| Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission | |
|
+19Sinmora Bellatrix Drakkar Héphaïstos Stella Eurfield* Alexis E. Child Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck Hermès Sherlock Holmes Diane Moon Hadès Bowman Robyn W. Candy Jules Verne Calliope Lloyd-Webber Regina Mills Kara Walters Eloise A. St-James Ali Nacer Dyson R. Parr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-01-18, 17:46 |
| *fais une galipette pour se montrer tout fier* C'est trop bien cette idée de perso créés pour les missions ça apporte quelque chose de spécial pour les missions / intrigues j'adore Violette et Honey le sont aussi en fait |
|
| |
Bellatrix Drakkar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ah. Ah. Ah. Je vais t'arracher le coeur.
| Conte : La Belle aux Bois Dormants | Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique
| Cadavres : 273
|
________________________________________ 2020-01-19, 07:06 |
| * fait une rondade par dessus Hepha et écarte les bras pour le présenter * Hey ! Hepha ! Istos! |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-01-20, 23:37 |
| Ouais c'est pas totalement faux Cyril mais on est quand même arrivées un petit peu avant, pas directement dans la mission. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-01-28, 19:56 |
| Violette et Honey sont aussi des perso mission? C'est trop cool, je ne savais pas. Et est-ce que c'est uniquement le staff qui peux créer des personnages pour des missions ou les MJ en général peuvent le faire? Parce que c'est cool, ça fait des personnages sur mesure avec déjà une histoire intéressante et des liens fous! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-01-29, 09:29 |
| Tous les mjs le peuvent. C'est très fréquent d'ailleurs. Là le sujet ne donne qu'un petit aperçu. Mais en 7 ans, on en a eu un grand nombre lancés par divers mjs. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-02-07, 21:33 |
| Super alors je vais en lancer un dans ma prochaine mission!
Donc Violette et Honey ont été créées par un MJ. Histoire et tout? Et il y en a d'autres des persos de missions comme ça? (Pardon, je trouve ça super intéressant comme concept) |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2020-02-08, 10:41 |
| Oui y'en a une tonne ! Déjà dans une mission d'intrigue sur deux t'en as au moins un. En dehors des intrigues, j'en vois pas là de tête. Faut dire que il faut une histoire complète et qui permet d'aller au delà de la mission. Donc c'est plus facile dans une intrigue on va dire. Car sinon, le perso est lâché comme ça sans continuité. Mais ça c'est déjà fait. Cela dit, c'est généralement dans ce genre de cas un perso du mj lui même. Genre Jessie dans Toy Story. Ou encore dans mes souvenirs y'avait Callio dans l'Autre Monde. Mais en dehors des intrigues, je me demande si ce ne sont pas les deux seuls à avoir été créé. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-02-08, 12:05 |
| Y avait les persos de Zootopie aussi dans ma mission. Y a eu Clawhauser, Judy et Nick aussi |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2020-02-08, 14:44 |
| Ouiii ! Et dans la première Zootopie, il y avait eu Flash ! Mais c'est exactement ça. Dans les intrigues y'en a eu quasi dans une mission sur deux. |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2020-02-09, 14:37 |
| A l'époque j'avais fait Raspoutine, lancé dans une mission d'Anya |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 6 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission |
|