Vendredi : Elsa Samedi : Anna - Jez (soir) |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-01-17, 11:51
|
| juste péter son nez, pas le tuer |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-17, 11:58 |
| je viens de me rendre compte que c'est aujourd'hui que je prends et j'arrive pas à faire mon choix pour la chanson de Kara, vous voulez pas m'aider ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-17, 12:09
|
| T'hésites avec lesquelles ? Mercredi : Kai + Kara Jeudi : Greg + Barty d'ici vendredi soir Vendredi : Elsa Samedi : Anna - Jez (soir) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|