| Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission | |
|
+19Sinmora Bellatrix Drakkar Héphaïstos Stella Eurfield* Alexis E. Child Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck Hermès Sherlock Holmes Diane Moon Hadès Bowman Robyn W. Candy Jules Verne Calliope Lloyd-Webber Regina Mills Kara Walters Eloise A. St-James Ali Nacer Dyson R. Parr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2019-12-14, 00:17 |
| Oui. Je me souviens que quand on s'était vue à Metz, tu m'avais dit "Elliot c'est Chronos" ! Et ça remonte à x années. Et je me souviens qu'à chaque fois que tu lançais cette théorie sur le forum, la plupart te disaient "mais non, c'est impossible, c'est pas ça !" Et ça m'amusait beaucoup, vue que je savais que tu avais ENTIEREMENT vrai ! Pégase n'est pas jouée actuellement, pour info. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-12-14, 18:01 |
| Et son créateur sera ravi d'avoir un nouveau Pégase avec qui papotter |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2019-12-14, 18:34
|
| |
|
| |
Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2019-12-14, 21:36 |
| Fanny, d'ailleurs c'est pas quand on s'est rencontrer? parce que je me souviens d'avoir parler de la mission et des persos qui faisaient envie. Seb et Rémi : quand je serais un peut plus active avec Della, je repostulerais difficile de ne pas me convaincre |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2019-12-15, 10:57 |
| D'ailleurs il y aura bien plus de divins mis en postes vacants cette année pour fêter le grand final de l'intrigue. Le premier apparaîtra dans la mission de Janvier 2020. |
|
| |
Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2019-12-15, 13:16 |
| Moi je veux peg Le grand final ? mais il y aura une suite ? Note à moi même : relire tout ce que j'ai louper. Nom de zeus Marty, ça va en faire de la lecture ! |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2019-12-15, 18:27 |
| Il n'y aura plus les même choses que là, enfin plus tout a fait, mais oui, y'a une suite de prévue. Le forum ne ferme pas. Ca sera le troisième cyle. Le premier étant décembre 2013 - mai 2014. Le second : mai 2014 - 2020. Le troisième fera suite. C'est encore beaucoup trop tôt pour en parler. Mais ça sera un après Ragnarok. Donc y'aura bien eu un Ragnarok avant. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-12-15, 21:22 |
| J'adooooore ce listing Je retiens surtout Mélody, qui a fait de l'inceste avec son frère Egeon, alors qu'il était amoureux d'Hippolyte Mais j'aimais beaucoup le Fish Twin Pour Kida, je savais pas du tout que ça s'était passé comme ça C'est fou Heureusement en effet que tu es tombé sur Fanny T'imagine si tu avais eu un membre peu actif pour Kida ? J'ai hâte de voir les prochains |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-12-16, 09:12 |
| Intéressant ces posts vacants mis petit à petit j'ai hâte d'en savoir plus. Si ca avait pas été Fanny mais quelqu'un de très peu actif, il aurait certainement pu joué un simple plancton :o |
|
| |
Stella Eurfield* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
My universe.
Love you all.
Nope. I'm not looking at him.
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
| Cadavres : 573
|
________________________________________ 2020-01-18, 14:16 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 5 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission |
|