| Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission | |
|
+19Sinmora Bellatrix Drakkar Héphaïstos Stella Eurfield* Alexis E. Child Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck Hermès Sherlock Holmes Diane Moon Hadès Bowman Robyn W. Candy Jules Verne Calliope Lloyd-Webber Regina Mills Kara Walters Eloise A. St-James Ali Nacer Dyson R. Parr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-15, 14:30 |
| Très bien :chat; j'avais juste pas compris en fait faut pas réagir. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-10-15, 14:42 |
| C'est mon job d'informer et répondre aux questions (quand j'ai la réponse, parce que je l'ai pas toujours ) |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-10-15, 20:58 |
| Moi mon job c'est d'informer quand on écrit pas bien français mais je fais pas sur chaque post du fo sinon je finirais par me suicider. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-12-12, 16:26 |
| Oh! Je ne savais pas que certain personnages joué aujourd'hui avaient été créés uniquement pour une mission au départ. Debbie? Et même Soreth? Mais du coup, comme Soreth n'est plus Soreth mais est devenu Mallory, est-ce que ça compte quand même? Peut-être que je vais pouvoir créer EMA ou encore Zeref... Non, on ne veux pas Zeref ici |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2019-12-12, 18:11 |
| Y'en a eu beaucoup ! Là ce n'est qu'un mini listing, mais sinon ça s'est très souvent fait que des personnages ont été créés sur mesure. Y'a eu une époque aussi où ça s'enchainer, que quasi chaque mission (divine et titanesque), présentait un nouveau personnage. Et je crois qu'une seule et unique fois (pour Kida), un perso a été mis en jeu dans une animation. Ce qui a été le plus chaud, car il ne fallait pas passer de casting, comparé à tous les autres persos mis en jeu et concernés par ce genre de choses, mais simplement remporter une animation. Après, ce n'était pas Kida qui était en jeu, mais un personnage lié à la mission Atlantis. Donc ça dépendait aussi du joueur. Histoire de ne pas gagner un perso qui ne lui correspondrait pas. |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-12-12, 19:30 |
| Pour Deborah c'est surtout qu'avant que Nat ne fasse la mission c'était impossible de jouer des émotions parce que c'est particulier, quand même, un personnage pareil pour le faire devenir humain. Il fallait un contexte. Soit tu demandais le perso avant la mission pour qu'il soit introduit dedans (ça a été mon cas, j'ai MP Nat je lui ai dit pourquoi je pensais être LA personne parfaite et je lui ai fait un OS pour qu'elle voit comment je comptais la jouer), soit tu pouvais MP Nat plus tard pour demander à jouer une émotion (en prenant en compte la mission dans ta prés). Il me semble qu'Even a eu Tristesse après la mission. On a aussi débattu sur le vava et j'ai dû la convaincre. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2019-12-12, 20:14 |
| Even a jouée Tristesse et Nat a jouée Peur. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-12-13, 07:48 |
| - Citation :
- Après, ce n'était pas Kida qui était en jeu, mais un personnage lié à la mission Atlantis. D
o_O ca va t'es tombé sur Fanny par contre c'est toi qui a eu cette idée d'animation de bourrin? les gens devaient s'entretuer Fanny a-t-elle reçu des menaces de mort? - Citation :
- (ça a été mon cas, j'ai MP Nat je lui ai dit pourquoi je pensais être LA personne parfaite et je lui ai fait un OS pour qu'elle voit comment je comptais la jouer), soit tu pouvais MP Nat plus tard pour demander à jouer une émotion (en prenant en compte la mission dans ta prés).
Dans tous les cas fallait envoyé un MP à Nat |
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-13, 20:03 |
| Oui |
|
| |
Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2019-12-13, 22:16 |
| - Nora a écrit:
- Y'en a eu beaucoup ! Là ce n'est qu'un mini listing, mais sinon ça s'est très souvent fait que des personnages ont été créés sur mesure. Y'a eu une époque aussi où ça s'enchainer, que quasi chaque mission (divine et titanesque), présentait un nouveau personnage. Et je crois qu'une seule et unique fois (pour Kida), un perso a été mis en jeu dans une animation. Ce qui a été le plus chaud, car il ne fallait pas passer de casting, comparé à tous les autres persos mis en jeu et concernés par ce genre de choses, mais simplement remporter une animation. Après, ce n'était pas Kida qui était en jeu, mais un personnage lié à la mission Atlantis. Donc ça dépendait aussi du joueur. Histoire de ne pas gagner un perso qui ne lui correspondrait pas.
Peggy est apparue dans les cavaliers de l'apéro de l'apocalypse pardon. Et je l'ai jouée ensuite, c'était il y a fort longtemps elle était aussi naive qu'un bébé venant de naitre et puis elle a perdu Hermès j'aurais adorée jouée la rencontre avec Hermès. Je pense qu'elle aurait eu un mélange de joie et de tristesse parce que c'est Hermès, il est vivant, mais c'est pas le sien. Il n'a pas ses souvenirs ni sa tête donc ce ne serait pas tout a fait lui. Raaaarg ça me donne envie de la rejouée Je pense qu'elle aurait pris de la maturitée tout en restant optimiste et douce. PARCEQUE c'est sa nature. Elle de la team onnetuepasEliott même s'il deviens pas gentil. ( d'ailleurs je crois que l'avenir D'Eliott fait partie des théories que j'avais qui étaient au final bonnes non? ) Bref, je crois que Peg et l'intrigue divine me manquent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission |
|